Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 94)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:30
coucou les filles! enfin rentrée de la mater!! j'espere que vous allez toutes bien? j'essayerai de lire les autres messages apres si j'ai le temps et je vous raconterai mon accouchement (et ma cesarienne :? ) ggros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-253,e72df168faed9f425b02100eb9d65d55.jpg.html
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 12:47
De retour derniersourire super j'espère que tous ce passe bien pour toi vivement que tu nous raconte :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 12:51
[quote:495788bcb7="derniersourire"]coucou les filles! enfin rentrée de la mater!! j'espere que vous allez toutes bien? j'essayerai de lire les autres messages apres si j'ai le temps et je vous raconterai mon accouchement (et ma cesarienne :? ) ggros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-253,e72df168faed9f425b02100eb9d65d55.jpg.html[/quote:495788bcb7] Roh làlà il est trop beau !!!!!! Contente de voir que tu es revenue !!! Aujourd'hui j'entre dans mon 8ième mois et je fais mentir les médecins et les sages femmes :twisted: :twisted: J'ai reçue la lettre de la crèche pour mon boulot, on est accepté mais y'a pas encore de date, j'espère que c'est pas septembre comme ils m'avaient dit au début :roll: Tictic, ienvenue parmi nous :wink: Lola, tu dois être aux anges !! ça ne sait pas nous résister un zhom :lol: Mathéo et l'asticot, du coup la dernière fois que tu nous avais parlé paraben et du phenoxyhetanol j'ai vérifié et ouf le biolane n'en contient pas !! Aurore, j'espère que tu as bien profité de ta séance de piscine !! Et ton homme ça va mieux ses yeux ? Il a réussi à récupérer un peu de sommeil ? Bisous à toutes et bonne journée, nous ça va être ménage !!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 12:55
[quote:6823d48aff="ameliee72"]Roh làlà il est trop beau !!!!!! Contente de voir que tu es revenue !!! Aujourd'hui j'entre dans mon 8ième mois et je fais mentir les médecins et les sages femmes :twisted: :twisted: J'ai reçue la lettre de la crèche pour mon boulot, on est accepté mais y'a pas encore de date, j'espère que c'est pas septembre comme ils m'avaient dit au début :roll: [/quote:6823d48aff]coucou Amelie, toi qui est pressée d'accoucher tu nous dis que tu entres dans ton 8è mois... C"est le 9è mois ma belle, dernière ligne droite!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 13:00
[quote:e231c69485="derniersourire"]coucou les filles! enfin rentrée de la mater!! j'espère que vous allez toutes bien? j'essayerai de lire les autres messages après si j'ai le temps et je vous raconterai mon accouchement (et ma césarienne :? ) gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-253,e72df168faed9f425b02100eb9d65d55.jpg.html[/quote:e231c69485] Qu'il est beau ce petit homme!!! J'espère que tu te remets gentiment de l'accouchement et de la césarienne. J'espère aussi que la vie à 4 se met en place tranquillement et que Nohamm prend son rôle de grand frère très à cœur! :bravo: :bravo: BISOUS à vous! :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:09
[quote:12fd542ef0="celouille"][quote:12fd542ef0="ameliee72"]Roh làlà il est trop beau !!!!!! Contente de voir que tu es revenue !!! Aujourd'hui j'entre dans mon 8ième mois et je fais mentir les médecins et les sages femmes :twisted: :twisted: J'ai reçue la lettre de la crèche pour mon boulot, on est accepté mais y'a pas encore de date, j'espère que c'est pas septembre comme ils m'avaient dit au début :roll: [/quote:12fd542ef0]coucou Amelie, toi qui est pressée d'accoucher tu nous dis que tu entres dans ton 8è mois... C"est le 9è mois ma belle, dernière ligne droite!![/quote:12fd542ef0] Lol oui je me suis trompée, c'est parce que j'ai du mal à croire que j'y suis enfin :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 13:12
Oui je suis aux anges :D :D :D :D
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 13:47
[quote:247b65d899="Tictic"]Bonjour à toutes ! Est-ce que je peux m'incruster ? :oops: Je sais que c'est notre dernière ligne droite, mais avant je prenais pas le temps de venir régulièrement... C'est mon BB1, une fille qui devrait s'appeler Chloé, et elle est prévue pour le 1er janvier. Je fais des faux travails tous les soirs, mais hier je croyais que c'était presque la bonne ! Ca a duré 2 bonnes heures avec des contractions toutes les 5 à 10min, puis ça s'est arrêté... J'ai quand même hate qu'elle arrive ! :D A très vite et bon courage pour la dernière ligne droite ![/quote:247b65d899] contente de te voire ici
