Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 100)

Discussions

Auteur
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 07:59
[size=24:a57fba403c]Bonjour les Janviettes ![/size:a57fba403c] [size=18:a57fba403c]Et une semaine de plus ... et bientôt, une nouvelle tome pour les pipelettes ![/size:a57fba403c] Désolée pour mon absence hier ... mais mon repassage m'a pris beaucoup de temps car je voulais vraiment être à jour de mes lessives et j'ai fait marcher machine à laver et sèche linge !!! d'ailleurs, [color=red:a57fba403c]amelie[/color:a57fba403c], moi aussi les draps y sont passés .... Mais me voilà en ce NOUVEAU LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:a57fba403c]antipseudo[/color:a57fba403c], si tu perds les eaux à la piscine, il y a un maître nageur et ils appellent les urgences ... pas de soucis !!! Mais, perso, ça ne m'est pas arrivé ... de toute façon, sur les dernières semaines, je ne vais pas y aller par précaution !! Et puis, tu vas t'en apercevoir si tu perds les eaux ... est-ce que tu sens quand tu fais "pipi" ??? Alors imagines le reste ! [color=red:a57fba403c]cecilinha[/color:a57fba403c], c'est vrai qu'à l'approche de nos accouchement, on stresse toutes un peu ... c'est normal !!! Même les mamans qui y sont déjà passées ... parce qu'on sait que c'est loin d'être simple et qu'il y a toujours une part d'inconnu que l'on ne maîtrise pas (style césarienne ???) et les papas stressent encore plus !!!!! Parce qu'ils ont peur, et pour leur bébé, et pour nous !!! Ils ne seront que spectateur ... mais ce miracle de la naissance va chambouler pas mal de choses dans leur vie ... et même s'ils voient notre ventre grossir depuis 9 mois, tant qu'ils n'ont pas leur bébé dans leur bras, ils ne réalisent pas encore complètement ... d'ailleurs, [color=red:a57fba403c]soso[/color:a57fba403c], pas facile quand même ton zhomme !!! Si j'étais chez toi, je lui tirerai les oreilles !!! Mettez leur le gros ventre pour qu'ils comprennent un peu ce que c'est .... [color=red:a57fba403c]derniersourire[/color:a57fba403c], les douleurs d'après césarienne, c'est un peu ce que je redoute ... et comme toi, ma puce n'a pas l'air décidée de se tourner ! Par contre, dans ton récit, j'ai failli suffoquer de savoir que ton bébé n'arrivait pas à respirer !!!! Mais ce qu'il est beau ton bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton premier a l'air fier du petit !!! ouh l[color=red:a57fba403c]ola[/color:a57fba403c], tes douleurs !!! Ne serais-tu pas la prochaine ? [color=red:a57fba403c]lizbel[/color:a57fba403c], pas de culpabilité par rapport à ta boite à avoir ! J'étais aussi comme ça pour mon premier ... mais pour ma seconde grossesse, avec les frayeurs que j'ai eu, je pense complètement différemment ... on verra bien au retour !!! Pourtant, je gère plus de 400 clients et je sais que beaucoup sont déçus de mon absence ... mais laissez moi faire ma fille (je l'ai mérité) et ensuite, je reviendrai avec ma niaque naturelle et un sourire radieux !!! des photos de ma fille dans le sac !!!! [color=red:a57fba403c]papamaman[/color:a57fba403c], le 15/01, au pire, ce sera vite là !!! Mon terme est le 16 et on est vraiment dans le même cas !!! Dis toi qu'après les vacances scolaires de ta zone, tu n'as qu'une semaine à attendre !!!! [color=red:a57fba403c]kena[/color:a57fba403c], tes aigreurs de la nuit, moi j'en ai tout le temps et chaque nuit ... et c'est vraiment plus qu' handicapant !!!! [color=red:a57fba403c]noa[/color:a57fba403c], super pour la position de ton bébé !!! C'est tout de même très rassurant ... [color=red:a57fba403c]coco&fab[/color:a57fba403c], si tu as un doute, tu cours à la mater ... regardes [color=red:a57fba403c]derniersourire[/color:a57fba403c] a senti quelque chose qu'elle ne s'explique pas ! Des fois, on n'est pas folles du tout !!! et on a bel et bien un sixième sens !!! [color=red:a57fba403c]celouille[/color:a57fba403c], non, mon zhomme après la sieste ne pétait pas le feu ... d'ailleurs, samedi, il a remis ça avec 3 heures de plus l'après midi !!! Il manque vraiment de sommeil en ce moment, surtout avec son boulot !!! Mon fils le surnomme : "le dormeur" ... oui l'après midi, mais tous les matins (sauf le dimanche), soit 6 jours sur 7, il se lève à QUATRE HEURES !!!! ouh [color=red:a57fba403c]lilie[/color:a57fba403c], tes contractions et tes pertes !!!!! Tu vas être la prochaine, c'est sûr !!! [color=red:a57fba403c]bobywatson[/color:a57fba403c], oui, pas facile ta situation ! [color=red:a57fba403c]gwendoline[/color:a57fba403c], oui, ça peut arriver une césa avec un gros bébé !!! Mais, n'y penses pas de trop ! Tu verras bien ... le tout est que tout se passe pour le mieux pour toi et ton petit loup !!! [color=red:a57fba403c]noa[/color:a57fba403c], soignes bien ta fille ce matin !!! [b:a57fba403c] ENFIN QUEL SUSPENS POUR NOTRE BELGE PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement de ses nouvelles !!!!!!!!! [/b:a57fba403c]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:07
[quote:88a8449d03="coco&fab"]bjr a tte j'espere que vous allez bien! hier fausse alerte les contractions se sont arreter tte seule.comment faire pour declacher l'accouchement car j'en peu vraiment plus les gros calins n'ont rien fait snifff g des contraction mais pas assez .je suis a 36+4 mon col est un peu ouvert aider moi svp merci[/quote:88a8449d03] Fais une séance d'acupuncture ... 48 heures après, ton bébé est là !!! J'ai des amies qui ont testé et ça a marché !!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:33
Salut les filles... Ben moi je suis surtout choquée qu'un médecin pété de tunes réponde qu'il n'est pas "marchand de tapis" quand son collègue lui demande de ne pas faire de dépassement pour quelqu'un... Surtout que si ça se trouve ce ne serait même pas lui qui serait là le jour J. Où est le respect pour les patients... Autrement j'ai des contractions toutes les 3 à 10 minutes depuis 5h du matin, c'était déjà comme ça hier avant de me coucher, mais elles ne me font pas très mal alors je ne sais pas qu'en penser ! Le bébé est haut et je n'ai perdu ni liquide ni bouchon...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:38
[quote:341698774c="Noa et sa puce Argaman"]BobbyWatson :arrow: désolée de lire que tu n'as pas le moral, j'espère que ton mari trouvera vite un emploi. C'est sûr que des soucis financiers comme çà en fin de grossesse çà mine, j'espère que la prime de naissance va vite arriver. Tu as sûrement beaucoup de contractions à cause des contrariétés mais tant que çà n'est pas régulier et douloureux çà n'annonce pas encore l'accouchement. derniersourire :arrow: tu n'as pas quelqu'un de la famille qui peut t'aider avec ton grand demain quand tu seras seule à la maison? Bonne nuit à toutes !![/quote:341698774c] coucou les filles!! nuit super difficile.... mon grand ne veut plus dormir :(((( depuis que maden est rentré a la maison il refuse de dormir et nous donne pour seule explication :"veut aps dormir" on ets obligé de rester avec lui dans le lit pour qu'il s'endorme et encore pas avant minuit!! ca + le petit a gerer..... :cry: en ce qui concerne ma famille pour m'aider c'ets un peu compliqué... ma mere dit toujours qu'elle est la pour moi mais a chaque fois je me prends des petites reflexions apres coup... exemple: ma mere a du garder noham 2 jours le temps que j'etais a la mater car mon homme a repris le boulot hier on est allée chez ma soeur et je lui dis "tiens maman ne vient pas?" ma soeur me dit "non elle a dit qu'elle etait crevée de sa semaine et que du coup elle se reposait" forcement je l'ai pris pour moi car a part garder noham deux jours elle a pas fait de trucs fatiguant de la semaine.... alors d'un coté elle me dit qu'elle est la, qu'elle peut me garder noham ect... mais d'un autre coté si c'est pour avoir des reflexions ou que je culpabilise que ma mere soit crevée c'est pas la peine... de mon coté je sais pas comment je vais faire aujourd'hui car