Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 78)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:16
Ewok, je suis contente pour toi et ton homme, même psychologiquement pour lui ça doit être un cap. Quand j'ai été victime de mon accident de voiture je suis passé plusieurs fois auprès d'expert d'assurance et entre la voiture (une vieille 205 qui m'a quand même sauvé mes jambes) et l'état de mon poignet j'ai touché un peu + de 10 milles euros. Même si le procès n'a pas aboutit ça permet de se dire que OUI on est une victime et qu'on ne banalise pas trop ce qu'on a subit, que ce n'est pas normal d'avoir du vivre ça !!! Quand au poids j'étais super complexée aussi (ben oui je suis forte) mais depuis que ma cousine est décédée d'anorexie ben je peux te dire que maintenant je m'en fou royalement, je suis comme je suis et ceux qui sont pas content c'est pareil. Certes j'essaye de faire attention mais je ne veux pas faire de régime draconien !!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:20
Bon moi je désespère :s je n'arrive vraiment plus a mettre une photo de taille normal en profil !!! Je fait peut etre mal les choses quand je reduit la photo de base , vous faite comment vous ? pfff je sais je suis chiante :evil: Papaetmaman :arrow: ahahah tu m'as bien fait rire avec shakira la !!!! :p
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 16:23
amelie => oui pour lui sa a etait super dur!!!!il a encaisser sans rien dire!!! lillie=>moi aussi je pete un cable impossible de mettre un avatar
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 16:25
[quote:f8c5edd5e5="kena82"]g besoin de vos avis... que pensez vs d'alterner l'allaitement et le bibi ? on dit que c bien puis pas bien... Je demanderai à la mater qd j'y serai mais c pas encore aujourdhui :D car on dit "zero alcool pdt l'allaitement" alors je me suis dit que si je buvais une ou 2 coupes (ou plus pdt les fetes et mon annif en janvier), est ce que je peux lui donner le bibi pdt 2 jours par ex en attendant que l'alcool s'evacue...c'est peut etre une question bete mais je ne veux pas "empoisonner ma princesse" :)[/quote:f8c5edd5e5] Dans le livre sur l'allaitement que je suis en train de lire, l'auteure dit qu'il y a un risque qu'ensuite bébé ne veuille plus du sein, car la succion sur une tétine est plus facile pour lui. En tout cas, je rejoins Papaetmaman : le mieux c'est pas de tétine le 1er mois.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 16:26
De retour de mon RDV anesthésiste, et que vois-je?? Tout plein de pages à lire! Bon je vais rattraper mon retard alors, à tout à l'heure!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:35
A l'allure où "parlent" les janviettes pipelettes, notre deuxième tome ne devrait pas tarder à s'ouvrir !!! :lol: Ma séance d'acupuncture est finie ... mon mari s'est acheté un nouveau cd d'elvis (il est fan) ... ça tourne à fond dans la maison et ça lui a donné des ailes pour attraper l'aspirateur et me faire un peu de ménage ... [color=red:d3816be878]ET VIVE ELVIS !!! [/color:d3816be878] Sinon, ma séance a été beaucoup plus longue ! Il m'a chauffé directement l'orteil droit à l'allumette ... pendant l'attente, j'ai dormi comme un gros bébé et j'ai bien sentie Naomie s'agiter ... J'y retourne vendredi prochain (après la visite du neuvième mois) et mon acupuncteur homéopathe devrait me donner une liste de doses à prendre pour le dernier mois !!! Advienne que pourra ! Entre deux exercices de flute traversière, je prends le temps de vous écrire ce post et ma princesse a l'air d'aimer la musique ... car à chaque fois que je joue, je la sens bouger !!!! En cours, c'est pareil ... surtout lorsque c'est le prof ... elle a du goût parce qu'il joue bien mieux que moi ! Pour le nom de famille, tous mes enfants portent le nom de papa ... et comme je suis mariée, le mien aussi du coup ! Mais, on fait simple ! D'ailleurs, ils n'ont qu'un seul prénom !!! On a des