Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 90)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:39
J'espère avoir aussi un accouchement rapide et sans péri :P ! Eh oui le rythme risque de bien s’accélérer, le mois de décembre va être riche en émotions!! [color=red:5ed0f5db4d]Lise[/color:5ed0f5db4d], je suis sûre que ton bébé est bien en train de se retourner, il prend son temps le coquin!! Pas cool les analyses toutes les semaines, mais bon, c'est pour la bonne cause, et puis le terme n'est plus si loin maintenant! Pour ma belle-soeur, c'est sûr que je ne peux pas comprendre la souffrance que c'est de perdre 2 bébés, c'est pour ça qu'à côté de ma colère j'ai aussi de la compréhension pour sa réaction et j'ai tellement envie que ça marche pour elle; c'est l'ambivalence de ces 2 sentiments que je gère mal je pense. Elle réagit aussi mal je pense parce que c'est son frère "chéri" et parce que je suis tombée enceinte au moment où elle a perdu son 2e, le timing était très mauvais... En tout cas parler avec vous toutes m'a apaisée! Merci les janviettes! Et sur ce, je vais aller faire une sieste, j'en ai bien besoin! Bisous bisous!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:39
[quote:e632291342="missorchi"]Youhou ! J'allais dire qu'on n'avait pas de nouvelles de mylittleK suite à ses analyses d'urine et... que vois-je ?!!! Super ! Bienvenue à ce bébé... je n'avais pas voulu te stresser mais deux copines ont eu la même chose et ont accouché le lendemain... :D Ca ne m'étonne donc pas !!! Déjà deux bébés pressés de voir le Père Noel !!! Hihi ! Qui sera la prochaine ?! Hein? !!![/quote:e632291342] Moi je suis volontaire :mdr:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:41
[quote:25c8893665="Cecilinha"]J'espère avoir aussi un accouchement rapide et sans péri :P ! Eh oui le rythme risque de bien s’accélérer, le mois de décembre va être riche en émotions!! [color=red:25c8893665]Lise[/color:25c8893665], je suis sûre que ton bébé est bien en train de se retourner, il prend son temps le coquin!! Pas cool les analyses toutes les semaines, mais bon, c'est pour la bonne cause, et puis le terme n'est plus si loin maintenant! Pour ma belle-soeur, c'est sûr que je ne peux pas comprendre la souffrance que c'est de perdre 2 bébés, c'est pour ça qu'à côté de ma colère j'ai aussi de la compréhension pour sa réaction et j'ai tellement envie que ça marche pour elle; c'est l'ambivalence de ces 2 sentiments que je gère mal je pense. Elle réagit aussi mal je pense parce que c'est son frère "chéri" et parce que je suis tombée enceinte au moment où elle a perdu son 2e, le timing était très mauvais... En tout cas parler avec vous toutes m'a apaisée! Merci les janviettes! Et sur ce, je vais aller faire une sieste, j'en ai bien besoin! Bisous bisous![/quote:25c8893665] Reposes toi bien, et essayes de te changer les idées (oui je sais facile à dire :oops: )
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:42
[quote:2a33dfbdff="ameliee72"] Reposes toi bien, et essayes de te changer les idées (oui je sais facile à dire :oops: )[/quote:2a33dfbdff] Merci [color=red:2a33dfbdff]Amélie[/color:2a33dfbdff]! Ca va déjà beaucoup mieux, grâce à vous toutes! Allez, au dodo!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:47
Hello ! Je passe en coup de vent, je suis super pressée, j'ai des trucs à finir avant shabbat... Hier soir je suis allée au bain rituel pour le 9 ème mois, c'est la coutume pour prier pour une bonne naissance et j'étais très émue, je me suis dit que bientôt bébé serait avec nous et que c'est la fin d'un long parcours. Sinon à part çà je suis à 37SA aujourd'hui donc bébé peut sortir !!! MylittleK :arrow: Félicitations !!!! C'est une super nouvelle :wink: !Il est né à combien de SA? Missorchi :arrow: très beaux tes faire parts :wink: ! Ceciliha :arrow: j'espère que ta belle soeur se calmera après l'accouchement, je comprends que c'est pas évident à vivre ! Bon week-end à toutes !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:50
Cecilinha :wink: je te suis je vais a la sieste aussi!! Noa :wink: j espere que cette coutume te permettra d avoir un accouchement serein. lise :wink: aller ti bout dans le bon sens!!! aller!!!! bon zou je v dormir suis crevée.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:18
Je vais pas prendre de chien si il en veux pas je penser qu'il en voulait pas parce que on est en apparte mais non même si on avait eu une maison il aurait pas voulu non plus il voudra jamais de chien vous devez me prendre pour une gamine qui fait un caprice mais je veux tellement ce chien
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:32
