Coucou les janviettes!
Grosse fatigue pour moi aujourd'hui, couchée à 23h hier, levée à 11h, puis sieste d'1h en début d'après-midi! Je crois que j'avais vraiment besoin de repos!
[color=red:e2fa4d0643]Derniersourire[/color:e2fa4d0643], ton petit Maden est magnifique!! J'espère que tu vas bien, j'attends moi aussi avec impatience le récit de vos aventures!!
[color=red:e2fa4d0643]Nebisa[/color:e2fa4d0643], bon eh bien nous sommes 2 à sentir monter l'angoisse, mais moi c'est plus l'après accouchement qui m'inquiète. J'attends que mon homme rentre de son footing, et on va aller acheter de l'homéopathie contre le stress à la pharmacie!!
[color=red:e2fa4d0643]Sam[/color:e2fa4d0643], parfait ton RDV! Tu es une femme enceinte modèle! :D Et ton homme un futur papa modèle aussi, trop mignon sa petite attention!
[color=red:e2fa4d0643]Lilie[/color:e2fa4d0643], achète un chauffage d'appoint pour le cas où! Pour les produits, moi j'ai pris du liniment oléocalcaire pour le change (en pharmacie) et un produit bain/shampoing bio de chez Natessance (parapharmacie), + du sérum physiologique. C'est tout.
[color=red:e2fa4d0643]Antipseudo[/color:e2fa4d0643], je te remercie beaucoup de m'avoir fait partager ton expérience, le fait que ce soit ta soeur a dû vraiment rendre les choses encore plus dures. Elle a bien réagit mais c'est sûr qu'on sait forcément que ça leur fait du mal, bien qu'on n'y puisse malheureusement rien.
Je partage ce que tu dis sur le fait de ne pas avoir vécu ta grossesse pleinement au départ, j'ai souvent ressenti ça, par exemple sur facebook, je me suis énormément restreinte au niveau photos et commentaires sur ma grossesse, alors que je crevais d'envie d'en mettre plein, tous les jours, pour partager tous ces instants avec ma famille et mes amis qui sont loin.
En tout cas je suis ravie pour toi et pour ta soeur qu'elle soit enfin enceinte, je souhaite la même chose à ma belle-soeur qui fera une super maman, ça je n'en doute pas!
[color=red:e2fa4d0643]Lola[/color:e2fa4d0643], eh bien voilà tout s'arrange, super! Tu vas pouvoir profiter sereinement de la fin de ta grossesse puis des 1ers temps avec bébé, maintenant que tu sais que tu vas l'avoir, le chien de tes rêves!!
[color=red:e2fa4d0643]Lizbel[/color:e2fa4d0643], merci à toi aussi de me faire partager ton expérience, de l'autre point de vue. Ca n'a pas dû être facile pour toi et ça je le comprends tout à fait, ça doit sembler tellement injuste! Pourquoi elle ça marche et pas moi?
C'est sûr que pour nous le manque est d'autant plus grand qu'ils sont notre seule famille ici. Nous verrons bien comment ça va évoluer, j'espère qu'elle va vite connaître le bonheur que nous vivons toutes, et que tout ça ne laissera pas trop de traces.
[color=red:e2fa4d0643]Tictic[/color:e2fa4d0643], bienvenue!! Ton pseudo rappelle bien que le temps passe et que bientôt, tous nos bébés seront là!
[color=red:e2fa4d0643]Meriem[/color:e2fa4d0643], avec toutes ces contractions, serais-tu la prochaine???
[color=red:e2fa4d0643]Aurore[/color:e2fa4d0643], bravo à toi d'avoir tenu à cette saison pour la piscine, tu vas arriver à ton accouchement en pleine forme!
[color=red:e2fa4d0643]Antipseudo[/color:e2fa4d0643], je viens de voir ton dernier message, à la prépa à l'accouchement, la sage-femme nous a expliqué que si on rompe la poche des eaux, l'écoulement est permanent (le liquide amniotique se renouvelle toutes les 3h), donc si tu es dans ton bain, il va continuer une fois que tu en seras sortie, et jusqu'à ce que tu aies accouché (Mmmm!)
Nous ce soir on va au resto, peut-être bien notre dernier en tant que couple sans enfant!
En regardant le récap, je vois que je suis bien entourée par 2 mamans qui ont accouché, [color=red:e2fa4d0643]Priscilla[/color:e2fa4d0643] et [color=red:e2fa4d0643]MyLittleK[/color:e2fa4d0643], qui avaient toutes les 2 la même DPA que moi!
Sur 4 à cette date, voilà déjà 50% des bébés d'arrivés!!
A quand le mien??
Bises à toutes!!!
(Et désolée pour ce nouveau roman!!)