Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 62)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 22:38
Bonne nuit à toutes en espérant avoir des nouvelles d'[color=red:81daa84064]Aurore[/color:81daa84064] demain! Bises
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 23:59
coucou les filles!!! mamankahina :arrow: eh ben dis donc tu as fait des frais!!!! moi je n'est rien acheter en 6 mois pour le moment on prefere pas trop acheter a l'avance!! on sais jamais on a 1mois 3 mois et naissance apres on verra!!!!! et beau bidou noa :arrow: j'espere que tes contraction sont passée!!! et oui en esperant avoir des nouvelles de aurore demain matin!!!! bonne nuit les filles a demain!!!!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 03:50
Salut les filles, et bienvenu à Maden :youpi: De mon côté ça va pas trop, début d'hémorroïde, toujours ma sciatique, et depuis peu je suis à fleur de peau pour un rien (une vrai madeleine)... j'ai l'impression que le papa se fout complétement de l'arrivée prochaine de BB. C'est juste une impression (je le sais au fond) et je suis loin de vivre ce que certaines vivent ou on vécu avec leur chéri. j'ai l'impression de faire la petite fille capricieuse alors que tout va bien mais parfois j'aimerai un peu plus d'attention et de sollicitude de sa part. ce sont les hormones m'a dit la sage-femme mais bon sur le moment je n'arrive pas à relativiser et je vais fondre en larme dans la chambre pour un rien. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes et mon chéri qui n'est pas habitué à cela réagit mal. bon ca va passer, rien de grave... il est juste 3h46 du matin, j'arrive pas à dormir et je suis en larme devant mon ordi (et je ne sais même pas vraiment pourquoi) trop de chamboulement la grossesse, j'espère que tout rentrera dans l'ordre à l'arrivée de BB. Désolée de m'être épanchée comme cela mais j'avais besoin d'écrire ce que je ressent en ce moment... bonne nuit à toutes et moi aussi une question trotte dans ma tête... qui sera la prochaine à tenir son prince ou sa princesse dans les bras!!!! :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:38
Coucou les filles, Nebisa j'espère que tu vas mieux !!! Comment ça se fait que je suis la 1ère à poster ??? Et surtout pourquoi [color=red:6a2fa0ec32]Aurore[/color:6a2fa0ec32] n'est toujours pas passée ???? Je commence à vraiment m'inquiéter !! J'espère que tout va bien pour elle et sa princesse !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:39
[size=24:04ed89cfce]Bonjour les pipelettes ![/size:04ed89cfce] Bon les filles, je suis allée à la mater hier après midi et mon amie sage femme m'a fait un monitoring .... tout allait bien et je l'ai un peu sentie bouger !!! Mais, cette semaine, c'est quand même pas la java ! Du coup, j'ai eu aussi droit à une petite écho et miss a toujours la tête en haut ! J'espère [color=red:04ed89cfce]papaman[/color:04ed89cfce] que tu as raison et que ce sera la semaine décisive où bébé va se retourner car pour le moment, la miss n'a pas l'air décidée ! Jeudi 16, j'ai ma prochaine écho avec gygy ... j'espère qu'elle aura alors une bonne nouvelle à m'annoncer ! [color=red:04ed89cfce]MyLittleK[/color:04ed89cfce], moi aussi , bizarrement, je m'inquiète plus pour cet accouchement (alors que c'est mon second) ... peut être parce que j'y suis déjà passée et que je sais que c'est à chaque fois différent !!! [color=red:04ed89cfce]sam, papamaman[/color:04ed89cfce], finalement, ma vergerture après l'huile de massage d'hier a disparue et justement la sage femme m'a fait la remarque : wow !!! Vous avez un beau ventre ! Pas une seule vergeture (en plus, mon ventre est vraiment énorme) ... je lui ai répondu que j'en avais une grande le matin même et elle m'a rétorquée : elle est où ... effectivement, elle avait complètement disparue ! Merci WELEDA BIO !!! [color=red:04ed89cfce]kena[/color:04ed89cfce], super pour ton écho !!!! et merci pour ta propre expérience ... tu m'as rassurée ! [color=red:04ed89cfce]celouille[/color:04ed89cfce], je partage complètement le commentaire d'[color=red:04ed89cfce]amelie[/color:04ed89cfce] sur