Posté le : 07-12-2010 à 08:39
[size=24:04ed89cfce]Bonjour les pipelettes ![/size:04ed89cfce]
Bon les filles, je suis allée à la mater hier après midi et mon amie sage femme m'a fait un monitoring .... tout allait bien et je l'ai un peu sentie bouger !!!
Mais, cette semaine, c'est quand même pas la java ! Du coup, j'ai eu aussi droit à une petite écho et miss a toujours la tête en haut !
J'espère [color=red:04ed89cfce]papaman[/color:04ed89cfce] que tu as raison et que ce sera la semaine décisive où bébé va se retourner car pour le moment, la miss n'a pas l'air décidée ! Jeudi 16, j'ai ma prochaine écho avec gygy ... j'espère qu'elle aura alors une bonne nouvelle à m'annoncer !
[color=red:04ed89cfce]MyLittleK[/color:04ed89cfce], moi aussi , bizarrement, je m'inquiète plus pour cet accouchement (alors que c'est mon second) ... peut être parce que j'y suis déjà passée et que je sais que c'est à chaque fois différent !!!
[color=red:04ed89cfce]sam, papamaman[/color:04ed89cfce], finalement, ma vergerture après l'huile de massage d'hier a disparue et justement la sage femme m'a fait la remarque : wow !!! Vous avez un beau ventre ! Pas une seule vergeture (en plus, mon ventre est vraiment énorme) ... je lui ai répondu que j'en avais une grande le matin même et elle m'a rétorquée : elle est où ... effectivement, elle avait complètement disparue ! Merci WELEDA BIO !!!
[color=red:04ed89cfce]kena[/color:04ed89cfce], super pour ton écho !!!! et merci pour ta propre expérience ... tu m'as rassurée !
[color=red:04ed89cfce]celouille[/color:04ed89cfce], je partage complètement le commentaire d'[color=red:04ed89cfce]amelie[/color:04ed89cfce] sur tes activités ménagères d'hier matin, MOLO MOLO !!!!! Pas autant d'effort ! Ok ?
[color=red:04ed89cfce]lilie[/color:04ed89cfce], merci pour les photos des cocons, mais quand je parle de modèle, je parle d'explication de nombre de mailles et rangs et diminutions !!! Comme promis, je te dirai si j'y suis arrivée ! Et évidemment j'ai bien compris ce que tu voulais ... Quant aux frittes, on sent bien que tu es belge à tes commentaires (perso, je suis pas fan de frittes)
[color=red:04ed89cfce]missorchi[/color:04ed89cfce], génial tes astuces couture ! J'adore ... j'en ai aussi une très très mode qui devrait aussi te plaire ... il faut d'ailleurs que je la fasse ...
Pour celles qui vont allaiter, un chemisier est bien pratique ! Et être en plus à la mode trop top ! Le truc cette année c'est les chemises masculines customisées ... Donc, voici le Mode d’emploi :c hoisir une chemise d’homme trop large pour soi.
Avec du fil élastique pour machine, faire une canette et choisir du
fil à coudre de couleur. Faire des coutures élastiques au niveau de la carrure devant, dos et
sur les manches. Prix d’une bobine de fil élastique : environ 3 euros ... portez là ! Vous aurez un haut tendance 2011 super pratique et super confortable !
[URL=http://img252.imageshack.us/i/chemisehomme.jpg/][img:04ed89cfce]http://img252.imageshack.us/img252/8057/chemisehomme.jpg[/img:04ed89cfce][/URL]
[color=red:04ed89cfce]ewok[/color:04ed89cfce], va à la boulangerie la plus proche et prends toi une coque ! Moi aussi, j'adore !!!!!!!!!
[color=red:04ed89cfce]gwendoline[/color:04ed89cfce], super pour la position de bébé et je vois que tu craques toujours autant pour ton petit gars !!!
[color=red:04ed89cfce]Noa[/color:04ed89cfce], ouh les contractions et tu es une début janviette !!! Ça se prépare pour toi !!!!
[color=red:04ed89cfce]nebissa[/color:04ed89cfce], courage ! Oui, nos hormones nous jouent des tours mais ménages toi un peu pour ne pas exaspérer de trop zhomme !!! Oki ? Il n'y a plus longtemps à tenir ..... même si perso je trouve que c'est le plus dur !!!
Un proverbe de salomon dit :
[color=blue:04ed89cfce]L'attente différée rend le coeur malade, mais la chose désirée, quand elle arrive, est un arbre de vie !!!![/color:04ed89cfce]
Je crois vraiment qu'il s'applique à nous toutes en ce moment ... attentes des derniers instants souvent pénibles et douloureuses ... mais une fois bébé arrivé, joie et exaltations !!!!!!!
Sinon, hier soir, c'est mon grand qui a fait le repas (orchestré par papa) ... au menu : entrée pic pic de crudités (petites brochettes qu'il a soigneusement montées), pizza mama mia (vous l'auriez vu avec sa toque de grand chef !!!! Trop marrant !) et au dessert, des super cookies (dont il était fier de dire : c'est moi qui les ai fait) ... j'ai adoré ! Au final il a demandé à papa : quand est ce qu on se remet au travail ? Il est vraiment curieux et a plaisir d'apprendre !!!! Ce que je suis fière de lui !!!