Posté le : 26-11-2010 à 15:36
[quote:be621e0ea0="lola2009"]Coucou les filles alors mon écho c'est bien passé Curtis a la tête en bas le dos à droite et ses pieds en hauts à gauche :lol: il pèse 1,901kl et mesure 43.4 cm voilà il ma fait une écho vaginal pour voir mon col et il ma dit que mon col avait une bonne longueur 51.3mm et qu'il ne voyait pas d'ouverture :shock: il ma dit que je pouvais avoir une vie normal sans en faire trop non plus mais que je pouvais vivre normalement donc voilà[/quote:be621e0ea0]
Super nouvelles Lola!! Je suis contente, tu vas pouvoir souffler un peu! :-)
Mardi j'ai mon écho aussi, ça me donne des idées des valeurs....
Ce matin, rdv chez la diabétologue pour moi: mon diabète est maîtrisé avec le régime (qu'il faut continuer), et je passe de 6 piqures à 3 piqures. (D'ailleurs, failli oublie,r mais c'est déjà l'heure).
Mon poids reste le même, 4 kgs, mais elle m'a dit que ça allait... Si bébé est trop petit on verra comment rééquilibrer en laissant toujours les sucres de côté mais en mangeant plus de lipides.
Ce wik, c'est raclette, ça va aider! :lol:
Je viens de rendre un gros projet pour le travail, quel soulagement.... J'aimerais finir tranquillement ce que j'ai à faire ces 3 preochaines semaines, et après je verrai si je m'arrête...
Les travaux se poursuivent :-( Je n'aime pas bien le rendu pour le moment... (jamais contente! ;-)) mais le débarras sera fini ce wik, ça fera déjà du désordre en moins.... ouf!!!
Par contre, Doudou va être super occupé et ça ça veut dire pas d'aide pour s'occuper de ma fille, mais bon...
Pour le post du 9e mois, pour moi c'est carrément abusé: j'entre à peine dans le 8e! :-D
Bon anniversaire Lilie!
Et merci à Auroremarjorie!
Et aussi PLEIN DE SOLEIL à Noa qui n'avait pas bien le moral avec ses douleurs à la cote, et PLEIN DE FRAICHEUR à Douce qui a trop chaud! :-) Ton île me fait rêver...
Des bises!
L