Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 72)

Discussions

Auteur
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:29
coucou à ttes !!! depuis hier soir plein de pages à lire et je sais pas comment vs faites à repondre à tt le monde, j'aimerai bien mais à chaque fois j'oublie à qui c'est !!!! :( tolozono, j'espere que tu vas mieux !!!! depuis hier soir g mal au ventre, douleurs de regles et contractions... ce matin aussi, rien de super douloureux mais ca doit travailler à l'interieur... g une question... comment se fait t il ue certaines d'entres vous aient des monito de prevu et moi aucun de chez aucun :? c'est normal ? au fait vos faire parts sont trop beaux, j'ai pas commencé à m'y attarder, il serait temps loooool ah oui autre question, j'oubliais !!! je bois tjs du café (et je suis une folle de ça d'ailleurs). Juste les 3 premiers mois, impossible d'en boire, rien ue l'odeur berk !!! puis d'un coup l'envie m'est revenu... hihihi :D et maintenant c'est environ 3 par jour.... qu'en pensez vs ?? car il parait uqe c mauvais pour bb... cette question m'est revenu en voyant l'effet du café sur cecilinha leatitia, j'adore tes chiens!!! trop beaux !!! moi aussi j'ai un jack russel de 14 mois, elle s'appelle.... KENA lol et c'est un amour !!!!! amelie ca va mieux ??
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:30
hihi laetitia moi aussi j'ai des boubous j'en ai 2 un male et une femelle!!!! kayna mon gros bebe lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2010-0719onuohnuolm0132,d1eec4d182d6797167d705c497bddc51.jpg.html][img:3b1c2b893d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/d1eec4d182d6797167d705c497bddc51.jpg[/img:3b1c2b893d][/url] et erwin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2010-0719onuohnuolm0039,d5616aa24e26047cd240423fc2af939a.jpg.html][img:3b1c2b893d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/d5616aa24e26047cd240423fc2af939a.jpg[/img:3b1c2b893d][/url] sinon les filles mon papa a une grosse machine pour le faire c'est son metier donc bon, la il va me faire des capes de bain pour petit lyam!!!! si sa vous interesse, je peux prendre commande!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:33
[quote:de09e6086f="ewok24"]hihi laetitia moi aussi j'ai des boubous j'en ai 2 un male et une femelle!!!! kayna mon gros bebe lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2010-0719onuohnuolm0132,d1eec4d182d6797167d705c497bddc51.jpg.html][img:de09e6086f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/d1eec4d182d6797167d705c497bddc51.jpg[/img:de09e6086f][/url] et erwin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/2010-0719onuohnuolm0039,d5616aa24e26047cd240423fc2af939a.jpg.html][img:de09e6086f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/d5616aa24e26047cd240423fc2af939a.jpg[/img:de09e6086f][/url] sinon les filles mon papa a une grosse machine pour le faire c'est son metier donc bon, la il va me faire des capes de bain pour petit lyam!!!! si sa vous interesse, je peux prendre commande!!!![/quote:de09e6086f] j'adore les toutous !!! dommage que je n'arrive pas à mettre de photos de ma chienne !!!!! grrr
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:37
je suis mega folle de ces toutoux la!!!! j en veux un!!! enfin un jour!!! Ewok :wink: peux tu m envoyer en MP les tarifs de ton papa j aimerai faire une serviette ou cape de bain pour les enfants et zhom mais je sais pas trop les prix.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:37
[quote:3d865f6602="tozolono"]coucou ,me voilà!je vais mieux ce matin,mais je n'ai pas dormi de la nuit.Je me suis recouchée vers 1 heure mais j'ai tourné jusqu'a 4 heures dans mon lit avec ces douleurs désagréables et ces nausées.Je pense que j'ai été perturbée par l'annonce de la remise des clefs de l'appart qu'on n'imaginait pas si tôt car c'était sous réserve de finition des travaux.Du coup cela m'angoisse et j'ai peur d'accoucher en même temps. En plus hier matin j'ai croisé mes voisins du dessous (des papy et mami) qui se plaignaient a tout va de mes enfants en disant qu'ils galopaient toute la journée.....je n'y peux rien ils sont 4 et j'ai beau leur repeter sans arrêt de marcher ,je ne peux pas les attacher. En plus mon mari était speed hier et ca m'a contrarié.Bref.la ca va ,a part les yeux qui se ferment tous seuls.J'ai un grand besoin d'air,donc comme il fait super doux j'ai aéré toute la maison.Je me dis que dans le prochain appart il n'y aura personne ni au dessus ,ni en dessous ,on sera + sereins. J'ai hâte que ma puce arrive.Allez pardon pour ce long roman.Cet ap j'emmène les enfants aux activités danse,foot et rugby,ca me fera respirer le bon air de la campagne gros bisous à toutes! delphine[/quote:3d865f6602] Te voilà! :-D Ca va être un grand soulagement de ne plus avoir à t'inquiéter du bruit pour les voisins... Pour les clés, s'ils les donnent à cette période.. pas grave! A chacun son boulot, toi tu seras occupée à autre chose ;-) Ca va le faire, tu vas voir,les choses vont tomber en place naturellement... Bon courage pour cette journée de fatigue, allonge-toi le plus possible, hein! ;-) Bise L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:40
