Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 93)

Discussions

Auteur
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:54
J'en est eu qu'une mais elle ma fait bien mal :lol: sa se prépare c'est normal :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 06:08
[size=24:bcf74eb575]Bonjour les Janviettes ![/size:bcf74eb575][size=9:bcf74eb575][/size:bcf74eb575] WOW ! 10 PAGES A RATTRAPER POUR UN VENDREDI ! Un grand classique chez nos pipelettes !!! [color=red:bcf74eb575]chiquefille[/color:bcf74eb575], oui, je comprends ... ton zhomme n'est effectivement pas trop finaud !!! l[color=red:bcf74eb575]es filles[/color:bcf74eb575], pour vos prélèvements, si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que c'est une bonne nouvelle !!! En général, en cas de mauvais résultat, gygy nous contacte directement ... [color=red:bcf74eb575] sil50[/color:bcf74eb575], wow, ton accouchement se prépare bien en douceur ! C'est génial !!! [color=red:bcf74eb575]papamaman[/color:bcf74eb575], pour les bottes, dommage qu'elles te soient passées sous le nez ... perso, j'adore les hauts talons et j'en porte souvent (sauf en ce moment, quasi impossible avec ma taille de canard !!!) [color=red:bcf74eb575]amelie[/color:bcf74eb575], ma valise est petite ... j'ai juste un sac à côté pour tout ce qui est toilette ... perso, si j'ai besoin de quelque chose en plus, zhomme pourra toujours me le ramener en urgence ... et puis, même avec une césarienne, le séjour va durer au pire 7 jours, ce qui n'est vraiment pas long !!!! [color=red:bcf74eb575]lola[/color:bcf74eb575], pour ton chien, je rejoins [color=red:bcf74eb575]papamaman[/color:bcf74eb575] ! Pour zhomme, c'est peut être beaucoup à gérer avec la venue de bébé ... attends que ce dernier naisse ... qu'il se fasse déjà à ce nouveau rythme et quand vous gèrerez bien cette nouveauté, reparle lui du chien !!! Tu verras, ça marchera !!! Avec le temps et la patience, tout le monde peut changer d'avis !!! [color=red:bcf74eb575] MyLittleK[/color:bcf74eb575], que je suis contente pour toi !!!!! Super ! Et un ptit gars de plus !!! et en prime, avec un prénom magnifique ... j'adoooore !!! Le recap fait donc part de ta naissance depuis aujourd'hui ! (oui, oui, [color=red:bcf74eb575]celouille[/color:bcf74eb575], il faut que je suive !!!) :youpi: :youpi: Et la saga des naissances continue !!! A qui la prochaine ??? Je crois qu'on est toute maintenant pressée de découvrir nos bébés !!!! Et moi ? Et moi ???? :yes: :yes: [color=red:bcf74eb575] Lise[/color:bcf74eb575], j'espère effectivement que ton ptit bout continuera son chemin vers le bas !!! [color=red:bcf74eb575]missorchi[/color:bcf74eb575], sur le recap des janviettes : nous avons déjà 4 naissances ... 2 FILLES ET 2 GARC0NS !!!!! [color=red:bcf74eb575]papamaman[/color:bcf74eb575], c'est clair qu'au retour de la mater, pendant un bon mois, on ne sera pas encore tout à fait au point ... le temps que tout se remettre un peu en place !!! Faut s'y faire ! Perso, j'ai des protections spécial maternité !!! [color=red:bcf74eb575]Nebissa[/color:bcf74eb575], pour l'homéopathie, consultes dès maintenant !!! Perso, mon doc est déjà en train de me préparer à l'accouchement ... par ailleurs, même en cas de césarienne, l'homéopathie préventive peut permettre de moins saigner !!! Enfin, mon doc va aussi m'en prescrire la semaine prochaine pour le baby blues et la montée de lait !!! Et oui ... l'homéopathie, c'est extra !!! Marrant, mais moi aussi, j'ai le même souvenir pour mon premier que [color=red:bcf74eb575]meriem[/color:bcf74eb575] !!! Au final, la péridurale que j'appréhendais s'est bien passée et l'épisio, ça ne m'a rien fait du tout (à part au réveil) ... par contre, le travail !!!!!!!!! Wow !!! Je m'en souviens encore !!! Aujourd'hui, c'est encore ce travail qui me stresserait ... mais aussi le réveil après une césarienne si je dois en avoir une ... et malheureusement, avec ma fille encore en siège, je ne peux pas écarter cette éventualité !!! [color=red:bcf74eb575]sam[/color:bcf74eb575], oui, il est mimi ton chéri ! Sinon, les filles, j'ai le ventre souvent très très dur en ce moment (des contractions à n'en pas douter) et je sens toujours la tête de ma puce bien haute :gr: Enfin, piscine aujourd'hui ! et je suis assez fière car depuis le mois de septembre, je n'ai loupé aucune séance .... Ceci dit, samedi prochain, la piscine est fermée (mon fils a d'ailleurs une participation à un concert musical de son école de musique à l'occasion des fêtes de fin d'année ... il va nous jouer de l'accordéon !) et ensuite, c'est les vacances de noël (zone c) ... retour à l'école le 4/01 ... or je ne serai plus qu'à 12 jours du terme !!! [size=24:bcf74eb575] là je réalise vraiment que je suis très proche !!!!!!!!!!!![/size:bcf74eb575]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:11
[b:b71b6137ee]coucou les filles, Et oui plus d'une fois j'ai eu envie de "crier" de toutes mes forces avec ce demenagement et cette construction enfin maintenant on va dire que c'est du passé proche certe mais c'est enfin terminé! :D Je vous envie a ce que vous soyez chez vous au calme et que la chambre de ce futur zigoteur ou zigoteuse soit prete :wink: j'ai aussi hate d'y etre ! vivement dans 10jours! mais je ne vous cache pas que la cohabitation avec ma mére est loin d'etre facile :roll: c'est bien pour cela que je suis partie au plus vite etant jeune ça me rappel de mauvais souvenir comme sa maniaquerie a ce que les chaises soient tte alligné ou de ne pas salir le gaz etc...... :zen: enfin bref ce n'est que temporaire et heureusement!!!!! aurore :arrow: c'est vrai que l'on realise que nous sommes proches surtout que cela va passer super vite avec les fêtes de fin d'année :D juste par curiosité tu as combien de seance palnifié globalement pour la piscine? mylittlek :arrow: MA BINOME !!!! FELICITATION ET BIENVENUE A INDY :youpi: :!: :!: :!: :!: :!: ça va que tu as pu l'annoncer sur le fofo :wink: en plus j'etais en plein demenagement le jour J :wink:profite de la mat pour te reposer :wink: a très vite!!!!! antispeudo :arrow: bienvenue au club des couches tard :lol: profite de tes 10h de sommeil car certe tu les aura mais par coupure ...je ne cache pas qu'au debut ce n'est pas si evident mais déjà si tu trouve une organisation au plus vite cela t'aide bcp et surtout ne pas se priver de sieste en même temps que celle de bébé je dirai que c'est même "vital" pour tenir le coup . lili :arrow: si je peux te rassurer comme tu as pu le lire en haut nous ce n'est pas la valise qui n'est pas bouclé mais la maison :roll: :lol: esperant que mlle prenne son temps ! je dois etre l'unique janviette a penser ainsi :lol: Pour les cometiques de bébé tt depends de ce que tu desire perso j'ai tjs lu et entendu que "cadum" ont de trés bon produit surtout qu'ils ne sont pas aussi onereux que ça et qu'ils sont facielement accessible vu qu'on les trouve dans quasiment tte les grandes surfaces. Après il y en a tellement sous tte les formes, prix, odeur que ce n'est pas facile lorque tu te retrouve face a tt ces produit :roll: mais juste un conseil privilege les produits ou il n'y a pas de [color=red:b71b6137ee]paraben[/color:b71b6137ee] ni de [color=red:b71b6137ee]phenoxyhetanol [/color:b71b6137ee]trés toxique pour la peau de bébé et la notre ! voici un petit lien qui resume bien ce composant http://www.aboneobio.com/blog/post/2009/09/03/Le-phenoxyethanol-un-ether-de-glycol-a-eviter-dans-les-cosmetiques sam :arrow: te voila soulagé avec la valise terminé et bouclé :wink: ton cheri est adorable a ce que je vois :D par contre je ne vois pas ce que c'est réellement le bracelet "graine de café" :think: une pensée a celle que je n'ai pas cité :hey: allé zou je vais prendre mon petit déj au calme avant que ma mére rentre du boulot (aux de vie) ça me fait drole de dire ça j'ai l'impression de me retrouver ado et/ou limite "tanguy" :lol: bonne journée les filles :wink[/b:b71b6137ee]:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 09:48