j'ai super mal aux muscles du ventre quand je marche, je mets 5 min pour monter mes escaliers.. bref ca va etre chouette aujourd'hui je le sens... en plus je culpabilise,je veux pas que mon grand s'ennuye a cause de tout ca si j'ai un peu de force on ira au parc qui est a 2 in de chez moi ou alors seance pate a modeler la il est devant la tele et ca m'ennuye un peu car je suis pas torp pour la tele pour les enfants si jeunes (enfin si mais pas trop) bref je vais encore etre stressée mais bon c'est dans ma nature lol sinon je me suis pesée ce matin et je pese le meme poids qu'avant grossesse :shock: ca voudrait dire que depuis l'accouchement j'ai perdu 10 kilos :shock: ca me parait pas possible.. bon je sais que j'ai presque rien mangé a la mater mais quand meme!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:49
coucou les piplette !!! alors lilie a peut etre sa petit puce dans les bras!! pour moi nuit mouvementé reveil a 2h car contraction et comme des coup de jus en bas qui partent jusque dans les cuise 4 h re reveil envie de pipi et contraction 6h reveil contraction 8 h reveil contraction + envie de pipi 8 h 30 re contraction + coup de jus comme a 2h je suis crevé j'ai pris 2 spasfon on veras si les contraction se passe! je pense aller faire un tour au cpp voir si la sage femme peut vérifier l'état de mon col car j'ai peur que ça ne soit une fausse alerte et comme cheri n'a plus de permis en ce moment et que c'est beau papa qui doit me conduire a la mater si j'accouche !!! je veux pas le faire déplacer pour une fausse alerte il accepterais pas et puis ma belle mere comme elle dit moi mon accouchement si et mon accouchement la bah elle m'énerve!!! c'est pas parcequ'elle a perdu les eaux chez elle que toutes les femmes sont pareil!!! samedi j'étais chez eux et j'avais deja ces fameux coup de jus et des contraction et j'ai rien dit j'ai juste dit a mon homme on rentre chui fatigué ça me soule de plus en plus que mes parent soit si loin je sais qu'en cas de doute meme pour une fausse alerte ma maman m'aurais emmener a la mater bon ben je vais me recoucher dans le canapéje reviendrais vous lire plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 08:52
Salut les filles! Je vous ai lues tout le week end, mais Maxence monte à 40 de fièvre depuis vendredi, donc je m'occupe de lui.... Derniersourire : tes enfants sont super mignons!! Encore félicitations pour ce petit Maden!! Bon courage pour tes journées (et nuits) avec les petits! Lilie : plein de pensées pour toi!! Noa : super que le petit se soit remis tête en bas! Un souci en moins!! Bobby : pour le doc et son dépassement d'honoraire je dois dire que je ne suis pas trop étonnée.... les médecins qui pratiquent en clinique s'adressent à une clientèle particulière, et ne font pas de cadeau..... c'est un peu un monde de chiens..... Tu devrais vite aller t'inscrire à l'hôpital! Toutes les autres : j'espère que vous êtes en forme pour cette dernière ligne droite! Bonne journée à toutes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:07
Bon je reviens du pédiatre rien de grave pour la toux, elle m'a donné un sirop, là Argaman est à la crèche. laetitia :arrow: c'est sûr que c'est pas marrant d'être dépendant des beaux-parents surtout quand ils sont spéciaux (j'en sais quelques chose pour vivre à plusieurs milliers de kilomètres de ma mère). Moi pareil si j'avais eu ma mère à côté les choses auraient été bien plus faciles. Courage :wink: ! Lise :arrow: Le médecin n'a pas donné d'antibio avec 40 de fièvre ? :shock: J'espère qu'il va vite se remettre!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:22
Noa : on n'a pas encore vu le médecin, en fait il monte en fièvre le soir, et la journée il va tout bien.... on a rendez-vous cet après midi! Je file il m'appelle pour jouer...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:43
