[size=24:bbd3644dc1]Bonjour les Janviettes ! Et un week end de plus !!![/size:bbd3644dc1]
[color=red:bbd3644dc1]
missorchi,[/color:bbd3644dc1] pour la caisse, ça m'est aussi arrivée plusieurs fois ce que tu décris ... sauf que les gens n'étaient pas sympas en prime ... EXCEPTION il y a deux jours ... ça m'a tellement plu que je vous la raconte : j'arrive à la caisse avec mon énorme bidou ... déjà une attente d'au moins 4 personnes et la caissière DEVANT TOUT LE MONDE me dit :"je finis avec la dame et je vous fais passer en priorité !" Tout le monde me regarde d'un air dépités et chacun fut obligé de me laisser le tour ... cette caissière, je l'aurais embrassé ... rien besoin de demander ... quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!
[color=red:bbd3644dc1]
papamaman,[/color:bbd3644dc1] j'ai le même zhomme que toi à la maison ! Il a ses qualités ... mais il ne se réveille jamais !!! Pour mon premier, jamais il ne s'est levé la nuit et je sais que pour cette puce, ce sera pareil ... même mon fils dit souvent : maman, j'adore papa, mais pas quand il dort !!!!!!!!!!!!!!!!! parce qu'en prime, il n'est pas agréable à ce moment là ... il envoie bouler tout le monde ... :lol: sinon remplacer les moelleux par les mms, c'est pas mieux !!!!!!!! gourmande ........... enfin, moi aussi, pour le congés parental, même s'il me tente, je ne peux pas me le permettre à cause des finances ...
et côté poids, moi aussi, l'anesthésiste m'a dit que j'étais tout à fait dans la moyenne (alors que j'ai pris pas mal) ...
[color=red:bbd3644dc1]celouille, lise, cecilinha, soso[/color:bbd3644dc1], moi DPA le 16/01 donc 9ème mois le 16/12 ... on se suit toutes !!!
[color=red:bbd3644dc1]zounie[/color:bbd3644dc1], vivement ton arrêt pour que tu te reposes car c pas terrible les saignements ...
[color=red:bbd3644dc1]soso[/color:bbd3644dc1], je confirme, en 1 jour, déjà 8 pages ... sûr qu'on va remplir des tomes ce neuvième mois ... d'autant que la plupart ne travailleront plus ...
[color=red:bbd3644dc1]amelie, [/color:bbd3644dc1]moi aussi j'adore la soupe et j'adore la faire ... hummm !!! Tu me donnes envie aussi d'un velouté ... je crois que c'est ce que je vais faire à midi !!!
[color=red:bbd3644dc1]lola[/color:bbd3644dc1], super pour les nouvelles de ton écho !!!
[color=red:bbd3644dc1]lizbe[/color:bbd3644dc1]l, tu n'abuses pas de nous suivre puisqu'aujourd'hui, tu fais partie des janviettes ... alors toutes solidaires !!!!!!!!!
[color=red:bbd3644dc1]derniersourire[/color:bbd3644dc1], moi aussi toujours le siège ... essaye l'acupuncture ... ça se fait en plusieurs séances ... perso j'ai commencé et de toute façon, tu ne risques rien ... par ailleurs, gygy m'a rassurée en me disant qu'il est souvent arrivé qu'un bébé se retourne juste une heure avant la césarienne ! Donc, rien n'est encore joué pour nous !
sinon, ta mutuelle elle doit pas être terrible ... parce que perso, j'ai droit à la chambre particulière et aux dépassements d'honoraires en clinique et hôpital ... quand je reprendrai le boulot, je te conseillerai !!!
[color=red:bbd3644dc1]ewok[/color:bbd3644dc1], pour tes douleurs, bienvenue aux joies des derniers mois !!!
d'ailleurs, [color=red:bbd3644dc1]lola[/color:bbd3644dc1], moi aussi, régulièrement, j'ai une pointe de douleur dans le dos à droite et toujours et encore des aigreurs ... j'en aurais eu toute la grossesse (depuis le troisième mois) qui me réveillent toutes les nuits ... même l'eau me dérange ... pour vous dire !!!
[color=red:bbd3644dc1]cecilinha[/color:bbd3644dc1], merci pour tes ondes positives ! J'espère que Naomie entendra ... hier mon amie sage femme a essayé de voir si elle avait bougé ... apparemment toujours la tête en haut !!!!
Enfin, ce matin, comme tous les samedis, GÉNIAL piscine !!!!!!!!!!!!!!!! Il me tarde les 32 ° surtout avec ce froid ... la sortie sera plus difficile mais je vais m'emmitoufler ... je ne sais pas si on sera nombreuses ce matin mais la semaine dernière, le mauvais temps en avait rebuté plus d'une et on n'était que trois à la séance !!! A suivre ...