Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 106)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 14:33
oui qui sera la prochaine janviette a accoucher!!!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:14
bon moi j'ai plus de contraction mais un bébé déchainé!!! j'ai enfin trouvé le temps de faire mon sapin et la je me suis attaqué au ménage!!je me dis que en cas de départ précipité ces prochain jour ça seras deja ça que chéri auras pas a faire surtout qu'il est pas du tout pro du ménage lui lol il a voulu faire les poussiere hier et j'ai du tout refaire aujourd'hui les coin approche tout seul comme on dit!!! bon allé vais finir de passer le balais (l'aspi viens de rendre l'ame je crois bien) et apres serpillere avec le seau d'eau sur un chaise parceque je ne peux plus me baissé pour tordre la serpillere!!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:18
COUCOU,que de péripeties... En ce qui me concerne c'est l'angoisse,la mater vient de m'appeler suite à la prise de sang du rdv anesthésiste. En fait je manque bcp trop de fer(ce qui ne m'etonne pas car je vomais le tardyféron et que je suis végétarienne) et il faut donc que je fasse deux perf de deux heures à deux jours d'intervalle,mercredi matin et vendredi matin.Sinon je risque trop d'anémie à l'accouchement.SUPER!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:32
[quote:8af0d714a9="tozolono"]COUCOU,que de péripeties... En ce qui me concerne c'est l'angoisse,la mater vient de m'appeler suite à la prise de sang du rdv anesthésiste. En fait je manque bcp trop de fer(ce qui ne m'etonne pas car je vomais le tardyféron et que je suis végétarienne) et il faut donc que je fasse deux perf de deux heures à deux jours d'intervalle,mercredi matin et vendredi matin.Sinon je risque trop d'anémie à l'accouchement.SUPER!!![/quote:8af0d714a9] Et ben sympa :? Au moins avec tes perf tu seras tranquille ! [quote:8af0d714a9="auroremarjorie"]oui [color=red:8af0d714a9]amelie[/color:8af0d714a9], je suis un extra terrestre, ça doit être ça ... ceci dit, j'ai vraiment mal au dos !!! Je n'en peux vraiment plus ! [color=red:8af0d714a9]amelie[/color:8af0d714a9], le coca cola, fais gaffe à la caféine !!! et j'ai aussi mon rendez vous jeudi qui sera mon NEUVIÈME MOIS !!!! Chouette !!! J'ai hâte de savoir comment vont se dérouler les prochains jours ... en attendant, REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:8af0d714a9] Tu m'etonnes que tu aies mal au dos, j'ai l'impression que tu t'arrêtes jamais :lol:, fais attention à toi quand même et n'oublies pas de te reposer avant l'arrivée de la puce !! Mon homme aimerai que j'accouche avant jeudi ou que jeudi ils me disent que mon col est trop ouvert et que c'est le jour J :lol: Il veut même prendre sa journée et la valise pour aller au rendez-vous :mdr: Mais il espère encore + que j'accouche aujourd'hui, il arrête pas de m'appeler pour savoir si j'ai des contractions :roll: J'ai l'impression qu'il est un peu jaloux et qu'il aimerait pouvoir profiter de notre fille autant que moi (voir + lol)
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:38
c'est stressant cette histoire.Sinon dis à ton homme que tu peux pas le programer ce bb mais c'est trop mignon qu'il t'appelle pour savoir!!!hihi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:41
tozolono :wink: bon ben y a plus qu a etre perfusée quoi! ca va faire du bien a bébé et a toi et surtout ca evitera pendant l accouchement de saigner comme une tite cochonne et apres d etre completement crevée!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 15:42
Je me réveille de la sieste, que c'est bon!!!! Et que ça va me manquer!!!! :lol: Oh la la [color=red:0eccb58e84]Delphine[/color:0eccb58e84], pas sympa la nouvelle! Ca ne fait jamais plaisir d'avoir ce genre de choses à faire, mais c'est pour ton bien. Il vaut mieux qu'ils s'en soient rendu compte! Je n'en reviens pas à chaque fois que je lis tout le ménage que certaines d'entre vous font encore (n'est-ce pas [color=red:0eccb58e84]Laetitia[/color:0eccb58e84] :wink:)! Serpillière et aspirateur, je ne connais plus depuis le 6e mois! De 2 choses l'une : soit je suis faignante (c'est bien possible hé hé! :P), soit je suis beaucoup trop prudente (c'est bien possible aussi :P)! J'ai suivi cette histoire de tapis en mousse, je comprends vos interrogations vous qui en avez, c'est inquiétant! Je ne veux pas être trop pessimiste, mais je crois que malheureusement, des substances chimiques et toxiques, il y en a dans la plupart des jouets pour enfant. Et partout autour de nous, difficile d'y échapper... Courage[color=red:0eccb58e84] Ewok[/color:0eccb58e84], et aussi à toutes celles qui n'en peuvent plus! [color=red:0eccb58e84]Missorchi[/color:0eccb58e84], j'espère que tes maux de ventre ne sont que psychologiques! Pauvre petit loulou!! [color=red:0eccb58e84]Lizbel[/color:0eccb58e84], je comprends mieux par rapport à ta situation au travail, vous semblez être dans une période critique... D'éventuels licenciements en vue? Bon, tu as une DPA pour fin janvier, donc tu peux effectivement