Posté le : 10-12-2010 à 16:14
De retour de la sieste, qui a été micro mais réparatrice quand même!
[color=red:dfc63493a4]Lizbel[/color:dfc63493a4], [color=red:dfc63493a4]Lola[/color:dfc63493a4], moi aussi j'ai des obsessions par moment, j'ai alors l'impression que si je n'ai pas ce que je veux le monde va s'écrouler!
Comme par exemple un nouveau sommier (bon ça ce serait vraiment, vraiment un bon investissement, le nôtre grince au moindre mouvement) mais Nico traîne des pieds (mais je sais quoi lui répondre la prochaine fois qu'il me dit qu'il a mal dormi parce qu'il m'a entendue me retourner et me lever lol!).
Cette nuit, quand je ne dormais pas, ça a viré à l'obsession, limite j'avais envie de le réveiller pour lui dire "il faut vraiment qu'on achète un nouveau sommier!!!"
Dans tous les cas [color=red:dfc63493a4]Lola[/color:dfc63493a4], une fois bébé là, tu vas être tellement occupée avec ta petite famille que tu te diras "effectivement ce n'était peut-être pas le bon moment".
Et quand le temps va passer, si l'envie d'avoir ce chien est toujours là, tente la méthode douce pour convaincre ton homme :wink:!
Et si vraiment il ne veut pas, eh bien tant pis, ça se respecte aussi comme décision. Il a le droit de ne pas vouloir.
Moi tu sais j'ai toujours rêvé d'avoir un GROS chien (genre Dogue allemand carrément), mais Nico ne se sent pas du tout capable de gérer un gros chien (même un Labrador), il ne se sent pas à l'aise, a peur de mal faire et que le chien prenne le dessus. Il ne veut pas prendre la responsabilité d'avoir une telle bête à la maison. Eh bien je comprends ça, je ne peux lui imposer, donc on a trouvé un compromis, si un jour on prend un chien, tant pis pour le gros chien, ce sera un chien de taille moyenne, et ça me rendra tout aussi heureuse.
Le plus important pour moi, c'est Nico, alors tant pis pour le gros chien!