Posté le : 26-11-2010 à 09:00
[quote:9abe55c565="derniersourire"][quote:9abe55c565="marineli"][quote:9abe55c565="auroremarjorie"][quote:9abe55c565="marineli"][color=indigo:9abe55c565][/color:9abe55c565]
Comment ça va ce matin? moi bof, je suis au travail et j'ai du mal à tenir debout tellement que je suis fatiguée, je dors très très mal en ce moment, je me lève souvent pour aller faire pipi car un mal de ventre se réveille et m'oblige à me lever :cry:
De plus ma ptite crevette est une vrai coquine en ce moment, elle n'arrête pas de faire ses cours de tecktonik la nuit venue :lol: :lol: du coup elle m'empeche de dormir :wink: enfin comme ça je sais qu'elle va bien ma ptite nenette :o
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bise :P[/quote:9abe55c565]
marine, c'est la joie des derniers instants !!!!!!!!!!!! profites ... bientôt, ce ne sera qu'un souvenir !!![/quote:9abe55c565]
Tu as bien raison, il faut que je profites même si c'est un peu dur, la nostagie risque d'envahir mon coeur quand ma puce sera là, mon bidou et tout le reste vont me manquer :cry: mais j'aurai la joie de voir enfin mon bébé et de le toucher enfinnnnnnn.........[/quote:9abe55c565]
c'est pas evident comme situation... on est pressé de voir nos ptits bouts et en meme temps va falloir gerer une nouvelle organisation, le faitqu'on a plus notre gros bidon etc...[/quote:9abe55c565]
Et oui derniersourire il va y avoir un réel changement, mais bon on ne se trainera plus comme des mémés :lol: