Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 92)

Discussions

Auteur
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:28
lollll se la mettre derriere l'oreille... ca dépend aussi des femmes, il y en a qui se sente prete tout de suite, et d'autre pour qui il faut refaire etape par étape... moi par contre je ne me rappelle pas avoir eu des gros saignements, ca me servait plus de tampon pour m'assoir en fait... car au début, c'est sensible ! mais ayant eu une bonne épisio, ce n'est pas ca qui m'a le plus marqué dans l'accouchement ! pour moi le travail reste le plus difficile, et je ne pensais pas que l'expulsion était aussi physique ! j'étais toute courbaturée le lendemain... l'angoisse de la péridurale ( pour moi s'en était une de me faire piquer le dos, alors qu'en fait on ne sent rien à part 'crak crak') l'episio était ma hantise ... et pourtant quand elle m'a coupé... bah j'ai rien senti ! et mes fils sont tombés le jour de ma rentrée a la maison ! franchement ce qui m'angoissse maintenant ce sont les contractions !!! bon courage à toutes...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 17:59
[b:580a0344db][color=red:580a0344db][size=18:580a0344db]BLEDINA STOOOOOOOOOOOP[/size:580a0344db][/color:580a0344db][/b:580a0344db] Bien que j'en ai peur, j'ai hate de tenir enfant ma puce dans mes bras ... + tot elle viendra et + je pourrais profiter d'elle avant la reprise de mon travail. Eller je me donne 10j ....
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:59
et ben je savais pas que les retours de couches on pouvait saigner pendant 40 jours c'est déprimant!!! :cry: Sinon cet aprem bébé bouge énormément et du coup et ca me provoque es contractions? c'est normal ça??
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:13
[quote:fe25c38766="sosos85"]et ben je savais pas que les retours de couches on pouvait saigner pendant 40 jours c'est déprimant!!! :cry: Sinon cet aprem bébé bouge énormément et du coup et ca me provoque es contractions? c'est normal ça??[/quote:fe25c38766] ca oui moi aussi il me laboure les cotes et la vessie et du coup ca contracte!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:13
grey s anatomy ca me bouleversifie a chaque fois!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 18:15
40j ....c'est zhom qui va etre content :lol: :lol: abstinence me voila
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:33
bon ben je vais pas tarder a eteindre l ordi car j attends zhom qui se la met derriere l oreille (non pas encore mais cava pas tarder)!! bébé saute dans mon ventre et me fait une enorme boule sur les cotés!!! il est bien haut et n a pas encore amorcé sa descente ce chenapan!! ce qui est surtout rigolo c est que je peux sentir si c est un peton ou un bras!!! et je joue avec!!! c est douloureux mais rigolo!!! je ne pense pas que je passerai faire un bisou demain aux janviettes alors evitez d accoucher sinon je vais pas etre au courrant!! je repasserai pitetre dimanche!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 18:43
Je viens d'avoir une contraction douloureuse sa fait mal :?
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:29
coucou les filles!!!!! pour le retour de couches ca je le savait car ma cousine a accouché ya 6 mois et elle m'as dit ca dure un mois les saignements!!!!!!! sinon lola :arrow: repose toi si tu as des contraction douloureuse!!!! moi je suis allée chez le gyneco et tout va bien j'en suis a +8.5kg depuis le debut! et tout va bien!! col fermé et bébé haut donc tout va bien!!!!! et j'ai acheter la valise pour la maternité car la notre était morte !! donc c'est bon je peut la preparer!!!!! demain il vont chercher le canapé!!!!!! et les vetement sont propre sec et ranger maintenant on va s'attaquer au reste!! 'drap.gigoteuse, tour de luit, pousette etc.... je vous fait des bisous a toute!!!!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:31
ah oui mon cherie m'as fait un cadeau!! on est passée devant une bijouterie et il m'as acheter un petit bracelet en argent en graines de café!!! je l'est trouvé trop beau et puis il était en promo 29E et il me dit il te plait je lui dit oui j'aime beaucoup les bracelet fin et graine de café c'est trop beau et du coup il me dit ben on le prend alors!!! trop chou!!!!! cv'est un ange!!!! bisous sam
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:37
[quote:275736b70a="sam06400"]ah oui mon cherie m'as fait un cadeau!! on est passée devant une bijouterie et il m'as acheter un petit bracelet en argent en graines de café!!! je l'est trouvé trop beau et puis il était en promo 29E et il me dit il te plait je lui dit oui j'aime beaucoup les bracelet fin et graine de café c'est trop beau et du coup il me dit ben on le prend alors!!! trop chou!!!!! cv'est un ange!!!! bisous sam[/quote:275736b70a] super ton rdv chez gygy et il est trop gentil ton chéri!! :wink: :wink: :wink:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:41
[quote="papaetmaman"][quote="tozolono"][quote="Cecilinha"][quote:9201877cec="tozolono"]allez,on accouche,on accouche,on accouche!!!!!!!!![/quote:9201877cec] et ben maintenant je sais ce que c'est!!!y'a de quoi stresser!!!!!! mais non les filles vous verrez ca va aller!lol
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:43
[quote:ef936ca886="lola2009"]Je viens d'avoir une contraction douloureuse sa fait mal :?[/quote:ef936ca886] ah.......
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:45
[quote:cd2a1e67d0="sosos85"]et ben je savais pas que les retours de couches on pouvait saigner pendant 40 jours c'est déprimant!!! :cry: Sinon cet aprem bébé bouge énormément et du coup et ca me provoque es contractions? c'est normal ça??[/quote:cd2a1e67d0] oui generalement quand bb bouge bcp ca contracte apres!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:18
Coucou les mamounes :) Ca a encore beaucoup papoter ici :p Moi je dors aussi mal , enfin je fais des belles nuits mais je me lève avec un mal de reins tellement je dois aller au pipi, ou alors je me lève parce que j'ai prit une mauvaise position en dormant lol :s pas chouette, halala !!! Sinon je commence vraiment a me rendre compte que la date approche, et je me rends compte que les valises pour la maternité ne sont pas encore faites !!!! Je n'ai pas encore de produits de soins et tout ce qu'il faut pour l'heure du bain ou les soins quoi ... je ne sais même pas quelle marque choisir !!!! Et alors le MUST , mon proprio est pas presser, dans les deux chambres et notre salle de bain on a maximum 5° de plus que ce qu'il y a dehors, c'est insupportable !!! et donc depuis l'annonce de ma grossesse on a demander a changer les châssis, et bien monsieur vient les faire entre le 20 et le 24 décembre !! imaginez ma puce arrive avant :'( j'ose pas imaginer la faire dormir dans sa chambre... rien qu'a glisser ma main sous ces draps c'est caillant :'( !!! enfin tout commence a ce bousculer tout doucement dans ma tête ... je me demande si j'ai tout aussi pour son arrivé ... J'ai fait du ménage aujourd'hui et mon homme était pas content ... :s pourtant je n'ai pas fait d'efforts ... ca y est on va me condamner a ne plus bouger et restée allongée aussi !!!! lol ! je le crois pas ! Petit message pour Aurore , pourrais tu m'envoyer les photo du cocoon avec dimension par MP stp ? :) je retrouve plus la page et j'aimerai le montrer a mon homme :) et je t'envoie mon adresse par MP par la même occasion alors :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.