Posté le : 10-12-2010 à 12:49
De retour après un bon bain, ça fait du bien! J'ai expliqué à bébé pourquoi maman n'était pas en forme aujourd'hui et je lui ai chanté des chansons (ben oui je lui chante des chansons :lol: :lol:), maintenant ça va mieux.
Je vais tenter de suivre vos excellents conseils, laisser le temps faire son oeuvre, et me reconcentrer sur mon petit coeur. Je ne peux pas changer les choses alors je dois les accepter, j'espère que ça finira par s'arranger, et qu'elle connaîtra bientôt les joies de la grossesse et de la maternité...
[color=red:c950ac067e]Céline[/color:c950ac067e], c'est bien pour ces raisons que je suis allée chez le coiffeur hier, et puis vu que je vais avoir une tête ultrafatiguée après l'accouchement, je me dis qu'au moins, les cheveux, ça ira! :lol:
[color=red:c950ac067e]Sam[/color:c950ac067e], super la journée avec ton homme, profites-en bien!!
[color=red:c950ac067e]Amélie[/color:c950ac067e], je te rassure moi j'ai l'impression d'emmener tout l'appartement avec moi, alors je vais essayer de refaire un tri car effectivement, au pire, papa pourra ramener d'autres affaires.
[color=red:c950ac067e]Papaetmaman[/color:c950ac067e], quel dommage pour ces jolies bottes! Il faut être super réactives sur les ventes privées, pas toujours évident!
Mais comme tu dis, ça fait des économies!
[color=red:c950ac067e]Lola[/color:c950ac067e], je rejoins [color=red:c950ac067e]Amélie[/color:c950ac067e], quoiqu'il en soit attend que bébé soit arrivé et que vous ayez trouvé votre nouveau rythme. Ca doit aussi stresser un peu ton homme ce nouveau bébé, donc il ne doit pas être dans les meilleures conditions pour envisager l'arriver d'un chien dont il ne veut même pas.
Certes il semble catégorique quant à sa décision à ce sujet, mais tu sais les choses et les gens changent parfois. Ne te prend pas la tête avec ça maintenant.
Bisous!