Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 107)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:18
[quote:00ef92800e="laetitial5"][quote:00ef92800e="Cecilinha"] Je n'en reviens pas à chaque fois que je lis tout le ménage que certaines d'entre vous font encore (n'est-ce pas [color=red:00ef92800e]Laetitia[/color:00ef92800e] :wink:)! Serpillière et aspirateur, je ne connais plus depuis le 6e mois! De 2 choses l'une : soit je suis faignante (c'est bien possible hé hé! :P), soit je suis beaucoup trop prudente (c'est bien possible aussi :P)! [/quote:00ef92800e] bah moi je suis pas une fana de ménage mais la le sol en avait vraiment besoin!!!avec 2 chien j'ai l'impression qu'il est jamais propre :D surtout quand chéri decide d'emmener son chien dans les champ alors qu'il sont plein de boue!! et puis je me dis que au moins si le beau pere doit venir me chercher pour me conduire a la mater ça seras toujours plus propre!!surtout avec une belle maman maniaque du ménage( il faut passer l'aspi 2 fois par jour pour elle)!!!!jme suis deja pris des reflexion pas mal de fois pourtant c'étais pas dégueu non plus mais pas assé propre a son gout :D alors maintenant j'apréhende le peu de fois ou ils vienne a la maison!!! enfin bref la cuisine la salle sont propre ça sent bon!!! bébé peut arriver et recommencer sa fista maintenant!!![/quote:00ef92800e] C'est vrai qu'avec des chiens et le temps qu'il fait ça ne peut jamais être propre à 100 % !! Moi ils me mettent des poils partout c'est super les poils courts :evil: Et en + ils savent pas boire, à chaque fois ils me mettent de l'eau partout, j'ai même essayé de mettre une serpillère dessous mais le plus jeune s'amuse à jouer avec en la tirant donc c'est pire ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:23
OOOOOOOOOOOOh oui que c est bon!!!!! mes rochers coco sont a tomber!!!!! aller stop j en mange deux et apres je me mets une claque si je recommence!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:25
[quote:786240c6d4="papaetmaman"]OOOOOOOOOOOOh oui que c est bon!!!!! mes rochers coco sont a tomber!!!!! aller stop j en mange deux et apres je me mets une claque si je recommence!![/quote:786240c6d4] Moi j'aime pas la noix de coco, enfin j'aime que le fruit, d'ailleurs j'en mangerai bien mais je suis pas sure que se soit la saison, déjà qu'on trouve pas de melon alors que je rêve d'en manger ...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:27
Je rejoins la farandole des rochers coco (miam!!!) et du pain perdu (re-miam)! Moi j'ai succombé, prise d'une envie subite j'ai craqué, et le fameux gâteau au yahourt que je n'avais pas fait l'autre fois est en train de cuire :P :P :P Oui pour le ménage je me doute qu'avec des chiens ça doit être la galère! Déjà qu'avec un chat qui ne sort pas, c'est vite le foutoir... Moi ce matin j'ai fais les poussières et le balai dans le salon, je voulais nettoyer un peu la cuisine cet après-midi mais je n'en ai plus le courage, on verra un autre jour! [color=red:bcaab45db3]Laetitia[/color:bcaab45db3], malgré tout le respect que je lui dois, ta belle-mère est une psychopathe du ménage!! 2 fois par jour l'aspirateur?? Aïe aïe aïe! J'imagine ton stress quand ils viennent à la maison, effectivement!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:28
[quote:f885f52046="papaetmaman"]OOOOOOOOOOOOh oui que c est bon!!!!! mes rochers coco sont a tomber!!!!! aller stop j en mange deux et apres je me mets une claque si je recommence!![/quote:f885f52046] Tu t'attaques à des trucs de fou toi! Tu dois être une super cuisinière!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 16:29
