Posté le : 08-12-2010 à 18:15
[quote:d7541389ab="Nebisa34"]je crois en effet que le prétexte de la grossesse diabétique leur permet de faire comme ils veulent. En disant que c'est pour le bien du BB et de la maman ils savent qu'on se pliera à leur volonté et qu'on fera ce qu'ils disent.
Mais bon, avant, pratiquement toutes les femmes accouchaient comme cela et elles n'en ont pas été traumatisée. L'essentiel c'est que dans un peu plus d'un mois j'ai mon BB dans les bras...
ps : je suis en train de suivre tes indications pour mettre une image en avatar, si j'y arrive, ce sera grâce à toi...
[size=18:d7541389ab][color=red:d7541389ab]Ca fonctionne enfin , merci Cecilinha [/color:d7541389ab][/size:d7541389ab][/quote:d7541389ab]
Yes!!!! Bravo!!
Pour la position, c'est clair que la plupart des femmes y arrivent comme ça, mais quand ma sage-femme me dit que sur le côté, il y a à peine besoin de pousser, et qu'accroupie ou à 4 pattes, pas besoin du tout, bébé vient tout seul, je me dis qu'en France on a quand même un problème!
Mais elle m'a expliqué que souvent, les gygy ne voulaient pas pratiquer ces positions, car dans ces positions, le bébé vient beaucoup plus facilement, les mamans n'ont quasiment pas besoin d'aide, voire pas du tout, donc comment justifier les dépassements d'honoraires si gygy n'est pas intervenu???