Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 21:56
Coucou les filles, Dis donc vous êtes sure que la lune était la semaine dernière car la je trouve que ca s'enchaîne hihi encore 2 bb a venir c l'instant garçon lol Val : je t'embrasse fort j'espère que tu te remet bien ca ma fais trop plaisir de te lire ;) plein de bisous Titou et prisc : allez c pour bientôt ce soir ou demain ;) Bea : tu t'en fous des gens c pas eux qui élève ta fille non mais Repose toi bien Chrys : va falloir choisir demain soir ;) lol Bon alors ici sensation bizarre contraction non douloureuse a peu près toutes les 20 minutes j'espère que va sert a quelque chose ;) Je vais aller faire du ballon des fois que ;) Bisous a toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 22:05
coucou les filles, Felicitation a Claire, Aurore et Val et bien que de naissance d'un coup je fait un petit coucou car je n'ai pas le temps de vous lire, j'ai du mal avec l'allaitement et ma puce perd du poid ça m'angoisse et je me sent fautive; Bref demain la sage femme vient j'espere qu'elle va m'aider a trouver une solution jadzia et laeticia vous etes les prochaines, courage a vous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 22:16
Lodiep: Va voir un pediatre ce n est surement rien de grave. Elodie: La lune avait bien fait son effet je trouve mais c est vrai que la ca continue. Ah non on a dit Lundi pas ce soir :lol: . Bea: Coooool votre soiree. On se soutiendra Bea on est encore quelques unes a pas avoir nos bebes. Je sais pas ce que je regarderez mais je regarderai l autre sur le net Dimanche.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 03:44
Coucou Ca y est j'y suis a la mater lol G fissure a 1h15 un vrai dégâts des eaux mais zero contraction et vol pas bouge donc g jusqu'à dimanche pour que ca se déclenche tout seul Bisous a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 04:10
Coucou nocturne C lheur du bib!!vu quelle met. Extremen de temp a diegere je pe passer Felicitation val il est magnifique ca valai le cou tou ca retabli toi bien repose toi on tenvoi plein de bisou Chrys. C vrai c dur de choisir moi prefere pekin! Prisc et laeti. Vous tenez le bon bou courage Que de peti gars claire a lancer la Rrive en masse aller les filles fo pa les laisser prendre le pouvoir arriver Bea ca va!monte les escalier saute sur cheri bouge tes meuble (a chaque accouchemen la veille mon homme a bouger les meuble pas moi pourtan et du lendemain elle etai la mes puces)resaute sur ton cheri jou. A 4 patte avec maelle ect. A force elle arrivera elle en ora marre detre secouer Tjr pas de photo de la puce a aurore. Dsl Ici rrdv docteur o secour ma grande angine et orlane doi prendre rdv o lhopital a un pediatre pour faire examen pour ses rgo voir kel traitemen donner vu que rien de se que le docteur marche la c de pire en pire setouffe et regurgite h24 ca arrete pu c fatigan Ma puce a 1mois aujourdui ca me fai drole deja 1mois jai limpression cetai hier que je la poser sur mon ventre et quon se decouvrer pour la 1ere foid sniff ca passe tro vite Cheri travail pas ce week end logiquemen je suis tro contente. Mainttenan en esperan pas de cou de fil de son chef les cadeau de noel toujour pa fai. Et c dan 15j jsui a la bourre En. Lisan les accouchemen ca me donne envie dy retourner pourtan jaii douiller mai c telmen magique je regrette moi gro bide et dire que jauraai du accoucher le 8 javai la meme dpa. Que val! Le 3eme c pa pour maintenan quan meme. Dur dur avec les 2 Je repren le boulot dan 2moi prklr jai pa de nounou et pa envie de reprendre pas le choi si je veu une maison et fo 2 salaire et avec le mariage ki arrive c pa du luxe ! Mai rien que lidee de laisser mes puce. Et surtou avec ce quia riive a orlane ca me stresse encore plus mai si je met un conger parental c la porte jai pa de contra normal c des arreter municipaux. Qui me renouvelle pour linstan tou les 6mois ma belle soeur bosser avec moi elle a pri conger parental o bou 6moi a la porte et vu jy tien a mon boulo je sui obliger dy retourner pffffffff Je vou laisse dsl du romen. Elo sor de se corp mdr et fera une course o plus long ca marche? A demain. Ma fille regurgite jsui obliger. De marreter san arret car setouffe vivemen les exam et traitemen aproprier Bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 08:07
