Posté le : 26-11-2010 à 17:26
Recoucou!
Après mon repas (très sympa!!) avec mes ex-collègues, je suis passée à mon ex-bureau dire bonjour aux autres, mais je crois que je suis restée un peu trop debout du coup je suis rentrée directement à la maison après, tant pis pour les petites courses que j'avais prévu...
Quel cauchemar [color=red:4a15455ee7]Missorchi[/color:4a15455ee7]! Ca a dû bien te chambouler!
Et la caissière qui n'a pas voulu te laisser passer mériterait que tu fasses un petit mot à sa direction, non mais!
[color=red:4a15455ee7]Lise, Céline, Soso[/color:4a15455ee7], merci pour vos réponses, je considérerai donc que mon entrée officielle dans le 9e mois sera le 08/12!
Pour l'épilation j'avoue que je ne me prends pas la tête : je fais le minimum pour que ça reste "décent" en quantité et en surface
:shock:, mais après, franchement, c'est bien le cadet de mes soucis! Tant pis si ce n'est pas nickel, je reprendrais ça mieux après.
[color=red:4a15455ee7]Amélie[/color:4a15455ee7] La gastro se confirme ou pas? J'espère que non car ça, enceinte, ça doit être pire que tout!
[color=red:4a15455ee7]Zounie[/color:4a15455ee7], j'espère que les nouvelles seront bonnes demain matin, tiens-nous au courant!
Pour les chéris qui bossent dur (le mien aussi mais c'est tout le temps de toute façon... :cry:), ils disaient ce matin aux maternelles que parfois, de savoir qu'ils vont être papa leur met la pression et inconsciemment ils se disent qu'ils doivent travailler dur et beaucoup pour subvenir aux besoins de la famille qui s'agrandit et espérer obtenir une promotion...
[color=red:4a15455ee7]Lola[/color:4a15455ee7], Je suis vraiment contente pour toi de cette bonne nouvelle, après tout le stress que tu as pu avoir! Tu vas pouvoir te détendre et profiter plus sereinement de la suite de ta grossesse, c'est super!
[color=red:4a15455ee7]Lizbel[/color:4a15455ee7] Bravo pour ton régime, ce ne doit pas être facile tous les jours, mais la récompense est là : 3 piqûres de moins par jour! :P