Posté le : 08-12-2010 à 17:21
Ici pas de neige, on a 19°, soleil et ciel bleu! C'est hallucinant! Par contre ça baisse demain, donc j'en ai bien profité hier et aujourd'hui!
[color=red:e503f01d86]Lilie[/color:e503f01d86] : S'il y avait le moindre problème grave, tu serais déjà au courant, ils ne t'auraient pas laissée repartir comme ça en te disant que tout va bien.
Mais j'avoue que vu comme ça s'est passé, il y avait de quoi stresser!
Pour les noms, nous il portera celui de son papa. Je trouve que nos 2 noms accolés, ça ferait trop long, alors tant pis, on reste dans le classique. Reste plus qu'à papa de me demander en mariage, comme ça on aura tous les même nom lol!
Pour te répondre [color=red:e503f01d86]Zounie[/color:e503f01d86], oui nous avons fait la reconnaissance anticipée.
Par contre, par rapport aux diverses questions à ce sujet, selon moi ce n'est pas au moment de cette reconnaissance anticipée que le nom de bébé est choisi. En tout cas nous on ne nous l'a pas demandé, puisque de toute façon on n'avait même pas encore le prénom.
La reconnaissance anticipée, c'est juste le papa qui dit qu'il reconnait être le père de l'enfant que porte la maman.
[color=red:e503f01d86]Papaetmaman[/color:e503f01d86], [color=red:e503f01d86]Nébisa[/color:e503f01d86],[color=red:e503f01d86] Ewok[/color:e503f01d86], vos loulous sont trop mignons! Qu'est-ce que c'est bien la 3D!
Quelle efficacité [color=red:e503f01d86]Aurore[/color:e503f01d86]! Méfie-toi tout le monde va te passer commande d'ici peu lol!
[color=red:e503f01d86]Missorchi[/color:e503f01d86], on a le même rituel du déca après manger, effectivement avec un ptit chocolat c'est encore meilleur!
J'ai acheté des Shokobons d'ailleurs.... :oops:
Merci pour ta réponse pour le couffin, les avis son unanimes, donc je n'en achète pas!
[color=red:e503f01d86]Ewok[/color:e503f01d86], super pour la bonne nouvelle!! J'espère que ton homme n'a pas gardé des séquelles de cette infection? C'est vraiment une saloperie le staph doré!
Pour les kilos, je suis bien motivée aussi pour me remettre au sport, il est possible qu'on achète une petite "chariotte" à accrocher au vélo comme ça maman va courir, papa suit en vélo avec bébé lol! Et à nous les belles balades en vélo et en famille!
Pfffiou je crois que j'ai enfin tout lu, vous avez été particulièrement bavardes cet après-midi!!
Pour finir, mon RDV chez l'anesthésiste s'est très bien passé, elle m'a bien expliqué comment ça allait se passer, quels sont les risques, et je suis très contente car elle m'a dit que si les conditions étaient réunies (accouchement en journée, pas trop de mamans qui accouchent en même temps), ils pouvaient pratiquer la péri déambulatoire.
Et dans tous les cas, tous les anesthésistes de la maternité pratiquent une péri faiblement dosée qui permet de faire du ballon ou d'accoucher dans la position que l'on veut.
Bref, si je craque et que je la prends, ça ne remettra pas en cause la possibilité d'accoucher dans la position où je me sens le mieux.