Posté le : 13-12-2010 à 15:42
Je me réveille de la sieste, que c'est bon!!!! Et que ça va me manquer!!!! :lol:
Oh la la [color=red:0eccb58e84]Delphine[/color:0eccb58e84], pas sympa la nouvelle! Ca ne fait jamais plaisir d'avoir ce genre de choses à faire, mais c'est pour ton bien. Il vaut mieux qu'ils s'en soient rendu compte!
Je n'en reviens pas à chaque fois que je lis tout le ménage que certaines d'entre vous font encore (n'est-ce pas [color=red:0eccb58e84]Laetitia[/color:0eccb58e84] :wink:)! Serpillière et aspirateur, je ne connais plus depuis le 6e mois! De 2 choses l'une : soit je suis faignante (c'est bien possible hé hé! :P), soit je suis beaucoup trop prudente (c'est bien possible aussi :P)!
J'ai suivi cette histoire de tapis en mousse, je comprends vos interrogations vous qui en avez, c'est inquiétant!
Je ne veux pas être trop pessimiste, mais je crois que malheureusement, des substances chimiques et toxiques, il y en a dans la plupart des jouets pour enfant. Et partout autour de nous, difficile d'y échapper...
Courage[color=red:0eccb58e84] Ewok[/color:0eccb58e84], et aussi à toutes celles qui n'en peuvent plus!
[color=red:0eccb58e84]Missorchi[/color:0eccb58e84], j'espère que tes maux de ventre ne sont que psychologiques! Pauvre petit loulou!!
[color=red:0eccb58e84]Lizbel[/color:0eccb58e84], je comprends mieux par rapport à ta situation au travail, vous semblez être dans une période critique... D'éventuels licenciements en vue?
Bon, tu as une DPA pour fin janvier, donc tu peux effectivement te permettre de bosser encore un peu. C'est vrai que la pauvre [color=red:0eccb58e84]Lilie[/color:0eccb58e84] n'aura eu qu'un tout petit weekend de répit!
Bon, il faut que je tienne encore 1/2 heure avant de pouvoir m'autoriser à goûter lol!
Ah au fait, je voulais vous donner un tuyau, que certaines connaissent peut être déjà.
Il y a quelques temps déjà, dans les Maternelles, ils ont parlé du n°vert Allo Parents Bébé : en gros, une fois bébé là, si vous avez une question sur quoique ce soit (exemples de l'émission : puis-commencer à épicer un peu ses plats, puis-je utiliser un trotteur...), vous appelez ce n° gratuit, et des professionnels vous répondent!
J'ai trouvé le principe super, vous trouverez des infos sur http://www.alloparentsbebe.org/, moi en tout cas j'ai bien gardé de côté cette précieuse info!!