Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 80)

Discussions

Auteur
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 19:01
eh ben les pipelette!!! pour etre des pipellette les janviette sont de vrai pipellette!!!!! bon alors mon 1er cours de prepa s'est super bien passée!!!!!! c'était vraiment tres bien!!!!!!! je suis ravi!!! ensuite chez le coiffeur, il m'as beaucoup coupé car il était un peu abimé et il m'as dit apres l'accouchement tu vas les perdre donc il faut les fortifié en les coupé!! de toute facon je lui fait confiance car il s'est toujours tres bien occupé de ma tête!! je sais que c'est pour mon bien mais je suis triste un peu car j'aimais ma longueur!!!! sniff et donc apres je suis allée voir le clic clac et la surprise la dame qui le vendait est aussi enceinte!! elle m'as regarder et elle m'as dit ah ben vous aussi!!! donc on a discuter bien 30min!! mais sinon le clic clac est nikel avec matelas bultex!!! trop content et en faite il le vende pour faire la chambre de leur petite princesse!!!!! donc vraiment une bonne affaire!!!!! voila sinon nous ca seras aussi le nom du papa (en esperant que apres il me demande en mariage!!!) sinon vos photo sont tres joli!!! tres jolie bébé!!! m'en voulkait pas trop j'ai oublier tout ce qui a été dit!!! je suis fatigué j'ai pas arreter cette apres midi et j'ai mal dormi!!! desolé!!!! je vous embrasse toute tres fort!!!!!!!!!!!!!!! sam
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 20:15
coucou ls filles!ptit coucou d la mater!je sor vendredi normalement.la cesar ca douille ms bon qd je voi mon fils je me di q ca vo le coup.jespere q vs alez toutes bien.bisous
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:26
[quote:8ce2f42fb0="derniersourire"]coucou ls filles!ptit coucou d la mater!je sor vendredi normalement.la cesar ca douille ms bon qd je voi mon fils je me di q ca vo le coup.jespere q vs alez toutes bien.bisous[/quote:8ce2f42fb0] felicitations on attend avec impatience ton recit et photo de Maden
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 20:37
[quote:6dfbb93aa5="MyLittleK"]Une petite question les filles je viens de recevoir mes résultats d'analyse pour ce mois-ci et j'ai un taux de protéinurie de 320 mg/l alors que je devrais avoir en dessous de 100. Le secrétariat de mon gynéco est fermé, j'ai donc appelé mon médecin traitant qui ne m'a pas vmt éclairé car ça arrive chez les gens qui mangent beaucoup de viande, ou qui ne boivent pas assez ....et comme je suis végétarienne, que je bois tout le temps elle m'a juste dit voyez avec votre gynéco pour un contrôle car ce n'est pas normal.......... Super la réponse !!! du coup je stresse un peu en attendant demain matin (je vais appeler le secrétariat dès demain matin), certaines ont déjà eu ce genre de soucis ??? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:6dfbb93aa5] Fais tu de l'hypertension ou as tu des oedèmes ? je me demande si ce n'est pas ce qui a un lien avec la pré-éclampsie ? Mais je ne suis pas certaine ! Au pire, appelle la maternité en disant que tu as besoin d'être rassurée. Mais dans tous les cas, sache que quand il y a des analyses suspectes / graves, le labo ne te laisse pas partir avec tes résultats !(j'ai connu ça... 10 jours après mon accouchement de bébé1... je ne t'explique pas le stress au labo !) Donc, pas de panique..
