Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 64)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:50
Salut les filles! Je passe encore en coup de vent, je n'arrive vraiment pas à suivre, et je n'ai rien de bien intéressant à dire :lol: Tout va bien, bébé est toujours en siège malgré 2 séances d'acupuncture.... je me prépare gentiment à la césarienne, en espérant quand même un accouchement VB... Je vois que dans l'ensemble vous êtes en forme, malgré les maux de grossesse..... A plus tard! Bises à toutes!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:56
féliciation a derniersourire et a Maden :!:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:19
FELICITATION a derniersourire et maden pour cette nouvelle aventure!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:24
Coucou les filles! Je vois que les nuits sont moins réparatrices chez beaucoup d'entre vous, ici c'est pareil! J'ai du mal à me retourner la nuit, gros bidou oblige!! Mais dans l'ensemble je dors bien, bien mieux qu'il y a 3 semaines où je ruminais mes idées la nuit... Est ce que vous avez trouvé des timbres originaux pour vos faire parts de naissance?? Autre que "c'est une fille" ou "c'est un garçon"?? Mais avec des bébés sur le timbre quand même!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:26
alors pour moi sa sera des timbres normal, je vais pas mettre des beau timbre alors que je sais que sa va partir a la poubelle ensuite lol
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:28
[quote:d187bd00b5="ewok24"]alors pour moi sa sera des timbres normal, je vais pas mettre des beau timbre alors que je sais que sa va partir a la poubelle ensuite lol[/quote:d187bd00b5]les timbres dont je parle sont au même prix que les timbres Marianne (il me semble, tu me mets le doute!!)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:30
Coucou les mamans a bidou!! comment allez vous dans notre derniere ligne droite? Une pensée a Derniersourire qui doit goûter aux joies d etre maman!!! veinarde!! Aurore :wink: je suis rassurée que tout va bien pour toi et ta puce!! Elle doit etre aussi crevée la pauvre bichette!!! c est pas facile de te suivre!! :D Repose toi tout plein!!! Noa :wink: j ai eu deux contractions qui m ont réveillée dans la nuit mais en fait j avais fait un gros calin avec zhom et cela a dû jouer!!!(en tout cas qu est ce que c est bon!!!!!) Le sommeil bof cette nuit: réveillée de 4h a 6h et levée a 10h15 berk j aime pas me lever tard!!! et en plus je suis fatiguée!!! Toujours pas de batterie de voiture!!!! Je me sens de plus en plus grosse c est horrible!!! et moche!!! j en ai marre!! j ai envie de mettre mes vieux jeans d avant des talons aiguilles et des hauts habillés!! envie d etre sexy!!! au lieu de cela je ressemble a un rôti ficelé dans ses habits avec des joues de cochon d inde!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:31
[quote:0323bd9f50="celouille"]Coucou les filles! Je vois que les nuits sont moins réparatrices chez beaucoup d'entre vous, ici c'est pareil! J'ai du mal à me retourner la nuit, gros bidou oblige!! Mais dans l'ensemble je dors bien, bien mieux qu'il y a 3 semaines où je ruminais mes idées la nuit... Est ce que vous avez trouvé des timbres originaux pour vos faire parts de naissance?? Autre que "c'est une fille" ou "c'est un garçon"?? Mais avec des bébés sur le timbre quand même![/quote:0323bd9f50] Celouille il me semble que la poste ou un truc sur internet peut te faire des timbres sur mesure avec le portrait de ton bébé en photo heu sur le timbre (je me répète).
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:34
[quote:52d5f5b61d="papaetmaman"]Je me sens de plus en plus grosse c est horrible!!! et moche!!! j en ai marre!! j ai envie de mettre mes vieux jeans d avant des talons aiguilles et des hauts habillés!! envie d etre sexy!!! au lieu de cela je ressemble a un rôti ficelé dans ses habits avec des joues de cochon d inde!![/quote:52d5f5b61d]Coup de gueule du matin... Ça fait du bien?? Allez jolie maman, on arrête de fantasmer sur son corps d'avant grossesse, encore un mois à faire et comme tu es sportive, tu va vite le retrouver ton joli corps sexy!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:35
bonkour les pipellette!!!! oula que j'ai mal dormi!!!!! hier vers 23h j'etait fatigu" donc je me suis dit que j'allais m'endormir vite eh ben non me suis endormie a 3h30 reveil a 6h00 je c pas pourkoi pluis apres quand zhom est parti a 8h et a 9h et a 10h et a 11h et je me suis reveillé a midi et la je me suis levé!!! dsonc tres mauvaise nuit!!! aurore :arrow: contente que tout vas bien!!!! je vous fait des bisous a plus tard et un bisous a vos bidou desolé de pas repondre a tout le monde!!!! sam
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:40
[quote:db2545e409="papaetmaman"]Celouille il me semble que la poste ou un truc sur internet peut te faire des timbres sur mesure avec le portrait de ton bébé en photo heu sur le timbre (je me répète).[/quote:db2545e409]oui je connais mais le timbre est à personnaliser. Je cherche un compromis entre le timbre personnalisé (un peu cher, 1€ le timbre, j'ai 65 faire parts à envoyer...) et timbre Marianne (0.58€)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:44
Moi j'ai juste pris des timbres de noël/nouvelle année comme ça ça mettra le doute :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:48
[quote:6ee38246fe="ameliee72"]Moi j'ai juste pris des timbres de noël/nouvelle année comme ça ça mettra le doute :lol:[/quote:6ee38246fe]pas mal l'idée!! les planches que tu as acheté, c'est 0.58€ le timbre??
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:50
j en ai aussi des timbres nouvelles années!! tu demandes a la poste des beaux timbres et c est le meme prix!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:55
[quote:00fe06cd84="celouille"][quote:00fe06cd84="ameliee72"]Moi j'ai juste pris des timbres de noël/nouvelle année comme ça ça mettra le doute :lol:[/quote:00fe06cd84]pas mal l'idée!! les planches que tu as acheté, c'est 0.58€ le timbre??[/quote:00fe06cd84] C'est par planche de 14, lettre prioritaire jusqu'à 20g donc ça doit être le même prix que les Marianne rouges (j'ai oublié le prix :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.