te permettre de bosser encore un peu. C'est vrai que la pauvre [color=red:0eccb58e84]Lilie[/color:0eccb58e84] n'aura eu qu'un tout petit weekend de répit! Bon, il faut que je tienne encore 1/2 heure avant de pouvoir m'autoriser à goûter lol! Ah au fait, je voulais vous donner un tuyau, que certaines connaissent peut être déjà. Il y a quelques temps déjà, dans les Maternelles, ils ont parlé du n°vert Allo Parents Bébé : en gros, une fois bébé là, si vous avez une question sur quoique ce soit (exemples de l'émission : puis-commencer à épicer un peu ses plats, puis-je utiliser un trotteur...), vous appelez ce n° gratuit, et des professionnels vous répondent! J'ai trouvé le principe super, vous trouverez des infos sur http://www.alloparentsbebe.org/, moi en tout cas j'ai bien gardé de côté cette précieuse info!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:46
oui merci les filles c'est vrai qu'il vaut mieux ca que de devoir etre transfusée en urgence,mais leur coup de fil m'a fait flipper! En plus j'ai du les rappeler et ca a mis des plombes et on ne me passait jamais la bonne personne!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 15:53
[quote:63309b3a1a="tozolono"]oui merci les filles c'est vrai qu'il vaut mieux ca que de devoir etre transfusée en urgence,mais leur coup de fil m'a fait flipper! En plus j'ai du les rappeler et ca a mis des plombes et on ne me passait jamais la bonne personne![/quote:63309b3a1a] Ils ont un sacré problème de communication dans les hôpitaux, surtout quand c'est toi qui est en mode stress !! :evil:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:54
[quote:5c5e3ec464="tozolono"]oui merci les filles c'est vrai qu'il vaut mieux ca que de devoir etre transfusée en urgence,mais leur coup de fil m'a fait flipper! En plus j'ai du les rappeler et ca a mis des plombes et on ne me passait jamais la bonne personne![/quote:5c5e3ec464] Tu m'étonnes que ça doit être flippant mais bon on voit la nécessité de toutes nos prises de sang!!! Cecilinha : pour moi aussi l'aspi et la serpillière je connais plus, ça fait du bien.... Allez bientôt l'heure du gouter
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:00
[quote:76107857d0="sosos85"][quote:76107857d0="tozolono"]oui merci les filles c'est vrai qu'il vaut mieux ca que de devoir etre transfusée en urgence,mais leur coup de fil m'a fait flipper! En plus j'ai du les rappeler et ca a mis des plombes et on ne me passait jamais la bonne personne![/quote:76107857d0] Tu m'étonnes que ça doit être flippant mais bon on voit la nécessité de toutes nos prises de sang!!! Cecilinha : pour moi aussi l'aspi et la serpillière je connais plus, ça fait du bien.... Allez bientôt l'heure du gouter[/quote:76107857d0] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:08
cecilinha :wink: moi serpillere c est tous les soirs un coup par terre juste avec de l eau surtout apres manger et les enfants car ca joue par terre et c est pas propre et pis tout quoi suis maniaque meme si j aimerai m en passer!! pour les tapis puzzle ouais ca craint mais je jette et zhom a dit balance moi ca!!! ses enfants ont joué avec mais il veut pratiquer la precautioon avec le bébé!!! voila je sais plus ce que je voulais dire, oh lala mais qu est ce que j ai !!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 16:09
[quote:fea23f65a9="Cecilinha"] Je n'en reviens pas à chaque fois que je lis tout le ménage que certaines d'entre vous font encore (n'est-ce pas [color=red:fea23f65a9]Laetitia[/color:fea23f65a9] :wink:)! Serpillière et aspirateur, je ne connais plus depuis le 6e mois! De 2 choses l'une : soit je suis faignante (c'est bien possible hé hé! :P), soit je suis beaucoup trop prudente (c'est bien possible aussi :P)! [/quote:fea23f65a9] bah moi je suis pas une fana de ménage mais la le sol en avait vraiment besoin!!!avec 2 chien j'ai l'impression qu'il est jamais propre :D surtout quand chéri decide d'emmener son chien dans les champ alors qu'il sont plein de boue!! et puis je me dis que au moins si le beau pere doit venir me chercher pour me conduire a la mater ça seras toujours plus propre!!surtout avec une belle maman maniaque du ménage( il faut passer l'aspi 2 fois par jour pour elle)!!!!jme suis deja pris des reflexion pas mal de fois pourtant c'étais pas dégueu non plus mais pas assé propre a son gout :D alors maintenant j'apréhende le peu de fois ou ils vienne a la maison!!! enfin bref la cuisine la salle sont propre ça sent bon!!! bébé peut arriver et recommencer sa fista maintenant!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:13
ca y est les petits rochers a la noix de coco sont presque cuit!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 16:17
mercredi j'ai une mission pour mon homme!!! apres avoir acherter un nouvel aspi :D :D comme il travaille pas vais lui demander d'aspirer les escalier et les chambres!!!j'ai fait les chambres vendredi mais ya deja des poussieres et j'(ai pas le courage de continuer les ménage aujourd'hui !! je vais me faire a gouter du pain perdu!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.