Posté le : 07-12-2010 à 20:53
Coucou du soir !!
Dites donc les pipelettes.... je m'absente juste l'aprem, et paf 2 pages et demi de lecture !!!!! rrrohhhh... ça se voit que certaines s'ennuient.... :wink:
Bon, de notre côté, RAS, trois ou quatre contractions dans l'après-midi, à peine douloureuses...
[b:ac63cf0751]Pour Julie[/b:ac63cf0751], j'espère que c'est pas trop grave et qu'elle se remettra vite et bien. Jamais drôle les complications... J'espère aussi qu'elle peut quand même prendre sa puce et s'en occuper. On attende de ses nouvelles très vite !
[b:ac63cf0751]Elodie [/b:ac63cf0751]: mon petit homme fait aussi le ménage et ses cartons ! mais il sait pas trop comment les ranger, car un coup à gauche, un coup à droite !!! lol :lol:
[b:ac63cf0751]Béa [/b:ac63cf0751]: ok je t'attends ! enfin... je vais essayer !!! :wink:
A part ça vous vous souvenez peut-être qu'il y a 1 mois 1/2 ou 2 mois, je vous parlais de notre difficulté à obtenir un prêt pour acheter une vieille maison à rénover (une affaire à ne pas laisser passer). Et bien, aujd'hui, tout est fichu. La date de signature est plus que dépassée, aucune banque n'a donné son accord, pas de refus net non plus mais tout est bloqué jusqu'à janvier (pas intéressant pour les banques en cette fin d 'année car taux trop bas...) et les héritiers du petit monsieur ne veulent plus attendre. Elle va donc nous passer sous le nez...
Grosse déception car on est sur cette affaire depuis mai, et on s'y imaginait. Chéri est déprimé, moi pareil (les hormones en plus !). On ne comprend pas, mais pas du tout, vue notre situation, nous avons tous les deux un job, chéri a 2 entreprises saines, moi un CDI et plutôt pas mal payée.
D'autres autour de nous, dans des situations bien plus complexes, arrivent à acheter ou faire construire....
Donc, l'année se termine pas si "positivement" que prévu, malgré l'arrivée de notre petit homme, qui nous remontera le moral c'est certain !
Bon, sur ce, je vais aller au dodo regarder les experts...
J'espère qu'on va réussir à trouver le sommeil malgré tout ça.
Bon, désolée d'avoir fait "perso" mais j'avais besoin de vider mon "gros sac"... mais je pense bien à vous et vous embrasse. A demain.