Posté le : 06-12-2010 à 10:11
Bonjour à toutes les janviettes!
Et nous revoilà au début d'une toute nouvelle semaine, encore une de +!! Oh que oui ça passe vite!
J'ai hâte d'être à mercredi, nous serons le 08/12, je ferai ainsi mon entrée officielle dans le 9e mois!
Hier soir je me suis demandé s'il n'allait pas m'arriver la même chose qu'à [color=red:3b0cc1b4ec]Derniersourire[/color:3b0cc1b4ec], j'ai eu mal au ventre toute la soirée, douleurs de règles + douleurs type gastro. Mais étant donné que j'ai eu un weekend assez actif, je pense que c'était juste en réaction, j'ai pris un spasfon, et les douleurs se sont calmées une fois couchée. Ce matin tout va bien.
Ca aurait été rigolo que bébé arrive le jour de la Saint Nicolas, papa aurait été content!
Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, et tant mieux je vais me reposer du weekend. Demain, séance individuelle de prépa : je vais tester les différentes positions d'accouchement qui sont proposées dans ma maternité (dos, côté, accroupie, 4 pattes, j'ai le choix c'est chouette!).
Puis mercredi RDV anesthésiste.
Je vois que tu as bien profité de votre journée d'anniversaire de mariage, [color=red:3b0cc1b4ec]Aurore[/color:3b0cc1b4ec]! Je trouve qu'à travers tes posts, on ressent très bien tout l'amour que tu portes à ta petite famille, c'est très beau!
Super pour la chambre de bébé [color=red:3b0cc1b4ec]Céline[/color:3b0cc1b4ec]! Ca fait plaisir quand on voit que ça avance!
Je comprends ton soulagement pour la crèche, [color=red:3b0cc1b4ec]Noa[/color:3b0cc1b4ec], et c'est sûr que ça fera du bien à ta puce, elle va se faire plein de petits copains et de petites copines!
Alors ta voisine [color=red:3b0cc1b4ec]Delphine,[/color:3b0cc1b4ec] tu as eu du nouveau?
Quelle mésaventure [color=red:3b0cc1b4ec]Laëtitia[/color:3b0cc1b4ec]! J'imagine que ça lui a bien servi de leçon, parce que là il a cumulé! Alcoolémie, neige, verglas, gendarme dans l'autre voiture...
[color=red:3b0cc1b4ec]Papaetmaman[/color:3b0cc1b4ec] Pour les manalas, j'ai 2 recettes que j'ai trouvées au pif sur internet, les 2 sont pas mal mais je rajoute toujours des pépites de chocolat pour qu'ils aient plus de goût! Si tu veux je te les envois par MP
J'espère que tu t'en sors avec ta voiture!!!!
Bisous les filles!