Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 51)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 11:47
Je sais pas sa fait un moment qu'il me dis plus "je t'aime" il est pu calin si quand on a des relations sinon j'ai plus l'impression qu'on est des potes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:51
[quote:5be9b01339="celouille"][ Le col est raccourci (il était à 11 mm le 08/11 lors de la dernière mesure) et mou, ça n'a pas changé mais maintenant il est ouvert à 1. Effectivement, j'ai eu des pertes hier seulement (2 petites fois) et à priori il n'y a pu rien, merci de ta réponse!! Ah oui, frisouille!!! Tu cherchais quoi dans le pré?? Ton bidou a du bien grossir quand même depuis!! Ton homme ne te prends pas en photo pour que tu gardes des souvenirs de ta 2è grossesse?[/quote:5be9b01339] Mmm.. oui, maintenant je me souviens que j'avais bien noté que ton col s'était un peu ouvert... Bon, j'ai des copines qui sont allées à terme avec un col ouvert à 2, mais c'est sûr que ça montre que tu as vraiment bien fat de te reposer! Tu te sens prête pour l'arrivée de ce bébé à présent? Ou tu préfères attendre encore un peu? Pour les photos, il faudrait que j'en fasse maintenant, c'est sûr... Mais... on manque déjà tellement de temps pour tout! :-) Mes parents sont venus checher ma fille pour le week-end, ça devrait déjà être plus sympa pour elle (on monte des meubles et on range....) et plus cool pour moi. Il fait un temps magnifique, il y a de la neige et ils sont dans le Jura: ils vont faire de la luge! ;-) Lola, tu penses qu'il les rencontre, ces filles? Ou qu'il chatte juste sur le Net? Bise bise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4834,f5859cd309e33d2ebffdaf83f658003a.jpg.html][img:5be9b01339]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/f5859cd309e33d2ebffdaf83f658003a.jpg[/img:5be9b01339][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:57
Lola ce genre de mec c est dehors et crois moi tu ne t en débarrassera pas comme ca!! il te pourrrira la vie!!! L etre humain ne doit pas etre humilié ainsi et la femme n est pas juste un trou ni celle qui rempli le garde manger!!!! Lola les sentiments sont une chose mais l amour n est pas ce que tu crois!!! l amour ce n est pas cer que ton mec fait en tout cas!! l amour comme disait Lizbel ca met du soleil dans le coeur!!! Lizbel :wink: belle chevelure!!!! je suis fan!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:58
bon je dois y aller cette fois!!! Bisou a bientot!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:05
[quote:7e1bc4da3c="Lizbel"]Mmm.. oui, maintenant je me souviens que j'avais bien noté que ton col s'était un peu ouvert... Bon, j'ai des copines qui sont allées à terme avec un col ouvert à 2, mais c'est sûr que ça montre que tu as vraiment bien fat de te reposer! Tu te sens prête pour l'arrivée de ce bébé à présent? Ou tu préfères attendre encore un peu? Pour les photos, il faudrait que j'en fasse maintenant, c'est sûr... Mais... on manque déjà tellement de temps pour tout! :-) Mes parents sont venus chercher ma fille pour le week-end, ça devrait déjà être plus sympa pour elle (on monte des meubles et on range....) et plus cool pour moi. Il fait un temps magnifique, il y a de la neige et ils sont dans le Jura: ils vont faire de la luge! ;-)[/quote:7e1bc4da3c] Je suis en MAP depuis mi octobre (à 29SA) donc à ce moment là je n'étais pas du tout prête psychologiquement à accueillir BB, maintenant c'est différent j'en suis à 35SA, j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement (c'est bête mais ça me rassure!!) et nous sommes équipés pour le recevoir. J'aurai moins de culpabilité s'il arrivait maintenant en me disant que j'ai quand même réussi à le garder au chaud 7 semaines de plus!! Mais j'aimerais au moins faire mon entrée dans le 9è mois, le 13/12. Plus il reste au chaud, mieux c'est pour lui quand même... Vous avez peut être un peu le temps de faire 2 ou 3 photos ce WE, allez prévois le dans ton planning de working girl!! Et des photos avec ton ainée, ça serait sympa aussi!!! On les attend les photos :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:09
