[size=24:a57fba403c]Bonjour les Janviettes ![/size:a57fba403c]
[size=18:a57fba403c]Et une semaine de plus ... et bientôt, une nouvelle tome pour les pipelettes ![/size:a57fba403c]
Désolée pour mon absence hier ... mais mon repassage m'a pris beaucoup de temps car je voulais vraiment être à jour de mes lessives et j'ai fait marcher machine à laver et sèche linge !!! d'ailleurs, [color=red:a57fba403c]amelie[/color:a57fba403c], moi aussi les draps y sont passés ....
Mais me voilà en ce NOUVEAU LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!
[color=red:a57fba403c]antipseudo[/color:a57fba403c], si tu perds les eaux à la piscine, il y a un maître nageur et ils appellent les urgences ... pas de soucis !!! Mais, perso, ça ne m'est pas arrivé ... de toute façon, sur les dernières semaines, je ne vais pas y aller par précaution !! Et puis, tu vas t'en apercevoir si tu perds les eaux ... est-ce que tu sens quand tu fais "pipi" ??? Alors imagines le reste !
[color=red:a57fba403c]cecilinha[/color:a57fba403c], c'est vrai qu'à l'approche de nos accouchement, on stresse toutes un peu ... c'est normal !!! Même les mamans qui y sont déjà passées ... parce qu'on sait que c'est loin d'être simple et qu'il y a toujours une part d'inconnu que l'on ne maîtrise pas (style césarienne ???) et les papas stressent encore plus !!!!! Parce qu'ils ont peur, et pour leur bébé, et pour nous !!! Ils ne seront que spectateur ... mais ce miracle de la naissance va chambouler pas mal de choses dans leur vie ... et même s'ils voient notre ventre grossir depuis 9 mois, tant qu'ils n'ont pas leur bébé dans leur bras, ils ne réalisent pas encore complètement ...
d'ailleurs, [color=red:a57fba403c]soso[/color:a57fba403c], pas facile quand même ton zhomme !!! Si j'étais chez toi, je lui tirerai les oreilles !!! Mettez leur le gros ventre pour qu'ils comprennent un peu ce que c'est ....
[color=red:a57fba403c]derniersourire[/color:a57fba403c], les douleurs d'après césarienne, c'est un peu ce que je redoute ... et comme toi, ma puce n'a pas l'air décidée de se tourner ! Par contre, dans ton récit, j'ai failli suffoquer de savoir que ton bébé n'arrivait pas à respirer !!!!
Mais ce qu'il est beau ton bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton premier a l'air fier du petit !!!
ouh l[color=red:a57fba403c]ola[/color:a57fba403c], tes douleurs !!! Ne serais-tu pas la prochaine ?
[color=red:a57fba403c]lizbel[/color:a57fba403c], pas de culpabilité par rapport à ta boite à avoir ! J'étais aussi comme ça pour mon premier ... mais pour ma seconde grossesse, avec les frayeurs que j'ai eu, je pense complètement différemment ... on verra bien au retour !!! Pourtant, je gère plus de 400 clients et je sais que beaucoup sont déçus de mon absence ... mais laissez moi faire ma fille (je l'ai mérité) et ensuite, je reviendrai avec ma niaque naturelle et un sourire radieux !!! des photos de ma fille dans le sac !!!!
[color=red:a57fba403c]papamaman[/color:a57fba403c], le 15/01, au pire, ce sera vite là !!! Mon terme est le 16 et on est vraiment dans le même cas !!! Dis toi qu'après les vacances scolaires de ta zone, tu n'as qu'une semaine à attendre !!!!
[color=red:a57fba403c]kena[/color:a57fba403c], tes aigreurs de la nuit, moi j'en ai tout le temps et chaque nuit ... et c'est vraiment plus qu' handicapant !!!!
[color=red:a57fba403c]noa[/color:a57fba403c], super pour la position de ton bébé !!! C'est tout de même très rassurant ...
[color=red:a57fba403c]coco&fab[/color:a57fba403c], si tu as un doute, tu cours à la mater ... regardes [color=red:a57fba403c]derniersourire[/color:a57fba403c] a senti quelque chose qu'elle ne s'explique pas ! Des fois, on n'est pas folles du tout !!! et on a bel et bien un sixième sens !!!
[color=red:a57fba403c]celouille[/color:a57fba403c], non, mon zhomme après la sieste ne pétait pas le feu ... d'ailleurs, samedi, il a remis ça avec 3 heures de plus l'après midi !!! Il manque vraiment de sommeil en ce moment, surtout avec son boulot !!! Mon fils le surnomme : "le dormeur" ... oui l'après midi, mais tous les matins (sauf le dimanche), soit 6 jours sur 7, il se lève à QUATRE HEURES !!!!
ouh [color=red:a57fba403c]lilie[/color:a57fba403c], tes contractions et tes pertes !!!!! Tu vas être la prochaine, c'est sûr !!!
[color=red:a57fba403c]bobywatson[/color:a57fba403c], oui, pas facile ta situation !
[color=red:a57fba403c]gwendoline[/color:a57fba403c], oui, ça peut arriver une césa avec un gros bébé !!! Mais, n'y penses pas de trop ! Tu verras bien ... le tout est que tout se passe pour le mieux pour toi et ton petit loup !!!
[color=red:a57fba403c]noa[/color:a57fba403c], soignes bien ta fille ce matin !!!
[b:a57fba403c]
ENFIN QUEL SUSPENS POUR NOTRE BELGE PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement de ses nouvelles !!!!!!!!! [/b:a57fba403c]