[quote:8fadf45bf1="kena82"]coucou à ttes !!! depuis hier soir plein de pages à lire et je sais pas comment vs faites à g une question... comment se fait t il ue certaines d'entres vous aient des monito de prevu et moi aucun de chez aucun :? c'est normal ? ah oui autre question, j'oubliais !!! je bois tjs du café (et je suis une folle de ça d'ailleurs). Juste les 3 premiers mois, impossible d'en boire, rien ue l'odeur berk !!! puis d'un coup l'envie m'est revenu... hihihi :D et maintenant c'est environ 3 par jour.... qu'en pensez vs ?? car il parait uqe c mauvais pour bb... cette question m'est revenu en voyant l'effet du café sur cecilinha [/quote:8fadf45bf1] Coucou! Je me souviens que certaines sur le post sont anticafé pendant la grossesse ;-) Moi je bois toujours 2 ou 3 cafés par jour, 1 le matin très léger, 1 en arruivant au travail et 1 après le repas sauf si je n'en ressens pas l'envie... Approuvé par mon doc ;-) Après la naissance et pdt l'allaitement, je diminue à 1 par jour. Voilà! Et pour le monito, je n'en n'ai pas non plus - si rien à vérifier, alors pas besoin de monito, ne t'inquiète pas! ;-) Bises L
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:43
Mon doc voulait pas que je boive du café car risque d accouchement prema et j en ai bu, résultat une colique d enfer!!! du coup j en bois plus une goutte!!! ni coca ni thé!! rien quoi. C est pas grave. Je n ai jamais eu de monito non plus, je suppose que je n en ai pas besoin.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:47
ca devient casse pied je vais faire pipi toutes les deux heures montre en main!!! du coup je n ose plus faire les magasins car y a pas de wc en centre ville.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 11:52
J'adore aussi les bouledogues!!!! Je pense qu'on prendra un chien lorsque nous aurons une maison, car je sais pertinemment qu'en appartement, je n'aurai pas le courage de le sortir tous les jours. Pour l'instant on est motivés par un whippet, on est trop fans! Pas de monito ni de doppler pour moi non plus, je me contente de mes RDV mensuels. Pour le café, je ne sais pas trop si c'est mauvais ou pas, donc dans le doute je l'ai quasiment supprimé, sauf cas exceptionnels comme hier lol! Contente que ça aille mieux [color=red:48dabaf5e4]Delphine[/color:48dabaf5e4], essaie quand même de trouver un peu de temps pour te poser aujourd'hui! (plus facile à dire qu'à faire, je te l'accorde!) [color=red:48dabaf5e4]Chiquefille[/color:48dabaf5e4], je ne connaissais pas celui dont tu parles. L'avantage du redcastle, c'est qu'il se fixe sur la poussette, donc avec seulement 2 éléments, on a poussette, nacelle, siège auto et landau. Du coup on n'a eu que la poussette à acheter, qu'on a eu à beaucoup moins cher, ce qui nous fais une très belle économie sur le budget "transport de bébé!"
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:53
bon les filles!! je file sous la douche et apres a mon cours!!!! bonne journée plein de bisous
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 11:56
[quote:3c4b51e1c1="sam06400"]bon les filles!! je file sous la douche et apres a mon cours!!!! bonne journée plein de bisous[/quote:3c4b51e1c1] Bonne douche!!! faudrait que j y aille aussi. Je fini mon bol de soupe et je file dedans aussi.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:01
papaetmaman=>mp envoyer lol franchement les bouledogue francais sont des amours, je pourrais pas m'en passer, j'ai aussi un labrador noir lol mon homme me manque, un truc de dingue, vivement vrendredi
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:05
Ewok :wink: MP recu et répondu!! t as 3 chiens!!! mais comment tu fais pour les sortir pis la propreté pis tout quoi!!! ils dorment ou ca!! avec le bébé ca va etre drole tiens!!! j avais deux lassah apso mais en quittant mon ex j ai laissé les chiens car me suis retrouvée sans logement!! je ne sais pas ce qu ils sont devenus et je ne le souhaite pas.
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 12:18
oui 3 chiens , 1 chat, 2 chinchillas, 3 cochon d'inde, un lapin nain mdr je suis une fana d'animaux.... mes 3 chiens dorment dans le celier la nuit la journée le labrador et dehors dans le terrain ainsi que les 2 bouledogue, mais la plupart du tempt les boubous sont dedans coucher dans leur panier!!!!mon chat vie dehor il rentre la nuit pour dormir et manger!!!! pour la propreter sa c'est fait tous seul, il demande a aller dehors quand ils ont envi!!!!! c'est tout une organisation, c'est parfois chian mais j'adore mes animaux,depuis que je suis enceinte le labrador et tres proche de moi, il pose sa tete sur on ventre et lyam donne des coups... on fera en sorte que tout ce passe bien mais il n'y aura aucun soucis je pense mezs chiens adorent les enfants et les bébés!!!! je reste vigilente quand meme un chien et un animal, en aucun cas lyam rester seul avec mes chiens!!!!ils ont interdiction de rentrer dans les chambres, j'ai poser certaines limites a ne pas depasser et il le savent
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:24
REcoucou les filles, re douleurs tout à l'heure en pleine discussion avec belle maman qui du coup voulait venir, heureusement que ça c'est calmé !! J'ai passé ma matinée au téléphone avec ma belle mère, ma belle soeur et ensuite ma soeur et mon neveu. Il voulait absolument m'appeler parce qu'il veut deux pistolet à bulles un bleu pour lui et un rose pour sa maman et le père noël n'apporte pas de pistolet à bulles c'est que tata Amélie !!! Ben oui il voulait faire des bulles et ma soeur à dit que le chien à bulle (que je lui ai acheté) ne marchait plus et lui réponse logique "ben faut en acheter un autre" et ma soeur n'a pas eu de meilleure réponse que " je sais pas où c'est tata Amélie qui l'a acheté". Où est ce que je vais trouver un pistolet à bulles bleu en plein hiver ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.