Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 54)

Discussions

Auteur
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 12:48
salut les filles, je suis toute patraque aujourd'hui. En ce moment le matin je me lève avec mes main totalement engourdies :roll: Hier aux courses il ne restait que les calendrier Bob l'éponge tout simple, bah tant pis je me le suis pris quand même. Bon , il m'a donné son chocolat de aujourd'hui ( un chocobon).
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 12:57
Coucou les filles, je suis levée depuis peu :oops: Cette nuit des douleurs de règles tellement fortes que je me suis lise à 4 pattes par terre (zhom était un peu inquiet) et puis c'est passé au bout de 30 minutes Et puis à 5 heures du matin elle faisait la belle sous la main de son papa et s'il l'enlevait elle se déchainait :roll: Je crois qu'elle a déjà son caractère !! Cecilinha pour Harry Potter ce que j'ai fait c'est que j'ai été aux toilettes pendant les pubs et comme ça je n'y ai été qu'une fois pendant le film. Par contre je me met au bord et assez haute pour pas gêner les gens. Derniersourire, j'espère que ça va vite aller mieux !!! Prends soin de toi et n'hésite pas à appeler la maternité
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 14:11
salut les filles!!! CA Y EST J'AI RECU MON SECHE LINGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT J4AI DE LA LESSIVE A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON DIMANCHE BISOUS
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 14:58
salut les filles vous allez bien ??!!! ca y est on entre toutes petit a petit dans le 9eme mois et je suis bien contente... ca devient dur !! toujours pas de prénom défini... humhum ! on en a deux ou trois qui nous plaisent, donc quand je verrais sa petite bouille je me déciderai !!! je me force a sortir tous les jours, pour faire évoluer mon col ! car pour bb1 je suis restée 10h bloquée a 2cm, sans les eaux, et avec contractions toutes les 2min !!!!!! alors la j'aimerais bien qu'au rdv du 13, gygy m'annonce une ouverture... je partirais avec moins d'angoisse à la mat ! mais bébé est encore bien haut, pourtant je la sens pousser !!!!! sinon hier j'ai bougé tous les meubles !!!!! preparer le petit de Melle, il me reste que les lessives a faire (habits de maternité, gigoteuse drap...) et a boucler la valise ! acheter ces petits produits et la valise de ma premiere ! je me demande quel va etre le jour j !!!! mais j'espère de tout coeur etre décembrette :)))) mouuuuuuaaaaaaah
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 15:17
[quote:ca416703f5="sam06400"]salut les filles!!! CA Y EST J'AI RECU MON SECHE LINGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT J4AI DE LA LESSIVE A FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON DIMANCHE BISOUS[/quote:ca416703f5]Je sens qu'on en va pas beaucoup te voir sur le fofo aujourd'hui alors!! Moi aussi j'en suis à 2 lessives... J'ai l'impression d'en avoir à faire tous les jours, alors qu'on est que 2 pour le moment, ça promet!! BONNES LESSIVES sam06400
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:57
[quote:f765d4d8a5="tozolono"]cecilinha,merci pour ton message .En fait j'habite à villars depuis 3 ans avant j'etais su lyon part dieu autant dire que le changement à été rude! maintenant je me suis acclimaté,il faut dire qu'avec bientot 5 loulous on n'a pas trop le temps de s'ennuyer![/quote:f765d4d8a5] Ah oui j'imagine que le changement a été violent lol! Ah, Lyon Part Dieu et son temple de la consommation en face en de la gare! J'ai passé 2 mois d'été à Lyon, c'était très sympa!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:58
[quote:13c180723c="celouille"][quote:13c180723c="Cecilinha"][color=red:13c180723c]Céline[/color:13c180723c], as-tu encore des saignements? Si non, ce n'était sans doute que dû au TV, ça m'est arrivé une fois, ça a saigné pendant 3 jours, mais c'était rouge vif par contre[/quote:13c180723c]Il avait l'air bien sympathique ce p'tit repas et c'est vrai que quand on voit ton dessert on a envie de croquer dedans!! Les saignements ont "duré" 24h et je n'en ai vraiment pas eu beaucoup, c'est peut être dû au fait que le col est ouvert à 1???[/quote:13c180723c] Ca n'était pas grand chose alors, ou alors peut être une partie du bouchon muqueux? Dans tous les cas rien de grave si c'est fini.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 17:00
