Posté le : 10-12-2010 à 08:44
re
ohh là là les filles j en a marre de cette fn de grossesse! comme la plupart d entre vous d ailleurs!!LOL
vous inquietez pas je deprime pas hein!!!lol
mais j ai mal au ventre, j arrete pas d aller aux toilettes, j ai qqsues contractions mais rien de tres important, et elena qd elle bouge me fait TRES mal!
elle a plus de place dc je lui dis mais" p*** t as qu a sortir, tu en auras plus ds ton berceau"!!LOL ( c etait ma reflexion de ce matin a 4H du mat!
non mais bon même si je regretterai apres la grossesse , là j ai l impression d etre un boulard ki a mal partout!! :roll:
TROP beau le tit baptiste!! j adore!! il est tt mignon!
claire tu as bien bossé!!!
[b:cd73f26097]elo,[/b:cd73f26097] repos... je vais essaye mais la matinee est deja prise, du menage pdt ke maelle dort cette aprem et a^res COURSES! j ai pas envie d y aller mais pas le choix! :roll:
c est bien ke tu ai la peche ma belle! tu seras en forme pr l accouchement :wink: tu va svoir ca va venir sans prevenir!! :wink:
[b:cd73f26097]vall,[/b:cd73f26097] comment ca va ce matin????
sab, bon rdv chez l anesthesiste :wink: et bon,ne visite de la mat!! j etais persuadee ke tu l avais deja faite!!LOL
reper bien les lieux c ets pr bientot!! :wink:
je vous raconterai mon rdv en debut d aprem!!! car apres je dois recuperer maelle faire a manger etc...
bibi j ai encore mal au ventre :roll: