Posté le : 08-12-2010 à 21:41
Bonsoir!!
[b:14ffb05793]Derniersourire [/b:14ffb05793]: repose toi bien tant que tu es à la mat!!
[b:14ffb05793]Papaetmaman [/b:14ffb05793]: pour les canaux carpiens, si tes mains ont gonflé, c'est "normal" que ça fasse ça.... ça passera après l'accouchement quand tu perdras l'eau que tu as pris pendant la grossesse!
[b:14ffb05793]MyLittleK [/b:14ffb05793]: pour les protéinuries le taux n'est pas dramatique (pour ma première grossesse j'étais souvent dans ces taux là)... par contre il faut arrêter de manger salé, boire suffisamment... la protéinurie élevée est signe que les reins fonctionnent moins bien, mais là ce n'est pas vraiment élevé, il ne faut par contre pas que ça monte plus!
Et si tu vois que tu gonfles beaucoup, que tu as mal à la tête, que tu as des mouches devant les yeux, il faut aller à la mater pour un contrôle....
Aurore : il ne te chauffait pas les aiguilles ton médecin acupuncteur?
Ewok : super pour ton chéri! Je comprends que vous soyez contents! Et pour le nom de famille, je comprends que tu veuilles aussi donner le tien à ton fils.....
Nous on ne s'est pas posé la question, j'ai un frère, et j'espère qu'un jour il trouvera une chérie et qu'ils feront des enfants!!
Toutes les autres........ j'espère que vous allez bien! Désolée si je ne fais pas un mot à chacune, mais c'est dur de tout reprendre en fin de journée!
Ce matin je vous ai dit une bêtise.... je pensais que j'avais évité l'infection urinaire, et ben non.... je suis retournée chez le médecin ce matin, et je dois aller faire une echo vendredi matin pour contrôler que tout va bien dans les voies urinaires....
Et il m'a gentiment dit "je pense que c'est dû à la grossesse, ça s'arrêtera quand vous aurez accouché".... Je suis donc ravie....
Bonne soirée à toutes!!