Je sais pas il en à peut être rencontré d'autre
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:15
[quote:1f05e9a715="celouille"] Je suis en MAP depuis mi octobre (à 29SA) donc à ce moment là je n'étais pas du tout prête psychologiquement à accueillir BB, maintenant c'est différent j'en suis à 35SA, j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement (c'est bête mais ça me rassure!!) et nous sommes équipés pour le recevoir. J'aurai moins de culpabilité s'il arrivait maintenant en me disant que j'ai quand même réussi à le garder au chaud 7 semaines de plus!! Mais j'aimerais au moins faire mon entrée dans le 9è mois, le 13/12. Plus il reste au chaud, mieux c'est pour lui quand même... Vous avez peut être un peu le temps de faire 2 ou 3 photos ce WE, allez prévois le dans ton planning de working girl!! Et des photos avec ton ainée, ça serait sympa aussi!!! On les attend les photos :wink:[/quote:1f05e9a715] C'est noté pour le 13/12! :-) Encore juste qq jours de repos, alors, c'est super, ça se tire... Je file préparer le repas de mes hommes travailleurs! ;-) J'essayerai de prendre des photos ce wik, j'a un grand miroir dans ma chambre... Papaetmaman, je ne sais pas si le terme "chevelure" s'applique à la forêt vierge que j'ai sur la tête, mais merci beaucoup! :lol: A plus tard les filles, prenez soin de vous.... Lola... pas trop de stress quand même, hein? Pour l'instant, cocoone-toi, après, on verra.... Des bises, L
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:59
bonjours les pipellette!!! comment ca va???? lola :arrow: je suis choquée par l'hatitude de ton homme!!!! ce n'est pas normal!!!!! est ce qu'il est avec toi parce qu'il t'aime sincerement ( et franchement je doute car son comportement ne montre aucune affection pour toi) oui il fait ca car il a un toit et une popotte pour le soir?? je suis tout a fait d'accord avec papaetmaman un homme ne doit pas te pourrir la vie!! a mon avis tu devrait lui faire peur!! partir 2-3 jour dans ta famille ou des amies pour vois comment il reagit! c'est le bon test. maintenant il faut que tu pense a toi et bébé!!! et puis le stress comme ca c'est pas bon!!!! alors courage et sache que personne ne merite ca!!!!!!! sinon aujourd'hui repos et ce soir on va manger chez mon pere!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:02
Coucou les filles !!! Lola, j'ai malheureusement connu ça, je suis restée 5 ans avec un "homme" qui faisait exactement la même chose que le tiens, il donnait son téléphone et tout, quand je l'ai découvert il m'a dit que c'était juste un jeu et que si je voulais il arrêtait, sauf qu'il n'a jamais arrêté, il allait même sur des sites anglophone pour que je ne comprenne pas ou presque pas. Il ne travaillait pas et moi je bossait en 11 heures et rentrais épuisée du travail donc il avait bien le temps de "s'amuser". Je sais ce que c'est d'être dans son lit et se demander, avec qui il discute, qu'est ce qu'il invente encore, est-ce qu'il va rencontrer toutes ces filles. Et puis je l'ai surpris en train de faire des web cam avec ces filles et il leur demandait de faire des strip tease. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et c'était pareil tout les jours. Je n'osais pas le quitter, je l'aimais malgré qu'il me fasse souffrir. On s'est séparé pour ne autre raison et j'ai rencontré un homme merveilleux que j'aime et qui m'aime et qui ferait tout ce qu'il peut pour empêcher quiconque de me faire souffrir. Et c'est possible Lola. Le plus dur est de le quitter, ou de lui poser un ultimatum, je sais que ce n'est pas facile mais essaye de penser à ton bonheur et à celui de ton enfant !! Pleins de courage Lola et surtout ne te laisse pas faire, tu mérites d'être aimer par quelqu'un de sincère et d'être heureuse !! :cop:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 13:13