coucou du matin je réécris mon message car il s'est volatilisé :evil: :arrow: super[b:0327cadc41] Elodie[/b:0327cadc41]!!! ca y est c'est ton tour, bon courage ma belle, je pense a toi !!! :arrow: et je pense aussi a [b:0327cadc41]titou et Prisc [/b:0327cadc41]!!!!!!!!!! 3 bébé de prévu pour ce week end :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: je crois qu'a la fin il restera que Béa et moi :lol: :lol: :wink: j'ai tourné en rond encore cette nuit,,, et me suis reveillé avec des crampes horiibles aux mollets :evil: ca fait trop mal!! pourtant je prend du magnesium sinon RAS, a part mal aux reins,,, a + tard
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 08:56
je passe vous faire un petit coucou !! FELICITATION A VAL , AURORE , LODIE , CLAIRE et je vois que le bb de meuz arrivera dans bientot!! titou je vois que toi aussi c'est pour bientot , tiens nous au courant !! moi 2 jours apres mon rdv de gygy, j'étais en salle lol !! mais pas de decollement il parai que ça fait extrement mal !! courage !! adeline tkt t'as encore 15j pour les cadeaux tu iras peut etre ce week comme ton chéri bosse pas !! moi j'ai tout fait dans la journée mardi , le matin j'ai été toute seule pour les jouets, mon chéri a garde les petits !!et l'aprem on y retourné a 4 pour les grands :D !! les petis vont bien , Louis fait par contre de grosses colere en ce moment je pense que c'est des coliques , mais je viens de changer le lait je prend galila digest premium ( j'espere que c'est pas pire ) !! j'ai rdv mardi pour sa visite du 1er mois , et oui ça approche !! orlane deja un mois oh lala !! ça av pas tro débordé sinon ?? moi non sa va tout baigne !! sab tkt ça va arivé , comment va mathéo ?? béa courage a toi ma belle !! super votre balade tous els 3 , surment la derniere le jour J arrive !!! chrys comment vatu ?? pas de signes pour toi ?? je vois qu'il ne reste plus bcp de bb a venir !! courage au derniere ça vient bon !! pour ma part je vais bien , je fatigue un peu mais ne me repose pas sur mes lauriers pour autant mdr , mon chéri dis que je peux m'arété 5min de temps en temps mais je ne veux pas perdre ma super organisation donc voila :D !! on m'avait dit " oh la la avec 2 enfants , tu va avoir trop de boulot , tu vas étes débordé " et bien ..........j'attends toujours je suis loin d'étes débordé MDR !!! pour celle que ça inquiéte franchement faut pas c'estd u gateau lol !!! :D les nouvelles mamans comment ça se passe avec vos bb ?? gbisous a toutes
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 08:58
j'oubliais [b:e98af205cd]adeline [/b:e98af205cd], oui moi aussi je saigne encore !! ça me parait bizar mais bon me revoila rassuré en lisant que toi aussi !! par contre il m'arrive un truc super bizar , j'ai fini depuis une semaine mon traitement pour les montées de lait et voila que depuis 2 jours , j'ai des fuites a mes seins !! je pense pas ça normal je vais appelé le doc lundi ça m'inquiéte !! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:11
coucou du matin! je croyai voir l annonce des deux naissances mais pas encore!! c ets long d attendre!! j ai hate d avoir les mensurations et tt et tt!! pris et titou je pense a VOUS!!! [b:c56791851e]ELO,je [/b:c56791851e]crois ke tes contractions + ballon et faits tt peter!!HIHI suis contente ke ton tour approche!!! tien sau au courant :wink: alex, faut qd même ke tu te pose un peu!! faut ke tu tienne! mais je comprends qd on a un beau mon rythme faut pas le lachermmHIHI adeline, toi aussi envie d un autre bebe!!! c est bon de lire ca!! d icic qques semazines, qques mois??? :wink: sab, ca fait trop mal les crampes !:! qd c&a m arrive je pleurerai!!! ca paralyse tt le mollet! moi ca ma lache un peu maintenant j ai laine droite ou gauche ki se bloque qd je marche :roll: oui on restera ttes les 2 +LOUANNE!! chrys je pense ke tu nous lachera avant!! je te le souhaite :wink: je dois filer!!! je peux pas laisser de mess a tt le mone mais je vous adore!! bibi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:08
