Posté le : 12-12-2010 à 16:53
Coucou tout le monde!
Ou la la ça chauffe pour [color=red:bd4bdf4241]Lilie[/color:bd4bdf4241]! Je vois qu'elle n'a pas posté depuis bientôt 1h, elle a dû partir pour la maternité!
Je sens qu'elle va être notre 5e janviette à accoucher!
Au cas où tu serais encore chez toi, bon courage la miss, à priori tu vas enfin l'avoir dans tes bras, ta petite Mélina!
Super matinée pour moi, avec chéri on est allés dans un centre de remise en forme aquatique à côté de Toulouse, au programme : bains bouillonnants en extérieur, eau à 33°, température de l'air 10°, grand soleil... Le rêve! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le ventre aussi souple!
Ensuite, petit resto qui va bien, bref, la matinée détente par excellence!
[color=red:bd4bdf4241]Amélie[/color:bd4bdf4241], la logique de ton homme en ce qui concerne le ménage est assez exceptionnelle lol!
[color=red:bd4bdf4241]Antipseudo[/color:bd4bdf4241], tu es effectivement tombée sur une peau de vache pour ta prépa! Je comprends que tu n'aies pas poursuivi! C'est vraiment regrettable de tels comportements, parce qu'une prépa, pour un 1er, c'est quand même bien rassurant!
[color=red:bd4bdf4241]Lizbel[/color:bd4bdf4241], à ta place, j'assurerais le coup, et je m'arrêterai de bosser histoire que tout soit prêt pour l'arrivée de bébé. C'est bien d'être consciencieuse au travail, mais tout de même! Je rejoins l'avis d'[color=red:bd4bdf4241]Antipseudo[/color:bd4bdf4241] sur le sujet, et ton employeur s'en remettra!
[color=red:bd4bdf4241]Papaetmaman[/color:bd4bdf4241], comme toi je n'ai que quelques contractions de temps en temps, je sens que je vais aller au bout!
[color=red:bd4bdf4241]Missorchi,[/color:bd4bdf4241] j'espère que ton loulou va vite guérir et surtout que tu ne vas pas choper la gastro!
[color=red:bd4bdf4241]Noa[/color:bd4bdf4241], te voilà rassurée, c'est génial!
[color=red:bd4bdf4241]Céline[/color:bd4bdf4241], super ta sortie! Tu as été tellement sage jusque là que c'était bien mérité!! Bon, l'extinction de voix c'est moins chouette, mais ça ne va pas durer.
Merci pour l'info sur l'homéopathie, mais je ne pense pas que je vais oser aller en demander sans avoir vu un médecin avant. Je vais me contenter de mon Zenalia.
Contente d'avoir eu de tes nouvelles,[color=red:bd4bdf4241] Douce[/color:bd4bdf4241]! Puisque tu es la binôme de [color=red:bd4bdf4241]Lilie[/color:bd4bdf4241], tu vas peut être bientôt recevoir un sms de sa part!!
Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien, je vous embrasse toutes!