Posté le : 10-12-2010 à 09:13
Bonjour!
Comme toi [b:9ae8c81d5a]Aurore[/b:9ae8c81d5a], nuits hachées et levers quasi toutes les 2 heures... Contractions, mal à trouver une position, bref, pas top mais préparation à l'après naissance c'est sûr! :-)
Grosse journée au travail ajui, mais je pars vers 17H15 maintenant... Ca me fait du 09H00-17H15, c'est déjà plus souple.
J'ai rdv mardi et je n'ai toujours pas décidé si je m'arrête...
[b:9ae8c81d5a]Cécile[/b:9ae8c81d5a], je t'envoie des ondes positives... Tout ça aura bientôt bien moins d'importance, tu sais... Ta belle-soeur fera son deuil et tant pis si elle ne joue pas le r^^ole que tu aurais voulu qu'elle joue auprès de vous et de cet enfant... J'imagine qu'elle vit proche de vous pour que ça te mine?
Qu'en dis ton amoureux?
[b:9ae8c81d5a]Mathéo l'asticot[/b:9ae8c81d5a].... ouhlaaaa! je comprends que tu soies sur les rotules ma pauvre, j'avais déménagé 3 semaines avant la naissance pour ma première, c'est du vécu aussi!
Bon courage pour les arrangements à suivre ces semaines ci, tu as fait un très gros bout déjà, tu vas y arriver!
[b:9ae8c81d5a]Noa[/b:9ae8c81d5a], ça m'a fait plaisir de voir que la journée avec Argaman hier a été moins conflictuelle... Et elle veut t'aider... c'est chou...
Hier, je partais au travail, c'est toujours la course le matin, ma fille faisait de la résistance comme d'hab... Je lui fais un énorme bisou, je sors et monte dans ma voiture, je la vois qui regarde par la fenêtre, et je réalise qu'elle est en train de pleurouter... je lui fais signe et elel ne répond pas.... j'étais déjà bien en retard. J'ai arrêté la voiture, suis rentrée à la maison au petit trot et je lui ai fait un grand sourire, je me suis mise à genoux et j'ai ouvert les bras. Elle qui râlait et refusait les calins depuis des jours, elle s'est lovée dedans et m'a dit "je voulais un câlin maman"... C'était tout joli. Et tant pis pour les qq secondes de retard de plus ;-)
Bonne journée à toutes! Je suis contente de voir que les yeux de ton mari vont mieux, [b:9ae8c81d5a]Aurore[/b:9ae8c81d5a]!
Bises
L