Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 79)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:39
Pour changer la photo d'avatar, ce que je viens de faire, c'est bien le 2e lien appelé "Lien direct" qu'il faut copier sur imageshack puis coller dans votre profil à la dernière ligne "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Pour l'avoir à cette taille, je l'ai d'abord redimensionnée sous microsoft office picture manager, puis j'ai choisi sur imageshak, dans options d'hébergement/redimensionnement, le format "150x112 miniature (ou vignette) d'image. [color=red:9b7a659511]Nebisa[/color:9b7a659511], ils sont pas très ouverts dans ta maternité! Une astuce donnée par ma sage-femme de prépa à l'accouchement pour la position sur le dos : plus tu as les genoux rapprochés, plus ton bassin s'ouvre. Donc s'ils te mettent les jambes et les genoux bien écartés, tente de dire tout gentiment, d'un air innocent : "je ne suis pas très bien comme ça, est-ce qu'on pourrait rapprocher les gouttières?" Selon elle sa facilite bien le passage.
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:44
[color=red:f866602e94]Nebisa[/color:f866602e94], ils sont pas très ouverts dans ta maternité! Une astuce donnée par ma sage-femme de prépa à l'accouchement pour la position sur le dos : plus tu as les genoux rapprochés, plus ton bassin s'ouvre. Donc s'ils te mettent les jambes et les genoux bien écartés, tente de dire tout gentiment, d'un air innocent : "je ne suis pas très bien comme ça, est-ce qu'on pourrait rapprocher les gouttières?" Selon elle sa facilite bien le passage.[/quote] cool, merci pour l'astuce, tout ce qui pourra aider le passage de BB est à essayer lol Sinon ce n'est pas qu'ils ne sont pas très ouvert, c'est que un accouchement de diabétique est plus médicalisé qu'un accouchement standard donc ils les font d'une certaine façon et ne déroge pas à la règle. Il faut suivre le protocole m'ont ils dit. Alors pas de projet de naissance pour moi. Je ne serai pas décideuse de grand chose mais bon, c'est pour le bien de BB et de moi alors tant pis, je m'y plierai (j'ai un peu râlé quand ils m'ont dit ça mais au moins je suis prévenu)
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:45
Pour le papa, mon homme est assez inquiet de l'accouchement. Il veut y assister, mais il a peur de ne pas savoir quoi faire, alors qu'on a fait de l'haptonomie donc il a quelques pistes tout de même lol! En tout cas, pour le moment, il stresse plus que moi!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:48
[quote:1016253519="Nebisa34"] Sinon ce n'est pas qu'ils ne sont pas très ouvert, c'est que un accouchement de diabétique est plus médicalisé qu'un accouchement standard donc ils les font d'une certaine façon et ne déroge pas à la règle. Il faut suivre le protocole m'ont ils dit. Alors pas de projet de naissance pour moi. Je ne serai pas décideuse de grand chose mais bon, c'est pour le bien de BB et de moi alors tant pis, je m'y plierai (j'ai un peu râlé quand ils m'ont dit ça mais au moins je suis prévenu)[/quote:1016253519] Ah oui pardon j'avais zappé ça, c'est sûr que du coup tu es moins libre. Mais c'est dommage, parce que même avec du diabète, je ne vois pas où est le problème d'accoucher sur le côté, par exemple. Ils ne font peut être pas beaucoup d'efforts non plus parce que ça les arrange bien comme ça. Oui au moins tu sais à quoi t'attendre, et puis bon, si tu n'as pas le choix... Ca ne t'empêchera pas de vivre un bel accouchement!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:53
Ils sont chiant avec leur position sur le dos!!! moi rien qu a une echo sur le dos je tombe dans les pommes et chez la gygy je pame alors 10 heures sur le dos non mais ils revent tous a la mater!! ou alors ils vont faire de la rea!!