bon week end a toutes les janviette!! ce matin séance photos!! alors voici mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-1204psp0006,a355421043521035026a8accfbe73946.jpg.html][img:4b36fbe37c]http://free0.hiboox.com/images/4810/a355421043521035026a8accfbe73946.jpg[/img:4b36fbe37c][/url] et une de ma chienne elfie qui apres s'etre rouler dans la crotte de chat méritais bien une petite douche!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2010-1204psp0002,7a7998996362473d0ddca5eff98ec7cd.jpg.html][img:4b36fbe37c]http://free0.hiboox.com/images/4810/7a7998996362473d0ddca5eff98ec7cd.jpg[/img:4b36fbe37c][/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:22
Ils sont coquins ces toutous !!! Elle est très jolie ta chienne !! J'ai reçu mon colis de chez couf**n privé mais ils n'avaient plus mon tour de lit snoopy je suis verte :cry: En tout cas mon "grand" toutou adore le doudou titi et il l'aurait bien pris pour lui !! C'est fou il est attiré par tout ce qui est pour la petite même les vêtements !! La neige est là, et tout pleins de gros flocons !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:27
Oui le plus dur c'est sa car je l'aime et j'aimerais que mes enfants grandissent dans une vrai famille
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 13:34
[quote:204c5e0ae8="ameliee72"]Ils sont coquins ces toutous !!! Elle est très jolie ta chienne !! J'ai reçu mon colis de chez couf**n privé mais ils n'avaient plus mon tour de lit snoopy je suis verte :cry: En tout cas mon "grand" toutou adore le doudou titi et il l'aurait bien pris pour lui !! C'est fou il est attiré par tout ce qui est pour la petite même les vêtements !! La neige est là, et tout pleins de gros flocons !![/quote:204c5e0ae8] je crois qu'ils sont tous pareil ces toutous moi j'en ai 2 a la maison celle la et un bouledogue français! bah je ne saurais pas dire laquelle est pire des 2 question attirance des affaires de bébé entre les doudous les couvertures et la vetement elle essayent de tout piquer!! mais bon comme on dit avec zhomme !! c'est nos 2 premier bébé on les a trop gaté !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:05
Oui ce sont nos bébés, moi j'ai 2 pinschers nains, 1 an 1/2 et 2 ans. Des vrais protecteurs malgré leur petite taille et quand ils me font des calins c'est une patte de chaque côté du coup c'est trop mignon. On verra leur réaction quand la puce va arriver, j'espère qu'ils ne seront pas trop jaloux. Lola, une vraie famille c'est des personnes qui s'aiment et se respectent et qui ont confiance et peuvent compter les uns sur les autres.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 14:23
[quote:9d4b3ba9f6="lola2009"]Oui le plus dur c'est sa car je l'aime et j'aimerais que mes enfants grandissent dans une vrai famille[/quote:9d4b3ba9f6] je sais que ca doit etre dur mais il faut aussi penser a toi et tu pense que une vrai famile c'est ce que tu as? un homme qui ne te calcule pas qui prend pas soin de toi et de l'enfants que tu porte? il te fait des choses derriere ton dos!! pour moi je suis desolé de te dire ca mais ce n'est pas une vrai famille!! il a aucun respect!!! desolé je sais que ca doit etre dur mais je suis passée par un homme dans ce style la et même si c'est dur a admettre il n'en vaut pas la peine!! je sais que tu l'aime mais il faut penser a ton bonheur et celui de bébé!! et bébé ressentiras la tension de ses parents et ne seras pas bien non plus!! en tout cas courage et sache qu'on est la!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.