Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 63)

Discussions

Auteur
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:24
un petit peu j'avoue mais bon je n'ai pris que 6 kg ca va.....allez j'y vais @+
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:26
Bonjour les filles! Contente de voir que notre [color=red:599332c63a]Aurore[/color:599332c63a] est de retour et que tout va bien, même si ta puce fait de la résistance! Allez Naomie!!! Avec le grand frère et les parents qu'elle a, cette petite, elle devrait pourtant être déjà dans les starting-blocks pour sortir à la moindre occasion! Super le repas concocté par ton grand!! Que de tendresse! J'espère que ça va mieux [color=red:599332c63a]Nebisa[/color:599332c63a], c'est sûr que les hormones nous jouent de sacrés tours! Ce qui est positif c'est que tu te rends compte que c'est dû à ça, donc dis-lui, parle-lui, pour qu'il comprenne que ce n'est pas contre lui mais que ce qu'il t'arrive, tu ne peux pas le maîtriser, alors un petit chouilla en plus d'attentions t'aiderait à passer ce cap. Bon courage en tout cas! J'avais entendu parler du paracétamol aussi, mais même si c'est inquiétant je n'y ai pas prêté trop d'attention : on nous dit à chaque fois tout et son contraire, on ne sait jamais ce qui est bon ou pas, j'en ai ras-le-bol. Tant qu'ils ne sont pas sûrs à 100%, je ne flippe pas, même si je suis encore plus réticente qu'avant à prendre des médicaments pendant la grossesse... Et puis malheureusement, je me dis que dans notre environnement, il y a tellement d'autres choses qui peuvent entraîner la stérilité des garçons... Bon pour finir sur une note plus optimiste, j'ai mon dernier RDV de prépa à la naissance ce midi, demain l'anesthésiste et début du 9e mois, je serai fin prête pour accueillir mon petit Léo! Bises à toutes!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:28
Ah j'oubliais : j'ai déjà reçu une partie de mes indemnités journalières de la sécu! Ils sont efficaces sur le coup! J'ai commencé mon congé mat le 27/11, donc ils m'ont versé du 27/11 au 01/12. Eh bien je confirme, c'est beaucoup plus intéressant que les assedics! Youpi!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:33
coucou alors moi j'ai super mal dormi, sa fait déjà deux semaines que je dort mal, je pense que c'est le faite que mon homme soit pas la!!!! d'habitude petit lyam fait la java la nuit et la rien!! je vais bien voir dans la journée, j'ai du mal a manger aussi, j'ai super mal au dos j'ai la poitrine qui a tripler depuis le début elle tiens toute seule sur mon bidou lol vraiment mon homme me manque trop, quand il et la on se bouffe la geule et quand il et pas la j'en crèverais lol
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:40
Bonjour les filles ! Il pleut super fort ce matin ! La journée a commencé :x . J'ai réveillé mon loulou après 9h :shock: , il dormait bien mais la nounou l'attend à 9h normalement... Après, méga colère ! il ne prenait pas son bib, voulait un gâteau, non pas gâteau... Bref, j'étais pile dans le thème des Maternelles de ce matin "le Non !" grr... j'ai fini par me fâcher réellement pour qu'il soit ensuite tout calme... Se rajoute à cela un mal de tête.. chouette ! En arrivant chez la nounou, elle m'annonce que la soeur de la petite qu'elle garde à la gastro, j'espère donc que mon fils ne va pas l'avoir ! Bon, la soeur n'est pas gardée par la nounou mais la petite peut être porteuse du virus... Je ne me vois pas gérer la gastro de mon fils voire de l'attraper... Je déteste la gastro ! l'an dernier, il l'a eu 2 fois et on a fini à l'hôpital ! Mon mari l'avait aussi attraper, puis moi... Beurk Hier, dernier cours de prépa. C'était sur l'allaitement / biberon. Intéressant ! La SF a donné aussi des conseils en homéo pour préparer l'accouchement, je vais voir si je me lance ! Bon, je vais ranger un peu puis je prépare le tuto de la veste de portage ! A +
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:40
Et oui Ewok, vive les hormones !!! Parfois nos hommes on leur mettrais bien un coup de pieds aux fesses mais on les aiment tellement et ils sont parfois si mignon :love: Essayes de stimuler un peu monsieur Lyam, il se repose peut être pour sa grande entrée !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:43
Celouille n'est pas passée ? Elle fait la marmotte ou bébé a décidé de se montrer ?
