Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 96)

Discussions

Auteur
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 22:34
petit coucou du soir!! j'ai passer la journée chez mes parent a 80km de chez moi!! et la depuis ce soir j'ai des petite contraction bébé bouge beaucoup mais ça me fait mal alors je vais aller m'alonger et prendre du spasfon :D au pire un bain et si ça va pas on ira faire un tour a la mater!!!! bonne nuit les filles
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 22:49
Sosos, demain tu entre dans ton 9ième mois donc tu peux te permettre de bouger un peu, surtout le cinéma y'a pas trop de soucis. Les médecins t'ont dit de rester au repos jusqu'à quand ?? Derniersourire, tes enfants sont vraiment beaux !!!! Tu as du avoir une sacré peur en n'entendant pas ton bébé pleurer, heureusement que tout ce termine bien ! Sinon il y a MyLittleK qui a accouché le 10 d'un petit Indy !! Laetitia c'est qui ta binôme pour prévenir si c'est le grand jour ?? Aujourd'hui grand ménage avec zhom, heureusement que j'ai repris les choses en mains car monsieur passe le balai avant l'aspirateur :shock: j'ai pas trop compris pourquoi, du coup je l'ai collé à la vaisselle et je me suis occupée de l'aspirateur et de la serpillère ! Ensuite changement de draps et petite balade le temps que tout sèche dans l'appartement, et malgré tout ça je n'ai pas envie de dormir !!!! Par contre j'ai super faim alors que j'ai déjà bien mangé :oops: Je vais essayé de me faire une infusion. Bonne nuit les filles !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 22:56
[color=red:c9edbc6277]Nebisa[/color:c9edbc6277], en plus d'une sage-femme au top, tu as aussi une pharmacienne sympa! J'espère que le McDo était bon et que tu l'as bien savouré, pour une fois ça peut pas faire de mal! Nous on a mangé chinois (acheté en supermarché), dans le genre "light" c'est pas mal aussi :oops: [color=red:c9edbc6277]Soso[/color:c9edbc6277], désolée de ne pas avoir lu ton message plus tôt, pas très sympa ton homme sur le coup! J'espère que tu as su t'occuper quand même ce soir, d'autant que le forum n'a pas été très actif ce qui n'a pas pu t'aider à passer le temps! Allez courage, bébé sera bientôt là, et alors ton homme rêvera de weekends à rien faire! [color=red:c9edbc6277]Mériem[/color:c9edbc6277], tiens-nous au courant après ton RDV de lundi! [color=red:c9edbc6277]Laetitia[/color:c9edbc6277], serait-ce le début du grand moment pour toi???? Et enfin, [color=red:c9edbc6277]Derniersourire[/color:c9edbc6277], quel plaisir de te lire et de voir les photos de ton loulou! Qu'est-ce qu'il est mignon!!! J'espère avoir le même lol!! Effectivement ça a été un accouchement surprise, tu as bien fait de filer à la maternité vérifier que tout allait bien pour bébé! J'imagine ta surprise quand tu as su que tu ne repartirais pas et que Maden serait là dans la journée! Ma pauvre vous avez dû bien flipper à ne pas l'entendre, et surtout à entendre ce qu'ils ont dit "il est bleu, il respire pas", quelle angoisse!!! Heureusement tout s'est bien terminé! En tout cas, encore une fois félicitations, tu peux être fier de ton loulou, et ton grand est beau comme tout lui aussi!! Pour ton info, [color=red:c9edbc6277]MyLittleK[/color:c9edbc6277] a accouché le 10/12, d'un petit Indy, 3kg100 il me semble, très vite et sans péri! Voilà donc 2 petites filles, Luna et Chloé, et 2 petits gars, ton Maden et Indy! A qui le tour?? Je t'embrasse ainsi que toute ta petit famille, de gros bisous à vous toutes aussi, et à demain! Cécile
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 22:58
