Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 85)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 07:12
[b:3eba4b3c0c]coucou les filles, j'ai deserté le fofo du a mon deménagement plus vite que prevu finalement mais quel galére je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!! ( 4 a demenager zhomme , un collégue , son patron et sa femme + moi enfin j'ai pu faire ce que j'ai pu :? ) donc tt a commencer le mercredi mercredi 8 a 9h00 on fini de rembaler les cartons , ranger etc... le soir a cause de la neige ns n'avons pas pu faire de voyage sachant que c'etait une location de vehicule ( les deux jour 200€) le camion chargé de meuble mais bloqué devant l'appartement pas moyen de faire un allé retour dans notre maison :roll: ça va que mathéo etait gardé par ma GM la journée mais je devais le recup le soir donc impossible car bloquée sur la route finalement il est resté au dodo chez ma GM (heureusement que je lui avais mis son pyj et un change ! car j'ai eu un pressentiement et heureusement ) Quand a ns ns sommes allé chez le patron de zhomme et sa femme qui nous on gentiment invité a manger et a dormir chez eux :D je ne sais comment les remercier car ils ont fait bcp pour nous . Donc hier nous avons tt demenagé en seulement deux voyages le camion chargé a bloc :!: 1er voyage pour 11H30 le 2éme a 17h sauf qu'a cette heure il fait nuit,trés froid, dans la bouillasse a enmenager dans une maison sans electricité juste avec les phares de la voitures bah ce n'est pas evident du tou :nan: !!!! Quelques peripeties concernanat la maison :arrow: :arrow: j'aurai que l'electricité mise en service le jeudi 16 decembre :x et pas avant... :arrow: Toujours pas de certificat de conformité pour l'eclectricité en poche car je devais le recevoir hier par courrier mais rien dans la boite pour l'instant surtout qu'EDF passe jeudi 16 decembre pour brancher la maison donc pas de certificat pas d'electricité :x :arrow: notre commande de carrelage a été trop juste du coup il me manque 8 carreaux de 60X60 (autant dire une bonne partie de l'entrée ) et je ne sais même pas quand les carreleurs compte intervenir a nouveau et de plus je ne sais même pas si mon autre carrelage qui est de la même couleur que ma piece a vivre sera suffisant en plus ils ont les clefs de la maison....( pas rassurée a cette idée) :arrow: le plombier doit intervenir ce vendredi am mais j'ai du mal a y croire vu le verglas :arrow: zhome a perdu les papiers du vehicules loué en question qui est a rendre ce matin...:roll: :arrow: et au final je rends mon appartement le 20 decembre esperant habiter dans la maison mais encore une fois j'ai vraiment du mal a y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une derniere car on ne fait pas les choses a moitié .... :arrow: etant ass mat agrée mais en coupure vu mon demenagement et mon congé mat j'ai reçu hier un courrier m'indiquant que je devais valider ma 2éme partie de formation ass mat le 17 janvier 2011 de 60h alors que je ne fais plus partie du departement de la marne et surtout que j'aurai ma petite julia dans les bras ou encore dans le bidou pffffffffffffffffffffffffff tout ça pour vous dire que j'ai un raz le bol GENERAL plus d'une fois je me ss effondré en larme j'etais completement desesperé ! l'espoire reprends mais je n'epprouve plus de plaisir réelle je demande qu'une seul chose c'est d'etre dans notre maison au chaud avec de l'eau courrante enfin le strict minimun pour vivre même si il y a les carton que notre chambre se retrouve dans le salon au moins je retrouverai mes reperes car je suis completement deboussolé! heureusement que mon mathou et ma julia se portent bien! Donc avec tout ça si je n'accouche pas avant j'ai vraiment de la chance!!! enfin je touche du bois il suffit de dire ça pour qu'elle arrive ma doudouce :? non non non elle reste au chaud au moins 3 semaines SVP!!!!! :arrow: Pour l'instant ma mére ns heberge mais ça n'a jamais vraiment été les grands amour entre nous elle est assez egoiste et egocentrique ... alors j'ai hate de partir au plus vite ! juste pour vous donner un exemple de son egocentrisme hier en rentrant a 20H30 avec l'estomac vide du deménagement elle me dit " qu'est ce que tu vas faire pour l'instant??? " bah me reposer tient et m'occuper de mon fils ... " oh bah tu as aussi ton appartement a nettoyer!" :twisted: :twisted: :twisted: :shock: non mais j'ai regardé benj ravalé ma salive en lui disant oui oui je vais astiquer de font en comble a 40jours d'accoucher déjà que je viens de faire un demenagement ce n'est peut etre pas suffisant ! Non mais ce n'est pas une mére que j'ai serieusement ! Voila tte mes mesaventures ça peut paraitre irréel mais c'est bien par là ou je viens de passer en deux jours enceinte de 8 MOIS un souvenir assez special mais que je garde surement gravé a vie! [/b:3eba4b3c0c] [b:3eba4b3c0c]Je reviendrai surement dans la journée :wink: en vous souhaitant une bonne journée :wink: [/b:3eba4b3c0c]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 07:34
[size=24:2daab529c4]Bonjour les Janviettes !!! Mais ne serait on pas déjà Vendredi ?[/size:2daab529c4] [color=red:2daab529c4]noa[/color:2daab529c4], trop mignone ta petite argaman ! c'est vraiment attendrissant à cet âge ! C'est ce qu'on s'est dit avec mon mari ... on a un peu oublié ces âges de découverte et c'est quand même un vrai bonheur d'y retourner avec une petite fille ! [color=red:2daab529c4]ewok[/color:2daab529c4], ton bébé se présente super bien ! C'est génial !!! [color=red:2daab529c4]missorchi[/color:2daab529c4], pour tes faires parts, désolée ! Ce matin tes images ne s'affichent pas sur mon ordi !!! mais à lire les commentaires des autres janviettes, je pense qu'ils doivent être extra !!!! [color=red:2daab529c4]chiquefille[/color:2daab529c4], ton zhomme n'est pas un peu radin ? c'est clair qu'avec un bébé en plus, tu vas en avoir du linge à laver ... [color=red:2daab529c4]cecilinha[/color:2daab529c4], ta belle sœur qui n'accepte pas ton bébé, j' hallucine !!! Elle est juste jalouse ... mais de quoi elle se mêle ... c'est bien ta vie !!! [color=red:2daab529c4]tbiphaine[/color:2daab529c4], ça y est !!!! Tu as déménagé ... c'est super ! Par contre, quelle galère effectivement et le temps ne vous a pas aidés !!! et quelle épreuve surtout à ton stade de grossesse !!! vivement que tu retrouves l'électricité !!! et pour ta maman, tu nous en avais déjà raconté des bonnes ... la dernière est pas mal non plus !!! Décidément, on a un peu les mêmes !!! Sinon, les filles, je vais faire du repassage aujourd'hui ... c'est plus qu'urgent, j'en ai trop !!!! Pour ce qui est de mes deux zhommes, leurs yeux vont un peu mieux ... le papa a dormi comme un loir cette nuit et a repris le chemin du boulot ce matin à quatre heures ... quant au petit, reprise de l'école ce matin !!! Je vais donc en profiter pour faire mes impératifs ... avec une fatigue qui me semble chronique ... les nuits sont de plus en plus coupées ... je me réveille régulièrement avec des douleurs au dos ! Pour les prochaines tétées nocturnes, mon corps a commencé à prendre le rythme, c'est ce que je retiens de positif !!! BON VENDREDI A TOUTES !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:13
Bonjour! Comme toi [b:9ae8c81d5a]Aurore[/b:9ae8c81d5a], nuits hachées et levers quasi toutes les 2 heures... Contractions, mal à trouver une position, bref, pas top mais préparation à l'après naissance c'est sûr! :-) Grosse journée au travail ajui, mais je pars vers 17H15 maintenant... Ca me fait du 09H00-17H15, c'est déjà plus souple. J'ai rdv mardi et je n'ai toujours pas décidé si je m'arrête... [b:9ae8c81d5a]Cécile[/b:9ae8c81d5a], je t'envoie des ondes positives... Tout ça aura bientôt bien moins d'importance, tu sais... Ta belle-soeur fera son deuil et tant pis si elle ne joue pas le r^^ole que tu aurais voulu qu'elle joue auprès de vous et de cet enfant... J'imagine qu'elle vit proche de vous pour que ça te mine? Qu'en dis ton amoureux? [b:9ae8c81d5a]Mathéo l'asticot[/b:9ae8c81d5a].... ouhlaaaa! je comprends que tu soies sur les rotules ma pauvre, j'avais déménagé 3 semaines avant la naissance pour ma première, c'est du vécu aussi! Bon courage pour les arrangements à suivre ces semaines ci, tu as fait un très gros bout déjà, tu vas y arriver! [b:9ae8c81d5a]Noa[/b:9ae8c81d5a], ça m'a fait plaisir de voir que la journée avec Argaman hier a été moins conflictuelle... Et elle veut t'aider... c'est chou... Hier, je partais au travail, c'est toujours la course le matin, ma fille faisait de la résistance comme d'hab... Je lui fais un énorme bisou, je sors et monte dans ma voiture, je la vois qui regarde par la fenêtre, et je réalise qu'elle est en train de pleurouter... je lui fais signe et elel ne répond pas.... j'étais déjà bien en retard. J'ai arrêté la voiture, suis rentrée à la maison au petit trot et je lui ai fait un grand sourire, je me suis mise à genoux et j'ai ouvert les bras. Elle qui râlait et refusait les calins depuis des jours, elle s'est lovée dedans et m'a dit "je voulais un câlin maman"... C'était tout joli. Et tant pis pour les qq secondes de retard de plus ;-) Bonne journée à toutes! Je suis contente de voir que les yeux de ton mari vont mieux, [b:9ae8c81d5a]Aurore[/b:9ae8c81d5a]! Bises L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:16
coucou les mamans a bidou!!! Levée matinale avec les enfants et zhom j ai tres peu dormi: le dos , la respiration difficile la main qui me fait mal et le pipi!!! bref je me suis levée je fais menage a fond et je ferai une sieste tout a l heure!! j ai acheté une couche pour mon tout petit!! c est genial!!! http://img84.imageshack.us/img84/3832/couchelavablesimplipiwa.jpg j ai egalement trouvé cette paire de botte j hesite!!! http://img802.imageshack.us/img802/9295/3502702.jpg a 38 euros au lieu de 98 euros!!! et ca le gros mollusque ben c est moi!!! pas maquillée une baleine et zhom ca l amuse!!http://img171.imageshack.us/img171/1439/p1010005fts.jpg Voila bon je retourne a mon mega menage a fond!!!! Tiphaine :wink: que de patience tu as pour ce déménagement et tes péripéties!! j aurais crié un coup et tout cassé moi!!! Aurore :wink: je vois que nous passons les memes nuits mais repose toi quand meme superwoman quoique je prefere wonderwoman et sa combinaison!!! Cecilinha :wink: ta belle soeur est avauglée par sa propre douleur et je l a comprend et c est pas facile pour vous deux mais envoie lui un message de compassion et que tu seras patiente avec elle et que si elle veut venir te voir elle pourra!!! mais je sais que tout cela fait mal !!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:44
[quote:9e4f34eb4c="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:9e4f34eb4c]" oh bah tu as aussi ton appartement a nettoyer!" :twisted: :twisted: :twisted: :shock: non mais j'ai regardé benj ravalé ma salive en lui disant oui oui je vais astiquer de font en comble a 40jours d'accoucher déjà que je viens de faire un demenagement ce n'est peut etre pas suffisant ! Non mais ce n'est pas une mére que j'ai serieusement ! [/b:9e4f34eb4c][/quote:9e4f34eb4c] je sais pas si ca peut te rassurer ou pas. Mais ma mere voudrais aussi que je passe beaucoup de temps a faire du menage chez moi. :roll: Pour elle 1h suffit pas mouarf
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 09:46
coucou les filles! Bon je vois qu'on a vraiment toutes du mal à dormir!En ce qui me concerne je fais pipi toutes les deux heures et j'ai vraiment bcp de mal à digérer quand je me couche,pourtant hier soir je n'avais pas mangé grand chose! Enfin,il n'y a plus longtemps à tenir.J'espère que vous allez toutes bien.Ici il fait un froid de canard,mais il y a du soleil.Le nouveau petit arrivant à villars s'appelle STEVANN,en fait c'est rigolo tous les bb qui viennent de naitre sont des garcons ,NOLAN,STEVANN,MATHIS et le prochain à venir ,si ca ne s'est pas passé cette nuit car le maman était bien ko hier à l'ecole sera aussi un petit gars.Je fais exception à la règle!Ah une petite question,;quand j'ai fait mon rdv du 8 ème mois le 24 novembre elle m'a fait le prélèvement du strepto mais je n'ai pas eu de news???? Bon allez a+ delph
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:46
[quote:32733e0bb6="auroremarjorie"][size=24] [color=red:32733e0bb6]chiquefille[/color:32733e0bb6], ton zhomme n'est pas un peu radin ? c'est clair qu'avec un bébé en plus, tu vas en avoir du linge à laver ... [/quote:32733e0bb6] radin non. Le seul truc c''est que il veux economiser sur une chose mais a coté d'autres choses il economise pas vraiment. c'est juste pas tres delicat
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:06
ouiii y neige plein!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:10
coucou les filles je vais vous raler mais je dors bien moi !!! meme si y a tjs 2 ou 3 reveils pipi, ca ne m'empeche pas de me rendormir LOL :D aujourd'hui au reveil grosses douleurs de regles et contractions mais pas du vrai travail il fait super beau et tres doux ici, on va les courses pour noel avec cheri cet aprem je vs souhaite une bonne journée à ttes !