tes activités ménagères d'hier matin, MOLO MOLO !!!!! Pas autant d'effort ! Ok ? [color=red:04ed89cfce]lilie[/color:04ed89cfce], merci pour les photos des cocons, mais quand je parle de modèle, je parle d'explication de nombre de mailles et rangs et diminutions !!! Comme promis, je te dirai si j'y suis arrivée ! Et évidemment j'ai bien compris ce que tu voulais ... Quant aux frittes, on sent bien que tu es belge à tes commentaires (perso, je suis pas fan de frittes) [color=red:04ed89cfce]missorchi[/color:04ed89cfce], génial tes astuces couture ! J'adore ... j'en ai aussi une très très mode qui devrait aussi te plaire ... il faut d'ailleurs que je la fasse ... Pour celles qui vont allaiter, un chemisier est bien pratique ! Et être en plus à la mode trop top ! Le truc cette année c'est les chemises masculines customisées ... Donc, voici le Mode d’emploi :c hoisir une chemise d’homme trop large pour soi. Avec du fil élastique pour machine, faire une canette et choisir du fil à coudre de couleur. Faire des coutures élastiques au niveau de la carrure devant, dos et sur les manches. Prix d’une bobine de fil élastique : environ 3 euros ... portez là ! Vous aurez un haut tendance 2011 super pratique et super confortable ! [URL=http://img252.imageshack.us/i/chemisehomme.jpg/][img:04ed89cfce]http://img252.imageshack.us/img252/8057/chemisehomme.jpg[/img:04ed89cfce][/URL] [color=red:04ed89cfce]ewok[/color:04ed89cfce], va à la boulangerie la plus proche et prends toi une coque ! Moi aussi, j'adore !!!!!!!!! [color=red:04ed89cfce]gwendoline[/color:04ed89cfce], super pour la position de bébé et je vois que tu craques toujours autant pour ton petit gars !!! [color=red:04ed89cfce]Noa[/color:04ed89cfce], ouh les contractions et tu es une début janviette !!! Ça se prépare pour toi !!!! [color=red:04ed89cfce]nebissa[/color:04ed89cfce], courage ! Oui, nos hormones nous jouent des tours mais ménages toi un peu pour ne pas exaspérer de trop zhomme !!! Oki ? Il n'y a plus longtemps à tenir ..... même si perso je trouve que c'est le plus dur !!! Un proverbe de salomon dit : [color=blue:04ed89cfce]L'attente différée rend le coeur malade, mais la chose désirée, quand elle arrive, est un arbre de vie !!!![/color:04ed89cfce] Je crois vraiment qu'il s'applique à nous toutes en ce moment ... attentes des derniers instants souvent pénibles et douloureuses ... mais une fois bébé arrivé, joie et exaltations !!!!!!! Sinon, hier soir, c'est mon grand qui a fait le repas (orchestré par papa) ... au menu : entrée pic pic de crudités (petites brochettes qu'il a soigneusement montées), pizza mama mia (vous l'auriez vu avec sa toque de grand chef !!!! Trop marrant !) et au dessert, des super cookies (dont il était fier de dire : c'est moi qui les ai fait) ... j'ai adoré ! Au final il a demandé à papa : quand est ce qu on se remet au travail ? Il est vraiment curieux et a plaisir d'apprendre !!!! Ce que je suis fière de lui !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:39
Coucou Nebisa! J'espère que ça va mieux... Tu sais, les hormones de fin de grossesse bombardent sévère et les coups de blues sont très dépendants de ça! Après la naissance, ta sciatique ira mieux (pas sûr poru les hémorroïdes en revanche, mais tu pourras soigner), tu pourras rapidement retrouver de la mobilité, et l'insomnie ne sera plus le problème! :) Bon courage à toi, tu tiens le bon bout! Et les déprimes du milieu de la nuit, à la fois ce sont les pires, et à la fois il faut se dire une chose: dès les premières lueurs du jour, tout semble moins grave! ;-) Bises à toutes, vivement des news d'Aurore... Le temps de poster et voici son message! Youpiiiii! L
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:40
coucou j'espere que tout le monde va bien aussi!a+
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:40
