Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 83)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:07
Coucou les filles, Et ben Aurore quelle histoire !!!! Mon père m'a toujours dit que quand on croise un sanglier (surtout une femelle) il ne faut pas bouger. Cecilinha tu as essayé la lettre recommandée pour ton "agence" ? Et oui n'oublies pas de manger des sucres lent, bébé pompe beaucoup, surtout les dernières semaines où il prend pas mal de poids !! Missorchi, encore un bébé de janvier bien coquin !!! Chiquefille, vraiment dur ses rêves, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus durs quand on est enceinte !! Celouille ton homme est vraiment un ange !! Hier j'ai eu mon cours d'haptonomie, qui devait être le dernier mais elle m'en a remis un le 21 si je n'ai pas accouché. Elle m'a montré comment respirer et pousser et elle a montrer à mon homme comment m'accompagner et accompagner la descente de ma fille et maintenant il veut la regarder sortir :? Moi ça ne m'enchante pas du tout. Mais je suis vraiment contente d'avoir choisit ce type de préparation à l'accouchement. Sinon hier soir et cette nuit encore ces douleurs de règles de + en + douloureuses du coup je n'ai quasiment pas dormi. Mon homme voulait m'emmener à la maternité mais je pense que c'est un peu inutile non ? Je crois que je vais aller à la boulangerie, c'est une des 1ère fois que je sortirai de chez moi sans zhom depuis 3 mois :roll:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:27
j'arrive de mon rdv à la gynéco et tout va bien....résultat écho, analyses ; elle m'a fait un prélèvement pour voir si pas d'infection et elle m'a dit c bon vs pouvez accoucher !!!!!!!!!!! euh j'attaque que la 35 SA demain....mais bon ici (en espagne) c ok !!!! si pas accoucher ds 3 semaines contrôle à la SF et si tjs pas accoucher ds 5 semaines monitoring.... voilà, il va falloir que je finisse de tout préparer qd même !!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 13:32
coucou les pipellette!!!!!! eh ben je voit que ca discute pas mal!!!! aurore, bon courage pour ton homme mais le paté de sanglier c'est tres bon!!!!!! chiquefille :arrow: les reves sont parfois bizarre!!!! cecilnha :arrow: bon courage avec ton agence!!!!! mais je pense que tu devrais allée les voirs!!!!! cellouille :arrow: ton homme est super!!!! amelie :arrow: moi j'espere que mon homme va pas regarder sa fille sortir!!! chiquefille :arrow: vivement que tu nous montre des photo de ta petite et j'espere que tout va bien!!! je y'embrasse!!!! bon moi repos aujourd'hui!!!! jee vous fait des bisous sam
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 13:40
[quote:4aa52649d0="airton"]j'arrive de mon rdv à la gynéco et tout va bien....résultat écho, analyses ; elle m'a fait un prélèvement pour voir si pas d'infection et elle m'a dit c bon vs pouvez accoucher !!!!!!!!!!! euh j'attaque que la 35 SA demain....mais bon ici (en espagne) c ok !!!! si pas accoucher ds 3 semaines contrôle à la SF et si tjs pas accoucher ds 5 semaines monitoring.... voilà, il va falloir que je finisse de tout préparer qd même !!!![/quote:4aa52649d0]bah oui c'est un peu tôt quand même... il faudrait que tu fasses au moins 15 jours, histoire de rentrer dans le 9è mois, ta petite princesses est mieux dans ton bidou pour le moment!! Une grossesse c'est 9 mois quand même!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:52
:twisted: :twisted: :twisted: IMPOSSIBLE DE METTRE LA BATTERIE DE VOITURE!!!!! il faut que j aille a la poste a pied j ai des contractions et suis toute bizare!!! rien de bien grave je pense mais ca va pas fort!!!! Les impots m embetent!!!! la paie de zhom virée en retard!!! non la ca m enerve serieux! :twisted:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:59
[color=red:3730f9128c]papamaman[/color:3730f9128c], effectivement mon zhomme a eu du mal à respirer hier soir et tous ses collègues se sont moqués de lui ce matin ! mais quand tu sais qu'il faut qu'une battue (chasse) soit organisée au moment des faits pour être indemnisés, tu ne rigoles plus du tout ! Heureusement que les sangliers n'ont pas percutés nos deux voitures car TOUT est à notre charge !!!!! génial les sangliers ! merci [color=red:3730f9128c]lizbel[/color:3730f9128c] pour le soutien ... mon mari m'a dit, après coup, que le mâle aurait pu le charger et là je pense que j'étais veuve ce matin ! Il n'a juste pas eu le temps d'avoir peur car tout est allé très très vite ... les sangliers faisaient des bonds d'un mètre !!!! [color=red:3730f9128c]kena[/color:3730f9128c], zhomme est crevé ... mais heureusement il a quand même bon caractère ... on se rassure en se disant qu'on a eu beaucoup de chance ! Et puis, mon papa maçon vient de passer à l'instant et il a déjà projeté de monter un peu plus ma murette et d'arranger le tout ... sur le coup ! MERCI PAPA !!! [color=red:3730f9128c]missorchi[/color:3730f9128c], toi aussi quel début de journée ! Décembre s'annonce vraiment plein de surprises ! [color=red:3730f9128c]papamaman[/color:3730f9128c], pas rigolo ... tu as la batterie et tu ne peux pas en profiter ... trop bête !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:00