[quote:7b5209973b="coco&fab"]ok mais il sa consiste en koi[/quote:7b5209973b] l'acupuncteur va te piquer à des endroits stratégiques avec de petites aiguilles (tu ne sens rien) et cela doit provoquer lla maturation du col et a course des contractions en suivant !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:44
[quote:71a38850ae="BobbyWatson"]Salut les filles... Ben moi je suis surtout choquée qu'un médecin pété de tunes réponde qu'il n'est pas "marchand de tapis" quand son collègue lui demande de ne pas faire de dépassement pour quelqu'un... Surtout que si ça se trouve ce ne serait même pas lui qui serait là le jour J. Où est le respect pour les patients... Autrement j'ai des contractions toutes les 3 à 10 minutes depuis 5h du matin, c'était déjà comme ça hier avant de me coucher, mais elles ne me font pas très mal alors je ne sais pas qu'en penser ! Le bébé est haut et je n'ai perdu ni liquide ni bouchon...[/quote:71a38850ae] appelles la mater au cas où !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 09:49
OUH LALA !!!!!! Toutes ces contractions depuis cette nuit !!! Il n'y aura peut être pas que lilie qui va accoucher ces jours ci !!! A SUIVRE ... Bon, sinon, je prépare un peu mon retour ... et en posant les congés perdus de l'année dernière et un peu de ceux de cette année (je m'en garde quand même pour l'été avec papa), je ne devrais reprendre le boulot que le 23 MAI 2011 ... COOL ! Ma fille aura entre quatre et cinq mois et je trouve çà plutôt bien sans prendre de congés parental !!!! Vivement qu'elle arrive !!! Moi aussi, il me tarde !
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:09
bonjour les filles!!! alors plein de contraction!!!!!!!!!! toujours pas de nouvelles de lillie aurai-t-elle accouché??? alors nous ce matin avec mon homme on s'est levé tres en retard du coup pas de cours de prepa!!! ca craint!!!!! cet apres midi on va faire les cadeaux de noël!!!!! je vous fait des bisous a toute!!!!!!!!! sam
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:24
Bonjour les janviettes pipelettes! Eh oui encore un lundi, ils défilent, et les bébés commencent à défiler aussi!! J'ai super bien dormi, et ce matin, le soleil brille, tout est givré, c'est magnifique! Bébé est toujours très sage, il bouge normalement et je n'ai pas plus de contractions que ces derniers mois. Bon je vois que[color=red:66ae24be56] Lilie[/color:66ae24be56] n'est pas revenue, pas de nouvelles non plus sur facebook, je suis sûre que ça y est, Mélina est dans ses bras! Elle doit être aux anges!! [color=red:66ae24be56]BobbyWatson[/color:66ae24be56], quelle galère tes soucis financiers! C'est fou que tu n'aies toujours pas reçu ta prime!! Pour l'anesthésiste, c'est clair que ça ne m'étonne pas, s'il exerce en clinique et a ce genre ce comportement, c'est qu'il ne fait pas son métier pour la beauté du geste! De toute façon, l'hôpital public ne peut pas te refuser, si le jour J tu te pointes aux urgences, tu accoucheras là-bas, mais essaie de t'inscrire avant, en expliquant ton cas ça devrait aller. Tiens-nous au courant, et bon courage! [color=red:66ae24be56]Noa[/color:66ae24be56], profite-bien de ces vacances avec ton homme!! [color=red:66ae24be56]Aurore[/color:66ae24be56], je vois que ton dimanche a été chargé!! Très juste ce que tu dis sur les papas, il leur faut plus de temps c'est certain. Bon je ne suis pas inquiète pour le mien non plus, malgré ses craintes il s'est beaucoup impliqué dans la grossesse, et quand il parle de Léo, c'est déjà avec beaucoup de tendresse dans la voix... Génial tout ce temps que tu vas pouvoir passer avec ta puce! Il te reste combien de séances d'acupuncture avant la tentative de version? Allez, Naomie, petite puce, tu peux la faire ta galipette!! [color=red:66ae24be56]Coco&Fab[/color:66ae24be56], pourquoi tiens-tu autant à faire arriver ton bébé plus tôt? 36SA+4, c'est encore tôt. S'il n'est pas prêt, tu pourras faire tout ce que tu veux, ça ne fera pas effet, et ça va te braquer encore plus. Pourquoi ne pas essayer de te relaxer et d'accepter que ce soit bébé qui décide? Et peut être que juste le fait d'accepter cela le fera venir! [color=red:66ae24be56]Derniersourire[/color:66ae24be56], pas facile de gérer le petit, le grand et les douleurs des suites de l'accouchement! Ton grand semble peut être craindre que le petit lui vole sa place, du coup il préfère rester bien éveillé, au cas où son petit frère lui ferait un mauvais coup lol!! Je comprends pour ta mère, dans ces cas-là on préfère s'abstenir... C'est dommage... 