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 10:14
bon bien c'est cool si il y en a au moins une qui dort!!!!bonnes nuits alors!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 10:30
hello!!! moi je dort super mal quand z'hom et pas la, normalemen il rentre aujourd'hui j'ai super hate!!!! la nuit quand je dort j'ai super mal de chaque coter des hanches je me demande si sa s'ecarte pas!!! enfin sa travaille dur dur tous sa, bebe va bientot arriver, me tarde!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:38
Coucou les filles, Vous avez bien raison de pousser vos coups de gueule ça fait souvent un bien fou, j'espère que ça va aller mieux pour vous. Lizbel, tu es bien courageuse de travailler encore !!! Aurore, bon courage pour ton repassage, et j'espère que ton homme pourra récupérer son sommeil !! Papaetmaman, j'adore les petites couches !!! Tozolono, moi non plus pas de nouvelles de mon prélèvement, j'ai rendez-vous à nouveau le 16 je pense qu'ils me diront ce qu'il en est à ce moment là. Kena, quelle chance tu as de bien dormir !! Cette nuit a été moins pire que les précédentes, que 3 pauses pipi et réveillée qu'une seule fois par les douleurs. Par contre quand je suis allongée et que je me met debout elles reviennent, c'est casse pieds !! Et ce matin la pub blédina ne m'a pas embêtée !! :lol:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:43
Ewok :wink: pareil pour les hanches!!! ca fait un mal de chien!!! et sur le devant du bassin c est terrible je ne peux meme pas serrer mes jambes car mon bassin c est vachement (c le cas de le dire) élargi!!! si avec tout bébé passe pas!!!!! bon je passe la serpillere!! :wink: courage zhom va rentrer!!!! je sais bien ca c dur quand le zhom il est po la!!!
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:44
Bonjour à toutes, ça y est la SF hier m'a dit que je pouvais reprendre une activité normale, après 15 jours à jouer la cachalot, maintenant je peux profiter pour préparer noël avec les grandes avant que bébé arrive. Alors hier très bon monito pas de contractions mais pour les premières j'en avais pas avant de devoir pousser, par contre col raccourci très souple (du beurre apparemment) ouvert interne et externe sur 2 doigt et toute la longueur mais bébé est encore un peu haut (tête mobile). Prochain monito la semaine prochaine on verra si une activité normale fait évoluer les choses. A+ à toutes et bon courage
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 10:53
[quote:28f810b0b2="sil50"]Bonjour à toutes, ça y est la SF hier m'a dit que je pouvais reprendre une activité normale, après 15 jours à jouer la cachalot, maintenant je peux profiter pour préparer noël avec les grandes avant que bébé arrive. Alors hier très bon monito pas de contractions mais pour les premières j'en avais pas avant de devoir pousser, par contre col raccourci très souple (du beurre apparemment) ouvert interne et externe sur 2 doigt et toute la longueur mais bébé est encore un peu haut (tête mobile). Prochain monito la semaine prochaine on verra si une activité normale fait évoluer les choses. A+ à toutes et bon courage[/quote:28f810b0b2] Tu tiens le bon bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.