missorchi :arrow: j'espère que bébé va vite se remettre en place :wink: ! Mais bon effectivement ne t'inquiète pas trop j'avais lu aussi un article qui disait que les bébés en transverse à la naissance c'est très rare (mais si oui césarienne forcément), en général ils finissent par se retourner, rare sont ceux qui restent coincés dans cette position, j'ai une copine son fils est resté en transverse jusqu'à 40 SA puis s'est retourné et est né quelques jours après. Ici ils ont pour principe de ne pas attendre ils voulaient la césariser à 39SA, elle a refusé en disant qu'au pire si elle sentait des contractions elle viendrait de suite pour césa d'urgence, au final elle a eu raison, bébé tête en bas pour l'accouchement :wink: ! airton :arrow: je vois que chez vous c'est pareil, ici à partir de 35SA ils estiment qu'on ne doit pas stopper les contractions donc rien à y faire si bébé veut sortir, j'ai un peu du mal à comprendre ce principe mais apparemment c'est le système américain. Aurore :arrow: et bien drôle d'aventure que vous avez vécu hier soir ! J'espère que les yeux de ton mari se remettront vite du lacrymo... papaetmaman :arrow: si, son père aussi la trouve pénible mais il ne passe pas autant de temps avec elle puisqu'il rentre tard du boulot tous les soirs et en plus je continue à m'occuper d'elle jusqu'au coucher donc forcément çà le dérange mois (la nuit aussi c'est principalement moi) :roll: . Je suis dégoutée je ne peux plus voir les maternelles, la semaine passée je le voyais sans problèmes sur le site et maintenant je vois juste la pub du début puis çà me met 29sec de bande où il ne se passe rien... :cry: J'ai quand même réussi à mettre Argaman a la sieste une heure en début d'aprem mais une heure seulement :roll: donc j'ai pas eu le temps de faire la sieste.... On a passé toute la matinée dehors, on s'est bien promené (et j'ai beaucoup marché, mon dos me fait mal :? ) on a mangé dehors aussi donc la petite était très contente de sa matinée et n'a pas été pénible au contraire donc c'était agréable. J'ai enfin acheté des vêtements et des bodies pour le bébé et un ensemble pour Argaman. J'ai même trouvé un magasin qui vend des vêtements de France, j'étais super contente de trouver çà parce qu'ici les vêtements pour enfants sont vraiment pas terribles, en plus c'était pas cher.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:07
Aurore :wink: ton zhom a eu aussi peur que les sangliers et les sangliers aussi peur que ton zhom!!! Noa :wink: j espere que tu pourras un peu te reposer tout de meme cet pares midi!!! bon je vais a la poste j ai un recommandé a allé chercher et a poster j en ai pour 20 minutes de marche a l aller. a tout a l heure!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:51
Moi c'est un colis qu'il faut que j'aille recupérer, j'en arai pour 15 min aller pour la poste, mais il a trop neiger cette semaine et donc risque de chute, je prend pas le risque. En plus il y a une cote a descendre alors non. J'irais vendredi apres midi si zhom rentre a temps sinon samedi matin avec la voiture
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 15:18
[quote:3f28f26948="chiquefille"]Moi c'est un colis qu'il faut que j'aille recupérer, j'en arai pour 15 min aller pour la poste, mais il a trop neiger cette semaine et donc risque de chute, je prend pas le risque. En plus il y a une cote a descendre alors non. J'irais vendredi apres midi si zhom rentre a temps sinon samedi matin avec la voiture[/quote:3f28f26948] Oui tu as bien raison c'est pas le moment de prendre des risques!!! je suis en train de regarder les faire parts mais on est pas d'accord avec mon zhom donc..... qui va gagné???
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:29
[quote:343696c710="sosos85"]je suis en train de regarder les faire parts mais on est pas d'accord avec mon zhom donc..... qui va gagné???[/quote:343696c710] Celui qui n'a pas eu le dernier mot sur le prénom!! hihihi :lol: :lol: :lol: Bonne recherche, pas facile de se mettre d'accord!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:32
[quote="celouille"][quote:517473788a="sosos85"][quote:517473788a="chiquefille"]je suis en train de regarder les faire parts mais on est pas d'accord avec mon zhom donc..... qui va gagné???[/quote:517473788a] Celui qui n'a pas eu le dernier mot sur le prénom!! hihihi :lol: :lol: :lol: Bonne recherche, pas facile de se mettre d'accord![/quote:517473788a] c'est pas moi qui a ecrit ca tu t'es trompé je pense en supprimant le bon quote=.... lol
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:33
Me revoilà ! Les p'tits gâteaux étaient bons et les florentins aussi :-) Mes collègues ont presque tout mangé ! Reste à ranger la cuisine car j'étais en retard et je n'ai pas eu le temps de le faire avant de partir ! Au retour, je suis passée chez Aubert, j'avais 2 x 50€ de bons d'achat. Par contre, c'est agaçant, faut dépasser les 50€ pour que ce soit valable... grr... Mais bon ! J'ai pu compléter les petits manques : - les biberons (j'ai pris les bébé confort maternity par 3) - la brosse + peigne car je ne veux pas utiliser ceux de Corentin - une alèse pour le matelas - des coussinets d'allaitement - une veilleuse pour mon grand - le truc de béaba pour faire comme les pommes pot' ! ça faisait longtemps que j'hésitais à le prendre ! - un bonnet et des petits gants pour futur bébé Je crois que c'est tout... ça chiffre vite ! Pour bébé en transverse, ça n'a pas l'air d'inquiéter gygy... donc moi non plus !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:34
[quote:c073d6fb60="chiquefille"]c'est pas moi qui a ecrit ca tu t'es trompé je pense en supprimant le bon quote=.... lol[/quote:c073d6fb60]C'est réparé!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 15:36
[quote:7f1b6a36be="celouille"][quote:7f1b6a36be="chiquefille"]c'est pas moi qui a ecrit ca tu t'es trompé je pense en supprimant le bon quote=.... lol[/quote:7f1b6a36be]C'est réparé!![/quote:7f1b6a36be] ok merci 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.