Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 97)

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 12:03
Je poste vite faite, pas le temps de vous lire... Mon fils a la gastro, déjà deux lessives depuis ce matin. Je n'aime pas les vomis !!! et je ne veux pas l'attraper ! Booooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhh!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 12:08
merci pour vos messaqes les filles et je suis pressée de voir bientot vos bébés aussi oh lala ca va faire beaucoup d'emotions quand on aura toutes nos bébés!! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 12:13
missorchi :arrow: j'espère que ton fils ira vite mieux :wink: !! Bon je reviens de mon rendez-vous gynéco et je suis très contente, bébé tête en bas, très engagé dans le bassin, tête sur le col, on peut pas plus bas comme m'a dit la gynéco :lol: !! Reste plus qu'à avoir des contractions efficaces et bébé sera vite dehors :D !! Bref je suis ravie çà annonce un accouchement rapide (mon premier a été assez rapide aussi, je suis arrivée ouverte à 6 à la maternité). Mais bon comme m'a dit la gynéco çà veut pas dire pour autant qu'il sortira à l'avance juste qu'il est déjà super en position de sortie.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 12:26
Coucou les filles, Missorchi, j'espère que ton fils ira vite mieux, moi non plus je ne supporte pas le vomi :? Noa c'est génial que bébé soit bien positionné !! C'est bizarre, Aurore n'est pas passé ce matin, j'espère que tout va bien.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 12:28
[quote:911630dea9="coco&fab"]bjr les filles, je voie qu'on est ttes presser de voir nos bebe arriver.j'ai des contractions depuis 10h45 un peu plus forte que d'habitudes mais pas regulieres j'ai peur que ca soit une fosse alerte car j'ai des contractions dupuis mon 6eme mois.c mon bebe 5 la sage femme ma dit que sa irai vite j'ai 30min de trajets donc je c pas trop koi faire .bisous bonne journée[/quote:911630dea9] Tu peux toujours y aller même si c'est une fausse alerte tu seras rassurée !! Et puis si c'est le jour J ben tu arriveras à temps :lol:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:35
[quote:f9daeab45c="ameliee72"] Laetitia c'est qui ta binôme pour prévenir si c'est le grand jour ?? c sosos85!! :D Bonne nuit les filles !!![/quote:f9daeab45c] mal dormi cette nuit bidou arrete pas de se déplacer !!!un coup a gauche un coup au centre un coup a droite j'en peut plus mais bon je ne crois pas que ça soit des contraction!!! ça fait pas super mal non plus!!!mais je suis pas douillette d'avance donc bon ça m'inquiete un peu quand meme on vera cette aprem si ça va pas mieu j'yrais faire un tour a la mater!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 12:40
COUCOU LES FILLES!! Alors je suis restée tranquille à la maison hier mais hier soir, je suis sortie!! :yes: :yes: C'était la soirée de noël de mon boulot. Ça m'a fait un bien fou pour le moral : j'ai vu du monde (2 mois que j'étais à la maison), on a super bien mangé, je me suis même permise de danser un peu (un tout petit peu, 2 danses!!). Par contre, moins bon pour la santé!! Je n'ai pas eu de contraction mais ce matin, pas un son ne sort de ma bouche, c'est l'extinction complète de ma voix!! :gr: :gr: Je sentais que ça venait hier soir mais je ne pensais pas que ça serait autant. Donc ce matin, mon téléphone sonne et j'envoie des sms pour dire que je ne peux pas décrocher!! SUPER, j'espère que ça va vite passer, si besoin je verrai le médecin demain car j'ai besoin d'appeler mon homme si on doit partir à la maternité!! [b:17f4d30d2b]sosos85[/b:17f4d30d2b] :arrow: Merci pour l'info sur la péridurale et la fièvre... Je pense que tu peux commencer à bouger un peu quand même!! Je rentre dans le 9è mois demain