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:28
[quote:6772256a03="titiaple (laetitia)"][color=indigo:6772256a03]Bonjour les janviettes désolée de mon intrusion , je viens de la part de marievoi elle ne peut pas aller chez son pere donc elle ne peut pas aller sur le net,car elle evite de se lever selon les conseils de son gynéco elle a le col mou racourcit et un peu ouvert, donc repos repos elle félicite les filles pour les naissances et vous embrassent elle vas essayer de passer rapidement, coté prenom toujours en pour parler avec son chéri Mission accomplie , je sors :wink: bonne fin de grossesse [/color:6772256a03][/quote:6772256a03] Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles, fais lui de gros bisous pour nous !!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 14:46
salut les filles j'ai eu des contractions cette nuit... bouhhhh mais bon ca travail ! et depuis ce matin c'est l'anarchie ! contraction toutes les 5minutes, puis plus rien... vive le dernier mois ! Félicitations, Maden est tres joli :)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 15:12
[quote:6a4a2bc0ce="coco&fab"]bjr les fille je suis a 36+3 j'en peu plus elle bouge tout le temps j'ai super mal au bassin j'ai fait une echo jeudi elle pèse 2.800kg la sage femme ma dit que mon col ete centré et croit qu'il est un peu ouvert la tete est bien basse comment faire pour declencher l'accouchement qui peu me dire pour mon col si c pour bientot et comment faire pour accelerer les choses ? merci bonne journée a tte[/quote:6a4a2bc0ce] Salut! Ça fait un moment qu'on en t'a pas vu par ici. Impatiente que BB arrive... Il me semble que la marche peut jouer sur le lancement du travail car ça aide BB à descendre et à appuyer sur le col. Sinon les câlins avec futur papa peuvent aussi accélérer le mouvement, hormones obligent. Malgré tout, je pense que c'est BB qui décide et malgré ce qu'on fait pour le faire arriver avant, on en choisit pas... Bon courage! BIZ
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:53
[quote:f373393583="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:f373393583]coucou les filles, aurore :arrow: c'est vrai que l'on realise que nous sommes proches surtout que cela va passer super vite avec les fêtes de fin d'année :D juste par curiosité tu as combien de seance palnifié globalement pour la piscine? bonne journée les filles :wink[/b:f373393583]:[/quote:f373393583] il n'y a pas de nombre de séances planifiées .... il y a juste un cours par semaine le samedi matin ... tu y vas ou tu n'y vas pas, c'est comme tu veux !!! Les cours ayant débuté en septembre, je n'en ai manqué aucun !!!! Mais, on a vu quelques mamans faire des passages et ne jamais revenir !! Perso, cela me fait un grand bien !!! Le plus dur, c'est de se lever si tôt avec le froid !!! Mais, bon c'était mon dernier cours car la semaine prochaine la piscine est fermée pour grand nettoyage et les deux autres samedi, c'est le 25 et 1er janvier !!!! Donc, encore fermé ... ensuite on est début janvier et je ne serai qu'à une dizaine de jours du terme !!! donc c'est quasi cuit pour moi !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:55
[quote:9adc4553bc="lola2009"]Je sais pas quand je vais l'acheter déjà faut que je trouve le chiot que je veux :lol: et je me dis qu'il faudrait peut être attendre que le bébé soit là[/quote:9adc4553bc] oui, je rejoins toutes les autres ... prends ton temps pour l'avoir ... ton homme appréciera encore plus ! C'est une question de respect mutuel !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:58
[quote:45a6f88028="ewok24"]hello, j'ai super bien dormi cette nuit z'hom était la trop bien!!! bon bébé et super bas je le sens au niveau du pubis il me donne des coups de jus a chaque fois que je fais un pas!!!! je croi que hier j'ai perdu un peu de bouchon muqueux!!![/quote:45a6f88028] ouh la la !!! Ne serais tu pas une des prochaines ??????
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 16:03
[quote:63ec939e7c="derniersourire"]coucou les filles! enfin rentrée de la mater!! j'espere que vous allez toutes bien? j'essayerai de lire les autres messages apres si j'ai le temps et je vous raconterai mon accouchement (et ma cesarienne :? ) ggros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-253,e72df168faed9f425b02100eb9d65d55.jpg.html[/quote:63ec939e7c] superbe bébé !!!! Qu'il me tarde de vous envoyer aussi une photo !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.