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:41
[quote:61d1b49dca="Cecilinha"][quote:61d1b49dca="MyLittleK"]Une petite question les filles je viens de recevoir mes résultats d'analyse pour ce mois-ci et j'ai un taux de protéinurie de 320 mg/l alors que je devrais avoir en dessous de 100. Le secrétariat de mon gynéco est fermé, j'ai donc appelé mon médecin traitant qui ne m'a pas vmt éclairé car ça arrive chez les gens qui mangent beaucoup de viande, ou qui ne boivent pas assez ....et comme je suis végétarienne, que je bois tout le temps elle m'a juste dit voyez avec votre gynéco pour un contrôle car ce n'est pas normal.......... Super la réponse !!! du coup je stresse un peu en attendant demain matin, certaines ont déjà eu ce genre de soucis ??? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:61d1b49dca] Je ne peux malheureusement pas t'aider là dessus, je ne sais même pas pourquoi on fait cette analyse tous les mois... Si tu stresses trop, appelle la maternité, eux sauront te dire.[/quote:61d1b49dca] as tu appelé la mater ?? il me semble que g eu la meme chose et que c ds les urines donc ptite infection urinaire... je pense pas me tromper mais peut etre qd meme lol, donne nous des nouvelles
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:49
[quote="kena82"][quote="Cecilinha"][quote:85bf52cfa9="MyLittleK"]Une petite question les filles je viens de recevoir mes résultats d'analyse pour ce mois-ci et j'ai un taux de protéinurie de 320 mg/l alors que je devrais avoir en dessous de 100. Le secrétariat de mon gynéco est fermé, j'ai donc appelé mon médecin traitant qui ne m'a pas vmt éclairé car ça arrive chez les gens qui mangent beaucoup de viande, ou qui ne boivent pas assez ....et comme je suis végétarienne, que je bois tout le temps elle m'a juste dit voyez avec votre gynéco pour un contrôle car ce n'est pas normal.......... Super la réponse !!! du coup je stresse un peu en attendant demain matin, certaines ont déjà eu ce genre de soucis ??? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:85bf52cfa9] Tu peux aller voir sur ce site pour la protéinurie : http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_proteines16.htm Mais mon gygy m'en parlé la semaine dernière à 0.30 tu auras peut être droit à un examen supplémentaire mais c'est que vers 0.50 qu'il faut s'inquiéter
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:41
de rien MylittleK !!! on est ttes là pour se soutenir ;) bonne soirée et à demain!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:41
Bonsoir!! [b:14ffb05793]Derniersourire [/b:14ffb05793]: repose toi bien tant que tu es à la mat!! [b:14ffb05793]Papaetmaman [/b:14ffb05793]: pour les canaux carpiens, si tes mains ont gonflé, c'est "normal" que ça fasse ça.... ça passera après l'accouchement quand tu perdras l'eau que tu as pris pendant la grossesse! [b:14ffb05793]MyLittleK [/b:14ffb05793]: pour les protéinuries le taux n'est pas dramatique (pour ma première grossesse j'étais souvent dans ces taux là)... par contre il faut arrêter de manger salé, boire suffisamment... la protéinurie élevée est signe que les reins fonctionnent moins bien, mais là ce n'est pas vraiment élevé, il ne faut par contre pas que ça monte plus! Et si tu vois que tu gonfles beaucoup, que tu as mal à la tête, que tu as des mouches devant les yeux, il faut aller à la mater pour un contrôle.... Aurore : il ne te chauffait pas les aiguilles ton médecin acupuncteur? Ewok : super pour ton chéri! Je comprends que vous soyez contents! Et pour le nom de famille, je comprends que tu veuilles aussi donner le tien à ton fils..... Nous on ne s'est pas posé la question, j'ai un frère, et j'espère qu'un jour il trouvera une chérie et qu'ils feront des enfants!! Toutes les autres........ j'espère que vous allez bien! Désolée si je ne fais pas un mot à chacune, mais c'est dur de tout reprendre en fin de journée! Ce matin je vous ai dit une bêtise.... je pensais que j'avais évité l'infection urinaire, et ben non.... je suis retournée chez le médecin ce matin, et je dois aller faire une echo vendredi matin pour contrôler que tout va bien dans les voies urinaires.... Et il m'a gentiment dit "je pense que c'est dû à la grossesse, ça s'arrêtera quand vous aurez accouché".... Je suis donc ravie.... Bonne soirée à toutes!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 21:55