goûts assez originaux pour que leur patronyme soit assez rare ! [color=red:d3816be878]ewok[/color:d3816be878], contente pour les nouvelles et que tu puisses avoir bientôt une nouvelle voiture ... cela tombe bien pour accueillir bébé ! [color=red:d3816be878]les filles[/color:d3816be878], pour vos gourmandises à vous faire baver, je vais vous dégouter ... mais mon homme en rentrant ce matin nous a fait des super bonnes crêpes ... il n'y en a d'ailleurs déjà plus !!!!!!!!! Et je peux vous affirmer qu'elles sont toujours aussi bonnes à chaque fois ... [color=red:d3816be878] papamaman, ewok[/color:d3816be878], moi aussi régime à fond après ! Comme laetitia, on doit être à + 20 kgs ... mais le corps après est aussi bien plus sexy et je reste persuadée que les hommes préfèrent les jolies rondeurs bien placées ! [color=red:d3816be878]lilie[/color:d3816be878], dans imageshark, tu choisis une dimension avatar !!! et ensuite tu prends le bon code (je crois que c'est le deuxième) ... au fait, noté que tu aimes le gris ... et je t'ai répondu en mp ! En tout cas, la musique à la maison me donne trop envie de danser !!! Dommage que je sois si empotée ... sans quoi je me lâcherai dans ma salle à manger ... j'ai fait de la country line dance ... et sur le rock, je me débrouille plutôt pas mal !!! [color=red:d3816be878]Yeah hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:d3816be878]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 16:46
auroremarjorie=> sa marche pas je laisse tomber sa magasse trop lol
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 16:46
[quote:85feb42bde="Lilie2306"]Bon moi je désespère :s je n'arrive vraiment plus a mettre une photo de taille normal en profil !!! Je fait peut etre mal les choses quand je reduit la photo de base , vous faite comment vous ? pfff je sais je suis chiante :evil: Papaetmaman :arrow: ahahah tu m'as bien fait rire avec shakira la !!!! :p[/quote:85feb42bde] lilie je t'ai envoyé mess en MP ;)
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 16:50
je comprend pas soit sa me dit que mon image et trop grande alors que je l'est retreci a la bonne taille soit sa me dit que ma photo et pas en jpg alors qu'elle l'ai
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 16:59
Aurore :wink: oui vive Elvis!!!! bipaetloula she s my baby!!!yeeeeee Pour les rondeus c est marrant mais zhom me prefere plus ronde maintenant qu a notre rencontre!!! il m a dit qu avant il trouvait tres vilain mes os saillants et bof a caressée. Maintenant il ne cesse de dire que mon "oignon" lui fait envie!!! :oops: tres romantique mon zhom. Moi mon avatar j y touche plus trop pas envie de tout devoir recommencer!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:17
Je ne trouve pas ou changer la dimenssion sur le site ...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:21
Ici pas de neige, on a 19°, soleil et ciel bleu! C'est hallucinant! Par contre ça baisse demain, donc j'en ai bien profité hier et aujourd'hui! [color=red:e503f01d86]Lilie[/color:e503f01d86] : S'il y avait le moindre problème grave, tu serais déjà au courant, ils ne t'auraient pas laissée repartir comme ça en te disant que tout va bien. Mais j'avoue que vu comme ça s'est passé, il y avait de quoi stresser! Pour les noms, nous il portera celui de son papa. Je trouve que nos 2 noms accolés, ça ferait trop long, alors tant pis, on reste dans le classique. Reste plus qu'à papa de me demander en mariage, comme ça on aura tous les même nom lol! Pour te répondre [color=red:e503f01d86]Zounie[/color:e503f01d86], oui nous avons fait la reconnaissance anticipée. Par contre, par rapport aux diverses questions à ce sujet, selon moi ce n'est pas au moment de cette reconnaissance anticipée que le nom de bébé est choisi. En tout cas nous on ne nous l'a pas demandé, puisque de toute façon on n'avait même pas encore le prénom. La reconnaissance anticipée, c'est juste le papa qui dit qu'il reconnait