YOUPI!! Allez fait une p'tite sortie... Ca te fera un bien fout, je te jure... [b:17f4d30d2b]derniersourire[/b:17f4d30d2b] :arrow: Je le redis, ton petit homme est MAGINFIQUE!!! Ca me rend impatiente, allez J-32!! Merci pour le récit de la naissance de ton fils. Tes photos nous donnent vraiment envie de serrer mon p'tits bébés dans nos bras... Quelle attente!! [b:17f4d30d2b]titiaple[/b:17f4d30d2b] :arrow: Sympa de nous donner des nouvelles de Marievoi, fais lui de gros bisous de notre part. [b:17f4d30d2b]auroremarjorie[/b:17f4d30d2b] :arrow: 4h de sieste pour ton homme hier AM, il devait péter le feu hier soir!! Vous avez fait quoi? [b:17f4d30d2b]Tictic[/b:17f4d30d2b] :arrow: BIENVENUE A TOI dans la grande famille des janviettes pipelettes! [b:17f4d30d2b]Noa et sa puce Argaman[/b:17f4d30d2b] :arrow: Alors, comment est positionné ton baby?? [b:17f4d30d2b]Cecilinha et Nebisa34[/b:17f4d30d2b] :arrow: J'ai vu un homéopathe vendredi AM, voilà sa prescription pour préparer la naissance : Arnica montana 9CH - J-15 à J+15 - 3 granules/jour - utilisé en soins pré et post-opératoires, en cas de douleurs musculaires suite à des situations stressantes Gelsemium 9CH - J-15 à J0 - 3 granules/jour - lors de l'accouchement, il permet en effet de réguler les contractions pendant le travail. Arnica montana 9CH - J0 - 1 dose Caulophyllum 7CH - J0 - 3 granules répétées - lors des contractions utérines, facilite le travail Actaea racemosa 15CH - dimanche - 1 dose - permet de réguler les contractions en fin de grossesse Staphysagria 9CH - en cas d’épisio - 3 granules répétées – pour les douleurs de plaies chirurgicales ou les blessures par incision [b:17f4d30d2b]ameliee72[/b:17f4d30d2b] :arrow: Grand ménage de printemps (tu as un peu d'avance!!), c'est pour faire arriver BB plus vite?? hihihi [b:17f4d30d2b]antipseudo[/b:17f4d30d2b] :arrow: Pas de préparation à la naissance pour toi... C'est ton 1er BB ou pas?? [b:17f4d30d2b]Lizbel[/b:17f4d30d2b] :arrow: Tu peux nous rappeler ce que tu fais comme job?? Tu as l'ai très investi en tout cas, c'est ton employeur qui doit être content. En tout cas, écoute ton corps... Et tu as pas mal de tâches qui t'attendent à la maison même si c'est difficile d'y coller. En quand BB2 sera là, c'est parti la vie trépidante à 4, pense à te reposer! [b:17f4d30d2b]papaetmaman[/b:17f4d30d2b] :arrow: Fais tu des exercices avec le ballon pour soulager ton bassin?? C'est assez efficace et ça le prépare pour la naissance. [b:17f4d30d2b]missorchi[/b:17f4d30d2b] :arrow: Prends soin de toi et évite la gastro, c'est vrai que dans notre état on n'a vraiment pas besoin de choper ce type de maladie! Purée, ça c'est du message!!!! BISOUS
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 12:41
[quote:7d32895480="Noa et sa puce Argaman"]Bon je reviens de mon rendez-vous gynéco et je suis très contente, bébé tête en bas, très engagé dans le bassin, tête sur le col, on peut pas plus bas comme m'a dit la gynéco :lol: !! Reste plus qu'à avoir des contractions efficaces et bébé sera vite dehors :D !! Bref je suis ravie çà annonce un accouchement rapide (mon premier a été assez rapide aussi, je suis arrivée ouverte à 6 à la maternité). Mais bon comme m'a dit la gynéco çà veut pas dire pour autant qu'il sortira à l'avance juste qu'il est déjà super en position de sortie.[/quote:7d32895480] J'ai ma réponse!! Super pour la bascule tête en bas!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 13:08
[quote:c540a9de9e="celouille"] [b:c540a9de9e]ameliee72[/b:c540a9de9e] :arrow: Grand ménage de printemps (tu as un peu d'avance!!), c'est pour faire arriver BB plus vite?? hihihi [/quote:c540a9de9e] Non c'est juste que l'appartement en avais besoin !! Avec 2 toutous et ce temps ça se salit vite !!! En tout cas j'espère que tu vas vite retrouver ta voix !!
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 13:48
coucou les filles !!!! comment allez vous ??? bien je vois qd ca papote pas mal !!!!!!!!!! felicitations aux deux mamans et a leurs bout de chou !!!!!!!!! trop mimi le petit Maden !!!! j'ai pas pu poste de la semaine entiere car j'ai eu une enorme fatigue je pouvais presque plus rien faire !!! me levais juste pr aller aux toilettes !!! lol jeudi j'ai eu la frayeur de ma vie : je croyais k bb allais debarquer alrs k j'ai trjs pas fait ma valise !!!! dc gros coup de fatigue durant la journee et comme ma fille etait ac moi j'ai pas pu me reposer !!!! trop dur !!!!! en ce moment bcp de contraction ms pas regulieres et pas tres douloureuses ms je les sens qd meme et bb bouge bcp et appuie enormement sur le col !!!!! je fais garder ma fille en semaine 1 jour /2 par la maman de zhom car j'ai de plus en plus de mal a m'occuper d'elle la nuit je dors pas avt 1h du matin et comme il fait tres chaud je me reveille en sueur ac bb qui bouge et pause pipi au moin 1 fois !!!! apres c'est reveil a 6h30 com ca !!!! j'en peu plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon je suis dans mon 9e mois aujourdui sui trop contente !!! j'ai pu tenir bebe jusqu'a ce stade !!!! mnt il peu arriver qd il veu !!!! demain je dois aller faire mes pda pr le dernier mois avt l'accouchement et ensuite j'ai rdv ac sf pr prepa a l'accouchement !!! je vais lui demander d verifier mon col si c pas modifier depuis le tps car j'ai mon rdv ac gygy que le 17 dec !!!! semaine qui s'annonce chargee en perspective : demain : sf et pds mercredi : c'est mon annif et ma mere me rend visite ac mes 2 petites soeurs dc ma fille sera ac moi (a moin k bb decide d'arriver avt ) vendredi : rdv gygy pr verifier le poid d bb et decider si faut le declencher ou le laisser arriver !!!! je stresse je vous dis pas !!!! voila sinon desole de ne pas repondre a tt le monde ms trop de choses a rattraper sinon depuis le tps et suis vraiment trop naze !!!!!!!!!!!! ms soyez sur k je vous suis le plus souvent possible des k je suis assez en forme lol si jamais bb decide de pointer son nez cette semaine je vous tien au courant pr l'intermediaire de lillie gros bisou a vs et aux nouvelles et encore felicitations aux 2 mamans et a leurs petit bouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 14:11
Coucouuuu les filles j'ai besoin de vousss j'ai des contractions depuis que je me suis levée , toutes les 5min , je souffle souffle souffle ca passe je dirais après une minute et demi :s on ma dit de pas trop me précipiter d'aller a la mater , c'est mon premier bébé et on dit que il faut que j'aille quand j'ai des contractions toutes les 3 min ??? qu'en pensez vous ? mais je dois dire aussi que je n'avais pas ressenti de contractions encore au par avant ce sont mes premières aujourd'hui... Je dirai qu'elle sont gérable mais pfiouuu je souuuffle leeentement ca soulage plus vite ( j'ai l'impression :s ) et mon z'homme se fou un peu de moi lol mais gentiment bien sur ^^ il a l'air plutôt zen lui d'ailleurs :p
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 14:15
[quote:fcb2eadb6c="Lilie2306"]Coucouuuu les filles j'ai besoin de vousss j'ai des contractions depuis que je me suis levée , toutes les 5min , je souffle souffle souffle ca passe je dirais après une minute et demi :s on ma dit de pas trop me précipiter d'aller a la mater , c'est mon premier bébé et on dit que il faut que j'aille quand j'ai des contractions toutes les 3 min ??? qu'en pensez vous ? mais je dois dire aussi que je n'avais pas ressenti de contractions encore au par avant ce sont mes premières aujourd'hui... Je dirai qu'elle sont gérable mais pfiouuu je souuuffle leeentement ca soulage plus vite ( j'ai l'impression :s ) et mon z'homme se fou un peu de moi lol mais gentiment bien sur ^^ il a l'air plutôt zen lui d'ailleurs :p[/quote:fcb2eadb6c] Si tes contractions sont régulières depuis un moment, il vaut mieux faire un ptit tour à la maternité !! Tu as pris du spasfon et un bain ou un douche chaude ?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 14:22
[quote:58777b9fa4="ameliee72"][quote:58777b9fa4="Lilie2306"]Coucouuuu les filles j'ai besoin de vousss j'ai des contractions depuis que je me suis levée , toutes les 5min , je souffle souffle souffle ca passe je dirais après une minute et demi :s on ma dit de pas trop me précipiter d'aller a la mater , c'est mon premier bébé et on dit que il faut que j'aille quand j'ai des contractions toutes les 3 min ??? qu'en pensez vous ? mais je dois dire aussi que je n'avais pas ressenti de contractions encore au par avant ce sont mes premières aujourd'hui... Je dirai qu'elle sont gérable mais pfiouuu je souuuffle leeentement ca soulage plus vite ( j'ai l'impression :s ) et mon z'homme se fou un peu de moi lol mais gentiment bien sur ^^ il a l'air plutôt zen lui d'ailleurs :p[/quote:58777b9fa4] Si tes contractions sont régulières depuis un moment, il vaut mieux faire un ptit tour à la maternité !! Tu as pris du spasfon et un bain ou un douche chaude ?[/quote:58777b9fa4] Je n'ai pas de spasfon , mais j'ai prit un bon bain chaud vers midi une heure ... mais les contractions sont toujours presentes depuis ... Est ce que je suis censée perdre quelque chose ? Ce matin ( desoler des details ) mais j'ai perdue de gros truc brun visqueux melanger a un peu de sang...
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 14:33
[quote:8d45801d8b="Lilie2306"][quote:8d45801d8b="ameliee72"][quote:8d45801d8b="Lilie2306"]Coucouuuu les filles j'ai besoin de vousss j'ai des contractions depuis que je me suis levée , toutes les 5min , je souffle souffle souffle ca passe je dirais après une minute et demi :s on ma dit de pas trop me précipiter d'aller a la mater , c'est mon premier bébé et on dit que il faut que j'aille quand j'ai des contractions toutes les 3 min ??? qu'en pensez vous ? mais je dois dire aussi que je n'avais pas ressenti de contractions encore au par avant ce sont mes premières aujourd'hui... Je dirai qu'elle sont gérable mais pfiouuu je souuuffle leeentement ca soulage plus vite ( j'ai l'impression :s ) et mon z'homme se fou un peu de moi lol mais gentiment bien sur ^^ il a l'air plutôt zen lui d'ailleurs :p[/quote:8d45801d8b] Si tes contractions sont régulières depuis un moment, il vaut mieux faire un ptit tour à la maternité !! Tu as pris du spasfon et un bain ou un douche chaude ?[/quote:8d45801d8b] Je n'ai pas de spasfon , mais j'ai prit un bon bain chaud vers midi une heure ... mais les contractions sont toujours presentes depuis ... Est ce que je suis censée perdre quelque chose ? Ce matin ( desoler des details ) mais j'ai perdue de gros truc brun visqueux melanger a un peu de sang...[/quote:8d45801d8b] Lilie : Tu as perdu le bouchon muqueux ce matin!!! Tu devrais aller faire un tour à la mater
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 14:35
[quote:d03f2d58cb="Lilie2306"]Je n'ai pas de spasfon , mais j'ai prit un bon bain chaud vers midi une heure ... mais les contractions sont toujours presentes depuis ... Est ce que je suis censée perdre quelque chose ? Ce matin ( desoler des details ) mais j'ai perdue de gros truc brun visqueux melanger a un peu de sang...[/quote:d03f2d58cb]tu as perdu le bouchon muqueux mais tu ne le perds pas forcément le jour de la naissance, tu peux très bien 1 semaine ou 2 avant!! Toujours là les contractions??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.