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:55
[quote:a26ed407a0="ameliee72"]Et oui Ewok, vive les hormones !!! Parfois nos hommes on leur mettrais bien un coup de pieds aux fesses mais on les aiment tellement et ils sont parfois si mignon :love: Essayes de stimuler un peu monsieur Lyam, il se repose peut être pour sa grande entrée !!![/quote:a26ed407a0] bé ecoute au moment ou je t'ecris mon ptit coeur fait plein de vague sur mon ventre, il va finire par me casser une cote mdr
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:56
[quote:9904b011c0="Cecilinha"]Super les bonnes nouvelles [color=red:9904b011c0]Laetitia[/color:9904b011c0]! On a à peu près la même prise de poids, j'ai commencé à 55kg et j'en suis à 67,5kg. Tant que je dépasse pas 70 ça me va![/quote:9904b011c0] bah moi aussi tand que je dépasse pas 70kg ça me vas!! j'ai pris beaucoup dans le bidon mais aussi un peu des fesse et du gras dans le dos :D et je ne compte pas refaire toute ma garde robe apres bébé quand meme alors j'espere perdre assé vite qu'elque kilo histoire de rentrer dans mes pantalon avant grossesse!!! hier soir j'ai eu beaucoup de contraction j'ai eu du mal a m'endormir car je me disait que c'étais peut etre le jour J et avec ce qui arrive en ce moment je me vois mal appeler mon beau pere en pleine nuit pour la mater enfin si bébé décide de sortir la nuit faudras bien mon beau pere voit bien que ça me stresse car hier on en a parler vite fait il ma dit t'inquiet pas pour le reveil en pleine nuit c'est mon premier petit fils je serais fier de te conduire oui mais si c pas la bonne fois et que je lui fait des fausse frayeur a chaque coup je sais que ça va le gonflé :D pour ce qui est du ménage moi qui ai toujours du linge en retard la j'en ai plus!!! mais par contre c le bordel dans la cuisine!!! alors demain je m'y attaque car aujourd'hui je dois voir pour la vidange de ma voiture bah oui on a plus qu'une voiture pour l'instand alors ma vielle carcasse faut la choyer deja qu'hier j'ai cru que j'allais tomber en panne!! en ce moment on a la guigne c pas possible elle broutais enormément en allant chercher zhom au boulot ils l'ont fait tourner dans la cour de son travail et son directeur ma dit roule pas comme ça prend la voiture commerciale mais j'ai pas voulu trop peur avec la poisse qu'on a d'acorcher la belle voiture du boulot de zhom!! et puis bon ma titine elle a décider d'arréter ses connerie sur le chemin du retour suremnt que j'ai ramasser les merdes des pompe quand on a eu la pénirie du coup la on va lui faire un beauté il faut qu'ellle tienne les coup au moins j'usqua ce que la voiture de zhom soit réparé! cette aprem derniere séance de prépa a laccouchement avec option massage de bébé et relaxation!!!j'en ai bien besoin!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:16
coucou, bon depuis dimanche je n'ai rien lu, et ca papotte dur dur lol. Donc je n'ai rien relu, toute manière en cemoment je me sent pas trop bien donc pourait pas. La je suis chez mes parents qui font changer les fenetres de leur appart ( 4 en tout). Mes parents étants restaurateurs il ne peuvent rester jusquau depart des ouvrier, je reste donc ici a les surveiller. Entre les courants d'air, la perceuse, leur aspis...j'ai une tete immense maiss urtout des oreilles en feu. Sinon que dire, ela fai t2 nuit que je dort peu. Dimanche soir on aa feter annuversaire a ma soeur donc couchés vers 1h .... et comme on a dormi chez mes parents j'ai entendu le reveil de mon frere a 5h ( pour partir a 7h15), suivi du reveil de Zhom 6h15... Apres j'ai peu dormi. Et he sir couché tot ( 22h), et me suis reveillée vers 23h30 car moral vraiement bas ces dernier jours. Jeme suis changger les idées en jouant sur mon téléphone. j'ai refermé lezs yeux vers 2h. Et ce matin reveil 5h du frere, 6h du zhom ....Apres falait que je me leve car prise de sang au labo. J'y avait été hier soir mais ils m'ont dit je doit etre a jeun pfff. Et depuis 8h30 ouvrier sont la !! Sinon que dire d'autre, erf je sais pas :/
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:20
Coucou les filles sa va ? moi sa va cette après midi je vais faire un peux de ménage et ensuite je vais me reposer et aller au magasin de ma sœur puis peut être chez ma grand mère si j'ai le courage :lol: alors sa y est le petit maden est née c'est génial la DPA de derniersourire été pour quand ????
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:26
[quote:98a07c4600="lola2009"]Coucou les filles sa va ? moi sa va cette après midi je vais faire un peux de ménage et ensuite je vais me reposer et aller au magasin de ma sœur puis peut être chez ma grand mère si j'ai le courage :lol: alors sa y est le petit maden est née c'est génial la DPA de derniersourire été pour quand ????[/quote:98a07c4600] Salut Lola, sa DPA était le 4/01, il est arrivé le 5/12, donc nickel, il a attendu d'être entré dans le dernier mois pour pointer le bout de son nez! Bon après-midi!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:27
[quote:0edaac0c29="derniersourire"]bon ce soir je m'en vais sur amiens pour conduire mon loulou qui s'en va dès demain pour l'alsace avec papi et mamie je ne vous cache aps que ca va me faire du bien d'etre un peu seule pour pouvoir me reposer mais en meme temps il va beaucoup me manquer mon ptit loulou :cry: et je vais pas m'empecher de m'inquieter je le sens :?[/quote:0edaac0c29] Je cherchais le dernier message de Dernier sourire avant qu'elel revienne de son wik pour voir ce qu'elle en disait... Question repos elle a été servie! :lol: Bise L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:29
Oui il a attendue le dernier moi :lol: c'est bien elle doit être au ange vivement qu'elle revienne pour qu'on est une photo du bibou et qu'elle nous raconte
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:47
Hello ! Hier soir j'y ai presque cru, après avoir posté j'ai eu trois grosses contractions douloureuses, après çà s'est calmé, je suis allée me coucher et plus rien depuis.... mais bon la vérité je préfère qu'il attende encore un peu car je ne suis pas encore à 37SA et en plus ma puce est en vacances demain et jeudi de la crèche donc çà ne m'arrange pas :roll: ... Je suis allée chez le coiffeur ce matin, çà fait du bien :D ! Aurore :arrow: contente de lire que ta fille va bien, par contre j'espère qu'elle va vite se retourner :wink: ! missorchi :arrow: ma fille c'est pareil elle voulait pas se réveiller et après çà a été la bagarre pour le petit déjeuner :x .... Bonne journée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.