Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:14
Voila une photo de Nathan: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994384001.jpg][img:d7a028b9fb]http://img4.hostingpics.net/pics/994384001.jpg[/img:d7a028b9fb][/URL] Sinan j ai aussi des nouvelles de Val tout va bien, elle se remet de sa cesa. Vadim tete bien et il est tres calme, elle essayera de passer sur le fofo. Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:52
Un petit coucou du tel pour apporté tout mon soutien aux gros bidou restant... Je sais ke c difficile mais c tellement de bonheur au bout qu'on oublie tout! Je voulais aussi féliciter Aurore, Val et Laetitia! Bon courage à pris et élodie! Ici tout va bien, Cloé à fait connaissance avec son petit frère, moment très fort en émotion! Je vous raconterai à mon retour mardi je pense. Gros bisous à toutes!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 13:56
coucou les filles, voici une photo de ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara,69cced13b5daaa35d0a1ad5c40a9e09a.jpg.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:57
[b:d51f5f0b65]FELICITATION a TITOU !!!![/b:d51f5f0b65] trop beau le ti lou! :wink: je peux pas rester car apres la sieste on va a mon taf pr le noel des enfants!!! ca va etre sympa!!!! :wink: PRISC, je pense a toi!! ainsi qu a elo! chrys, je te comprends!!!!!!! même si ma dpa est plus loin, je n y crois plus aux tits signes d accouchements! je dois filer!!!!!! gros bisous!! je repasse ce soir!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:59
[quote:e99840be9b="407de1de0d@anonyme.ext"]Un petit coucou du tel pour apporté tout mon soutien aux gros bidou restant... Je sais ke c difficile mais c tellement de bonheur au bout qu'on oublie tout! Je voulais aussi féliciter Aurore, Val et Laetitia! Bon courage à pris et élodie! Ici tout va bien, Cloé à fait connaissance avec son petit frère, moment très fort en émotion! Je vous raconterai à mon retour mardi je pense. Gros bisous à toutes![/quote:e99840be9b] j ai hate ke tu nous raconte!!! comme on a plein de pt commun, je me projette ds ttes tes paroles!!;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:00
[quote:0fcb8db967="lodiep59"]coucou les filles, voici une photo de ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clara,69cced13b5daaa35d0a1ad5c40a9e09a.jpg.html[/quote:0fcb8db967] ohhh mimi ta poupette!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 14:39
Coucou, J'ai eu un sms d'Elodie (meuz), elle a des contractions douloureuses mais pas encore régulières...on pense bien fort à elle :D . Je vais de ce pas rattraper mon retard, j'ai cru comprendre qu'il y a eu des naissances !!! :bravo:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 15:05
Coucou les filles pour moi toujours rien non plus j'crois qu'on en est au même point Chrys, Béa et Sab Bienvenue au petit Nathan ^^ il est vraiment mignon félicitation Laeti, dit donc ils sont tous magnifique ces petit mec sa donne envie de voir le mien !! Courage Elodie et Pris c'est pour très vite ! Clara est toute mimi merci pour la photo ^^ Chrys chouette pour le seche linge tu verra c'est trop le top ;) Adeline j'éspère qu'ils trouveront une solution pour Orlane tu doit être très stressée la nuit non ? Val contente d'avoir eu des nouvelles reviens nous vite en pleine forme, plein de bisoux au petit Vadim ! Et bizouxxx à toutes celles que je n'ai pas cité
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 15:25
Oulala, ça a sacrément bougé en 2 jours :shock: . Alors félicitations à Aurore, Laetitia, Val et Claire, j'espère n'avoir oublié personne ! Les bébés que j'ai vu sont trop mimis, des bouilles d'ange :love: . Alors, pour celles comme moi qui attendent, on se sert les coudes et puis moi je me dis que plus bébé reste dans mon ventre, plus il prend du poids (c'est un petit gabarit) et puis plus ses poumons ont du temps pour bien se former. C'est la dernière ligne droite, ça peut venir d'un moment à l'autre, profitons encore de nos gros bidous qui vont certainement nous manquer après :lol: . Courage les filles, notre