Posté le : 10-12-2010 à 14:08
Salut les filles!!!
Félicitations à MyLittleK et bienvenue au petit Indy!!!
Eh ben vous faites des beaux bébés à un mois du terme!!!!
[b:a90314c777]Lola [/b:a90314c777]: je pense aussi que pour le chien tu devrais attendre.... tu vas avoir un 2° enfant, ce qui va apporter beaucoup de boulot, encore plus de chamboulements dans ton couple qui a l'air très fragile..... Ton homme n'est peut être pas sympa, mais qui va s'occuper du chien quand tu sera occupée avec les enfants? Ou vice versa..... S'il ne se sent pas capable d'assumer un chien je pense que tu dois respecter son choix aussi....
Attends d'être rôdée avec les enfants, et tu aviseras après!
Là ça te saoule parce que tu es en fin de grossesse, fatiguée, en froid avec ton homme.....
[b:a90314c777]Cécilinha ma binomette[/b:a90314c777] : pour le comportement de ta belle soeur je pense qu'il ne faut pas "trop" en tenir rigueur.... c'est dur de perdre un bébé, alors 2.... et en plus ils ont des difficultés à avoir des enfants... Laisse lui le temps de digérer, et je suis sûre qu'elle sera heureuse pour vous quand vous aurez votre bébé!
Je me mets à sa place (même si je n'ai jamais mal réagi par rapport aux grossesses des autres quand j'ai perdu mon bébé)... et je sais que ça peut être très difficile de voir les autres toucher du doigt le bonheur auquel on a tant de difficulté à accéder....
L'essentiel pour vous, c'est votre bonne santé à toi et bébé, il ne faut pas te polluer avec le reste....
Je suis allée ce matin faire mon echo suite à mes infections urinaires, et j'ai un rein très dilaté... je dois donc rester sous antibiotiques jusqu'à la fin de la grossesse... et faire des analyses toutes les semaines...
J'ai demandé à l'échographe s'il pouvait vérifier la position du bébé, et il se retourne gentiment.... il n'a plus la tête en haut, mais s'est mis en transverse!
J'espère qu'il va continuer son bout de chemin et se mettre tête en bas!