[quote:ae61bda736="ameliee72"]Coucou les filles, je suis levée depuis peu :oops: Cette nuit des douleurs de règles tellement fortes que je me suis lise à 4 pattes par terre (zhom était un peu inquiet) et puis c'est passé au bout de 30 minutes Et puis à 5 heures du matin elle faisait la belle sous la main de son papa et s'il l'enlevait elle se déchainait :roll: Je crois qu'elle a déjà son caractère !! Cecilinha pour Harry Potter ce que j'ai fait c'est que j'ai été aux toilettes pendant les pubs et comme ça je n'y ai été qu'une fois pendant le film. Par contre je me met au bord et assez haute pour pas gêner les gens. Derniersourire, j'espère que ça va vite aller mieux !!! Prends soin de toi et n'hésite pas à appeler la maternité[/quote:ae61bda736] Tu as dû croire que c'était la bonne cette nuit! Ca y est je suis revenue du ciné, le film était très bien, j'ai fait comme toi : pipi juste avant le film, puis je me suis installée sur un bord pas loin de la sortie, et j'ai tenu avec une seule pause pipi donc ça va. Par contre le son était trop fort, bébé a fait la nouba un bon moment!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 17:25
coucou les filles je viens de recevoir un message de dernier sourire, petit maden et arrivé... il et arrivé par cesarienne car bebe en siege et contraction avec col ouvert a 2... il pese 3.370 elle vous fait de gros bisous
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 17:33
[quote:6bc2a2512c="ewok24"]coucou les filles je viens de recevoir un message de dernier sourire, petit maden et arrivé... il et arrivé par cesarienne car bebe en siege et contraction avec col ouvert a 2... il pese 3.370 elle vous fait de gros bisous[/quote:6bc2a2512c] Oh la la! [color=red:6bc2a2512c][size=18:6bc2a2512c]Bienvenue Maden et félicitations à tes parents!!!![/size:6bc2a2512c][/color:6bc2a2512c] C'était louche aussi qu'elle soit malade comme ça avec ces douleurs de ventre dont elle parlait ce matin! Merci Ewok d'avoir fait passer le message! De gros bisous à la maman, ça y est le bal des naissances des janviettes est ouvert pour de bon! Ca fait bizarre!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:38
[quote:e4bd2a9a32="tozolono"]coucou,et bien moi je pense que je vais avoir 3 sacs aussi un bébé,un moi et un salle d'accouchement!j'ai rdv lundi avec l'anesthésiste et le 15 mon dernier rdv gynéco.Le 24 novembre le col était bien fermé long et tonique....Mais la j'ai de plus en plus de mal à me bouger et de + en + de contractions.Sinon nous aussi nous devons déménager mais nous attendons que le programme soit livré!théoriquement le 20 décembre mais beaucoup de retard!!!voila à + les filles[/quote:e4bd2a9a32] Ouille! Ca sent l'accouchement-déménagement, ça! :-) C'est marrant comme on fait toutes ça... Et pourtant en se disant qu'il ne faudrait pas le faire! ;-) Je déballe encore les cartons, je rêve de me poser...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:39
[quote:d315ab417e="Cecilinha"][quote:d315ab417e="ewok24"]coucou les filles je viens de recevoir un message de dernier sourire, petit maden et arrivé... il et arrivé par cesarienne car bebe en siege et contraction avec col ouvert a 2... il pese 3.370 elle vous fait de gros bisous[/quote:d315ab417e] Oh la la! [color=red:d315ab417e][size=18:d315ab417e]Bienvenue Maden et félicitations à tes parents!!!![/size:d315ab417e][/color:d315ab417e] C'était louche aussi qu'elle soit malade comme ça avec ces douleurs de ventre dont elle parlait ce matin! Merci Ewok d'avoir fait passer le message! De gros bisous à la maman, ça y est le bal des naissances des janviettes est ouvert pour de bon! Ca fait bizarre!![/quote:d315ab417e] Yihaaaaaa! Welcome Maden! :-D Oui, je guettais aussi... 3.370 déjà... comme quoi il était prêt à arriver ce petit!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 17:43
[quote:e3f9c8aa3a="ewok24"]coucou les filles je viens de recevoir un message de dernier sourire, petit maden et arrivé... il et arrivé par cesarienne car bebe en siege et contraction avec col ouvert a 2... il pese 3.370 elle vous fait de gros bisous[/quote:e3f9c8aa3a] YES!!!!!!!! [size=24:e3f9c8aa3a][/size:e3f9c8aa3a][color=red:e3f9c8aa3a][/color:e3f9c8aa3a] BIENVENUE A MADEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=12:e3f9c8aa3a][/size:e3f9c8aa3a]3.370KG C4EST PAS MAL!!!!! felicite la de notre part!!!!!! et fait lui des gros bisous!!!!!!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 17:52
trop contente
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 17:55
Super !!! Quelle nouvelle ! Elle a du passer une sacré journée ! (et chouette que les binomes fonctionnent !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.