Coucou les filles vous allez bien ? Moi sa va hier quand je fessait à manger mon chéri ma dit que je pouvais acheter mon bazard (mon chien) je suis super contente :D
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:27
Et ben 100 pages le 11/12 ca promets!!!! lola2009 : alors tu vas avoir ton chien au final tu l'auras quand? tu as bien du courage... Qu'ils sont gentils ses chéris :lol: :lol: Allez dernière journée pour moi avant l'entrée dans le 9 éme mois demain.. Bonne journée les filles
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:34
[quote:8959bdfe3d="lola2009"]Coucou les filles vous allez bien ? Moi sa va hier quand je fessait à manger mon chéri ma dit que je pouvais acheter mon bazard (mon chien) je suis super contente :D[/quote:8959bdfe3d] Ha super contente pour toi, il a du voir que ca te tenait a coeur. Mais le conseil de l'acheter un petit peu plus tard ( 6mois -1an) tu devrais le tenir. Bébé est quand meme plus important ;)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:36
Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles de derniersourir ?? Elle devait rentrer hier de la mater :roll:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 10:57
Je sais pas quand je vais l'acheter déjà faut que je trouve le chiot que je veux :lol: et je me dis qu'il faudrait peut être attendre que le bébé soit là
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:58
[quote:b7811b177f="chiquefille"]Au fait, quelqu'un aurait des nouvelles de derniersourir ?? Elle devait rentrer hier de la mater :roll:[/quote:b7811b177f] Une journée de rab alors ;-) Bien nécessaire pour reprendre du poil de la bête parfois... [b:b7811b177f]Papaetmaman[/b:b7811b177f], les saignements n'ont pas été aussi importants chez moi que ce qu'ont eu les autres filles. Donc, tout le monde est différente :-) J'ai rapidement enlevé les vilaines garnitures pour des toutes fines, c'était mieux. Je ne ressentais pas le besoin d'un "coussin", pourtant j'ai eu 9 points (déchirure). En revanche, autant ma libido était / est au top pendant la grossesse autant je dois dire que les 2-3 mois après c'était bof, bof... Je pense que ça a bien mis 9 mois pour se rétablir, d'autant plus que je sentais bien les points... Mais ça revenait progressivement... et avec le manque de sommeil, de toute façon, Doudou était moins motivé! ;-) 11 heures de sommeil [b:b7811b177f]Antipseudo[/b:b7811b177f]!! :lol: :lol: Ouaaaaaah.... Jamais fait ça moi... je comprends que tu appréhendes un peu la suite... Tu vas t'habituer c'est sûr et pê arriveras tu mieux que d'autres à dormir en journée? C'est vraiment salutaire pour les mamans ça, et moi je ne suis pas très douée sur ce point... Trop hyperactive, je pense... quand je vois que je culpabilise de m'arrêter de travailler dans les semaines à venir... [b:b7811b177f]Lola[/b:b7811b177f], c'est gentil de la part de ton amoureux... Fais-lui la même bonne surprise en disant que tu le remercies, que c'était important pour toi et que ça te touche, et que tu vas attendre un peu parce que tu sais aussi que c'est plus raisonnable... ;-) si, si, alleeeeez... [b:b7811b177f]Cecilinha[/b:b7811b177f], ma belle, comme Antipseudo ton histoire m'a touchée... Ma belle-soeur et moi sommes tombées enceintes au même moment, en 2002. Malheureusement, ma grossesse s'est arrêtée, j'ai gardé longtemps l'oeuf non évolutif "au cas où" selon le gynéco qui m'avait juste oubliée, et on a fait une aspiration vers 3 mois. Ca m'a bp secouée, à l'époque... La grossesse de ma belle-soeur s'est très bien passée, à l'époque, mais c'est vrai que je trouvais douloureux de la voir et de fêter sa grossesse autant