Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 89)

Discussions

Auteur
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 13:50
oula faut arrêter les filles, faut attendre encore 3 semaines normalement :lol: Bon gygy m'a dit que pour le 1er c'est rare que ca vienne en avance. Nos 2 janviettes c'est leur 2eme donc ca va 8) En tout cas felicitations a toi MyLittleK
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 13:53
Ça va donner du boulot à [b:c1777230ae][color=red:c1777230ae]auroremarjorie[/color:c1777230ae][/b:c1777230ae] de mettre à jour le récap, le rythme s'accélère!! D"ici peu, on va avoir 4 ou 5 naissances par semaine, voire plus!!!! l va falloir suivre... :wink: :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:54
[quote:a1847c26de="chiquefille"]oula faut arrêter les filles, faut attendre encore 3 semaines normalement :lol: Bon gygy m'a dit que pour le 1er c'est rare que ca vienne en avance. Nos 2 janviettes c'est leur 2eme donc ca va 8) En tout cas felicitations a toi MyLittleK[/quote:a1847c26de] t inquiete ils sont considérés comme préma mais pour la plupart la couveuse c est pas onligatoire!!! les poumons sont ok mainteant pour la plupart d entre nous!!! :zen: Il faut savoir que pour un premier enfant 1 bébé sur 4 nait deux semaines avant terme!!!!!! c est parti!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:55
[quote:58ed79d7b1="MyLittleK"]Un petit mot rapide via mon portable pour vous annoncer une grande surprise Mon petit homme est né cette nuit !!!! Je vous donne des nouvelles plus tard.[/quote:58ed79d7b1] Hooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:55
Bienvenue au petit Indy!! Ce sont de beau bébé avec 1 mois d'avance :lol: :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:56
Lizbel :wink: un bout de chocolat pour te réanimer?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:58
[quote:4e237a854e="papaetmaman"]Lizbel :wink: un bout de chocolat pour te réanimer?[/quote:4e237a854e] :lol: :lol: :lol: Trrrrop cruel de faire ça à mon pauvre régime diabète!! :lol: Je suis trop contente que ça se soit tout bien passé... Et vue la taille et le poids, Indy était près... Mais attends qq semaines, Papaetmaman, et faudra plus me promettre du chocolat!! ;-)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:00
Moi aussi je veux accoucher, j'ai tenu mon contrat de tenir jusqu'à 37 SA (demain) !!! Lizbel, il existe du chocolat noir sans sucre il me semble, il existe même de + en + de sortes de bonbons sans sucre !!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:01
Je sais bien Lizbel qu il faille que j attende encore un peu avant que ti bout sorte!! mais t as vu quand meme le morceau de MylittleK!!!! moi je dis un peu d avance c est tant mieux vu le gabarit de son bout!!! Quant au chocolat et au diabète, je ne crois pas qu un carré soit la fin du monde etatnt donné l insuline qui peut etre injectée en fonction du taux de sucre (j ai été en stage un mois en endoc), mais cela doit etre frustrant et je m excuse d avoir voulu te réanimer avec du chocolat!!! j essaierai avec une soupe de poireaux la prochaine fois :wink:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:04
coucou les filles!!! wahou encore un petit bout!!!!!!! bienvenue a indy!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: en esperant que tu nous raconte tout lundi ou mardi!!! moi aussi je veut voir ma puce!! mais il me reste un mois et demi!!!!! lola :arrow: dit a ton homme que le chantage c'est pas bien du tout!!!!! bon je file a plus tard et bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:08
Salut les filles!!! Félicitations à MyLittleK et bienvenue au petit Indy!!! Eh ben vous faites des beaux bébés à un mois du terme!!!! [b:a90314c777]Lola [/b:a90314c777]: je pense aussi que pour le chien tu devrais attendre.... tu vas avoir un 2° enfant, ce qui va apporter beaucoup de boulot, encore plus de chamboulements dans ton couple qui a l'air très fragile..... Ton homme n'est peut être pas sympa, mais qui va s'occuper du chien quand tu sera occupée avec les enfants? Ou vice versa..... S'il ne se sent pas capable d'assumer un chien je pense que tu dois respecter son choix aussi.... Attends d'être rôdée avec les enfants, et tu aviseras après! Là ça te saoule parce que tu es en fin de grossesse, fatiguée, en froid avec ton homme..... [b:a90314c777]Cécilinha ma binomette[/b:a90314c777] : pour le comportement de ta belle soeur je pense qu'il ne faut pas "trop" en tenir rigueur.... c'est dur de perdre un bébé, alors 2.... et en plus ils ont des difficultés à avoir des enfants... Laisse lui le temps de digérer, et je suis sûre qu'elle sera heureuse pour vous quand vous aurez votre bébé! Je me mets à sa place (même si je n'ai jamais mal réagi par rapport aux grossesses des autres quand j'ai perdu mon bébé)... et je sais que ça peut être très difficile de voir les autres toucher du doigt le bonheur auquel on a tant de difficulté à accéder.... L'essentiel pour vous, c'est votre bonne santé à toi et bébé, il ne faut pas te polluer avec le reste.... Je suis allée ce matin faire mon echo suite à mes infections urinaires, et j'ai un rein très dilaté... je dois donc rester sous antibiotiques jusqu'à la fin de la grossesse... et faire des analyses toutes les semaines... J'ai demandé à l'échographe s'il pouvait vérifier la position du bébé, et il se retourne gentiment.... il n'a plus la tête en haut, mais s'est mis en transverse! J'espère qu'il va continuer son bout de chemin et se mettre tête en bas!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:17
il y a 2 semaines la louloute était estimée a 2,070 kg, pas vraiment grand gabari.... et pourtant je mange beaucoup sucré. Mais tant mieu si elle stock pas ms sucres
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:17
[quote:cdc026b4ea="*Lise*"] Je suis allée ce matin faire mon echo suite à mes infections urinaires, et j'ai un rein très dilaté... je dois donc rester sous antibiotiques jusqu'à la fin de la grossesse... et faire des analyses toutes les semaines... J'ai demandé à l'échographe s'il pouvait vérifier la position du bébé, et il se retourne gentiment.... il n'a plus la tête en haut, mais s'est mis en transverse! J'espère qu'il va continuer son bout de chemin et se mettre tête en bas![/quote:cdc026b4ea] Allez petit bonhomme !!! Continues comme ça !!! On va l'encourager ce petit coquin :bravo:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:22
Bienvenue à Indy et félicitations à la maman et à toute sa famille.........
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 14:22
Youhou ! J'allais dire qu'on n'avait pas de nouvelles de mylittleK suite à ses analyses d'urine et... que vois-je ?!!! Super ! Bienvenue à ce bébé... je n'avais pas voulu te stresser mais deux copines ont eu la même chose et ont accouché le lendemain... :D Ca ne m'étonne donc pas !!! Déjà deux bébés pressés de voir le Père Noel !!! Hihi ! Qui sera la prochaine ?! Hein? !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.