Posté le : 06-12-2010 à 14:40
[quote:a6582e27da="Cecilinha"][color=red:a6582e27da]Amélie[/color:a6582e27da], c'est vrai que je me demande aussi comment mon homme va réagir le jour J!
[color=red:a6582e27da]Kena[/color:a6582e27da], j'espère que ton écho s'est bien passée et que tu as pu bien voir la bouille de bébé!!
Sacrée histoire, [color=red:a6582e27da]Zounie[/color:a6582e27da]! Je savais que la pilule n'était pas fiable à 100%, tu fais donc partie des 1% qui prouvent que c'est bien vrai!
En tout cas votre réaction a été super, bientôt le bonheur à 3!
Je suis d'accord avec toi, [color=red:a6582e27da]Lizbel[/color:a6582e27da], on trouve toujours une raison de s'inquiéter! Je crois qu'il faut simplement laisser les choses venir, de toute façon on y arrivera!
[color=red:a6582e27da]Delphine[/color:a6582e27da], tu pourras féliciter ta voisine pour moi quand elle sera de retour! Si tu n'es pas partie toi aussi d'ici là! Toujours mal au ventre?
[color=red:a6582e27da]Soso[/color:a6582e27da] Nous fêtons la Saint-Nicolas depuis 3 ans seulement, on n'est pas du tout originaires de l'est, mais on aime beaucoup l'Alsace. Et puis mon homme s'appelle Nicolas, alors c'est devenu notre petite tradition : on se fait un repas à thème Alsace, et donc des manalas!!
Alors [color=red:a6582e27da]Aurore[/color:a6582e27da] es-tu passée à la maternité déjà? Je rejoins les filles, c'est peut être qu'elle se prépare à la grande galipette! Je suis sûre que tout va bien!
[color=red:a6582e27da]Aurore[/color:a6582e27da], [color=red:a6582e27da]Sam[/color:a6582e27da], pas cool l'arrivée des 1ères vergetures (et dernières je vous le souhaite!)!
Ma sage-femme de prépa à la naissance a dit que le ventre pouvait même craquer une semaine après l'accouchement! C'est désespérant!!
[color=red:a6582e27da]MyLittleK[/color:a6582e27da] : Je ne comprends pas que certains gynécos ne veulent pas une autre position, c'est admis partout dans le monde que c'est la moins physiologique! Ils pourraient au moins accepter sur le côté! J'espère que tu tomberas sur le bon le jour J!
Merci pour ce que tu dis sur comment ça se passe une fois que bébé est là, c'est rassurant! Et je suis sûre que tu vas assurer avec tes 2 loulous!
[color=red:a6582e27da]Sam[/color:a6582e27da], c'est vrai que l'arrivée de Maden pousse à tout terminer pour que tout soit prêt au cas où on serait la prochaine!!
J'ai été faire ma curieuse sur le post de novembrette il y a quelques jours, ce qui m'a marqué c'est qu'elles sont très très nombreuses à avoir accouché en octobre! Donc le mois de décembre devrait être chargé pour les janviettes!!![/quote:a6582e27da]
ouiiii l'echo s'est bien passée, elle fait 2.80kg à 37sa + 2 jours !!! moi qui avais peur car je la trouvais petite à la derniere echo hihihihi ouffff
bonne aprem à ttes !!!
ps : moi aussi pdt 2 jours elle ne bougeait pas( (la semaine derniere) et j'etais inquiete et d'un coup la java a repris, AURORE tiens ns au courant qd meme car je sais qu'on se fait bcp de soucis !!!!