Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 59)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:25
Sacrée matinée! C'est clair qu'on a le temps de faire plein de choses quand on se lève à 7h30!! lessives, les maternelles, nettoyage de la salle de bain, sapin de noël, chili carne... je crois que j'ai bien mérité ma p'tite sieste!! je file dans mon lit!! A toute!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:29
Coucou les filles ! Une nouvelle semaine ! Aurore, que t'a dit la maternité ? J'ai lu rapidement chacune, je vais tenter de répondre un peu... Ce matin, j'ai été acheter les derniers cadeaux, une scie à chantourner pour mon mari et un petit établi pour mon loulou ! je vais faire des petits biscuits de pain d'épice cet après-midi et si je suis motivée, des florentins ! On sent la gourmande ! Pour le stress de l'arrivée de bébé, pour moi, ce n'est pas l'accouchement en lui-même, j'ai eu un super accouchement pour bébé 1 ! Paradoxalement, j'aimerais que ça soit un peu plus long pour que les antibios du streptocoque fassent effet... C'est plus l'organisation pour la garde de mon fils de 2 ans. Nous n'avons pas de famille proche ici, ça sera donc la nounou mais bon, l'appeler en pleine nuit... Après, c'est le retour à la maison avec le temps à accorder à chacun des deux enfants, la fatigue des nuits où il faut se lever alors qu'il fait froid en dehors de la couette... J'espère avoir un peu de temps pendant que bébé 1 dort l'après midi, en espérant que bébé 2 dorme un peu en même temps ! On verra bien... difficile de prévoir et d'imaginer ! Allez, je file en cuisine !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:32
Coucou les filles je vois que vous allez bien, moi sa va ce matin j'ai été faire les courses je suis fatiguer je me suis allonger dans mon Canapé je me repose
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:40
[quote:a6582e27da="Cecilinha"][color=red:a6582e27da]Amélie[/color:a6582e27da], c'est vrai que je me demande aussi comment mon homme va réagir le jour J! [color=red:a6582e27da]Kena[/color:a6582e27da], j'espère que ton écho s'est bien passée et que tu as pu bien voir la bouille de bébé!! Sacrée histoire, [color=red:a6582e27da]Zounie[/color:a6582e27da]! Je savais que la pilule n'était pas fiable à 100%, tu fais donc partie des 1% qui prouvent que c'est bien vrai! En tout cas votre réaction a été super, bientôt le bonheur à 3! Je suis d'accord avec toi, [color=red:a6582e27da]Lizbel[/color:a6582e27da], on trouve toujours une raison de s'inquiéter! Je crois qu'il faut simplement laisser les choses venir, de toute façon on y arrivera! [color=red:a6582e27da]Delphine[/color:a6582e27da], tu pourras féliciter ta voisine pour moi quand elle sera de retour! Si tu n'es pas partie toi aussi d'ici là! Toujours mal au ventre? [color=red:a6582e27da]Soso[/color:a6582e27da] Nous fêtons la Saint-Nicolas depuis 3 ans seulement, on n'est pas du tout originaires de l'est, mais on aime beaucoup l'Alsace. Et puis mon homme s'appelle Nicolas, alors c'est devenu notre petite tradition : on se fait un repas à thème Alsace, et donc des manalas!! Alors [color=red:a6582e27da]Aurore[/color:a6582e27da] es-tu passée à la maternité déjà? Je rejoins les filles, c'est peut être qu'elle se prépare à la grande galipette! Je suis sûre que tout va bien! [color=red:a6582e27da]Aurore[/color:a6582e27da], [color=red:a6582e27da]Sam[/color:a6582e27da], pas cool l'arrivée des 1ères vergetures (et dernières je vous le souhaite!)! Ma sage-femme de prépa à la naissance a dit que le ventre pouvait même craquer une semaine après l'accouchement! C'est désespérant!! [color=red:a6582e27da]MyLittleK[/color:a6582e27da] : Je ne comprends pas que certains gynécos ne veulent pas une autre position, c'est admis partout dans le monde que c'est la moins physiologique! Ils pourraient au moins accepter sur le côté! J'espère que tu tomberas sur le bon le jour J! Merci pour ce que tu dis sur comment ça se passe une fois que bébé est là, c'est rassurant! Et je suis sûre que tu vas assurer avec tes 2 loulous! [color=red:a6582e27da]Sam[/color:a6582e27da], c'est vrai que