Posté le : 07-12-2010 à 17:02
Ayé les cadeaux de Noël pour mon chéri sont achetés et emballés! Je me suis lâchée pour le coup, j'ai "un peu" explosé le budget qu'on s'était donné!
Je lui ai pris une petite besace et un portefeuille chez Jules, et le coffret eau de toilette + baume après rasage + gel douche Fuel For Life de Diesel, chez Marionnaud.
Au départ je ne voulais que le parfum, mais le coffret est trop beau!
[color=red:e1708df82c]Missorchi[/color:e1708df82c], tu te rattrapes en couture niveau travaux manuels!
Repose-toi bien ce soir car le transit détraqué peut être un signe de l'approche de l'accouchement!
Pour tes dates, je ne sais plus laquelle d'entre vous avait mis un lien vers un super site qui les calcule à notre place; je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai enregistré dans mes favoris, c'est :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Pour le faire-part, merci à toutes pour les compliments, je les transmettrai à l'intéressé!
Je suppose que vous aurez compris que le lion, c'est parce que Léo vient du latin "lion". Du coup, j'espère que quand bébé arrivera, on trouvera que ça lui va bien, sinon on est mal!
Excellente l'idée de la "une" de l'Equipe [color=red:e1708df82c]Papaetmaman[/color:e1708df82c]! Pour des sportifs comme vous c'est parfait!