[quote:a5524c8682="ameliee72"]Coucou les filles, Nebisa j'espère que tu vas mieux !!! Comment ça se fait que je suis la 1ère à poster ??? Et surtout pourquoi [color=red:a5524c8682]Aurore[/color:a5524c8682] n'est toujours pas passée ???? Je commence à vraiment m'inquiéter !! J'espère que tout va bien pour elle et sa princesse !!![/quote:a5524c8682] Amelie, je suis depuis 7 heures sur mon message, mais le temps de tout lire et de répondre à chacune, tu m'as un peu devancée !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:44
[quote:004e6caa1a="auroremarjorie"][size=24:004e6caa1a]Bonjour les pipelettes ![/size:004e6caa1a] Sinon, hier soir, c'est mon grand qui a fait le repas (orchestré par papa) ... au menu : entrée pic pic de crudités (petites brochettes qu'il a soigneusement montées), pizza mama mia (vous l'auriez vu avec sa toque de grand chef !!!! Trop marrant !) et au dessert, des super cookies (dont il était fier de dire : c'est moi qui les ai fait) ... j'ai adoré ! Au final il a demandé à papa : quand est ce qu on se remet au travail ? Il est vraiment curieux et a plaisir d'apprendre !!!! Ce que je suis fière de lui !!![/quote:004e6caa1a] Héééé! C'est super classe ce repas! Il est doué dis donc! Quel plaisir de partager ce genre de choses avec ses enfants.... Ma fille est super pénible en ce moment... très excitée, et elle fait l'andouille... J'espère que ça va lui passer. Ajui, je reste à la maison, yes, yes! :-D J'ai tellement de travail à finir avant de partir... mais de la fatigue aussi, donc je vais faire moitié boulot moitié repos. J'ai ma première séance de prépa à l'accouchement dans 45 minutes... Je ne suis pas en avance hein! ;-) Je suis contente de voir que ta petite va bien, Aurore.... J'espère aussi qu'elle va se retourner. Bises à toutes! L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:46
au fait, MENTION SPECIALE pour les Janviettes ! Plus de 1000 post et on est que le 7 !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO .... Nous allons en faire des tomes ce neuvième mois !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:52
[quote:95661a958c="auroremarjorie"][quote:95661a958c="ameliee72"]Coucou les filles, Nebisa j'espère que tu vas mieux !!! Comment ça se fait que je suis la 1ère à poster ??? Et surtout pourquoi [color=red:95661a958c]Aurore[/color:95661a958c] n'est toujours pas passée ???? Je commence à vraiment m'inquiéter !! J'espère que tout va bien pour elle et sa princesse !!![/quote:95661a958c] Amelie, je suis depuis 7 heures sur mon message, mais le temps de tout lire et de répondre à chacune, tu m'as un peu devancée !!![/quote:95661a958c] Ah ben je suis rassurée !!!! Contente que ta pepette aille bien, même si elle fait de la résistance pour garder la tête en haut. C'est peut être une gourmande qui préfère rester près de l'estomac, elle a compris que c'est par là qu'arrive les bonnes choses !! C'est bien que ton fils soit curieux et tu as de la chance qu'il aime te préparer de bon petit plat. Entre les photos et ce que tu nous dis il a l'air de vraiment t'aimer ton fils !!! Bon allez je file me faire un ptit déca !! C'est quoi votre programme de la journée ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:08
Je suis devant les maternelles, nouvelle étude sur le paracétamol apparemment elle entrainerait la stérilité chez les fœtus garçon :shock: et ils s'en rendent compte que maintenant ?????
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:08
[quote:dd0503d281="ameliee72"]Je suis devant les maternelles, nouvelle étude sur le paracétamol apparemment elle entrainerait la stérilité chez les fœtus garçon :shock: et ils s'en rendent compte que maintenant ?????[/quote:dd0503d281] Oui j'ai vu ça au journal de la santé la semaine dernière c'est fou!!! En plus moi au début de ma grossesse j'avais un petit rhume le docteur m'avait donné du dolipr...!!!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:10
bon,je vais aller faire un tour au marché,j'ai envie d'une paupiette de saumon!!!!!!!!et d'une buche à la creme au beurre!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:16
[quote:f340277660="tozolono"]bon,je vais aller faire un tour au marché,j'ai envie d'une paupiette de saumon!!!!!!!!et d'une buche à la creme au beurre!!!!![/quote:f340277660] Serais-tu gourmande ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.