Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 60)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:42
[quote:cd95107277="ameliee72"][quote:cd95107277="celouille"]Sacrée matinée! C'est clair qu'on a le temps de faire plein de choses quand on se lève à 7h30!! lessives, les maternelles, nettoyage de la salle de bain, sapin de noël, chili carne... je crois que j'ai bien mérité ma p'tite sieste!! je file dans mon lit!! A toute![/quote:cd95107277]Tu es pas censé y aller molo ??? Fais attention à toi quand même !! Reposes toi bien[/quote:cd95107277]ouais j'ai fait tout ça mais en 5h de temps alors j'y suis vraiment allée à mon rythme, c'est à dire, tranquilou!! Et depuis le début de l'AM, je suis allongée : sieste, coup de fil à l"une de mes tantes et lecture... Entre temps, j'ai mangé un twix!! :wink: :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:45
[quote:50df6deec2="missorchi"]Ah oui ! Ce week end, j'ai customisé un gilet pour en faire une veste de portage. Je suis super contente du résultat ! Pour celle qui souhaite porter bébé, en écharpe ou même avec un porte bébé, c'est facile à faire et ça ne coûte presque rien ! Contrairement au veste de portage qui coûte très très chère !!! Et surtout, je vais pouvoir mettre un manteau par dessus si besoin ! http://crealeti.canalblog.com[/quote:50df6deec2]très astucieux cette veste, je ne vois pas bien sur les photos mais quand tu ne portes pas le "rajout" parce que tu n'as pas bébé en écharpe, ça ne fait pas bizarre les fermetures sur le côté??
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:51
Pour ce qui est de l'annonce de l'accouchement à cause de la frénésie de ménage je n'y crois plus, pour ma grande le dernier mois j'avais une frénésie tous les deux jours et elle est sortie qu'à 40SA+5j :lol: ....!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:55
[quote:a83c0f12af="celouille"][quote:a83c0f12af="missorchi"]Ah oui ! Ce week end, j'ai customisé un gilet pour en faire une veste de portage. Je suis super contente du résultat ! Pour celle qui souhaite porter bébé, en écharpe ou même avec un porte bébé, c'est facile à faire et ça ne coûte presque rien ! Contrairement au veste de portage qui coûte très très chère !!! Et surtout, je vais pouvoir mettre un manteau par dessus si besoin ! http://crealeti.canalblog.com[/quote:a83c0f12af]très astucieux cette veste, je ne vois pas bien sur les photos mais quand tu ne portes pas le "rajout" parce que tu n'as pas bébé en écharpe, ça ne fait pas bizarre les fermetures sur le côté??[/quote:a83c0f12af] non, non, en fait, sans bébé, c'est le gilet normal. Les fermetures sont sur la bande rajoutée, je ferai une autre photo !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:55
Très astucieuse ta veste Missorchi! C'est vrai que je me pose la question de comment je vais faire avec l'écharpe et mon manteau, c'est effectivement une solution mais je ne sais même pas faire un ourlet!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:58
C'est plus simple qu'un ourlet ! Si tu veux, demain (car là cours de prépa), j'explique comment faire. D'autant qu'avec du polaire, ça ne s'effiloche pas, donc très facile...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:06
[quote:a156dc785a="missorchi"]C'est plus simple qu'un ourlet ! Si tu veux, demain (car là cours de prépa), j'explique comment faire. D'autant qu'avec du polaire, ça ne s'effiloche pas, donc très facile...[/quote:a156dc785a] Ah oui je suis preneuse, ce serait adorable de ta part! Si tu dis que c'est plus simple qu'un ourlet, j'ai bien envie de tenter, je serais fière d'avoir fait quelque chose de mes dix doigts!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 17:10
me revoila!!!!! le linge avance petit a petit!!! presque tout fini!! la j'ai ranger mon armoire!!! zhom fou toujours le bordel!!!! je sais plus trop ce qui a été dit!!!! noa super pour l'amoureux de ta fille!!! c'est marrant a cet age la!!! je veut du gâteau a la frangipanne!!!!!! bisdou
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 17:12
oui mon mal de ventre va mieux mais je sens que ca approche!cet ap j'ai fait deux courses a carrefour ,je n'avais ue 3 articles et la caissiaire (caisse prioritaire m'a fait passer devant un monsieur.Et bien il nous a traité de "connes".j'ai halluciné!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:24
Sympathique cet homme! C'est hallucinant!!! Se faire insulter parce que tu es enceinte de 8 mois et que tu passes à la caisse réservée aux femmes enceintes!!! Mais où va-t-on???
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:31
je viens de me reveiller de ma sieste :wink: :shock: ah ben ca c est incroyable!!! j espere que je vais pouvoir dormir cette nuit!! Cecilinha :wink: oui je suis en avance pour la galette mais zhom est un fan etca me fait plaisir de le voir plissé ses yeux tellemnt il aime les gateaux! Missorchi :wink: super ta recette de bonhomme de pain d épice mais je n ai pas d emportes pieces et du coup ben je ne fais pas de ti gateaux de noel snif. Noa :wink: le fils de zhom a ne quittte plus maniece et vice versa!! c est rigolo il demande sans arret "elle sera la Clarisse?" et ma niece dessine des petits coeur avec le prenom du fils de zhom!!! 7 ans c est mignon!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 17:39
oui et en plus j'avais meme pas fait attention au type de caisse ,je ne vais jamais dans ce magasin ,c'etait en sortant de ma consult anesthesiste... En plus je n'avais que 3 articles (les fameuses culettes jetables,lol,un matelas à langer et un paquet de chamallows...gourmande va....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:15
bon je vais y aller car mon zhomoureux va rentrer je l espere tot!!! j ai encore versé ma larmes devant grey s anatomy! et j ai mal au bidou!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 18:24
Vive les caisses prioritaires où tu te fais insulté!! Les gens sont pas du tout habitués c'est fou!!! papaetmaman : si tu as une bonne recette pour ta galette je veux bien :)) car nous aussi on adore ça..... Régalez vous bien missorchi : je veux bien aussi une explication car c'est une bonne idée!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 18:36
bon encore une semaine sans mon homme, et je me sens pas super bien!!!!j'ai hâte d’être a vendredi.... lyam bouge beaucoup mais je sens bien qu'il a moin de place!!!! vous me donner envi avec vos galettes, moi j'aime pas la frangipane mais j'adore celle qui et ronde avec le trou au milieu lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.