que je l'aurais fait sinon... Comme nous n'habitions pas à côté, je pense que ça ne s'est pas trop ressenti. "A la place", nous nous sommes mariés à l'époque prévue pour le terme. J'ai mis 5 ans après ça, pour "retenter" - on a bien profité de plein d'autres choses entre temps, c'était un choix-. Aujourd'hui, ça me parait bien loin :-) Il n'y a que quand ma belle-soeur avait demandé à ce que je vienne m'occuper du nouveau-né un wik pour qu'elle se repose que j'avais fait preuve d'un peu de mauvaise volonté et que j'avais refusé. Bref, ta belle-soeur n'arrive pas à gérer ses émotions et vous fais payer un peu, c'est vrai. Et elle se sent sans doute très triste et très victime... E toi tu te sens sans doute plus touchée parce que sur Toulouse, sans eux, vous êtes assez isolés... Mais je te le redis, une fois le petit auprès de vous, les choses seront moins importantes pour toi (même le sommier! ;-)) et le temps passera pour ton beau-frère et ta belle-soeur aussi. nous avons des amis qui galèrent pour avoir des enfants. C'est sûr que ça devient compliqué de les voir dans notre univers "nurserie"... Dans tous les cas, ça n'est pas ta faute du tout, c'est vrai. Mais leur donner la possibilité de ne pas être "au top d'eux même" pendant un moment, c'est leur montrer silencieusement que tu les aimes aussi... Quand on arrive pas à se parler, heureusement qu'il y a ces marques là ;-) [b:b7811b177f]Aurore[/b:b7811b177f], bonne piscinade! J'ai envoyé ma fille avec son père ce matin, ça me fait toujours 2 heures de répit! Ce week-end: sapin, rangementbpost-travaux toujours :-( et occupations de Mademoiselle Louloute, très en demande ces temps -ci... :roll: Bon wik! L
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 11:15
hello, j'ai super bien dormi cette nuit z'hom était la trop bien!!! bon bébé et super bas je le sens au niveau du pubis il me donne des coups de jus a chaque fois que je fais un pas!!!! je croi que hier j'ai perdu un peu de bouchon muqueux!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 11:16
C'est fait je lès remercier
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:19
[quote:a4e91fb647="ewok24"]hello, j'ai super bien dormi cette nuit z'hom était la trop bien!!! bon bébé et super bas je le sens au niveau du pubis il me donne des coups de jus a chaque fois que je fais un pas!!!! je croi que hier j'ai perdu un peu de bouchon muqueux!!![/quote:a4e91fb647] :lol: :lol: je compatis pour les coups de jus c'est pareil pour moi c'est pas trop agréable....
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:32
Bonjour à toutes ! Est-ce que je peux m'incruster ? :oops: Je sais que c'est notre dernière ligne droite, mais avant je prenais pas le temps de venir régulièrement... C'est mon BB1, une fille qui devrait s'appeler Chloé, et elle est prévue pour le 1er janvier. Je fais des faux travails tous les soirs, mais hier je croyais que c'était presque la bonne ! Ca a duré 2 bonnes heures avec des contractions toutes les 5 à 10min, puis ça s'est arrêté... J'ai quand même hate qu'elle arrive ! :D A très vite et bon courage pour la dernière ligne droite !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 11:37
Salut les coupines!! J'ai mal dormi cette nuit! Je me demande si je n'ai pas encore chopé la crève, je suis dingue!! QUESTION : Est ce qu'on peut nous refuser la péridurale si on est "malade"? Si oui, dans quel cas?
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:45
[quote:a36e596b6e="celouille"]Salut les coupines!! J'ai mal dormi cette nuit! Je me demande si je n'ai pas encore chopé la crève, je suis dingue!! QUESTION : Est ce qu'on peut nous refuser la péridurale si on est "malade"? Si oui, dans quel cas?[/quote:a36e596b6e] C'est juste en quoi de fièvre il me semble mais reste au chaud c'est sûr qu'avec le froid on peut tomber malade!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.