Posté le : 09-12-2010 à 18:23
Coucou les filles,
je suis partie avec un gros ventre et je revient avec un bébé c'est magique!!!!
Gros bisous et felicitation a Julie qui a pas eu un accouchement facile, mais heureusement ça va mieux.
Felicitation a virginie
bon courage a claire
Pour moi ça a ete tres long, comme je vous avez dit j'ai fissurer a 8h30 samedi matin, j'été pas sur alors j'ai pris mon temps pour me preparer a 10h on se rend a la maternité, et la confirmation c'est bien du liquide amniotique qui sort, mais col ouvert qu'a 1 doigt large, le travail ne se fait pas.
apres monito avec cheri on va marcher sur la neige dans la rue de la materntité, je revient ouvert un peu plus mais c'est pas encore ça.
On me dit vous avez 48h pour accoucher, sinon on declenche.
Arf 48h coincer dans une chambre, je monte les escalier marche vite, j'ai quelques contraction mais legere.
Le lendemain col ouvert a peine 2 doigt, la gygy fait un toucher et pète une membrane pour accélérer , ça fait tres mal, mais ça marche, l'apres midi a 15h ouvert de trois doigts. on me met en salle de travail pose peri et une perf pour favoriser le travail. 17h col ouvert qu'a trois doigts large la sage femme pete la deuxieme membrane, 18h col a 4 puis puis 19h30 la gynecologue vient voir ou j'en suis en disant y'a encore le temp quand meme , sauf que je suis a 8 larges, 5 minutes apres je dit a cheri j'ai l'impresson de sentir pousser, puis d'un coup je lui dit je doit pousser, on appel et la gyneco revient col dilater bebe a 1 cm du bord. la sage femme est occuper du coup elle prepare elle meme tout le materiel rapidement, vide ma vessie, la sage femme arrive et la c'est partie je commence a pousser, je les ai pas compter mais en 5 minutes ma puce et la je la prend a la sortie et que d’émotion, j'arrive pas encore a croire que je suis maman.
j'ai fait du peau a peau pendant deux heures c'est super on fait connaissance.
des que je peut je vous met une petite photo