[quote:e66ff59963="antipseudo"][b:e66ff59963][b][b]Aurore [/b ][/b:e66ff59963]>> Dis, j'ai une petite question technique qui m'est revenue quand tu as parlé de piscine : que se passe-t-il d'après toi si l'on perd les eaux dans l'eau, justement ? :wink:
Y as-tu pensé toi? Et vous les filles, vous en dites quoi? C'est peut-être idiot de penser à ça, mais moi je me pose désormais la question à chaque fois que je prends un bain....
Parce que... si on perd les eaux sans s'en rendre compte, ben ça compromet un peu le départ rapide à la mat, non :lol: :lol: ?
Lizbel [/b]: En fait c'est plus souvent 11h de sommeil et je peux faire plus en cas de besoins de récupération.Oui, Je suis une très grande dormeuse depuis... toujours en fait!! :D
Ma maman en garde de très bons et de moins bons souvenirs. >> Etant bébé, elle s'émerveillait de ma capacité à dormir autant :love: Lorsqu'elle a commencé à devoir me réveiller pour l'école, elle a compris les limites de ce don de la nature :mdr: Moi aussi, d'ailleurs : quand je bosse, je suis presque toujours en carence de sommeil et c'est dur :wink:
En ce qui te concerne, tu culpabilises d'arrêter de bosser, ou tu crains l'inactivité ? Parce que culpabiliser, non, vraiment, il n'y a pas lieu. Surtout que ta résistance jusqu'ici relève déjà de l'exploit :fou: !!!
[b:e66ff59963]Derniersourire[/b:e66ff59963] : FELICITATIONS !!! La photo m'a fait fondre :love: Je vous souhaite d'excellents moments ensemble et une bonne récup :wink:[/quote:e66ff59963]
Moi aussi la photo de DernierSourire ma fait faire "rhoooooooooooooooooo!"... Et on voit que ce petit n'était pas trop maigrelet pour sortir! ;-)
Pour la piscine, j'en fais 2 fois par semaine, et je me dis juste que la probabilité de perdre les eaux sans m'en rendre compte est vraiment vraiment infime... :-D
- Si la poche se rompt vraiment, tu le sens (ça fait plop, je vous assure ;-))
- si elle se fissure juste, la fuite dure des heures, donc à moins de t'être transformée en homme de l'Atlantide... :lol:
Et pour le boulot... mmm... C'est bien un mélange de culpabilité et de crainte... Pour la crainte, ça n'est pas l'inactivité, j'ai beaucoup de choses en retard à la maison (pas de valise de maternité prête, pas fait le point sur ce dont j'avais besoin pour bébé2, pas fait les lessives, pas monté son lit, et même pas débarrassé sa future chambre, et pas rangé les cartons des travaux... erf)... donc à la rigueur c'est aussi la flemme de devoir m'attaquer à tout ça, mais aussi la peur de l'isolement... Pas mon truc, ça...
Et comme Tolozono, j'étais lyonnaise bien implantée et j'aimais bp la vie de la ville, et je suis à la campagne depuis 3 ans... c'est euh.... plus calme ;-)
Mais il y a aussi le sentiment de s'en vouloir par rapport à la boîte et de ne pas finir mon travail... Du coup, on est dimanche 12, il faudrait que je décide pour mardi matin ce que je dis à la gynéco ou pas.. et je ne sais pas... je vois bien comme je suis fatiguée par moments, mais le stress me gagne quand je pense à tout ce que je laisserais en plan...
J'ai des choses à finir impértativement la semaine prochaine... Après, à la rigueur, je pourrais m'arr^^eter... Mais je me dis aussi... Bon... quitte à aller jusqu'au 17 décembre, autant aller jusqu'au 24...
Si le bébé n'arrive pas en avance (prévu pour le 28), c'est tout bon... mais c'est vrai que si il arrive avec ne serait-ce que 3 semaines d'avance, ça serait plus chaud..
Pour ma première grossesse, j'avais dû passer tellement de temps couchée / à la maison, que je pense que j'ai tendance à faire l'inverse là. :-)
Mais je me prépare doucement... Du coup, ça veut dire beaucoup de travail hier et ajui pour arriver à finir le plus vite possible... :-/ J'en ai bien pour 5 heures ajui, et j'ai déjà passé 3 heures sur mon ordi hier...
C'est ma fille qui est contente... :-/
Mouarf. Bon, rien de grave dans tous les cas...
Bises à toutes!
L