Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:08
[size=18:50f09cff1a][color=indigo:50f09cff1a][b:50f09cff1a]BONJOUR LES FILLES je passe vite fait vous donner des news de ELODIE :arrow: ELODIE est en salle de travail, il lui on poser la péri a 6H15, elle a passer une nuit très douloureuse car le travail ne se fesait pas. dans l'attente de plus de news avec son ti bout. GROS GROS bisous ELODIE et bon courage tu vas avoir ton bébé dans tes bras aujourd'hui. voila les filles.[/b:50f09cff1a][/color:50f09cff1a][/size:50f09cff1a]
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:35
Coucou les filles vous m'avez bien fait rire avec votre conversation devant kohlanta hier soir ^^ moi je ne regarde pas. Béa: j'espère que le nounours va guérir vite j'ai fais la même betise avec un bonnet de naissance ils sont un peu idiots de mettre des etiquettes de la taille d'un dictionnaire à l'interieur juste a l'endroit qui est en contacte avec la peau resultat j'ai coupé a ras et un peu trop en faite :/ Merci pour le truc de l'huile de rose après tout ça ne coute rien d'essayer Chrys, Béa, Sab laquelle de nous sera la première à aller en acheter xD ? Bienvenue aux deux bébé de début décembre rolalala je vous envie ! par chez moi RAS j'attends !
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 10:37
Allez Elodie on est de tout coeur avec toi tu l'aura très vite ton minibout' ! Quelqu'un à des nouvelles de Pris ?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:23
Je venais vous donner des nouvelles d Elodie mais je vois qu Annaig a ete plus rapide. Non aucune nouvelles de Pricilla. Felicitations aux 2 nouvelles mamans. Ben l huile de rose faudrait que je demande a ma mere de m en acheter Lundi car la pharmacie est pas a cote donc je pense pas que j essayerai mais c est pas l envie qui manque la du coup lol. Louanne: Idem RAS. Lodiep: Oui c est sur tout peux changer d une minute a l autre, j espere ca tres tres treeeeeeeeeeeeeeeeeees fort lol. Bea: Oula ca vaux drolement le coup. Pour les rapports y a des personnes que ca aident d autres non malheureusement. Ah oui une photo ce soir on veux on veux lol. Alex: Mdr pour ton homme c est bien les hommes. Oh la pauvre puce, l annee prochaine peut etre. Sab: Mdr Chloé a l air d etre bien ou elle est t inquiete puis bientot je pense que certaines maman reviendront mais beaucoup sont a l hosto la. Chloé a encore bien la fete dans mon bidou cette nuit j espere qu elle a tout rangee en vu de sortir bientot lol :lol:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:56
Bonjour les proches mamounettes, Alors moi je vous suis depuis le 5ème mois je crois, mais je cause jamais!! et plus je viens, moins y'a de monde... Alors je voulais vous apporter mon soutien, je suis à j-4 et toujours rien, aucune contraction réelle, le BM a l'air bien installé et cette peste de poche des eaux veut pas craquer (même po une tite fissure, rrrrr...). Pourtant ma maison et super propre, les rapports c'est mort la libido de mr et HS avec ma petite protubérance abdominale^^ Enfin bref comme je vous comprends, l'attente devient interminable, et de les voir toute partir une à une ca calme!! Huile de rose à essayer, enfin je vais peut être aller faire ma valise avant!! Courage les nanas, c'est pour bientôt Bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 12:02
:arrow: [b:51847dc9e1]alex [/b:51847dc9e1]: merci pour ton soutien :wink: dommage pour la photo du pere Noel, nous on a pas encore fait avec Matéo cette année, pas sur qu'il aille sur ces genoux ou alors contre des bonbons :lol: :D :arrow: bonnes courses [b:51847dc9e1]Béa[/b:51847dc9e1], tu vas dans quel magasin pour que se soit ouvert le dimanche??? au fait lors de ton rdv l'autre jour, tu as eu une echo? pour savoir le poids de ta fille actuellement ou pas? :arrow: jespere qu'on aura bientot des nouvelles de [b:51847dc9e1]Julie[/b:51847dc9e1], merci [b:51847dc9e1]Lodiep59 [/b:51847dc9e1]de nous tenir au courant :D :arrow: merci [b:51847dc9e1]Titoumael[/b:51847dc9e1] pour les nouvelles d'Elodie, c'est long pour elle dis donc. et toi comment vas tu? tu profite bien de tes enfants :D :D :D :arrow: [b:51847dc9e1]Louanne[/b:51847dc9e1] toi aussi RAS :roll: il finiront bien par arriver ces bébés :wink: :arrow: [b:51847dc9e1]Chrys[/b:51847dc9e1] : comme ça Chloé fait la fete :D la mienne aussi et surtout le soir. tu as bientot un rdv pour voir ou ça en est?? je voulais savoir est ce qu'on doit perdre le BM avant de perdre les eaux :?: :?: :?: mon gyneco ma dit l'autre fois que j'avais pu beaucoup de liquide amniotique, mais enfait je sais pas trop ce que ça veut dire :roll: si je perd les eaux, vais je men rend compte car yen a pas beaucoup?? halala que de questions que je me pose :roll:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:50
