Posté le : 04-12-2010 à 12:15
[quote:1f05e9a715="celouille"]
Je suis en MAP depuis mi octobre (à 29SA) donc à ce moment là je n'étais pas du tout prête psychologiquement à accueillir BB, maintenant c'est différent j'en suis à 35SA, j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement (c'est bête mais ça me rassure!!) et nous sommes équipés pour le recevoir. J'aurai moins de culpabilité s'il arrivait maintenant en me disant que j'ai quand même réussi à le garder au chaud 7 semaines de plus!! Mais j'aimerais au moins faire mon entrée dans le 9è mois, le 13/12. Plus il reste au chaud, mieux c'est pour lui quand même...
Vous avez peut être un peu le temps de faire 2 ou 3 photos ce WE, allez prévois le dans ton planning de working girl!! Et des photos avec ton ainée, ça serait sympa aussi!!! On les attend les photos :wink:[/quote:1f05e9a715]
C'est noté pour le 13/12! :-) Encore juste qq jours de repos, alors, c'est super, ça se tire...
Je file préparer le repas de mes hommes travailleurs! ;-)
J'essayerai de prendre des photos ce wik, j'a un grand miroir dans ma chambre...
Papaetmaman, je ne sais pas si le terme "chevelure" s'applique à la forêt vierge que j'ai sur la tête, mais merci beaucoup! :lol:
A plus tard les filles, prenez soin de vous....
Lola... pas trop de stress quand même, hein? Pour l'instant, cocoone-toi, après, on verra....
Des bises,
L