[quote:ad038daa13="ameliee72"][quote:ad038daa13="laetitial5"][quote:ad038daa13="Cecilinha"] Je n'en reviens pas à chaque fois que je lis tout le ménage que certaines d'entre vous font encore (n'est-ce pas [color=red:ad038daa13]Laetitia[/color:ad038daa13] :wink:)! Serpillière et aspirateur, je ne connais plus depuis le 6e mois! De 2 choses l'une : soit je suis faignante (c'est bien possible hé hé! :P), soit je suis beaucoup trop prudente (c'est bien possible aussi :P)! [/quote:ad038daa13] bah moi je suis pas une fana de ménage mais la le sol en avait vraiment besoin!!!avec 2 chien j'ai l'impression qu'il est jamais propre :D surtout quand chéri decide d'emmener son chien dans les champ alors qu'il sont plein de boue!! et puis je me dis que au moins si le beau pere doit venir me chercher pour me conduire a la mater ça seras toujours plus propre!!surtout avec une belle maman maniaque du ménage( il faut passer l'aspi 2 fois par jour pour elle)!!!!jme suis deja pris des reflexion pas mal de fois pourtant c'étais pas dégueu non plus mais pas assé propre a son gout :D alors maintenant j'apréhende le peu de fois ou ils vienne a la maison!!! enfin bref la cuisine la salle sont propre ça sent bon!!! bébé peut arriver et recommencer sa fista maintenant!!![/quote:ad038daa13] C'est vrai qu'avec des chiens et le temps qu'il fait ça ne peut jamais être propre à 100 % !! Moi ils me mettent des poils partout c'est super les poils courts :evil: Et en + ils savent pas boire, à chaque fois ils me mettent de l'eau partout, j'ai même essayé de mettre une serpillère dessous mais le plus jeune s'amuse à jouer avec en la tirant donc c'est pire ...[/quote:ad038daa13] j'ai abandonner l'idée de la serpillere avec elfie ,plus jeune ,,l'épagneul c'étais encore pire vu qu'elle jouait avec la serpillere elle renversait a chaque fois la gamelle d'eau!! et puis la bouledogue c pas mieu elle boit et apres traverse la maison de part en part en bavant!!! 2 chiens ça fait 8 patte alors si il y a un peu d'eau ou de boue dehors c'est 8 patte qui me rentre tout dans la maison!!! mais on les a voulu on les assume meme si a peu pres tout les soir je passe derriere eux avec le balais a lingette quand on rentre de la balade!! meme si c'est pas le grand ménage a chaque fois ça ramasse toujours un peu les saleté!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:30
[quote:201f7c30f9="ameliee72"][quote:201f7c30f9="papaetmaman"]OOOOOOOOOOOOh oui que c est bon!!!!! mes rochers coco sont a tomber!!!!! aller stop j en mange deux et apres je me mets une claque si je recommence!![/quote:201f7c30f9] Moi j'aime pas la noix de coco, enfin j'aime que le fruit, d'ailleurs j'en mangerai bien mais je suis pas sure que se soit la saison, déjà qu'on trouve pas de melon alors que je rêve d'en manger ...[/quote:201f7c30f9] J'ai un petit marchand près de chez moi qui vend encore des melons! Je te fais un chronopost? Ceci-dit, ils doivent pas être terribles à cette saison! Pour les cocos, en période de fête tu en trouves dans n'importe quel supermarché. Je ne sais pas si c'est la saison, mais y'en a partout!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:30
[quote:1135e315b7="Cecilinha"][quote:1135e315b7="papaetmaman"]OOOOOOOOOOOOh oui que c est bon!!!!! mes rochers coco sont a tomber!!!!! aller stop j en mange deux et apres je me mets une claque si je recommence!![/quote:1135e315b7] Tu t'attaques à des trucs de fou toi! Tu dois être une super cuisinière![/quote:1135e315b7] noooon c est une recette extremement facile prete en 10 minutes et cuit en 10 minutes!!!!! ce sont des rochers express!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:31
[quote:10241472d6="papaetmaman"][quote:10241472d6="Cecilinha"][quote:10241472d6="papaetmaman"]OOOOOOOOOOOOh oui que c est bon!!!!! mes rochers coco sont a tomber!!!!! aller stop j en mange deux et apres je me mets une claque si je recommence!![/quote:10241472d6] Tu t'attaques à des trucs de fou toi! Tu dois être une super cuisinière![/quote:10241472d6] noooon c est une recette extremement facile prete en 10 minutes et cuit en 10 minutes!!!!! ce sont des rochers express![/quote:10241472d6] Rôô! Est-ce que ce serait abuser si je te demandais la recette????? :P :P :P
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:31
piouf avec deja deux gosses+ un zhom et moi qui met du bois partout avec la cheminée ben heureusement que je n ai pas de toutoux sinon j aurai accouché depuis belle lurette!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:35
