Posté le : 09-12-2010 à 14:00
missorchi :arrow: j'espère que bébé va vite se remettre en place :wink: ! Mais bon effectivement ne t'inquiète pas trop j'avais lu aussi un article qui disait que les bébés en transverse à la naissance c'est très rare (mais si oui césarienne forcément), en général ils finissent par se retourner, rare sont ceux qui restent coincés dans cette position, j'ai une copine son fils est resté en transverse jusqu'à 40 SA puis s'est retourné et est né quelques jours après. Ici ils ont pour principe de ne pas attendre ils voulaient la césariser à 39SA, elle a refusé en disant qu'au pire si elle sentait des contractions elle viendrait de suite pour césa d'urgence, au final elle a eu raison, bébé tête en bas pour l'accouchement :wink: !
airton :arrow: je vois que chez vous c'est pareil, ici à partir de 35SA ils estiment qu'on ne doit pas stopper les contractions donc rien à y faire si bébé veut sortir, j'ai un peu du mal à comprendre ce principe mais apparemment c'est le système américain.
Aurore :arrow: et bien drôle d'aventure que vous avez vécu hier soir ! J'espère que les yeux de ton mari se remettront vite du lacrymo...
papaetmaman :arrow: si, son père aussi la trouve pénible mais il ne passe pas autant de temps avec elle puisqu'il rentre tard du boulot tous les soirs et en plus je continue à m'occuper d'elle jusqu'au coucher donc forcément çà le dérange mois (la nuit aussi c'est principalement moi) :roll: .
Je suis dégoutée je ne peux plus voir les maternelles, la semaine passée je le voyais sans problèmes sur le site et maintenant je vois juste la pub du début puis çà me met 29sec de bande où il ne se passe rien... :cry:
J'ai quand même réussi à mettre Argaman a la sieste une heure en début d'aprem mais une heure seulement :roll: donc j'ai pas eu le temps de faire la sieste....
On a passé toute la matinée dehors, on s'est bien promené (et j'ai beaucoup marché, mon dos me fait mal :? ) on a mangé dehors aussi donc la petite était très contente de sa matinée et n'a pas été pénible au contraire donc c'était agréable. J'ai enfin acheté des vêtements et des bodies pour le bébé et un ensemble pour Argaman. J'ai même trouvé un magasin qui vend des vêtements de France, j'étais super contente de trouver çà parce qu'ici les vêtements pour enfants sont vraiment pas terribles, en plus c'était pas cher.