Posté le : 07-12-2010 à 10:26
Bonjour les filles!
Contente de voir que notre [color=red:599332c63a]Aurore[/color:599332c63a] est de retour et que tout va bien, même si ta puce fait de la résistance! Allez Naomie!!!
Avec le grand frère et les parents qu'elle a, cette petite, elle devrait pourtant être déjà dans les starting-blocks pour sortir à la moindre occasion!
Super le repas concocté par ton grand!! Que de tendresse!
J'espère que ça va mieux [color=red:599332c63a]Nebisa[/color:599332c63a], c'est sûr que les hormones nous jouent de sacrés tours! Ce qui est positif c'est que tu te rends compte que c'est dû à ça, donc dis-lui, parle-lui, pour qu'il comprenne que ce n'est pas contre lui mais que ce qu'il t'arrive, tu ne peux pas le maîtriser, alors un petit chouilla en plus d'attentions t'aiderait à passer ce cap. Bon courage en tout cas!
J'avais entendu parler du paracétamol aussi, mais même si c'est inquiétant je n'y ai pas prêté trop d'attention : on nous dit à chaque fois tout et son contraire, on ne sait jamais ce qui est bon ou pas, j'en ai ras-le-bol. Tant qu'ils ne sont pas sûrs à 100%, je ne flippe pas, même si je suis encore plus réticente qu'avant à prendre des médicaments pendant la grossesse...
Et puis malheureusement, je me dis que dans notre environnement, il y a tellement d'autres choses qui peuvent entraîner la stérilité des garçons...
Bon pour finir sur une note plus optimiste, j'ai mon dernier RDV de prépa à la naissance ce midi, demain l'anesthésiste et début du 9e mois, je serai fin prête pour accueillir mon petit Léo!
Bises à toutes!!!