Posté le : 12-12-2010 à 12:40
COUCOU LES FILLES!!
Alors je suis restée tranquille à la maison hier mais hier soir, je suis sortie!! :yes: :yes: C'était la soirée de noël de mon boulot. Ça m'a fait un bien fou pour le moral : j'ai vu du monde (2 mois que j'étais à la maison), on a super bien mangé, je me suis même permise de danser un peu (un tout petit peu, 2 danses!!).
Par contre, moins bon pour la santé!! Je n'ai pas eu de contraction mais ce matin, pas un son ne sort de ma bouche, c'est l'extinction complète de ma voix!! :gr: :gr: Je sentais que ça venait hier soir mais je ne pensais pas que ça serait autant. Donc ce matin, mon téléphone sonne et j'envoie des sms pour dire que je ne peux pas décrocher!! SUPER, j'espère que ça va vite passer, si besoin je verrai le médecin demain car j'ai besoin d'appeler mon homme si on doit partir à la maternité!!
[b:17f4d30d2b]sosos85[/b:17f4d30d2b] :arrow: Merci pour l'info sur la péridurale et la fièvre...
Je pense que tu peux commencer à bouger un peu quand même!! Je rentre dans le 9è mois demain YOUPI!! Allez fait une p'tite sortie... Ca te fera un bien fout, je te jure...
[b:17f4d30d2b]derniersourire[/b:17f4d30d2b] :arrow: Je le redis, ton petit homme est MAGINFIQUE!!! Ca me rend impatiente, allez J-32!!
Merci pour le récit de la naissance de ton fils. Tes photos nous donnent vraiment envie de serrer mon p'tits bébés dans nos bras... Quelle attente!!
[b:17f4d30d2b]titiaple[/b:17f4d30d2b] :arrow: Sympa de nous donner des nouvelles de Marievoi, fais lui de gros bisous de notre part.
[b:17f4d30d2b]auroremarjorie[/b:17f4d30d2b] :arrow: 4h de sieste pour ton homme hier AM, il devait péter le feu hier soir!! Vous avez fait quoi?
[b:17f4d30d2b]Tictic[/b:17f4d30d2b] :arrow: BIENVENUE A TOI dans la grande famille des janviettes pipelettes!
[b:17f4d30d2b]Noa et sa puce Argaman[/b:17f4d30d2b] :arrow: Alors, comment est positionné ton baby??
[b:17f4d30d2b]Cecilinha et Nebisa34[/b:17f4d30d2b] :arrow: J'ai vu un homéopathe vendredi AM, voilà sa prescription pour préparer la naissance :
Arnica montana 9CH - J-15 à J+15 - 3 granules/jour - utilisé en soins pré et post-opératoires, en cas de douleurs musculaires suite à des situations stressantes
Gelsemium 9CH - J-15 à J0 - 3 granules/jour - lors de l'accouchement, il permet en effet de réguler les contractions pendant le travail.
Arnica montana 9CH - J0 - 1 dose
Caulophyllum 7CH - J0 - 3 granules répétées - lors des contractions utérines, facilite le travail
Actaea racemosa 15CH - dimanche - 1 dose - permet de réguler les contractions en fin de grossesse
Staphysagria 9CH - en cas d’épisio - 3 granules répétées – pour les douleurs de plaies chirurgicales ou les blessures par incision
[b:17f4d30d2b]ameliee72[/b:17f4d30d2b] :arrow: Grand ménage de printemps (tu as un peu d'avance!!), c'est pour faire arriver BB plus vite?? hihihi
[b:17f4d30d2b]antipseudo[/b:17f4d30d2b] :arrow: Pas de préparation à la naissance pour toi... C'est ton 1er BB ou pas??
[b:17f4d30d2b]Lizbel[/b:17f4d30d2b] :arrow: Tu peux nous rappeler ce que tu fais comme job?? Tu as l'ai très investi en tout cas, c'est ton employeur qui doit être content. En tout cas, écoute ton corps... Et tu as pas mal de tâches qui t'attendent à la maison même si c'est difficile d'y coller. En quand BB2 sera là, c'est parti la vie trépidante à 4, pense à te reposer!
[b:17f4d30d2b]papaetmaman[/b:17f4d30d2b] :arrow: Fais tu des exercices avec le ballon pour soulager ton bassin?? C'est assez efficace et ça le prépare pour la naissance.
[b:17f4d30d2b]missorchi[/b:17f4d30d2b] :arrow: Prends soin de toi et évite la gastro, c'est vrai que dans notre état on n'a vraiment pas besoin de choper ce type de maladie!
Purée, ça c'est du message!!!! BISOUS