tour viendra ! Je souhaite à toutes les heureuses mamans de bien se remettre (surtout à Val qui a l'air d'avoir souffert :cry: ) et de profiter de leur petit bout à fond !!! RAS pour moi, 2 petites contractions ce matin pas très douloureuses, bcp de fatigue et le bas ventre qui fait mal, mais rien d'autre. Je suis de nature assez patiente heureusement, donc j'attends et je profite de la maison, de mon chéri (un petit peu, il a du travail avec notre construction) et de mes 2 gardiens (mes 2 chiens que j'adore :fou: ) Gros bisous à toute, je vais faire une petite sieste :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:39
Sandra: Je crois aussi, on est plus nombreuses a attendre nos bebes la. Oui je pense aussi il est top il arrive Jeudi j ai hate de m en servir. Marie: Merci pour les nouvelles d Elodie on pense bien a elle. Bea: J ai vu la jolie photo sur facebook avec le pere noel vous devez bien vous m amusez. Lodiep: Toute jolie ta fille. Claire: Hate que tu nous raconte. Et merci pour ce gentil message :wink: . On est alles faire quelques courses puis un petit marche de noel et toujours nada.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 15:45
FELICITATION TITOU POUR CE BEAU PETIT NATHAN TANT ATTENDU !! et super le prenom , je crois qu'elle avait pas dit si ??? c'est cool les mamans qui ecrivent en direct de la mater :D :wink: bisous a toutes
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 19:39
coucou!! tout d'abord félicitation val, titou, claire et aurore :bravo: val :arrow: bon rétablissement pr ta césa... c'est tjr agréable d'avoir un bb calme srtt avec les douleurs :wink: vous avez des nouvelles de julie? chris :arrow: courage ma belle la fin arrivera aussi pr toi :wink: ce soir c'est déjà tt vu c'est kohlanta chez moi :wink: sab :arrow: tu devrais peut être voir si rien n'existe pr tes crampes non? dsl pr les autres mais j'ai vraiment lu en travers :oops: pr les filles qui ont déjà bb :arrow: j'espère que vs allez bien et que tt se passe bien avec vos petits anges :wink: voilà voilà j'ai fait qu'un petit tour rapide pr vs faire un coucou.... biz et bon courage à vs gros bidous :wink: :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 20:57
Vero: Esperons alors en tout cas beau bebe. Bon courage pour ton fils, j espere qu il sera vite gueri. Fanny: Oui mais c est parfois dur de prendre son mal en patience. Alex: Il me semble qu elle nous l avais pas dit nan. Bisous a toutes, suis devant Koh Lanta du coup ce soir :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:23
coucou!!! [b:9e2c0c174c] vero[/b:9e2c0c174c], bientot fini les levés pipis! :wink: c est ce ki m avais marqué apres l accouchement de maelle, ne plus me lever faire pipi! bon c est des lévés tetées mais c est plus sympa et un peu plus fatigant!!hihi bon courage pr les nuits!!j espere ke ton yi lou va vite se retablir! kes kil a au fait?? [b:9e2c0c174c]chrys,[/b:9e2c0c174c] c est genial un seche linge! surtt avec l arrivée de bebe en plein hiver!!! vivement jeudi!!!! si ca se trouve tu vas même pas le receptionner car tu seras a la mater!!!!!;-)) [b:9e2c0c174c]shinju[/b:9e2c0c174c], continue tes mess de motivations, car l attente je la supporte de moins en moins! :? je vais relire ton mess apres et m inpregner!!LOL des ke je lis des mess ki peuvent me motiver a patienter je relis!! :wink: tu est tte zen!! avec sab je vous admire!! [b:9e2c0c174c]chrys[/b:9e2c0c174c], retournes demain au marche de noel!!!hihi ca va bien motiver bebe!! de mon coté tjs rien non plus! j ai pas arrete de la journée! ce matin magasins, ce midi repas rapide! et tte l aprem debout au noel de mon taf, c etait une kermesse pourrie mais maelle s est amuse c est le pcipal! un bon gouter, et bien sur le cadeau, un sac a main jouet, de chicco!! et même un cadeau pr elena un lumicalin! je vousle conseil pr vos bebes il est top :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:23
suis enervée je regarde koh lanta! et ils ont casses la fleche de philippe! ils m enervent ces abrutis!!!GRRR :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.