Posté le : 14-12-2010 à 08:57
Bonjour les filles,
C'est bien triste de voir comme certaines d'entre vous ont des relations dures avec leur mère....
:-(
Aurore, je pense que tu as justement suffisamment trouvé néfaste le comportement de ta mère pour le reproduire, au contraire...
Parfois, quand on a eu des expériences difficiles, on est justement plus vigilants, pas nécessairement dans la reproduction.
A lire ce que tu dis de ta relation avec ton fils, je pense que tout ira très différemment de ce que tu as vécu...
Bon courage à toutes en tout cas...
Tiphaine, juste qq jours et ça sera fini, courage la belle!
De mon côté, nuit difficile... Réveil à 2heures commun, mais pas moyen de me rendormir avant 5H... Puis réveil éclair de lma puce à 5H30, puis camion poubelle à 6H15 et heure de lever 6H45 pour se préparer pour l'école.... J'étais vraiment mal... APrès le pt dej, ça va déjà mieux, mais c'est limite.
Ajui, pas moyen de rester à la maison, j'ai rdv avec gynéco à 10H30 et il me faut quasi 1H30 pour y aller (50 min route + 30 min tramway... Pour vous dire comme c'est pratique, c'est ma maternité aussi).. puis rdv anesthésiste.... Donc je ne peux pas sécher :-)
Heureusement ça va tenir, mais ça puise encore dans les réserves!
Je vais demander mon mi-temps patho jusqu'au 24/12, on verra ce qu'elle dit.
Noa, c'est sympa d'avoir Alon à la maison! J'espère que ça te soulage pour Argaman et que la petite est plus souple du coup...
Des bises à toutes,
L