Posté le : 11-12-2010 à 08:56
je passe vous faire un petit coucou !!
FELICITATION A VAL , AURORE , LODIE , CLAIRE et je vois que le bb de meuz arrivera dans bientot!!
titou je vois que toi aussi c'est pour bientot , tiens nous au courant !! moi 2 jours apres mon rdv de gygy, j'étais en salle lol !! mais pas de decollement il parai que ça fait extrement mal !! courage !!
adeline tkt t'as encore 15j pour les cadeaux tu iras peut etre ce week comme ton chéri bosse pas !! moi j'ai tout fait dans la journée mardi , le matin j'ai été toute seule pour les jouets, mon chéri a garde les petits !!et l'aprem on y retourné a 4 pour les grands :D !!
les petis vont bien , Louis fait par contre de grosses colere en ce moment je pense que c'est des coliques , mais je viens de changer le lait je prend galila digest premium ( j'espere que c'est pas pire ) !! j'ai rdv mardi pour sa visite du 1er mois , et oui ça approche !! orlane deja un mois oh lala !!
ça av pas tro débordé sinon ?? moi non sa va tout baigne !!
sab tkt ça va arivé , comment va mathéo ??
béa courage a toi ma belle !! super votre balade tous els 3 , surment la derniere le jour J arrive !!!
chrys comment vatu ?? pas de signes pour toi ??
je vois qu'il ne reste plus bcp de bb a venir !! courage au derniere ça vient bon !!
pour ma part je vais bien , je fatigue un peu mais ne me repose pas sur mes lauriers pour autant mdr , mon chéri dis que je peux m'arété 5min de temps en temps mais je ne veux pas perdre ma super organisation donc voila :D !!
on m'avait dit " oh la la avec 2 enfants , tu va avoir trop de boulot , tu vas étes débordé " et bien ..........j'attends toujours je suis loin d'étes débordé MDR !!! pour celle que ça inquiéte franchement faut pas c'estd u gateau lol !!! :D
les nouvelles mamans comment ça se passe avec vos bb ??
gbisous a toutes