sab tinkiete tu reconnaitra si yen a pu bcp von surmen surveiller car si en a pa pu assez pour bebe c dangereux ca doi etre ca maintenan sui pa sf telephone leur pour te rassurer moi a la fin ca minquieter ossi de pa reconnaitre et quan jai perdu les eau avan de pousser jai reconnu direct a ma 1ere javai la peri a ce momen la la elle fesai pa effet chrys courage pour ma 1ere les calin mavez aider pour louane calin a 23h contraction a 00h maternite a 1h accouche a 7h48 la javai pa droi a orlane avec ma map et la retour de couche rien depuis mes 6 7 mois de grossesse ca fai tres long!!!!jai hate de retrouver les bras de mon homme lodie des new de juju? courage elodie c pour ojourdui laeti felicitation pris???ki est son binome? je repasserai vou donner des new d aurore je lui ai envoyer un texto des quelle me repon je vien bisou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 13:12
Pour Aurore, sa fille a la jaunisse elle la ecrit sur facebook. Adeline: Ben mon homme a pas l air chaud pour tester alors bon. Sab: Idem c est toujours plus le soir. Oui si elle n est pas arrivee Jeudi je dois aller voir les sages femmes pour un monito. Non il me semble qu on peux ne pas perdre le bouchon muqueux. Ah ca par contre je ne sais pas. Crachou: On est au meme stades. Comme toi j espere tres fort pour la poche des eaux mais nada. Oula t as pas encore fait ta valise? :shock:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 13:54
coucou, j'ai eu des nouvelles de julie, elle commence a aller mieux,elle peut se lever mais ne peut pas porter ni s'occuper des soins de sa puce,hier ils ont commencer a lui enlever la moitié des agraffes 17. demain ils enleve le reste et mercredi les fils. Elle a pas trop le morale, car elle se rend compte qu'il s'en ai fallut de peu.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 15:59
Merci Lodiep pour les nouvelles de Julie. J imagine aisement ca du etre une grosse frayeur et en plus elle peux pas s occuper de sa petite Lou. Mais bon les choses commencent a rentrer dans l ordre j espere que bientot tout ca ne sera qu un mauvais souvenir. Vero: Le mien fait un blocage je crois que c est mort. Mince pas drole pour ton bonhomme mais justement apres il sera en forme pour la venu de son petit frere ou de sa petite soeur.
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 16:04
ba non :oops: j'ai pas fait ma valise, mais celle de bébé oui quand même. Mais je sais franchement pas quoi mettre dedans, tel que je me connais je vais vouloir rester en pyjama et grosses chaussettes!! Toi aussi ta DPA est le 16 en fait? Faut qu'on leur fasse faire la course à Chloe et Sacha...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 16:46
Ben tu peux deja mettre les serviettes de bain, les serviettes hygeniques, la robe de chambre, bref tout ce don tu peux te passer jusqu a l accouchement quoi. Les sous vetements, les chaussettes etc aussi. Moi j ai qu un jean, un haut et un pull a rajouter a la derniere minute puis la trousse de toilette bien sur. En faite ma DPA etait le 20 mais Vhloé se presente en siege alors ils m ont avances au 16. J aime beaucoup de prenom Sacha. Puree ma poupette ma donner un coup, j en ai criee tellement ca ma fait mal et surprise :shock:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 17:20
jai eu des new d aurore sa puce est sage elle mange tou les 4 5h elle pleure que quand elle la change elle a la jaunisse et elles aprennen a se connaitre aurore a eu un pti cou de blue mai a vite compri que ca puce etai un petit bou delle et sa va mieu que du bonheur sont ses parole elle di felicitation a laeti et courage a elodie elle vou embrasse
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 17:22
bon courage julie je sui contente que ca va miieu je pense fort a toi des new d elodie et laetitia et val a oui aurore ma di que prisc etai rentrer chez elle ils on pa voulu declencher
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 18:03
Toutes les 4/5 heures la chance. Ah bon pour Priscilla pourquoi ca? Sur facebook quelqun lui a marquee trop heureuse et trop fiere prenez soin de vous y a 3h du coup je suis septique j avou. Non aucune d Elodie. Quand a Val et Laeti elles doivent profiter de leur bebes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.