Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:24
[quote:d08b3fead2="moi26"]coucou!! tout d'abord félicitation val, titou, claire et aurore :bravo: val :arrow: bon rétablissement pr ta césa... c'est tjr agréable d'avoir un bb calme srtt avec les douleurs :wink: vous avez des nouvelles de julie? chris :arrow: courage ma belle la fin arrivera aussi pr toi :wink: ce soir c'est déjà tt vu c'est kohlanta chez moi :wink: sab :arrow: tu devrais peut être voir si rien n'existe pr tes crampes non? dsl pr les autres mais j'ai vraiment lu en travers :oops: pr les filles qui ont déjà bb :arrow: j'espère que vs allez bien et que tt se passe bien avec vos petits anges :wink: voilà voilà j'ai fait qu'un petit tour rapide pr vs faire un coucou.... biz et bon courage à vs gros bidous :wink: :wink: :wink:[/quote:d08b3fead2] [size=18:d08b3fead2]et toi comment vas tu??? la forme???[/size:d08b3fead2]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:56
Idem pour Koh Lanta, Kunle ma ecoeuree en disant des le debut faut casser celle de Philippe puis c est pas lui le meilleur mais malgres tout il lui casse quand meme. Jeudi ma maman sera la maison pour s occuper de ma chienne et recuperer le seche linge justement :wink: on a tout prevu. Lumicalin c est un ours blanc qui s illumine de plusieurs couleurs nan? Ma poupette bougeait pas depuis ce matin, je me pausais donc quelques questions mais comme d hab elle a fini par bien se rattrapper.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 22:09
chrys, oui mais kunlé idolatre le gran claude!lol ca vma enervée mais bon!!lol ta pupuce ne doit plus avoir bcp de place:!!!!! bon kes kon pourrait faire pr faire sortir nos filles??? je reflechis!!LOL :roll: ta bien fais de prevoir ta maman!!!! ohhh suistrop deg j ai fais un tit trou ds chaque bras du lumicalin!! quelle idiote! ils ont mis des etiquettes partout :evil: et deux ds le bras tres proche de la couture mais je voulai laisser aucun bout de plastique! j etais obligée de couper court.... bon je vais demander a ma maman de le recoudre mardi mais j ai les boules!!grrrr oui chrys c est s de 40cm ki s illumine des 7 couleurs de l arc en ciell ! http://ecx.images-amazon.com/images/I/41iFTcDh2FL._SL160_.jpg
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 22:16
Grave j espere que c est lui qui sors faut pas que Wafa vote Vero. J aimerai bien tenter le calin avec mon homme pour voir si ca marche mais comme il a bosse tous les jours meme ce matin ben le soir il se couche tot et pas moi mais je suis sur que ca peux avoir son effet. Merdoulle je suis comme toi j enleve toujours les etiquettes et tout tres court j espere que ta maman va pouvoir arranger ca. C est bien l ours que je pensais, Val avait flashee dessus a la Part Dieu.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 22:18
chrys toi aussi tu regarde la TV avec le pc sur les genoux???LOL oui ma maman va reussir!! pas le choix sinon je vais etre depitée!!LOL moi je vais motiver mon homme aussi pr le calin!! ya un moment faut y aller!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 22:21
bon aller je vais me faire un tit chocolat chaud!! si j ai du tps je repasse avant de me coucher!;-)))) bibi ma tite chrys!! :wink: bonne soirée les mamans!! au fait je voulai vous raconter mon reve trop bizarre de cette nuit! j etais chez mes parents, j etais assise sur les genoux de ma mere :shock: et sur mes genoux y avait le fils de TITKRVeETT :wink: et d un coup tte mouillée, je dos au fils de titkrevett ki etait mon fils d ailleurs, pkoi tu m as fais pipi dessus??? et en fait c etait la poche des eaux ki c etait rompu :wink: lol reve bizarre:HIHI
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 22:40
Oula et moi qui pensais que je fesais des reves bizar :lol: . Oui normal pour le nounours il est tout enuf, je suis sur qu elle sera repare ca les mamans elles savent tout faire :D . Ah moi aussi me suis fait un bon chocolat chaud et oui le pc est toujours a cote de moi et lors de la pub hop il reviens sur moi :lol: nan nan suis pas accro. T as vu Kunle est sorti bon sens je suis trop contente c est la premiere fois que je vois partir quelqun que je souhaite voir partir. Ah fond en plus apres pendant bien 1 mois on pourra rien faire alors c est maintenant ou jamais. Bisous Bea :shock:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 23:17
Chrys, la vero oeux pas me la pifrer non omplus!! lol bonne nuit bibi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 23:36
Ah fond quel hypocrite celle la. J etais pas trop pour Phillipe et finallement ca va et je verai bien Wafa gagner elle a jamais rien fait dans le dos de personne portant quand elle trainais avec Audrey comme je voulais la voir partir a rien faire mais ca va mieux maintenant lol. Bonne nuit a toi aussi
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 23:49
Bonsoir les filles ! J'ai été très absente cette semaine ... peut être l'avez vs remarqué ? Cristiano est né lundi 6 décembre à 7h27, 3kg400 pour 47,5cm ... Papa, maman, et Océane sont aux anges !! Je repasse très vite ! Bisous ...