ROCHERS COCO EXPRESS: -100gr de noix de coco râpée - 10 gr de farine (pas plus sinon c est du plâtre) - 50 gr de sucre, voire un peu plus pour les gourmandes!!! - 2 oeufs On met toput dans un saladier on mélange avec ses mains ca fait comme une pâte et on fait des boules ou des pyramides!!! 10 minutes a 180 degré ou thermostat 6 et hop on fait refroidir un ti peu!! on peu rajouter des pepites de chiocolat ou du citron ecorce ou autre a vous de voir les gourmandes!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:39
coucou ! Mon p'tit loup est levé, il a tout de suite voulu un câlin et là, il est dans le canapé sous la couette devant les barbapapas ! Le "déjeuner"' d'à midi est resté dans le ventre ! On va tenter le goûter (eau sucrée + compote...) J'espère que... De mon côté, j'ai mangé du gruyère + pain tout à l'heure, ça a fait du bien à mon ventre :D Pour la serpillère, je l'avais fait hier (vomito oblige !), sinon, on a quelqu'un qui vient 2h par semaine pour faire repassage + aspi + serpi depuis mi-mai et mon décollement du placenta et j'avoue que je savoure !!! Je passe juste l'aspi entre temps, sinon pas de serpillère... J'ai continué les faire-part pendant la sieste... j'en ai fait 3... mais ça me plait :D Au fait, avez vous réfléchi à votre menu de Noël ? C'est la première fois qu'on va le faire à la maison (sauf si je suis à la maternité !!!) Nous serons 6 adultes et 3 enfants de moins de 4 ans pour le 24 : pour le "gros apéro" (j'ai pris des idées sur le Cuisine et vins de ce mois-ci, beaucoup de choses prêtes à l'avance !) Nems de confit de canard/chutney de figues Muffin foie gras/chataîgnes Madeleine saumon soupe de chataîgnes + saumons fumés, petites verrines de salades noix ect.. + petits légumes coupés avec une petite sauce blanche et pour les desserts : verrines poires et caramel rochers noix de coco financiers pistaches fruits secs, clémentines Pour le 25 : entrée : foie gras + toast plat : cailles (à voir ?) avec ????????????? fromages Dessert : riz au lait danois http://www.ambparis.um.dk/fr/menu/InfoDenmark/FetesTraditionsEmblemesN ationaux/LaCuisineDanoise/Recettes/
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:39
[quote:d363e1993b="papaetmaman"]ROCHERS COCO EXPRESS: -100gr de noix de coco râpée - 10 gr de farine (pas plus sinon c est du plâtre) - 50 gr de sucre, voire un peu plus pour les gourmandes!!! - 2 oeufs On met toput dans un saladier on mélange avec ses mains ca fait comme une pâte et on fait des boules ou des pyramides!!! 10 minutes a 180 degré ou thermostat 6 et hop on fait refroidir un ti peu!! on peu rajouter des pepites de chiocolat ou du citron ecorce ou autre a vous de voir les gourmandes!!![/quote:d363e1993b] Super merci!! Effectivement ça n'a pas l'air difficile, je tenterai ça ce weekend, et j'en ferai peut être pour le réveillon du 31 si je ne suis pas à la maternité!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:43
Missorchi tu nous invite pour le repas parce que wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca a l air delicieux!!!! POur ma part j invite les beaux parents le 24 au soir: - aumoniere pomme reblochon - gambas au lait de coco - bûche maison ou alors salade de fruit avec une glace maison a la creme de marron
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:44
[quote:b6ff61853e="Cecilinha"] J'ai un petit marchand près de chez moi qui vend encore des melons! Je te fais un chronopost? Ceci-dit, ils doivent pas être terribles à cette saison! Pour les cocos, en période de fête tu en trouves dans n'importe quel supermarché. Je ne sais pas si c'est la saison, mais y'en a partout![/quote:b6ff61853e] Roh c'est bien ça !! Je demanderai à zhom si demain il peut aller m'en chercher en rentrant du boulot. Missorchi, moi si je n'ai pas accouchée ce sera probablement Noël juste entre zhom et moi, je sens que je vais encore pleurer d'être loin de ma famille, chez nous les fêtes de noël sont très familiales. Et dans la famille à zhom c'est assez compliqué. Du coup je sais pas trop si je vais avoir envie de le fêter ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.