10 kg de perdus????? Effectivement ça devait pas être très bon à la maternité!!! [color=red:66ae24be56]Laetitia, Bobbywatson[/color:66ae24be56], que de contractions!! Ca travaille dur! [color=red:66ae24be56]Lise, ma binomette[/color:66ae24be56], des bisous à toi et à ton Maxence! Bon sur ce je vous embrasse toutes, je n'ai rien de prévu aujourd'hui, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour mon RDV du 9e mois (qui me parait bien tard, le 23/12 pour DPA le 08/01) et savoir un peu où j'en suis! Mais je sens bien que mon petit bébé d'amour va me faire patienter jusqu'au bout! C'est pas grave, ce qui lui convient me convient! Bises!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:28
Coucou les filles, je vois que beaucoup ont des contractions !! Pleins de bébés en vu :youpi: :youpi: Mon homme aimerai bien que j'accouche aujourd'hui pour nos 4 mois de PACS. Il est vraiment impatient d'avoir sa fille, il fixe souvent le berceau et la nacelle vide et me dit "vivement qu'elle soit là" ou "quand est ce qu'elle sera avec nous". Il se projète beaucoup en ce moment c'est trop mignon, mais il s'inquiète beaucoup aussi sur son poids. Il est pressé d'être à l'écho de jeudi pour voir si elle a grandit et grossit. En + maintenant à chaque fois qu'il rentre du boulot, elle fait la java dans mon bidou et le soir, la nuit et le week end s'il met sa main sur mon ventre et qu'il la retire elle se déchaine et dès qu'il la remet elle se calme, du coup il est tout fier !! J'espère que Lilie a sa princesse dans ses bras !!! Aurore dit moi tu te reposes desfois ou tu es un extra-terrestre ? :lol: Lise j'espère que ton ptit loup va vite se rétablir !!! Bisous à toutes et tenez nous au courant pour vos contractions !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:35
Coucou les mamans a bidou et les mamans tout court!!! Quel suspens elle met lillie!! j ai l impression de lire un roman policier où j attends la fin !!!!! :wink: lillie en tout cas je te souhaite de tenir ta puce dans tes bras aujourd hui!!!! Bobbywatson :wink: eh oui les medecins plein aux as s enrichissent sur la maladied autrui!! quel beau metier n est ce pas? en tout cas tu peux en france faire jouer la conccurence sur les depassemnts d honoraires et appeler le mediateur de la secu pour leur parler mais bon la santé et les soins ne sont plus accessibles a tout le monde et c est degeu car ils ont preté sermant d hyppocrate pourtant!! Aurore :wink: contractions encore? et les autres vont contractions sont passées :roll: Lise :wink: Maxence va comment? Noa :wink: ta fille et sa toux? Pour ma part j ai passé un bon week end avec zhom (sexe mais pas d accouchement prevu ca marche pas cette methode!!! d ailleurs toute la journée bébé est remonté dans mon ventre!! il a eu peur de papa!!!) Des contractions présentent a type de douleurs de regles et ventre dur mais rien de dramatique et de violent alors coool quoi. :D zhom me demande c est quand qu on va a la clinique? Sinon suis embetée je ne peux plus marcher a cause de mes hanches qui me font souffrir et bébé est descendu et j ai mon nerf crural de coincé alors j ai la démarche d un canard boiteux!!! sans blague je souffr et j en pleure beaucoup. pourtant suis pas la moitié d une mauviette!! Ce matin j ai dû aller faire ma prise de sang et mon pipi!!! et jeudi gygy mais zhom vient avec moi car j ai beaucoup grossi et il en a marre de me voir pleurer quand jer lui parle de mon poids!!! bon lillie t es ou tu fais quoi!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.