l'arrivée de Maden pousse à tout terminer pour que tout soit prêt au cas où on serait la prochaine!! J'ai été faire ma curieuse sur le post de novembrette il y a quelques jours, ce qui m'a marqué c'est qu'elles sont très très nombreuses à avoir accouché en octobre! Donc le mois de décembre devrait être chargé pour les janviettes!!![/quote:a6582e27da] ouiiii l'echo s'est bien passée, elle fait 2.80kg à 37sa + 2 jours !!! moi qui avais peur car je la trouvais petite à la derniere echo hihihihi ouffff bonne aprem à ttes !!! ps : moi aussi pdt 2 jours elle ne bougeait pas( (la semaine derniere) et j'etais inquiete et d'un coup la java a repris, AURORE tiens ns au courant qd meme car je sais qu'on se fait bcp de soucis !!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:51
[quote:d5aea0b0bc="celouille"]Sacrée matinée! C'est clair qu'on a le temps de faire plein de choses quand on se lève à 7h30!! lessives, les maternelles, nettoyage de la salle de bain, sapin de noël, chili carne... je crois que j'ai bien mérité ma p'tite sieste!! je file dans mon lit!! A toute![/quote:d5aea0b0bc] Tu es pas censé y aller molo ??? Fais attention à toi quand même !! Reposes toi bien
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:53
Coucou mes mamounes j'espère que vous allez toutes bien ? Félicitation a DERNIERSOURIRE pour son tit baby Maden :) !!! C'est vrai que maintenant on peut se dire que le bal des naissance de notre groupe a commencer ! oulalalaaa ca reveille quelque chose en nous la :D Moi je pense avoir senti pour la première fois une contraction ce matin, je ne savais plus bouger, c'était comme des décharges electriques... mais ca na durer que quelques secondes ;) Je ne pense toujours pas avoir perdu le bouchon muqueux... alors je pense que je dois pas m'allerter dutout ... pas de signe qui annonce l'accouchement pour l'instant... Aurore j'ai bien vu ton message :) c'est genial deja que tu veuilles bien essayer, et puis ce n'est pas une obligation mais une proposition :) Tiens juste parceque j'ai taper sur google images et que j'ai trouver des millions de modèles trop mignons ... => http://www.google.be/images?hl=fr&source=imghp&biw=1020&bih=539&q=baby+cocoon&gbv=2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai= Ici le temps s'améliore si on peut dire ca comme ça lol , il a fait -7 debut de weekend , et hier il a dracher du matin au soir, ce qui nous a enlever toute la neige d'un coup , plus de beaux paysages :( enfin c'est bien plus pratique pour prendre la voiture... Côté bidou , ca devient vraiment dur !!! au lit c'est comme si j'avais une brique dans le ventre quand je dois me retourner, ca fait mal quand même !!! Et je marche comme un pingouin moi lol !!! elle pousse enormement a l'avant de mon bidou , comme si elle etait plaquée contre la paroie lol :$ MAIS ma puce ne bouge pas beaucoups depuis toujours moi , et vous , vous vous inquièttez quand vos tits bouts ne bouge pas beaucoup un soir... lol... Gygy ma dit , tant que vous la sentez tout les jours pas de panique , que ce soit enormement ou pas dutout ... donc j'evite de m'inquiettez sinon... Par contre douleurs niveaux des cotes pour moi ... Demain rendez vous gygy a 9h00 ! j'espère qu'elle ne m'annoncera que de bonnes nouvelles !!! Je me suis fait un tit plaisir ce weekend enfin "plaisir" gaché :s on a été au quick pour gouter le nouveau SUPREME ALLUMETTES hé ben hé ben je le dis a chaque fois mais la c'est clair et net je ne retournes plus jamais jamais dans un quick ! quel bandes d'arnaqueurs c'est incroyable, tu t'attends a avoir des frites allumettes dans ton burger hé ben non lol les tit truc font meme pas 1cm et tu dois les chercher dans ton burger , sont cacher avec la mayo :s et en plus c'est pas bon !!!!! VIVE LE MC DONALD :D Cette semaine je vais preparer mes valises pour le jour J car toujours pas fait ! et finalisation de la boîte a papa :) j'espere tout avoir ....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:58
ca y est j ai fini de créer un calendrier pour ma boite a papa!! il est trop beau!! j espere juste le recevoir a temps!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:17
