Posté le : 08-12-2010 à 14:11
[quote:c3f9f0d55f="Lilie2306"]Papaetmaman :arrow: Non effectievement ce ne sont pas des bougies, pour ce que tu dis que beaucoup on eu pareil et on quand meme eu un gros bébé a la naissance, je me pose quand meme la question... bidou n'est pas enorme, et puis j'ai essayée de voir sur l'ecran ( oui parceque d'elles meme on peut rien savoir :s ) elle a mesurer le diametre abdominale et la taille indiquai que ca correspondai a 32-33 semaines :( quand elle a mesurer le femur idem , par contre quand elle a mesurer son crane la ca estimai la bonne date donc 36SG ( pour moi ici en belgique ) ... J'ai trouver ca très bizarre :(
Enfaite a l'echo T3 ma puce etait deja sous la moyenne avec un poid de 1kg755 ... et la un mois apres, on me dit qu'elle est toujours sous la moyenne alors que si on compte , 2kg300 , ma puce a quand meme prit 600grammes en 1 mois...
Et non je n'ai jamais eu droit a un doppler, la gygy ma juste dit hier on va vous faire un doppler en salle d'accouchement, donc je te dit pas la panique sans rien savoir :s
Cecilinha :arrow: Bah oui plein de stress et mon homme etait avec en plus je vous raconte pas les gros yeux qu'il tirait a chaque fois que gygy parlait ! il se disait , doppler ? salle d'acouchement ? trois echo :s y a un soucis ? :s enfin bon en sortant de l'hopital je demande ce qu'il en pense , et il ma dit que veux tu que je te dise, moi je sais que ta gygy exagère un point c'est tout notre crevette sera tres bien! lol :oops:
Nebisa34 :arrow: Le faite d'aller toutes les semaines me rassure :) je ne sait pas vraiment en quoi consiste un monito mais je découvrirai ca mardi :)
MyLittleK : oui oui repos repos meme si je ne sait pas etre plus au repos que je ne le suis déjà , meme si je travaille encore, il me reste 6 jours de travail et je serrai enfin au chaud a pantouffler a la maison en attendant l'arrivee de ma puce :) vivement le 17 decembre pour ça :)
PS: moi aussi je me rends compte que je nettoie de plus en plus mon appartement lol avant cetait deja deux fois par semaine mais la maintenant tout les jours je suis obligée de faire quelque chose je ne tiens plus en place, ce soir grosse lessives et nettoyages des sols aussi en rentrant a la maison... mais ne tkt pas tout ca a mon aise et si je sens que ca va plus ou que ca travail hop repos ... :)
Lizbel :arrow: Oui je travaille encore , je preste mon dernier jour le 17 decembre donc vendredi prochain ! ca devient dur et lourd, surtout le trajet, il n'est pas long mais rien que de marcher 5min ma puce ce fait sentir enormement sur le col donc je dois ralentir la cadence lol
Et toi tu travaille encore longtemps ??? ta dpa est pour quand ?
kena82 :arrow: Hihi coucou jumelle de date :)
Que veux dire col mou ? je connais ouvert, court , fermer , ... lol mais mou :s :$
Bah pour accouchée avant ca ne me deplairai pas lol pour etre honnete le 23 decembre m'irait a ravir :oops: mais on ne décide pas n'est ce pas :p et toi t'aimerai quand ? :)
- Pour le café on ma déconseillée tout ce qui contient de la cafeine , donc café , thé , coca ... on ma pas dit de risque pour bébé préma mais que bébé pourrait etre HYPER ACTIF ... donc moi je prends pas le risque :p
- pour le monito je sais vraiment pas te repondre, mon premier monito est prevu pour mardi prochain et je ne sait meme pas en quoi ca consiste :(
- Question d'alterner bib et allaitement c'est ton propre choix, mais on me dit souvent qu'une fois que bébé a gouter au bib c'est dur de revenir au seins ... et tu pourrais avoir un blocage a ce niveau , MTN , je dis ca comme ca ! pcq moi aussi j'aimerai le faire !! mais pas juste pour deux jours, j'aimerai allaiter, puis petit a petit passer au bib quoi ... enfin deja voir si j'arrive a allaiter :s
Noa et sa puce Argaman :arrow: effectievement pas mal pour un bébé qui etait sencé etre minuscule !! ca m'encourage :)
Moi j'ai une question ... mais vous allez me demander si je viens pas d'ailleurs moi lol ... quel difference entre le thé et une tisanne ??? :$[/quote:c3f9f0d55f]
ben moi ecoute j'aimerais bien dès qu'elle veut à partir de maintenant, je stresse un peu d'etre à la mater pdt les fetes de noel et pas avec ma famille :(
pour repondre à ta question, le col mou c'est un col qui a commencé à se modifier...mais il est tjs fermé grrr