[b:12e274e507]J ai le plaisir de vous annoncer que Laeti a donnee naissance a Nathan il est ne a 4h03 et mesure 51cm :bravo: . Ils ont une petite frayeur a sa naissance car trop rapide ( 1 seul poussee )donc 1h en couveuse et controle de son rythme cardiaque mais tout va bien. L accouchement a ete plus long que ce qu elle avait pense mais elle est bien contente d avoir eu la peri :D . Il dit qu il est magnifique et qu ils sont gaga de lui. Elle nous souhaite bon courage.[/b:12e274e507] Alex: Non rien nada. Ca fait plaisir ce que tu dit puis bon je pense qu il y a toujours moyen de se reposer un peu et puis on est tellement heureux qu on oublie vite la fatigue. Sab: oula encore des crampes j avou chez moi c est rare dieu merci d ailleurs. Adeline: Nan deja un mois j y crois pas. Bon courage pour tes cadeaux de noel. Elodie: Quel bonne nouvelle de lire ca on attend de tes nouvelles avec impatience. Moi a J-5 ca va moyen, je suis plus qu heureuse de lire toutes ces naissances mais de l autre je deprime de n avoir aucun signes portant ben Elodie avait rien hier et la poche des eaux est arrives comme ca donc je sais que ca peux venir a tout moment mais j ai de plus en plus le sentiment que je vais aller jusqu au 23 :cry: . Bon je vais me preparer on dois aller a boulanger m acheter mon cadeau de noel, un seche linge. Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:17
[color=indigo:d9e179ae0e][b:d9e179ae0e]BONJOUR LES FILLES [size=24:d9e179ae0e] :yes: :yes: :yes: :yes: BRAVO TITOU se petit NATHAN est très beau a croquer même les filles pas un mot sur FB pour titou merci ELODIE est a la maternité elle attend elle a fissuré a 1H cette nuit mais col pas ouvert sa va être long et pas un mot non plus sur fb pour élodi courage ma belle c'est pour très bientôt.[/size:d9e179ae0e] des que j'ai des news je vous le dit. aller courage les filles votre tour arrive[/b:d9e179ae0e][/color:d9e179ae0e]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:29
Que vois je en me connectant ce matin plein de nouveau bébés parmis nous!!!!! [size=18:48a8af8582][color=red:48a8af8582][b:48a8af8582]FELICITATIONS A VAL et TITOU[/b:48a8af8582][/color:48a8af8582][/size:48a8af8582] [b:48a8af8582]On attends avec impatience des nouvelles d'ELODIE[/b:48a8af8582]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:59
[size=18:7d55a0fbb0][b:7d55a0fbb0][color=red:7d55a0fbb0]FELICITATIONS TITOU pour Nathan !!![/color:7d55a0fbb0][/b:7d55a0fbb0][/size:7d55a0fbb0] ca y est les ptit gars se sont décidés à venir :wink: merci les filles pour ces bonnes nouvelles, :D :arrow: Titoumael : tu as une photo de Nathan?? car tu dis qu'il est beau ou cest Laeti qui te le dit peut etre??
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:03
[quote:61c44508f1="sab+"][size=18:61c44508f1][b:61c44508f1][color=red:61c44508f1]FELICITATIONS TITOU pour Nathan !!![/color:61c44508f1][/b:61c44508f1][/size:61c44508f1] ca y est les ptit gars se sont décidés à venir :wink: merci les filles pour ces bonnes nouvelles, :D :arrow: Titoumael : tu as une photo de Nathan?? car tu dis qu'il est beau ou cest Laeti qui te le dit peut etre??[/quote:61c44508f1] oui j'ai une photo mais j'arrive pas a la metre :?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 11:05
Coucou les filles, Felicitation Laeticia bienvenue a Nathan C'est drole le scenario accouchement d'Elodie ressemble au mien a une semaine d'intervalle, courage Elodie monte les escalier de la maternité ça m'a aider. Alex pour l'organisation que tu as c'est geniale, moi j'en ai qu'une et j'ai un peu de mal pour le moment je suis fatiguée. La sage femme est passer, ma puce a reprit du poid, je vais devoir faire l'allaitement au tire lait, elle veut pas teter, elle prend mes sein pour des doudoux. J'ai commencer le biberon hier et elle a repris 80 gr je suis soulager.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.