et la hop une galette a la frangipane!!! zhom va etre aux anges ce soir!!! cette fois je vais m allonger car coup de pompe!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:32
cecilinha :arrow: en plus ma fille a un amoureux à la crèche, on m'a même dit que parfois ils dorment sur le même matelas pour la sieste et le matin elle dit son nom dès que je dis qu'il faut se préparer pour la crèche donc elle va être contente de rester le matin à la crèche. Pour ce qui est du fait d'accoucher du second c'est vrai que j'ai moins d'appréhension en ce qui concerne les soins du bébé mais tout comme Lizbel c'est de gérer la fatigue qui m'inquiète surtout que ma fille se réveille toujours la nuit :? . Ce qui m'inquiète aussi c'est les réactions de ma puce face à son petit-frère, j'ai peur de grosses crises de jalousie les premiers mois, surtout qu'elle est très possessive. Aurore :arrow: des nouvelles? zounie :arrow: impressionnant ton ancien patron :shock: ! tu n'as pas porté plainte pour harcelement? Mon fils n'arrête pas de bouger et je crois qu'il est de nouveau tête en bas et qu'il a mis sa tête bien basse parce que mon ventre est descendu et que j'ai du mal à marcher :lol: , j'espère que je me trompe pas ! J'ai fait du ménage (une subite envie même si l'appart était plutôt propre), j'ai nettoyé aussi la cuisine encore une fois, j'ai fait des lessives aussi bref j'ai pas chômé aujourd'hui ! :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:36
[quote:0457cd8c36="Noa et sa puce Argaman"]cecilinha :arrow: en plus ma fille a un amoureux à la crèche, on m'a même dit que parfois ils dorment sur le même matelas pour la sieste et le matin elle dit son nom dès que je dis qu'il faut se préparer pour la crèche donc elle va être contente de rester le matin à la crèche. Pour ce qui est du fait d'accoucher du second c'est vrai que j'ai moins d'appréhension en ce qui concerne les soins du bébé mais tout comme Lizbel c'est de gérer la fatigue qui m'inquiète surtout que ma fille se réveille toujours la nuit :? . Ce qui m'inquiète aussi c'est les réactions de ma puce face à son petit-frère, j'ai peur de grosses crises de jalousie les premiers mois, surtout qu'elle est très possessive. Aurore :arrow: des nouvelles? zounie :arrow: impressionnant ton ancien patron :shock: ! tu n'as pas porté plainte pour harcelement? Mon fils n'arrête pas de bouger et je crois qu'il est de nouveau tête en bas et qu'il a mis sa tête bien basse parce que mon ventre est descendu et que j'ai du mal à marcher :lol: , j'espère que je me trompe pas ! J'ai fait du ménage (une subite envie même si l'appart était plutôt propre), j'ai nettoyé aussi la cuisine encore une fois, j'ai fait des lessives aussi bref j'ai pas chômé aujourd'hui ! :D[/quote:0457cd8c36] Tu sais ce qu'on dit avec la frénésie du ménage :lol: J'ai envie qu'on accouche toutes je crois !!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:47
Super les bonnes nouvelles [color=red:9ca0052fb7]Laetitia[/color:9ca0052fb7]! On a à peu près la même prise de poids, j'ai commencé à 55kg et j'en suis à 67,5kg. Tant que je dépasse pas 70 ça me va! Eh bien [color=red:9ca0052fb7]Céline[/color:9ca0052fb7], quelle énergie!! Attention de ne pas trop en faire non plus! Je veux bien des gâteaux moi aussi [color=red:9ca0052fb7]Missorchi[/color:9ca0052fb7]! Et de la galette à la frangipane aussi [color=red:9ca0052fb7]Papaetmaman[/color:9ca0052fb7]! Tu as un peu d'avance d'ailleurs, ce n'est pas encore la saison! Eh bien te voilà rassurée [color=red:9ca0052fb7]Kena[/color:9ca0052fb7], c'est super! Encore -7° chez toi [color=red:9ca0052fb7]Lilie[/color:9ca0052fb7]? Brr! Remarque, ce temps de banquise va bien avec ta démarche en pingouin lol! Ici c'est le redoux, il ne fait pas froid du tout, ça fait du bien!! J'ai toujours préféré McDo à Quick, moi... Ah ben bravo ça me donne envie d'y aller! :wink: [color=red:9ca0052fb7]Noa[/color:9ca0052fb7], ça doit être trop mignon de voir que ta fille à un petit amoureux!! Heu, sinon, sais-tu que l'envie subite de faire le ménage à fond peut être un signe de l'imminence de l'accouchement??