chanur 12 messages
chanur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 00:41
Salut à toutes et félicitations pour tous ces beaux bébés. Ma puce a pointé le bout de son nez le 5 décembre dernier à 8h39 du matin. Comme c'était le jour du terme la maternité voulait me faire une césarienne pour le lendemain, car impossible de déclencher suite à une précédente césarienne, mais moi je voulais accoucher par voie basse. Malheureusement le samedi à 17h, je n'avais aucune contraction, le col était fermé, long et la tête de bébé était très haute. Ma soeur m'a conseillé de mettre une goûte d'huile essentielle de rose juste en dessous du nombril. J'en ai mis à 8h du soir et ça a super bien marché, car quelques contractions ont démarré 1 heure après. A minuit j'en avais toutes les 5 minutes et à 3heures du mat, je partais pour la mater. Tout c'est trés bien passé et je suis très heureuse. Gros bisous à toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 07:35
bonjour, encore 2 bébés :D :D [color=red:652c4cf9eb][b:652c4cf9eb]felicitations Sabrina et Chanur !!![/b:652c4cf9eb][/color:652c4cf9eb] on est plus beaucoup a attendre... comment allez vous Chrys et Béa??? me lacher pas les fillle svp !!! :lol: :lol: :lol: je sens que bientot je serais seule sur le fofo :? j'ai regardé Koh Lanta hier aussi. j'étais sure que Kunlé allait sortir, mais je voulais que ce soit Véro (je sais pas qu'est ce qu'elle fait encore la celle la!!) et puis le meilleur cest Claude :wink: :wink: [b:652c4cf9eb]Béa[/b:652c4cf9eb] : jespere que ta maman pourra reparer le nounours !! je repasse plus tard bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 07:58
un petit coucou pour envoyer tout mon soutien a béa , sab et chrys pour votre derniere ligne droite !! vos bb vont étes superbe a se peaufiner comme ça :D :D !! moi pas regarder koh lanta , mon copain a jouait a la play , il m'a dit j'achete des jeux pour noel et arrivait ala maison il les a ouvert tanpi pour lui !!! moi je ne sais pas quoi choisir !!! hier aprem on a été voir le pere noel , et bien ça ne sera pas pour cette année la photo pour clara , il est a peine arriver elle a hurlait, pleurait et aprti en courant dans la galerie, povre nenette :D je pense que seul Louis la fera pour son premier noel ( comme clara a fait d'aillleur ) !! gbisous j'ésé de repaser
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:02
coucou du matin!! avant qques cousres, -30 % sur les choc, jeux videos et bijous dc j y go!!;-)) felicitation aux deux bebes de la nvelle lune!!!!! l huile essentielle de rose..??? ah ouaihHH!!!! je vais aller en acheter je crois car je desepere là! J-15 les filles et nada!! suis deg! rapport ou pas rapport ca marche pas!!SNIFFF!:!! alex,moi j ai ma photo!!!!!!! LOL mais suis decue!!MDR attends le mois de decembre n est pas finie!!LOL clara va bien se laisser faire!!ihi coucou sab!! a plus tard!! les hommes paufinent la chambre d elena!! peut etre une photo c soir :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 09:28
coucou les filles, Bea tu me fait trop rire avec tes reve bizarre, samedi dernier j'ai rever que j'accoucherai jamais, je me suis lever avec le moral a zero, je me suis mis dans mon canapé devant un film et me suis endormi, d'un coup j'ai senti de l'eaux coulé!!! Du coup le morale est remonté lol et ma puce ete la le lendemain soir ça fait une semaine aujourd'hui j'arrive pas a y croire. Je comprend comme ça peut etre long pour vous, courage Je suis contente aussi que kunlé soit sorti c'est un mouton, il a pas de personnalité ce garçon. Pas de nouvelles d'Elodie, j'ai envoyé un texto hier soir a Julie j'ai pas eu de reponse, j'espere qu'elle va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.