être le père de l'enfant que porte la maman. [color=red:e503f01d86]Papaetmaman[/color:e503f01d86], [color=red:e503f01d86]Nébisa[/color:e503f01d86],[color=red:e503f01d86] Ewok[/color:e503f01d86], vos loulous sont trop mignons! Qu'est-ce que c'est bien la 3D! Quelle efficacité [color=red:e503f01d86]Aurore[/color:e503f01d86]! Méfie-toi tout le monde va te passer commande d'ici peu lol! [color=red:e503f01d86]Missorchi[/color:e503f01d86], on a le même rituel du déca après manger, effectivement avec un ptit chocolat c'est encore meilleur! J'ai acheté des Shokobons d'ailleurs.... :oops: Merci pour ta réponse pour le couffin, les avis son unanimes, donc je n'en achète pas! [color=red:e503f01d86]Ewok[/color:e503f01d86], super pour la bonne nouvelle!! J'espère que ton homme n'a pas gardé des séquelles de cette infection? C'est vraiment une saloperie le staph doré! Pour les kilos, je suis bien motivée aussi pour me remettre au sport, il est possible qu'on achète une petite "chariotte" à accrocher au vélo comme ça maman va courir, papa suit en vélo avec bébé lol! Et à nous les belles balades en vélo et en famille! Pfffiou je crois que j'ai enfin tout lu, vous avez été particulièrement bavardes cet après-midi!! Pour finir, mon RDV chez l'anesthésiste s'est très bien passé, elle m'a bien expliqué comment ça allait se passer, quels sont les risques, et je suis très contente car elle m'a dit que si les conditions étaient réunies (accouchement en journée, pas trop de mamans qui accouchent en même temps), ils pouvaient pratiquer la péri déambulatoire. Et dans tous les cas, tous les anesthésistes de la maternité pratiquent une péri faiblement dosée qui permet de faire du ballon ou d'accoucher dans la position que l'on veut. Bref, si je craque et que je la prends, ça ne remettra pas en cause la possibilité d'accoucher dans la position où je me sens le mieux.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 17:22
[quote:205a822d7f="Lilie2306"]Je ne trouve pas ou changer la dimenssion sur le site ...[/quote:205a822d7f] Il te faut cliquer sur "options d'hébergement/ redimensionnement de l'image", ça t'ouvre un menu déroulant
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:27
[quote:0c365adacc="Cecilinha"][quote:0c365adacc="Lilie2306"]Je ne trouve pas ou changer la dimenssion sur le site ...[/quote:0c365adacc] Il te faut cliquer sur "options d'hébergement/ redimensionnement de l'image", ça t'ouvre un menu déroulant[/quote:0c365adacc] moi g abandonné l'idée de mettre une photo :oops: sinon je v accoucher sur place !!!!!!!!!
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:31
[quote:a9fc762af0="Cecilinha"] Et dans tous les cas, tous les anesthésistes de la maternité pratiquent une péri faiblement dosée qui permet de faire du ballon ou d'accoucher dans la position que l'on veut. Bref, si je craque et que je la prends, ça ne remettra pas en cause la possibilité d'accoucher dans la position où je me sens le mieux.[/quote:a9fc762af0] Cool, tu pourra ainsi accoucher comme tu veux... C'est super perso, ils m'ont bien prévenu, position classique sur le dos pieds dans les étriller et avec une perf dans le bras droit et une perf dans le bras gauche pas de ballade dans les couloirs ni dans la salle des que le déclenchement est fait. Donc ce sera MP3 pour passer le temps et bombe d'eau pour rafraichir le papa pour ne pas qu'il se trouve mal. Je ne sais pas pour vous mais Chéri veut absolument assister à l'accouchement alors que rien que de m'accompagner jusqu'au bloc opératoire pour les ponction lui donnait des vertiges. Je ne sais pas trop comment lui dire que je préfère le savoir dans la salle d'attente ou dans la chambre plutôt qu'à 2 doigts du malaise assit derrière moi... Mais d'un autre côté je ne me sens pas pas de le priver de la naissance de son fils. On verra bien le jour J. Et vous,les papas se sentent prêt pour le grand jour?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.