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:15
Moi aussi mon ventre est bas et j'ai du mal à marcher j'ai du mal à faire pleins de choses :lol:
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:18
[quote="Cecilinha"] Encore -7° chez toi [color=red:f04d58d34d]Lilie[/color:f04d58d34d]? Brr! Remarque, ce temps de banquise va bien avec ta démarche en pingouin lol! Ici c'est le redoux, il ne fait pas froid du tout, ça fait du bien!! J'ai toujours préféré McDo à Quick, moi... Ah ben bravo ça me donne envie d'y aller! :wink: Désoléée de t'avoir donner envie d'aller au MC DO lol :p oui j'ai toujours preferées aussi le MC DO mais l'haburger avec frittes dedans ma trop tentée :p et voila maintenant je suis doublement déçue! Ici il doit faire 0° maintenant, ce fut plus chouette et plus agréable d'aller sous les draps hier soir, car avec le -7 c'était une torture lol ! Haaaaa , tu m'as bien eu avec ma démarche de pingouin lol merci :p Rhoooo ma puce pousse juste en dessous des côtes , on dirait son pepete en boule waaa c'est fort ! j'essaye de pousser un peu mais misstinguette est bien la ou elle est :$ PS : Cécile , tu vas m'étranglée a distance, MAIS je vais pleurée moi avec ma photo de profil :( je n y arrive vraiment pas , j'ai changer le format de la photo dans photo filtre et quand je poste sur le profil ici l'image prend toujours TOUT le site :( Help me please :(
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:20
Me revoilà ! ca sent bon les petits gâteaux ! J'ai fait ça http://noel.momes.net/recette-noel/Recette-bonhomme-de-pain-d-epices.html Ah oui ! Ce week end, j'ai customisé un gilet pour en faire une veste de portage. Je suis super contente du résultat ! Pour celle qui souhaite porter bébé, en écharpe ou même avec un porte bébé, c'est facile à faire et ça ne coûte presque rien ! Contrairement au veste de portage qui coûte très très chère !!! Et surtout, je vais pouvoir mettre un manteau par dessus si besoin ! http://crealeti.canalblog.com/ allez, je vais me laver les cheveux, puis dernier cours de prépa !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:35
[quote="Lilie2306"][quote:457e1ada4e="Cecilinha"] Encore -7° chez toi [color=red:457e1ada4e]Lilie[/color:457e1ada4e]? Brr! Remarque, ce temps de banquise va bien avec ta démarche en pingouin lol! Ici c'est le redoux, il ne fait pas froid du tout, ça fait du bien!! J'ai toujours préféré McDo à Quick, moi... Ah ben bravo ça me donne envie d'y aller! :wink: Désoléée de t'avoir donner envie d'aller au MC DO lol :p oui j'ai toujours preferées aussi le MC DO mais l'haburger avec frittes dedans ma trop tentée :p et voila maintenant je suis doublement déçue! Ici il doit faire 0° maintenant, ce fut plus chouette et plus agréable d'aller sous les draps hier soir, car avec le -7 c'était une torture lol ! Haaaaa , tu m'as bien eu avec ma démarche de pingouin lol merci :p Rhoooo ma puce pousse juste en dessous des côtes , on dirait son pepete en boule waaa c'est fort ! j'essaye de pousser un peu mais misstinguette est bien la ou elle est :$ PS : Cécile , tu vas m'étranglée a distance, MAIS je vais pleurée moi avec ma photo de profil :( je n y arrive vraiment pas , j'ai changer le format de la photo dans photo filtre et quand je poste sur le profil ici l'image prend toujours TOUT le site :( Help me please :([/quote:457e1ada4e] Mais non je vais pas t'étrangler lol! Bon alors voyons ce que je peux faire... Si je me souviens bien, j'avais fait comme ça: - j'ai réduit la taille de ma photo sur mon ordi, si je comprends bien c'est ce que tu as déjà fait avec Photo filtre - ensuite, je suis allée sur http://imageshack.us/ , j'ai téléchargé la photo réduite - j'ai cliqué sur "options d'hébergement/redimensionnement de l'image - je ne me souviens pas quel format j'ai ensuite choisi, mais c'était un des 3 premiers. - puis j'ai cliqué sur "héberger maintenant" - une fois la photo téléchargée, j'ai sélectionné (je crois) le lien appelé "code de forum" (j'en suis pas sûre car souvent je fais plusieurs essais avant de retrouver le bon - mémoire de poisson rouge) et je l'ai copié dans mon profil sur etreenceinte.com, à la ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site" Essaie et dis-moi si ça marche, j'avoue que je ne me souviens pas hyper précisément donc j'espère que c'est bon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.