[size=24:bcf74eb575]Bonjour les Janviettes ![/size:bcf74eb575][size=9:bcf74eb575][/size:bcf74eb575]
WOW ! 10 PAGES A RATTRAPER POUR UN VENDREDI ! Un grand classique chez nos pipelettes !!!
[color=red:bcf74eb575]chiquefille[/color:bcf74eb575], oui, je comprends ... ton zhomme n'est effectivement pas trop finaud !!!
l[color=red:bcf74eb575]es filles[/color:bcf74eb575], pour vos prélèvements, si vous n'avez pas de nouvelles, c'est que c'est une bonne nouvelle !!! En général, en cas de mauvais résultat, gygy nous contacte directement ...
[color=red:bcf74eb575]
sil50[/color:bcf74eb575], wow, ton accouchement se prépare bien en douceur ! C'est génial !!!
[color=red:bcf74eb575]papamaman[/color:bcf74eb575], pour les bottes, dommage qu'elles te soient passées sous le nez ... perso, j'adore les hauts talons et j'en porte souvent (sauf en ce moment, quasi impossible avec ma taille de canard !!!)
[color=red:bcf74eb575]amelie[/color:bcf74eb575], ma valise est petite ... j'ai juste un sac à côté pour tout ce qui est toilette ... perso, si j'ai besoin de quelque chose en plus, zhomme pourra toujours me le ramener en urgence ... et puis, même avec une césarienne, le séjour va durer au pire 7 jours, ce qui n'est vraiment pas long !!!!
[color=red:bcf74eb575]lola[/color:bcf74eb575], pour ton chien, je rejoins [color=red:bcf74eb575]papamaman[/color:bcf74eb575] ! Pour zhomme, c'est peut être beaucoup à gérer avec la venue de bébé ... attends que ce dernier naisse ... qu'il se fasse déjà à ce nouveau rythme et quand vous gèrerez bien cette nouveauté, reparle lui du chien !!! Tu verras, ça marchera !!! Avec le temps et la patience, tout le monde peut changer d'avis !!!
MyLittleK[/color:bcf74eb575], que je suis contente pour toi !!!!! Super ! Et un ptit gars de plus !!! et en prime, avec un prénom magnifique ... j'adoooore !!! Le recap fait donc part de ta naissance depuis aujourd'hui ! (oui, oui, [color=red:bcf74eb575]celouille[/color:bcf74eb575], il faut que je suive !!!) :youpi: :youpi:
Et la saga des naissances continue !!! A qui la prochaine ??? Je crois qu'on est toute maintenant pressée de découvrir nos bébés !!!! Et moi ? Et moi ???? :yes: :yes:
Lise[/color:bcf74eb575], j'espère effectivement que ton ptit bout continuera son chemin vers le bas !!!
[color=red:bcf74eb575]missorchi[/color:bcf74eb575], sur le recap des janviettes : nous avons déjà 4 naissances ... 2 FILLES ET 2 GARC0NS !!!!!
[color=red:bcf74eb575]papamaman[/color:bcf74eb575], c'est clair qu'au retour de la mater, pendant un bon mois, on ne sera pas encore tout à fait au point ... le temps que tout se remettre un peu en place !!! Faut s'y faire ! Perso, j'ai des protections spécial maternité !!!
[color=red:bcf74eb575]Nebissa[/color:bcf74eb575], pour l'homéopathie, consultes dès maintenant !!! Perso, mon doc est déjà en train de me préparer à l'accouchement ... par ailleurs, même en cas de césarienne, l'homéopathie préventive peut permettre de moins saigner !!! Enfin, mon doc va aussi m'en prescrire la semaine prochaine pour le baby blues et la montée de lait !!! Et oui ... l'homéopathie, c'est extra !!!
Marrant, mais moi aussi, j'ai le même souvenir pour mon premier que [color=red:bcf74eb575]meriem[/color:bcf74eb575] !!! Au final, la péridurale que j'appréhendais s'est bien passée et l'épisio, ça ne m'a rien fait du tout (à part au réveil) ... par contre, le travail !!!!!!!!! Wow !!! Je m'en souviens encore !!! Aujourd'hui, c'est encore ce travail qui me stresserait ... mais aussi le réveil après une césarienne si je dois en avoir une ... et malheureusement, avec ma fille encore en siège, je ne peux pas écarter cette éventualité !!!
[color=red:bcf74eb575]sam[/color:bcf74eb575], oui, il est mimi ton chéri !
Sinon, les filles, j'ai le ventre souvent très très dur en ce moment (des contractions à n'en pas douter) et je sens toujours la tête de ma puce bien haute :gr:
Enfin, piscine aujourd'hui ! et je suis assez fière car depuis le mois de septembre, je n'ai loupé aucune séance .... Ceci dit, samedi prochain, la piscine est fermée (mon fils a d'ailleurs une participation à un concert musical de son école de musique à l'occasion des fêtes de fin d'année ... il va nous jouer de l'accordéon !) et ensuite, c'est les vacances de noël (zone c) ... retour à l'école le 4/01 ... or je ne serai plus qu'à 12 jours du terme !!!
[size=24:bcf74eb575]
là je réalise vraiment que je suis très proche !!!!!!!!!!!![/size:bcf74eb575]