Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 91)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:16
[quote:0043a705cf="tozolono"]allez,on accouche,on accouche,on accouche!!!!!!!!![/quote:0043a705cf] Ou la du calme lol! On voit que c'est ton 5e, tu ne dois pas avoir trop de craintes, mais moi c'est mon 1er alors bien sûr j'ai hâte, mais je flippe aussi lol!! Je veux bien patienter encore quelques petites semaines... C'est grave docteur? :roll:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:30
Oui je comprend et je respecte sa décision je ne lui imposerais pas de chien j'aimerais qu'il me dise oui enfaite ce qu'il m'énerve c'est qu'il me dise non j'aime pas sa
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:34
J ai pas pu m endormir mais restée allongée ca fait du bien. Au fait a la maternité on va devoir mettre ces horribles slips jetables et ses encore horrible serrviette hygienique taille incontinente mais apres a la maison ca dure combien de temps les pertes de sang? vA FALLOIr que je mette ca dans mes culottes sans arret? c est pas tres glamour non?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:36
[quote:009ab16dea="lola2009"]Oui je comprend et je respecte sa décision je ne lui imposerais pas de chien j'aimerais qu'il me dise oui enfaite ce qu'il m'énerve c'est qu'il me dise non j'aime pas sa[/quote:009ab16dea] Lol pour ça on est toutes les mêmes je crois!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:36
Les pertes sa dépend des femmes y en a sa dure longtemps et d'autres pas longtemps moi pour mon 1er sa avait durée 2-3 semaines sa dure moins longtemps pour les femmes qui allaite
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:37
[quote:2f579a2e3d="papaetmaman"]J ai pas pu m endormir mais restée allongée ca fait du bien. Au fait a la maternité on va devoir mettre ces horribles slips jetables et ses encore horrible serrviette hygienique taille incontinente mais apres a la maison ca dure combien de temps les pertes de sang? vA FALLOIr que je mette ca dans mes culottes sans arret? c est pas tres glamour non?[/quote:2f579a2e3d] Eh bien la sage-femme de la prépa à l'accouchement a annoncé 4 à 6 semaines de pertes de sang ma pauvre! Mais avec des serviettes normales, les flux abondants c'est pendant une dizaine de jours... :roll: Les "déjà mamans" pourront peut être nous le confirmer?
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:44
c est bien ce que je pensais ca va durer a peu pres 6 semaines ouais super!!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:45
Alors, dans mes souvenirs, à la maternité... les chutes du naigara ! C'est simple, tu as deux voire trois "garnitures" comme ils appellent, l'une par dessus l'autre tellement ça coule ! Terrible ! Quand j'allais faire pipi,j'avais l'impression de me vider ! Ensuite, ça continue mais moins. Je conseille d'avoir des serviettes pour flux ++++ au début et ensuite, tu adaptes avec des serviettes pour flux moins abondants. ensuite, ça dépend des mamans pour la durée... je dirais bien 3 semaines... Ca y est, j'ai découpé et "monté" 9 petits lits pour les faire-part !
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:51
super Missorchi :wink: tu remontes super le moral!!!! je vais en gros pisser le sang et mettre des couches pour me vider!!! ouais genial les suites de couches!!!!! ca va etre la cata a la maison!!!! je vais tacher les draps et mes pantalons!!! bon ppur tes faires part c est bien si t as fini!!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:10
[quote="Cecilinha"][quote:e4788333ce="tozolono"]allez,on accouche,on accouche,on accouche!!!!!!!!![/quote:e4788333ce] cecilhina ,je te rassures je flippe vachement au contraire comme je sais comment ca se passe ca me stresse encore plus
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:11
[quote="tozolono"][quote:47e757710d="Cecilinha"][quote:47e757710d="tozolono"]allez,on accouche,on accouche,on accouche!!!!!!!!![/quote:47e757710d] cecilhina ,je te rassures je flippe vachement au contraire comme je sais comment ca se passe ca me stresse encore plus[/quote:47e757710d] Pourquoi tu stresses encore plus? :roll:
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:13
salut les filles félicitations a mylittlek, et ca me mets encore une nouvelle fois un bon coup de pression sachant que je suis pour le 09jvr... !!! bienvenue a Indy en ce qui concerne les pertes de sang... ca peut varier d'une femme à l'autre mais il faut compter en général 40jours pour que ca s'arrete, voir 60... et tout dépend aussi si tu allaites ton bébé et si tu prends la pilule ! pour mon cas, j'ai eu des pertes jusqu'à mon rdv des suites de couches soit 6-8semaines, car avec l'allaitement je prenais Microval et ca me donnait des saignements quotidiens ! du coup j'ai stopé cet pilule et plus de saignements ! il faut savoir qu'avec l'allaitement tu n'as le droit qu'a deux pilules, Microval (remboursée) qui n'agit pas sur l'ovulation mais seulement sur la glaire cervical, donc il y a "risque" de grossesse quand meme, et il faut la prendre toujours à la meme heure ! en gros pas super ! et on a le droit a Cerazette (non remboursée), qui elle agit sur l'ovulation, donc plus fiable Malgré ca, avec ces deux micro pilule, on peut avoir pas de rrrr pendant tout l'allaitement, des rrr anarchiques (tous les 3jours, puis toutes les semaines... donc pas super agréable d'avoir la suprise) et des rrr permanentes ! (ce qui était mon cas... bouhhhhh) pour les slips jetables... j'en ai meme pas acheter pour cette fois ci, car tu peux mettre une culotte a toi, ca sera toujours mieux qu'un truc en filet qui te coupe la circulation ! à toi de voir, demande à ta sage femme ce qu'il est conseillé dans l'hopital ou tu comptes accoucher par contre au niveau de leur serviette super epaisse et super genante, crois moi que les premier jour, tu es super contente de les avoir pour t'assoir ! surtout si tu as eu une épisiotomie... j'ai prévu quand meme un paquet d'always ultra night au cas ou... mais je pense mettre quand meme leur tue l'amour lol j'attends mon rdv lundi avec impatience pour voir si mon col a bougé... bisous les filles
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 17:13
je m'était acheter des serviette pour flux abondant ( la maxi que je trouvais et la, ma mere a été me trouver des serviette special maternité :roll:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:18
bon je vais investir dans des serviettes mega maternité alors!! Pour la contraception apres bebe je ne sais pas laquelle je veux il faut que j e parle avec zhom et gygyen tout cas ce sera la pilule point c est tout!!! bon ben suis prete alors a me vider de mon sang dans mes culottes!!! des mega rrr ouais bon ma foi c est la contrepartie encore et toujours d etre une femme!!! et zhom devra s assoeir dessus ou se la mettre derrieire l oreille encore un ti bout de temps :lol:
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:23
Bienvenu à Indy :yes: :yes: :yes: :yes: Et un BB de +, un! Par contre 40 à 60 jours de suite de couche, vous me cassez le moral les filles, je ne savait pas que cela risquait de durer si longtemps... Bof Bof Sinon pour ma part j'en suis à 34SA pile et l'angoisse de l'accouchement monte, doucement mais elle monte. ma sage femme doit nous communiquer la semaine prochaine de l'homéopathie à prendre pour le jour J. J'espère qu'il y aura un de-stressant lol Bon les filles, qui sera la prochaine ? (pas moi lol c'est top tôt je suis pas dans le 9ème mois) vivement le récit des copines et les photos des merveilles... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.