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:53
je crois en effet que le prétexte de la grossesse diabétique leur permet de faire comme ils veulent. En disant que c'est pour le bien du BB et de la maman ils savent qu'on se pliera à leur volonté et qu'on fera ce qu'ils disent. Mais bon, avant, pratiquement toutes les femmes accouchaient comme cela et elles n'en ont pas été traumatisée. L'essentiel c'est que dans un peu plus d'un mois j'ai mon BB dans les bras... ps : je suis en train de suivre tes indications pour mettre une image en avatar, si j'y arrive, ce sera grâce à toi... [size=18:45883958b2][color=red:45883958b2]Ca fonctionne enfin , merci Cecilinha [/color:45883958b2][/size:45883958b2]
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:57
papaetmaman tu as un soucis particulier? je ne savais pas qu'on pouvait tomber dans les pommes en restant sur le dos... ton Gygy est au courant? Vous avez déjà parlé de la position de l'accouchement? L'hôpital m'en a parlé depuis 2 mois déjà et la sage-femme en a fait de même lors de la préparation... ps : depuis tout à l'heure je rêve de ton gateau nesquik au chocolat...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:15
[quote:d7541389ab="Nebisa34"]je crois en effet que le prétexte de la grossesse diabétique leur permet de faire comme ils veulent. En disant que c'est pour le bien du BB et de la maman ils savent qu'on se pliera à leur volonté et qu'on fera ce qu'ils disent. Mais bon, avant, pratiquement toutes les femmes accouchaient comme cela et elles n'en ont pas été traumatisée. L'essentiel c'est que dans un peu plus d'un mois j'ai mon BB dans les bras... ps : je suis en train de suivre tes indications pour mettre une image en avatar, si j'y arrive, ce sera grâce à toi... [size=18:d7541389ab][color=red:d7541389ab]Ca fonctionne enfin , merci Cecilinha [/color:d7541389ab][/size:d7541389ab][/quote:d7541389ab] Yes!!!! Bravo!! Pour la position, c'est clair que la plupart des femmes y arrivent comme ça, mais quand ma sage-femme me dit que sur le côté, il y a à peine besoin de pousser, et qu'accroupie ou à 4 pattes, pas besoin du tout, bébé vient tout seul, je me dis qu'en France on a quand même un problème! Mais elle m'a expliqué que souvent, les gygy ne voulaient pas pratiquer ces positions, car dans ces positions, le bébé vient beaucoup plus facilement, les mamans n'ont quasiment pas besoin d'aide, voire pas du tout, donc comment justifier les dépassements d'honoraires si gygy n'est pas intervenu???
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:17
[quote:7ac3140db9="Cecilinha"]Pour changer la photo d'avatar, ce que je viens de faire, c'est bien le 2e lien appelé "Lien direct" qu'il faut copier sur imageshack puis coller dans votre profil à la dernière ligne "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Pour l'avoir à cette taille, je l'ai d'abord redimensionnée sous microsoft office picture manager, puis j'ai choisi sur imageshak, dans options d'hébergement/redimensionnement, le format "150x112 miniature (ou vignette) d'image. [/quote:7ac3140db9] tu es super enfin j'y suis ariver!!!!merci beaucoup cecilinha
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:17
Je précise tout de même que cette sage-femme n'est pas spécialement orientée grossesse au naturel, elle ne pratique pas d'accouchement à domicile, elle est pour un minimum de médicalisation, mais elle dit que tout ça c'est juste une question de logique.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:18
[quote:0201852c08="ewok24"][quote:0201852c08="Cecilinha"]Pour changer la photo d'avatar, ce que je viens de faire, c'est bien le 2e lien appelé "Lien direct" qu'il faut copier sur imageshack puis coller dans votre profil à la dernière ligne "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Pour l'avoir à cette taille, je l'ai d'abord redimensionnée sous microsoft office picture manager, puis j'ai choisi sur imageshak, dans options d'hébergement/redimensionnement, le format "150x112 miniature (ou vignette) d'image. [/quote:0201852c08] tu es super enfin j'y suis ariver!!!!merci beaucoup cecilinha[/quote:0201852c08] Avec plaisir! Je me sens un peu comme la superwoman des avatars lol!! Plus que toi Lilie!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:20
Oui sur le dos bébé compresse trop mes organes et donc je tombe dans les vapes. Ca arrive chez certaines femmes. De toute facon si je veux me mettre sur le côté je le ferai, suis une chieuse et mon accouchement m appartient, je veux juste etre bien le temps de faire sortir bébé. Bon je vais preparer le miamde ce soir et j ai hate de retrouver mon zhom. Qui soit dit en passant a de serieux airs du doc shepperd de grey s anatomy. Oula je fantasme de trop moi!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:21
oui je vais tapeler comme sa mdr superwoman des avatar mdr :lol: :lol: :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 18:48
[quote:ae2970914c="Lilie2306"]Je ne trouve pas ou changer la dimenssion sur le site ...[/quote:ae2970914c] lilie c en bas et c écrit en bleu je crois prends ton TPS tu vas trouver !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 18:56
[quote:552992ddb5="MyLittleK"]Une petite question les filles je viens de recevoir mes résultats d'analyse pour ce mois-ci et j'ai un taux de protéinurie de 320 mg/l alors que je devrais avoir en dessous de 100. Le secrétariat de mon gynéco est fermé, j'ai donc appelé mon médecin traitant qui ne m'a pas vmt éclairé car ça arrive chez les gens qui mangent beaucoup de viande, ou qui ne boivent pas assez ....et comme je suis végétarienne, que je bois tout le temps elle m'a juste dit voyez avec votre gynéco pour un contrôle car ce n'est pas normal.......... Super la réponse !!! du coup je stresse un peu en attendant demain matin, certaines ont déjà eu ce genre de soucis ??? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:552992ddb5] Je ne peux malheureusement pas t'aider là dessus, je ne sais même pas pourquoi on fait cette analyse tous les mois... Si tu stresses trop, appelle la maternité, eux sauront te dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.