Posté le : 26-11-2010 à 12:02
Joyeux anniversaire Lilie!!!
Papaetmaman : je suis sûre que quand ce sera le moment ton homme va sauter de dessous la couette!!
Missorchi : sympa la cliente dans le magasin! Par contre la caissière je lui souhaite de devoir faire la queue à 8 mois de grossesse et que personne ne la laisse passer!
Cecilinha ma binomette : je compte l'entrée dans mon 9° le 14/12, soit un mois avant ma DPA, et pas par rapport aux semaines...
Je vois que vous avez toutes des soucis d'épilation de maillot.... J'ai trouvé la solution facile et rapide, je vais chez l'esthéticienne... Avant Maxence je le faisais moi même, et depuis je ne prends plus toujours le temps de prendre soin de moi, donc la séance esthéticienne régulièrement c'est l'ideal, d'autant que les poils repoussent beaucoup moins vite.... J'ai rendez-vous chez le gyneco lundi, mon maillot n'est pas fait, ça ne me dérange absolument pas, parce que ce n'est pas la brousse même s'il est temps d'aller le faire....
Mais plus jamais un rasoir n'approchera mon corps, sauf éventuellement pour les aisselles!
Et pour le ventre, le statut de femme enceinte.... ça va sûrement me manquer, mais beaucoup moins que pour ma première grossesse je pense... pourtant pour Maxence j'étais moche au possible alors que là je trouve que ça va encore... j'ai hâte de retrouver un corps normal pour refaire des activités normales avec mon homme, mon fils....
Le seul truc, c'est que c'est ma dernière grossesse, mon homme n'en veut pas d'autre, et pour l'instant moi non plus.... alors j'espère ne pas avoir l'envie d'un 3° dans quelques temps parce que là c'est dur à gérer de vouloir un enfant et pas l'autre....