[quote:dd4f746faf="lola2009"]Je vais pas prendre de chien si il en veux pas je penser qu'il en voulait pas parce que on est en apparte mais non même si on avait eu une maison il aurait pas voulu non plus il voudra jamais de chien vous devez me prendre pour une gamine qui fait un caprice mais je veux tellement ce chien[/quote:dd4f746faf] C'est peut-être juste repousser un peu... pour l'instant, tu vas avoir un bébé qui va combler tous tes besoins en câlins tu vas voir! :-) Et le plus important, c'est de construire qqc pour cet enfant, et peut-être aussi de reconstruire avec son papa...;-) je voulais te dire... moi, en fin de grossesse, je me tape des sensations comme ça: des choses que je VEUX ou qui me tiennent carrément plus àa coeur qu'à la normale... Franchement, quand ça devient obsessionnel, je pense que c'est bien hormonal aussi ;-) Réessaye dans 6 mois, qui sait? ;-) Soit tu en auras moins envie, soit ça passera... Chaque chose en son temps! ;-) Bise plein, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:33
[quote:5fb9f35b16="papaetmaman"]Je sais bien Lizbel qu il faille que j attende encore un peu avant que ti bout sorte!! mais t as vu quand meme le morceau de MylittleK!!!! moi je dis un peu d avance c est tant mieux vu le gabarit de son bout!!! Quant au chocolat et au diabète, je ne crois pas qu un carré soit la fin du monde etatnt donné l insuline qui peut etre injectée en fonction du taux de sucre (j ai été en stage un mois en endoc), mais cela doit etre frustrant et je m excuse d avoir voulu te réanimer avec du chocolat!!! j essaierai avec une soupe de poireaux la prochaine fois :wink:[/quote:5fb9f35b16] :lol: :lol: :lol: j'adooooore! :-D Banco! Mais tu as primis, tu t'y tiens, hein? :-D j'exigerai ma soupe de poireaux en temps voulu! :-D Et pour le reste, c'est surtout de la blague, le sucre ne me manque pas trop. je suis + raclette que fondant ;-)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:43
Oui c'est obsessionnel et je croix que mes hormones n'arrange pas les choses enfin j'arrête de vous embêtez avec sa
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 15:52
[quote:67c6af02dd="lola2009"]Oui c'est obsessionnel et je croix que mes hormones n'arrange pas les choses enfin j'arrête de vous embêtez avec sa[/quote:67c6af02dd] Nous, tu as le droit d enous embêter, le fofo est là pour ça! :-D C'est TOI que tu dois arrêter d'embêter ... ;-)
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:56
allez,on accouche,on accouche,on accouche!!!!!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:57
:lol: je sais pas pourquoi je m'obstine autant peut être parce que je repérer la femelle que je veux
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:08
JE SURVOLE le forum tout en faisant le découpage des faire part... Lola, tu sais, l'arrivée d'un bébé c'est déjà énormément de temps et de boulot ! Je ne suis vraiment pas convaincue que prendre un chien en même temps soit judicieux... Comme l'a dit LIZBEL , tu auras le temps après... Profite de ton bébé, de sa naissance, de ton homme.. tu verras après s'il reste une place pour un chien... Sans oublier le coût....
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:14
De retour de la sieste, qui a été micro mais réparatrice quand même! [color=red:dfc63493a4]Lizbel[/color:dfc63493a4], [color=red:dfc63493a4]Lola[/color:dfc63493a4], moi aussi j'ai des obsessions par moment, j'ai alors l'impression que si je n'ai pas ce que je veux le monde va s'écrouler! Comme par exemple un nouveau sommier (bon ça ce serait vraiment, vraiment un bon investissement, le nôtre grince au moindre mouvement) mais Nico traîne des pieds (mais je sais quoi lui répondre la prochaine fois qu'il me dit qu'il a mal dormi parce qu'il m'a entendue me retourner et me lever lol!). Cette nuit, quand je ne dormais pas, ça a viré à l'obsession, limite j'avais envie de le réveiller pour lui dire "il faut vraiment qu'on achète un nouveau sommier!!!" Dans tous les cas [color=red:dfc63493a4]Lola[/color:dfc63493a4], une fois bébé là, tu vas être tellement occupée avec ta petite famille que tu te diras "effectivement ce n'était peut-être pas le bon moment". Et quand le temps va passer, si l'envie d'avoir ce chien est toujours là, tente la méthode douce pour convaincre ton homme :wink:! Et si vraiment il ne veut pas, eh bien tant pis, ça se respecte aussi comme décision. Il a le droit de ne pas vouloir. Moi tu sais j'ai toujours rêvé d'avoir un GROS chien (genre Dogue allemand carrément), mais Nico ne se sent pas du tout capable de gérer un gros chien (même un Labrador), il ne se sent pas à l'aise, a peur de mal faire et que le chien prenne le dessus. Il ne veut pas prendre la responsabilité d'avoir une telle bête à la maison. Eh bien je comprends ça, je ne peux lui imposer, donc on a trouvé un compromis, si un jour on prend un chien, tant pis pour le gros chien, ce sera un chien de taille moyenne, et ça me rendra tout aussi heureuse. Le plus important pour moi, c'est Nico, alors tant pis pour le gros chien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.