[quote:3ebbb38679="Cecilinha"] Dans le livre sur l'allaitement que je suis en train de lire, l'auteure dit qu'il y a un risque qu'ensuite bébé ne veuille plus du sein, car la succion sur une tétine est plus facile pour lui. En tout cas, je rejoins Papaetmaman : le mieux c'est pas de tétine le 1er mois.[/quote:3ebbb38679] Exact :wink: ! Le premier mois ils peuvent être confus entre les deux formes de succion, il faut éviter la tétine et le biberon, c'est un mois un peu difficile à passer niveau fatigue mais çà en vaut le coup :wink: ! C'est intéressant ce que tu dis par rapport aux positions de l'accouchement, çà me confirme que j'aimerais bien pouvoir essayer à 4 pattes cette fois-ci, la dernière fois j'étais en position classique les pieds dans les étriers, çà ne m'a pas traumatisé mais c'est vrai que c'est pas une position naturelle pour accoucher. MylittleK :arrow: en fait la protéinurie peut-être un signe de toxémie gravidique et en général çà devient surtout dangereux combiné avec une haute tension. J'ai commencé à faire un peu de protéinurie ce mois ci et on m'a dit que tant que ma tension est basse c'est pas grave. Mais bon du coup je suis en suivie infirmière toutes les semaines jusqu'à l'accouchement.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 22:41
[quote:33ff9934cb="Noa et sa puce Argaman"]Ewok :arrow: j'adore le bavoir :wink: ! Laetitia :arrow: adorable ton bouledogue, j'avais aussi un bouledoguee quand j'étais petite, il a vécu 12 ans, il s'appelait Harnold. Comment s'appelle le tiens? !!!![/quote:33ff9934cb] ma boule s'appelle angel! et sa "soeur" un petit munsterlander c'est elfie
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 23:06
bisou
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 00:45
Re moi les mamounes Bah voila , je me suis fait engueulée comme du pu par ma gynéco... en me demandant a quelle date j'ai arrêtée de travaillée j'ai répondue tout simplement que je travaillais encore :s et la elle est devenue blanche :s " mais madame pourquoi vous ne m'avez pas dit ça plus tôt , mais enfin, il fallait me le signaler, je vous aurais mise a l'arrêt depuis longtemps !!! je vous prépare votre certificat a retirer a l'accueil !! mais ce n'est pas a vous de venir le chercher ! restée allongée un maximum pour garder bébé encore une à deux semaines !! " Donc voila j'ai prestée mon dernier jour de travail aujourd'hui, me voila en arrêt ... Bon je vais quand même essayée d'aller dormir !! bonne nuit a toutes !!! PS : MERCI CECILE ENFIN J'AI RÉUSSI A METTRE UNE PHOTO DE PROFIL IL ÉTAIT TEMPS !!! LOL
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 07:12
holala je suis matinal ce matin je vais a mon rdv avec la sage femme!!!!pfiou lajournée va etre longue apres j'en profite quil soit pas la pour lui acheter son cadeau de noel!!!!! kahina=>c'est moi qui est mon boubou qui sapel kayna (en postant j'ai dit elle va rire c'esr forcer mdr) et c'est moi aussi qui est 3 chiens, 1 chat, un lapin , 2 chinchila et 3 cochon d'inde mdr :lol: chez moi c'est l'arche de noé!!!!! pour la propreter de ta petite feobe je peux te donner quelque tuyau si tu veux!!!! bon allez je vais allez me doucher m'habiller et je saute dans le train, heureusement que la gare et en face de chez moi, sinon il aurai fallu me trainer mdr bisou les filles
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:32
Hello ! Aujourd'hui pupuce est toujours avec moi donc çà va pas être du repos :lol: ... Je vais l'emmener se promener tout à l'heure et je pense qu'on va aller ce matin manger des croissants dans un café, çà fera passer le temps et elle aime çà! Hier elle m'a usée, elle a pas voulu faire la sieste de la journée, le vaccin çà a pas été de la tarte et puis çà a été la bagarre pour aller au lit :roll: . Déjà ce matin çà commence bien, elle a trouvé le moyen de râler une fois déjà (parce que j'ai eu le malheur de lui proposer un yaourt au lieu de céréales :roll: ). Je sais plus si je l'ai dit hier mais ses nouvelles mensurations à 27 mois sont 88cm pour 12kg donc çà va. Lillie :arrow: effectivement il était temps que tu sois en arrêt, tu vas pouvoir enfin te reposer :wink: ! Tu étais censée t'arrêter quand sinon? Bonne journée à toutes !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:56
[quote:9511c6e9be="*Lise*"]Bonsoir!! . Aurore : il ne te chauffait pas les aiguilles ton médecin acupuncteur? Bonne soirée à toutes!![/quote:9511c6e9be] si si !!! bien évidemment ! mais là, il a enlevé l'aiguille et m'a chauffé directement l'orteil ... la séance était aussi bien plus longue !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.