Posté le : 14-12-2010 à 12:21
Coucou les filles !
Je viens d'envoyer un message à Douce pour savoir si elle avait des nouvelles de Lili !
Je vous tiens au courant si elle répond !
j'ai laissé Corentin chez la nounou ce matin, pas de nouveau vomi depuis hier matin, j'espère que c'est bien fini !
Ensuite, j'ai dépensé plein de sous !!!
D'abord un joli bonnet d'hiver chez un chapelier... pour moi ! En pure laine, super chaud... Ca a un prix, mais depuis le temps que j'en rêvais !!!
Ensuite, un appareil à fondu au chocolat pour ma soeur, du thé et tisane de Noël, des sucettes en chocolat en forme de père-noël pour mettre dans les chaussettes le soir du 24...
J'ai aussi profité d'une promo pour reprendre des chaussures pour mon fils, elles étaient à 50%, maintenant, j'espère qu'elles lui iront ! Sinon, je peux échanger ou prendre un avoir...
LA matinée a donc été bien occupée !
J'ai lu vos posts :
==> Ma maman est super : Je ne doute pas que vous serez de supers mamans les filles !
==> Pour les douleurs, j'en ai moins ces temps-ci, est-ce l'effet du 9ème mois qui me rassure ?
Par contre, depuis hier, j'ai un battement incessant au niveau de la tempe gauche, c'est super gênant ! Ca m'a embêté une partie de la nuit ! Je ne sais pas à quoi c'est dû !
==> Pour les crises des "grands"... j'appréhende un peu aussi ! Corentin est très très demandeur et câlin en ce moment, je pense qu'il sent que quelque chose va changer... on verra bien !!!
==>Pour la tête fatiguée, je vous rejoints !!!!
==> Pour l'accouchement à domicile, non merci !!! Nos grands-mères auraient rêvé d'avoir une assistance pour accoucher ! Je ne veux pas qu'on régresse dans l'autre sens... L'aide médical peut être vraiment un atout ! Et de plus en plus de maternité essaie de faire le plus naturellement possible, tout en assurant la sécurité ! Il y a encore tant de pays où les femmes rêveraient de ne pas risquer leur vie en accouchant à domicile à cause du manque de structure...
M'enfin, c'est mon avis !
==> Pour le somnambulisme, ca arrive (rarement) à mon mari ! Ca fout les boules! !!!
Ca lui arrivait bcp petit, depuis qu'on est ensemble, seulement 2-3 fois mais à chaque fois quelle trouille !!!
Un jour, j'entends des pas dans la chambre, du sur place... je me rends compte que c'est lui ! Je lui demande ce qu'il fait... Il me répond "je vais ouvrir la fenêtre"... (c'était l'hiver !), et je me rends compte qu'il dort debout ... Je lui ai répondu de retourner au lit, qu'il allait faire froid, il m'a dit 'd'accord", et est revenu gentiment !
Mais un autre jour... il a voulu m'étrangler !!! je vous jure ! La trouille !
Il a bondi du lit, à dit je ne sais plus quoi ! Il croyait que je l'attaquais ! Il a commencé à s'agiter et à m'attraper !!!! J'ai crié, David, tu dors, calme toi ! C'est moi !
Et plus rien... retour au calme, il s'est allongé et dodo... le lendemain, il ne se rappelait de rien !!!!
J'ai eu super peur et j'ai eu bcp de mal à me rendormir !!!!
(je précise qu'il est dans naturel très calme.... pourtant !!!)
==> message de douce :
"moi ça va, je dois voir le gygy vendredi pour vérifier le poids de bébé et savoir si on me déclenche ou pas, mais j'ai beaucoup de mal à me déplacer. Pour lilie, je lui envoie un message pour savoir si ça va et je te tiens au courant. Bisous"
Donc voilà !
Allez, je vais manger !!
Lisbel, tu m'as fait trop envie avec une tarte au thon ! Si tu veux, j'en ai fais et je t'invite !!!