[quote:369a459853="ameliee72"] Aujourd'hui grand ménage avec zhom, heureusement que j'ai repris les choses en mains car monsieur passe le balai avant l'aspirateur :shock: j'ai pas trop compris pourquoi, du coup je l'ai collé à la vaisselle et je me suis occupée de l'aspirateur et de la serpillère ! Ensuite changement de draps et petite balade le temps que tout sèche dans l'appartement, et malgré tout ça je n'ai pas envie de dormir !!!! Par contre j'ai super faim alors que j'ai déjà bien mangé :oops: Je vais essayé de me faire une infusion. Bonne nuit les filles !!![/quote:369a459853] Ton homme doit vraiment aimer faire le ménage pour se rajouter du travail comme ça lol!!! Bonne nuit à toi aussi!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 23:50
[quote:a96c87cff7="Cecilinha"][quote:a96c87cff7="ameliee72"] Aujourd'hui grand ménage avec zhom, heureusement que j'ai repris les choses en mains car monsieur passe le balai avant l'aspirateur :shock: j'ai pas trop compris pourquoi, du coup je l'ai collé à la vaisselle et je me suis occupée de l'aspirateur et de la serpillère ! Ensuite changement de draps et petite balade le temps que tout sèche dans l'appartement, et malgré tout ça je n'ai pas envie de dormir !!!! Par contre j'ai super faim alors que j'ai déjà bien mangé :oops: Je vais essayé de me faire une infusion. Bonne nuit les filles !!![/quote:a96c87cff7] Ton homme doit vraiment aimer faire le ménage pour se rajouter du travail comme ça lol!!! Bonne nuit à toi aussi![/quote:a96c87cff7] Ben non il aime pas ça, mais il m'a dit que comme ça ça remplissait moins le sac (on a un sac réutilisable pourtant) desfois je cherche pas à le comprendre c'est trop compliqué un cerveau de zhom :lol:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 23:57
coucou les filles!!!!! qu'est ce que ca discute!!!!! je suis contente pour le petit maden!!! dernier sourire l est vraiment tres beau et ton grand aussi!!!!! et ton recit d'accouchement aussi!! meme si tu as du avoir peur quand meme!!! tout va bien ben c'est tant mieu!!!!!!! alors j'ai vu que tout aller bien pour tout le monde !! vous m'excusez de ne pas mettre un mot pour tout le monde mais je vous embrasse tres fort!!!!! alors nous ce matin on est allée chercher le clic clac!!! ouf ca fait du bien de ne plus avoir le lit dans le salon!!!! apres on est allée chez confo car j'ai vu un tapis!!! et il était en promo et du coup on a trouver un four en promo on était content car on en a pas et que ca nous manquer!! on a aussi acheter une lampe pour la chambre de bébé!!!! et apres on est allée faire les course !!! cette apres midi on a regarder un bon film et ce soir on a tout rangé et tout nettoyer la maison est nikel!! ca fait un bien fou!!!!!! enfin voila!!!! je vous embrasse toute tres fort!!!!!!! sam
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 08:03
Hello ! Rendez-vous gynéco ce matin, j'ai hâte ! :D !!! Oh là oui je me suis trompée je voulais dire que Maden est à croquer :oops: (mais je suis sûr qu'Indy aussi :wink: ) ... derniersourire :arrow: comme quoi tu as bien fait de suivre ton instinct et d'aller à la maternité, tu as dû avoir sacrément peur quand il n'a pas pleuré, heureusement qu'il est en pleine forme au final. C'est adorable la photo des deux frères :wink: ! Maden est né à combien de SA? Nebisa :arrow: tu as eu vraiment le parcours du combattant pour tomber enceinte, j'ai une de mes très bonnes amies qui a beaucoup de mal à être enceinte, elle va bientôt commencer les FIV, j'espère que çà marchera parce que çà me fait mal au coeur qu'elle n'arrive pas à être maman, pour BB2 j'ai eu beaucoup de mal à lui annoncer ma grossesse, je me sentais coupable d'être déjà enceinte du second et elle pas encore du premier, j'essaye de lui parler de ma grossesse le moins possible parce que je sais que çà lui fait mal. Elle le prend malgré tout bien mais je me doute qu'au fond elle doit beaucoup en souffrir. A chaque fois qu'elle me dit que les inséminations n'ont pas marché çà me rend triste. soso :arrow: allez courage bébé est bientôt là ! :wink: Bonne journée à toutes !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 09:19
Coucou les filles comment allez-vous ? moi sa va cette nuit j'ai eu des contractions mais je me suis rendormie en ce moment j'ai souvent mal en bas du ventre des douleurs de rrrrr
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:29
[quote:5162b527c3="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Rendez-vous gynéco ce matin, j'ai hâte ! :D !!! Oh là oui je me suis trompée je voulais dire que Maden est à croquer :oops: (mais je suis sûr qu'Indy aussi :wink: ) ... derniersourire :arrow: comme quoi tu as bien fait de suivre ton instinct et d'aller à la maternité, tu as dû avoir sacrément peur quand il n'a pas pleuré, heureusement qu'il est en pleine forme au final. C'est adorable la photo des deux frères :wink: ! Maden est né à combien de SA? Nebisa :arrow: tu as eu vraiment le parcours du combattant pour tomber enceinte, j'ai une de mes très bonnes amies qui a beaucoup de mal à être enceinte, elle va bientôt commencer les FIV, j'espère que çà marchera parce que çà me fait mal au coeur qu'elle n'arrive pas à être maman, pour BB2 j'ai eu beaucoup de mal à lui annoncer ma grossesse, je me sentais coupable d'être déjà enceinte du second et elle pas encore du premier, j'essaye de lui parler de ma grossesse le moins possible parce que je sais que çà lui fait mal. Elle le prend malgré tout bien mais je me doute qu'au fond elle doit beaucoup en souffrir. A chaque fois qu'elle me dit que les inséminations n'ont pas marché çà me rend triste. soso :arrow: allez courage bébé est bientôt là ! :wink: Bonne journée à toutes ![/quote:5162b527c3] coucou il est né a 36 sa +6 jrs comme mon 1er lol
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:30
[quote:eac29fb09a="ameliee72"] Sinon il y a MyLittleK qui a accouché le 10 d'un petit Indy !![/quote:eac29fb09a] felicitation!! Indy j'adore ce prenom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:54
[quote:e66ff59963="antipseudo"][b:e66ff59963][b][b]Aurore [/b ][/b:e66ff59963]>> Dis, j'ai une petite question technique qui m'est revenue quand tu as parlé de piscine : que se passe-t-il d'après toi si l'on perd les eaux dans l'eau, justement ? :wink: Y as-tu pensé toi? Et vous les filles, vous en dites quoi? C'est peut-être idiot de penser à ça, mais moi je me pose désormais la question à chaque fois que je prends un bain.... Parce que... si on perd les eaux sans s'en rendre compte, ben ça compromet un peu le départ rapide à la mat, non :lol: :lol: ? Lizbel [/b]: En fait c'est plus souvent 11h de sommeil et je peux faire plus en cas de besoins de récupération.Oui, Je suis une très grande dormeuse depuis... toujours en fait!! :D Ma maman en garde de très bons et de moins bons souvenirs. >> Etant bébé, elle s'émerveillait de ma capacité à dormir autant :love: Lorsqu'elle a commencé à devoir me réveiller pour l'école, elle a compris les limites de ce don de la nature :mdr: Moi aussi, d'ailleurs : quand je bosse, je suis presque toujours en carence de sommeil et c'est dur :wink: En ce qui te concerne, tu culpabilises d'arrêter de bosser, ou tu crains l'inactivité ? Parce que culpabiliser, non, vraiment, il n'y a pas lieu. Surtout que ta résistance jusqu'ici relève déjà de l'exploit :fou: !!! [b:e66ff59963]Derniersourire[/b:e66ff59963] : FELICITATIONS !!! La photo m'a fait fondre :love: Je vous souhaite d'excellents moments ensemble et une bonne récup :wink:[/quote:e66ff59963] Moi aussi la photo de DernierSourire ma fait faire "rhoooooooooooooooooo!"