Posté le : 29-11-2010 à 21:18
merci a toutes pour vos message de soutient !!
pour répondre a vos questions, tout a été tré vite, mon col été fermé a ma visite du 7eme juste raccourci, le lundi je perd le bouchon muqueux mais je minquiete pas plus que sa, et le jeudi matin a 2h je perd énormément de sang et commence a avoir de trés forte contraction, jarive aux urgence, 2sages femmes ( jeunes ) mannonce que c'est le placenta qui est devant, bebe ne pourra pas sortir, sa sera une césarienne !! le choc, pourtant a ma derniere écho du 9 novembre tout été bien, elle me dis que je suis a 4, et qu'on va me transféré dans un hopital avec un service néonat pour ma pitchoune,
hereusement, le gygy de garde veut me voir, il me fait lécho, je suis a 9 !!!! et le placenta est trés bien placé, pas le temps de me transporté et pas de césarienne !! il est tré en colere aupré des sf
bébé arrive le 18 novembre a 4h30 soit a peu prés 2h de travail, sans péri !! a cause de c incompétente sf!! aprés épisio et forceps, ma puce fait 2kg 740 et 44cm, alors qu'on mavait dit qu'elle fesait 2kg100 le 9, elle est transféré dans un otre hopital en ambulance, a peine le temps de la voir quelque minute, je la revérré ke 3jours apré.
g accouché a 33sa +6,
ma 1ere fille est né a 35sa +5,
je seré suivi de trés pré pour le prochain, car il ne save pas pourquoi je ne vais jamais jusqu'a mon terme
courage pti ange, le cas de ma fille est beaucoup moin grave, just un probleme de respiration a la naissance, elle avait une sonde gastrique car elle n'arivé pas a boire au bib, et elle sarrété de respiré donc tuyau doxygene, son état c amélioré, je la récupere mercredi, mais javoue que c 14jours sans elle on été tré dur.
a bientot