[size=24:07a91c4dab]Bonjour les Janviettes !!!![/size:07a91c4dab]
Ça y est ! Je suis à mon neuvième mois !!!!!!!!!!! Chouette ...
[color=red:07a91c4dab]Amelie[/color:07a91c4dab], c'est un jour de consultation pour toutes les deux ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ... peut-être que ton souhait d'accoucher ces jours ci se réalisera ... je surveillerai mon i phone, binômette ! Moi aussi, je vous tiens au jus ... mais mon ressenti perso, Naomie n'a toujours pas plongée la tête la première ... je pense qu'on va parler version et césarienne aujourd'hui !!!
D'ailleurs, on ne devrait pas être les seules à avoir une consult aujourd'hui : n'est ce pas [color=red:07a91c4dab]papamaman, coco&fab [/color:07a91c4dab]... ?
[color=red:07a91c4dab]derniersourire, cecilinha[/color:07a91c4dab], florence foresti, j'ai déjà le dvd et j'adore !!!! D'ailleurs, mon zhomme aime beaucoup les comiques et on a une vrai collection à la maison !
[color=red:07a91c4dab]Lilie[/color:07a91c4dab], merci pour les nouvelles ! Ta princesse est vraiment trop trop belle et je trouve qu'elle te ressemble un peu ! ENCORE FÉLICITATIONS !!!
[color=red:07a91c4dab]kewan[/color:07a91c4dab], BIENVENUE à toi !!!!!!!!!! Tu es une nouvelle Janviette et je t'ai rajoutée à notre recap !!! FB c'est pas obligatoire pour annoncer la naissance de bébé, mais pourquoi pas ? C'est comme ça qu'on a appris celle de [color=red:07a91c4dab]lilie[/color:07a91c4dab] ... sinon, on a mis en place des binômes pour s'envoyer des sms !!! (idée de[color=red:07a91c4dab] missorchi[/color:07a91c4dab]) Faudrait juste voir si quelqu'une voudrait bien faire équipe avec toi !!! On devrait trouver car on a eu quelques nouvelles ce mois-ci !!! En tout cas, un GARÇON DE PLUS, c'est super ! Et on n'avait pas encore de petit Ewan !!!
[color=red:07a91c4dab]missorch[/color:07a91c4dab]i, tant mieux que ton fils soit malin ... j'en connais malheureusement pour qui ce n'est pas toujours le cas ! Mon fils aussi est hyper intelligent ... il n'a pas d'année scolaire d'avance car je n'ai jamais voulu trop le stimuler ... je préfère qu'il profite vraiment bien de son enfance ... mais en classe, il a toujours eu un beau vocabulaire (les maîtresses interrogent toujours pour avoir les définitions d'un nouveau mot) ... par ailleurs, en maternelle, j'ai été convoquée pour sa première année (petite section) parce que l'instit trouvait qu'il dessinait particulièrement bien ... et c'est vrai ! Si mon fils n'est pas du tout sportif (il déteste), c'est un vrai artiste !!! Il adore dessiner et c'est un musicien : il a commencé le solfège à 4 ans et l'accordéon à 6 !!! et j'adore ses raisonnements !!! trop fière de lui !!!
[color=red:07a91c4dab]tozolono[/color:07a91c4dab], merci pour les nouvelles ... tu progresses bien vers un accouchement !!! Super !!! Peut être seras tu une des prochaines à mettre au monde ton trésor ?
[color=red:07a91c4dab]meriem[/color:07a91c4dab], et toutes celles qui sont dans le froid, COURAGE !!!
Nous aussi, très très froid (-7 hier) ... pour le sud ouest, c'est exceptionnel et on n'a pas l'habitude ... heureusement que le soleil ne nous a pas fait faux bond ! Aujourd'hui jusqu'au week end, ils nous annoncent encore une grande vague de froid sur toute la France ... peut être y aurons nous aussi droit ????
[color=red:07a91c4dab]amelie[/color:07a91c4dab], je ne t'aurais pas devinée si casse cou ! Bon courage avec ta princesse ! Perso, que ce soient mon mari ou moi, on était hyper calmes petits (à part juste que j'ai toujours été une pipelette) et je crois même que je l'étais plus que lui !!! Ma mère m'a toujours dit qu'on me mettait dans un coin, je ne bougeais pas ... je restais toujours sage ... je n'ai d'ailleurs pas fait de grosses bêtises ... mon fils aussi est calme, c'est un vrai plaisir ! Comment sera ma fille ??????
[color=red:07a91c4dab]Zounie[/color:07a91c4dab], finalement, c'est peut être toi la prochaine ???? Quel suspens ! Oui, [color=red:07a91c4dab]cecilinha[/color:07a91c4dab], notre saga des naissances nous tient vraiment toutes en haleine !!! D'ailleurs, je pense que ce sera le titre de notre prochaine TOME 2 !!!!!!!! :lol:
[color=red:07a91c4dab]celouille[/color:07a91c4dab], ouh lala !!! Le foie gras, c'est trop bon avec de la confiture d'oignon et du bon pain !!!! Hummm !!! Ça, c'est vraiment de chez moi !!! [color=red:07a91c4dab]Amelie[/color:07a91c4dab] tu as bien fait de t'en prendre ... hummm !!!
ma binômette, j'espère aussi que tu auras effectivement ton nouveau téléphone avant d'accoucher ... mais au pire, tu pourras m'envoyer un sms ! D'ailleurs, en sortant de ma consult cet après midi, je testerai ton numéro en t'envoyant un texto !!!
[color=red:07a91c4dab]Tiphaine[/color:07a91c4dab], merci pour ta sollicitude ! Pour le pyjama, j'ai prévu effectivement le spécial allaitement ... par contre, j'aime assez ton idée de pancarte devant la porte, je crois que je vais te la piquer !!!
[color=red:07a91c4dab]nathoun31[/color:07a91c4dab], BIENVENUE A TOI !!!! Je t'ai rajoutée à notre recap ... tu fais donc à présent partie toi aussi de notre saga passionnante !!! Marrant, mais ta dpa est le lendemain de la mienne et ma fille est en siège ... donc gygy m'a aussi parlé d'une césarienne le 4 janvier ... ne va t'on pas accoucher le même jour ???
Par contre, je m'étonne que gygy te parle d'emblée de césarienne à cause de ton bassin ... moi aussi, je l'ai petit (radios à l'appui et je fais 1m52) et pourtant, mon premier est arrivé par voie basse ... pour ma seconde, on en parle à cause de sa position et évidemment mon bassin trop étroit !!! Mais, si ton bébé a la tête en bas, il n'y a aucune raison qu'il ne passe pas naturellement !!! Connais tu le poids estimé de ta fille ?
Enfin, tout mon retard d'une petite journée est rattrapé en une heure !!!! Quelles pipelettes ! On frôle d'ailleurs les 2000 POSTS ... comme je m'absente encore dans la journée (consultations ... prises de sang ...), je pense que je vais ouvrir de suite la TOME 2 ... Vous en aurez le lien dès qu'il est fait !!! Alors, BON BAVARDAGE !!!! et à nos bébés !!!!