Posté le : 08-12-2010 à 10:19
Salut tout le monde...
Bon tout d'abord merci de votre sollicitude, ca va mieux, j'ai expliqué au papa que mon excès de larme venait des hormones (je lui avait déjà dit mais il avait pas du écouter ^^) et que je lui demandais d'être un peu plus indulgent que d'habitude avec moi en ce moment.
Comme je lui ai dit, je supporte déjà assez mal d'être aussi émotive pour un rien sans qu'il vienne en rajouter.
Il m'a promis d'être plus cool et hier m'a ramené un bouquet de fleur (du coup je l'ai bien sur pardonné^^)
Sinon, à vous lire j'ai vu que certaines commençaient à avoir des contractions douloureuses... ca sent le début de nouvelles aventures avec nos bout d'chou...
Jusqu'ici je n'en ai pas encore eu (DPA le 30/01 donc je serai dans les dernières) vous testez pour moi lol J'espère les reconnaitre le jour ou ca arrivera.
[color=red:8d01a076e8]ewok24[/color:8d01a076e8] super le bavoir fait par ton papa. je m'essaie aussi à la broderie et je trouve qu'il a fait un super travail. Félicite le pour moi
J'aime beaucoup les bavoirs fait mains que vous avez toutes (et tous n'oublions pas les papa) fait mais pour ma part ce sera du fait industriel. On est pas assez doué et pour l'instant nous sommes dans les travaux pour que la maison soit prête pour accueillir BB alors le faire part, pas trop le temps.
j'irai voir le site de la cigogne proposé par [color=red:8d01a076e8]auroremarjorie[/color:8d01a076e8], j'adore celui que tu as choisit. je regarderai ce qu'ils proposent pour les garçons.
Sinon j'ai toujours pas fait la valise de BB ni la mienne, ni lavé les affaires achetés et prêtées. Et je n'ai rien acheté pour les biberons. Mais je le vit bien ^^ déclenchement autour du 17 janvier (cause diabète) mais je reste cool, je serai dans les temps.
pour les habits de BB pour la sortie de la maternité je n'y ai pas du tout réfléchi. En fait nous habitons à moins de 20 minutes de l'hôpital donc le papa viendra régulièrement nous voir en sortant du boulot, on verra au moment venu. Comme mon BB va être en unité kangourou pendant au moins 5 à 6 jours , il reprendra le boulot et ne prendra ses 11 jours de paternités que lorsqu'on rentrera tous les 2 de la maternité.
Bon ce matin, ophtalmologue pour voir l'état de mes rétines pour pousser le jour J et cet après-midi sage femme pour monitoring inter-hôpital. Entre temps je vais peut-être commencé les lessives...
Bisou à toutes et repos (facile à dire je sais...) pour celle qui ont des méchantes contractions...
:cop: