Posté le : 15-12-2010 à 18:01
Ca y est les courses sont livrées et rangées, ça fait plaisir!
Ca ne résout pas la question : "Qu'allons-nous manger ce soir?", mais au moins, il y a du choix maintenant!
Oh la la [color=red:9d5d25be1a]Célouille[/color:9d5d25be1a] c'est vrai que tu ne connais pas le sexe de ton bébé!! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir, l'impatience doit être encore plus grande du coup!
[color=red:9d5d25be1a]Missorchi[/color:9d5d25be1a], j'ai lu avec attention les infos que t'a donné ton "Wonder Pediatre" sur le streptocoq B (va-t-en sale bête!), au moins les choses sont claires. Mais du coup, je me demande si la pds de bébé est positive pour moi, est-ce qu'ils pourront administrer les antibios dans ma maternité? Voilà une question à poser lors de mon RDV de mercredi!
Enfin, on va croiser les doigts pour que comme toi comme pour moi, on n'en arrive pas là!
Pour ton aîné, chaque enfant évolue à son rythme, il est peut être en avance sur certaines choses et moins sur d'autres? Là encore, on en revient à des histoires de normes, sauf que tout le monde ne peut pas être toujours dans la norme pour tout.
[color=red:9d5d25be1a]Amélie[/color:9d5d25be1a], ton neveu est un warrior! Est-ce que ça va mieux pour toi niveau ventre maintenant que tu sais qu'il est toujours aussi excité?
[color=red:9d5d25be1a]Tozolono[/color:9d5d25be1a], ça se précise dis-donc! Tu as des contractions?
Seras-tu la prochaine? Ou peut-être[color=red:9d5d25be1a] Zounie[/color:9d5d25be1a]? Moi ça m'étonnerais car bébé toujours très haut, aucunes contractions douloureuses, et seulement quelques unes de non douloureuses.
Mais ça va, j'ai la chance de me sentir en forme(s) en ce dernier mois, donc je me sens capable de patienter.
[color=red:9d5d25be1a]Coco&Fab[/color:9d5d25be1a], je comprends mieux pour ta belle-soeur vu son âge! Ca passera! La petite soeur de Nico (donc une autre de mes belle-soeurs) était pareil au même âge, son frère était son idole, donc t'imagines bien qu'elle a pas apprécié qu'une fille vienne le lui "piquer"! Limite pire que ma belle-mère lol!
Mais aujourd'hui elle a 25 ans, et tout se passe bien entre nous, depuis plusieurs années déjà.
[color=red:9d5d25be1a]Antipseudo[/color:9d5d25be1a], bravo pour ton record de "levage"!
Eh oui, pour ma belle-soeur, c'est comme si petit à petit les pièces du puzzle se mettaient en ordre pour m'offrir toute la sérénité nécessaire à mon futur accouchement; c'est très agréable comme sensation!
Pour rebondir aussi sur ton petit mot sur la communication [color=red:9d5d25be1a]Lizbel[/color:9d5d25be1a], il est clair que j'aurais dû prendre mon courage à 2 mains et lui parler plus tôt, ça m'aurait évité des tracas!
Mais bon, ce qui est fait est fait, l'important c'est que ça s'arrange.
Et j'espère que l'an prochain, nous attendrons avec impatience l'arrivée du cousin ou de la cousine!
[color=red:9d5d25be1a]Lizbel[/color:9d5d25be1a], c'est sûr que vu nos DPA, on est toutes concernées par cette histoire d'âge d'entrée à l'école en fonction de si bébé arrive en 2010 ou 2011. C'est clair que les implications ne sont pas les même, ça peut donner de sacrés écarts entre les enfants d'une même classe!
Je ne sais quoi en penser, je me dis que de toute façon, je verrai bien le moment venu!
Bon et voilà, encore un roman, je n'arrive décidément pas à être concise!