... Et on voit que ce petit n'était pas trop maigrelet pour sortir! ;-) Pour la piscine, j'en fais 2 fois par semaine, et je me dis juste que la probabilité de perdre les eaux sans m'en rendre compte est vraiment vraiment infime... :-D - Si la poche se rompt vraiment, tu le sens (ça fait plop, je vous assure ;-)) - si elle se fissure juste, la fuite dure des heures, donc à moins de t'être transformée en homme de l'Atlantide... :lol: Et pour le boulot... mmm... C'est bien un mélange de culpabilité et de crainte... Pour la crainte, ça n'est pas l'inactivité, j'ai beaucoup de choses en retard à la maison (pas de valise de maternité prête, pas fait le point sur ce dont j'avais besoin pour bébé2, pas fait les lessives, pas monté son lit, et même pas débarrassé sa future chambre, et pas rangé les cartons des travaux... erf)... donc à la rigueur c'est aussi la flemme de devoir m'attaquer à tout ça, mais aussi la peur de l'isolement... Pas mon truc, ça... Et comme Tolozono, j'étais lyonnaise bien implantée et j'aimais bp la vie de la ville, et je suis à la campagne depuis 3 ans... c'est euh.... plus calme ;-) Mais il y a aussi le sentiment de s'en vouloir par rapport à la boîte et de ne pas finir mon travail... Du coup, on est dimanche 12, il faudrait que je décide pour mardi matin ce que je dis à la gynéco ou pas.. et je ne sais pas... je vois bien comme je suis fatiguée par moments, mais le stress me gagne quand je pense à tout ce que je laisserais en plan... J'ai des choses à finir impértativement la semaine prochaine... Après, à la rigueur, je pourrais m'arr^^eter... Mais je me dis aussi... Bon... quitte à aller jusqu'au 17 décembre, autant aller jusqu'au 24... Si le bébé n'arrive pas en avance (prévu pour le 28), c'est tout bon... mais c'est vrai que si il arrive avec ne serait-ce que 3 semaines d'avance, ça serait plus chaud.. Pour ma première grossesse, j'avais dû passer tellement de temps couchée / à la maison, que je pense que j'ai tendance à faire l'inverse là. :-) Mais je me prépare doucement... Du coup, ça veut dire beaucoup de travail hier et ajui pour arriver à finir le plus vite possible... :-/ J'en ai bien pour 5 heures ajui, et j'ai déjà passé 3 heures sur mon ordi hier... C'est ma fille qui est contente... :-/ Mouarf. Bon, rien de grave dans tous les cas... Bises à toutes! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:07
coucou les mamans a bidou et accessoirement de sacrées pipelettes!!! Derniersourire :wink: tes photos m on t mises la larmes a l oeil!!! ne recommence plus jamais!! :D En tout cas profite bien de ses quelques semaines de repos et des fêtes avec cette jolie nouvelle famille!!!!!! Les filles vous avez pleins de contractions ben moi bof pitetre une de temps en temps c est tout!!! rien qui annonce que bébé va sortir!! zhom m a prévenu que ses enfants etaient nés a terme au jour prés alors je me fais une raison j attendrai le 15 janvier. Toujours mal au bassin et c est trop dur de faire de l marche!!! en fait tout devient beaucoup plus compliqué en ce moment !!!! J ai vu que Marievoi a donné de ses nouvelles c est cool ca!!! bon c est peut etre la prochaine!!! voila un dimanche matin calme et je vous fais plein de bisou!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:14
hello les pipelettes!!! j-20 pour moi aujourd'hui et je m'impatiente !!! hier j'ai pas posté, ds la nuit de vendredi à samedi g super mal dormi !!!!! (à force de dire que je dormais bien ben voilà.... :( ) j'avais des remontées acides mais alors un truc de malade !! (sachant que g deja un ulcere...) et hier donc super crevée mais je suis qd meme sortie un peu avec le cheri! j'ai trop de retard pour repondre à tt le monde mais je suis vos histoires de tres pres et hate de voir encore un beau bb pointer son nez :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:16
Hier grosse nausées et des remontée de choses digérée ouais c est pas glamour meme berk mais c est ainsi!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:48
Salut les filles, Merci pour vos petits mots!! j'arrête le repos complet car j'en ai marre, je vais essayer de bouger plus mais comme bébé est très bas j'ai mal quand je reste debout!!! Bon ca y est 9 éme mois aujourd'hui ca fait tout drôle!!!!!!! Dernier sourire : beau récit de ton accouchement c'était vraiment de l'imprévu :lol: :lol: mais ton bébé est splendide!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.